Accueil French Idées et suggestions

suggestions

bonjour a tous,

je suggère , moins de championnats de coop et plus de foires au village.

sous forme de sondage:

d'accord :  1
            pas d'accord :  0

Réponses

• alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Philippe

Excellente idée
    1
    Bon apres midi

• myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour ici,

entièrement pour : 1

• FastMathis5 (FR1)FastMathis5 (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonjour. :)
    Pour moi aussi  1

• Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

Réfléchissez bien avant, car si la foire revient trop souvent, comme avec les championnats actuellement, nous nous lasserons assez rapidement.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (15.03.2019)
    Je propose qu'on en reste là. Même si il y a 100% des votants pour une solution, cela ne dépend pas de vous.
    GGS est au courant, on le rappelle à chaque parution du calendrier, avant même que vous ne le voyez. Vous pouvez vous amuser si vous voulez, mais nous ne nous amuserons pas à remonter cette info toutes les deux heures.
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    quand vous comprendrez que tant que ggs voit son intérêt financier dans cette affaire il n'y aura aucun changement.... vous voulez voir cet événement moins souvent rendez le moins intéressant pour ggs....
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

je suggére à GGS, de réfléchir à apporter de nouveaux Events .  Afin de "remotiver" un peu les joueurs

Car, sincérement, TA individuel et coop, puis Championnat des coops, les uns derriére les autres, ca commence à etre " rasoir" !  :D

Bonne St Patrick à tous  :)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Connu, en attente de traitement.
    Afin de suspendre ce qui devient à la limite de la méchanceté gratuite, sujet fermé. 
    Ban gratuit pour celui qui relance un sujet identique.
Cette discussion a été fermée.