Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

[DISCUSSION] Event OVNI

113

Réponses

  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Bonsoir,

    J'ai pris le niveau 6, et si je regarde les récompenses, les 2 décorations sont sans satisfaction village quand j'ouvre l'event sur le parking. Je peux pas dire à la fin quand on a la déco, j'en suis encore qu'à l'étape 4^^
    Bonne nuit :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir/bonjour,

    Je pensais avoir vu de la satisfaction village sur les décos gagnées à l'event, et là, je viens de finir le niv 4 et pas de satisfaction village. Est-ce que ce n'était que pour les niveaux supérieurs ? ou j'ai mal vu ?
    Bonjour @FromPol (FR1),

    aucune décoration de cet event n'est pourvue d'une quelconque satisfaction village.

    Bonne journée :smile:
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Merci @Elina:neutral:

    J'ai alors une suggestion : que lorsque les décos d'event auront de la satisfaction village, on puisse choisir entre une déco complète, ou un ajoût à appliquer à la déco correspondante. Je propose ceci car j'ai plusieurs d'écos d'event de niv 6 que j'ai augmentée grâce à la paysagiste.
    Qu'en pensez-vous ?
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonjour,

    Eh bien, je suis contente d'avoir enfin terminé un Event, et d'avoir eu le cadeau de l'observatoire. Précédemment, je crois me souvenir qu'il fallait non seulement récolter, mais aussi "fournir" une quantité astronomique (pour ma ferme modeste)  de pommes par exemple ! (j'ai eu le niveau 3 je ne vois pas comment on peut choisir son niveau... je sais que c'est discuté ailleurs, je suis cela pour les Event à suivre).

    C'est accessible si on doit récolter et produire uniquement, sinon le fermier risque la faillite !! ;)

    Ceci est un message de satisfaction, ce qui fait du bien, à moi en tout cas :)


  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    Bonsoir,

    Super le niveau ultime ajouté. ça me redonne envie de faire les events hebdomadaires.
    Je n'ai pas noté exactement mais il me semble que ce sont 61.200 pommes à récolter. Pour les traces extra-terrestres, ce sont précisément 17.220 unités à trouver :)

    Bonne soirée :)
    Je confirme, c'est bien 61 200 pommes à récolter, j'en suis à cette étape. Et pour chacune, c'est le double de ce qui est  demandé à l'event niv 6. 

    bonne soirée et nuit,
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour, 

    Je dois récolter 62 200 pommes pour cette étape et non 61 2OO.  J'imagine que ce nombre n'est pas à géométrie variable ^^
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir,

    Super le niveau ultime ajouté. ça me redonne envie de faire les events hebdomadaires.
    Je n'ai pas noté exactement mais il me semble que ce sont 61.200 pommes à récolter. Pour les traces extra-terrestres, ce sont précisément 17.220 unités à trouver :)

    Bonne soirée :)
    Bonjour @Waylander (FR1) ,

    merci pour les infos, je vais les noter dans le Guide.
    Bonsoir,

    Bonsoir,

    Super le niveau ultime ajouté. ça me redonne envie de faire les events hebdomadaires.
    Je n'ai pas noté exactement mais il me semble que ce sont 61.200 pommes à récolter. Pour les traces extra-terrestres, ce sont précisément 17.220 unités à trouver :)

    Bonne soirée :)
    Je confirme, c'est bien 61 200 pommes à récolter, j'en suis à cette étape. Et pour chacune, c'est le double de ce qui est  demandé à l'event niv 6. 

    bonne soirée et nuit,
    Bonjour, 

    Je dois récolter 62 200 pommes pour cette étape et non 61 2OO.  J'imagine que ce nombre n'est pas à géométrie variable ^^
    Bonjour @FromPol (FR1), bonjour @funambuleke (FR1),

    je vais attendre d'autres infos de la part d'autres joueurs, ou attendre d'en arriver aux pommes, je galère pour les preuves photographiques .... mais je m'accroche :smile: !
    Merci à vous 2, en tout cas.
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjou,bonjour ;

    Au départ , j'ai pensé que la différence pouvait être due au niveau perso du joueur puisque Fufu a un niv plus élevé que FroPol et Waylander mais non , dans ma coop un membre avec un niv plus élevé que Fufu a comme demande également 61 200 pommes ...  :#

                          Elvire.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjou,bonjour ;

    Au départ , j'ai pensé que la différence pouvait être due au niveau perso du joueur puisque Fufu a un niv plus élevé que FroPol et Waylander mais non , dans ma coop un membre avec un niv plus élevé que Fufu a comme demande également 61 200 pommes ...  :#

                          Elvire.
    Bonjour @elvire777 (FR1),

    merci pour ce complément d'infos.  :) 

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    - Elina - a dit :
    Bonjou,bonjour ;

    Au départ , j'ai pensé que la différence pouvait être due au niveau perso du joueur puisque Fufu a un niv plus élevé que FroPol et Waylander mais non , dans ma coop un membre avec un niv plus élevé que Fufu a comme demande également 61 200 pommes ...  :#

                          Elvire.
    Bonjour @elvire777 (FR1),

    merci pour ce complément d'infos.  :) 

    désolé, j'ai 62 200, j'ai lu et confirmé trop vite, c'est exactement le double, comme les étapes précédentes des chiffres du niveau 6.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Coucou ici !

    voilà pour preuve, venant directement de ma ferme : 


    Si d'autres joueurs pouvaient apporter leur "preuve" en image, ça me serait bien utile pour demander le pourquoi du comment ! :smile:

    Bon event quand-même

  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (11.07.2017)
    Je ne suis pas chez moi et pas sur mon ordi habituel : c'est un mac et je n'ai pas encore trouvé comment faire de screen ni envoyer de lien.  De plus, il n'est équipé que de chrome et j'ai droit à la souris folle.  Par contre, mes lunettes sont bonnes et je suis certaine de ce que j'ai donné comme nombre puisque je l'avais sous les yeux ^^

    Bonne récolte à tous.

    Pour moi, ce genre d'event me dégoûterait des events parce qu'il est indispensable d'avoir des algues pour le réussir et même un peu d'or pour bien faire.  Merci aussi aux bons tours des coopains qui aident fameusement, mais les demandes sont franchement démesurées, bien que je puisse les comprendre eu égard à celles déjà démesurées du niveau précédent, et tenant compte que la déco offre de la satisfaction village;

    Mais elle se paie très cher !
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
     (...)
    J'avais par contre une question: des points de satisfaction village ont-ils été ajoutés pour toutes les décorations quel que soit le niveau?

    Bonne soirée :)
    Bonsoir Waylander,

    J'ai fait l'event au niveau 2 ... tranquille, tranquille!!! :p
    La déco a effectivement une satisfaction village.

  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Au niveau 6 la satisfaction village est de 8
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    bonjour
    c'est Papy Alain

    j'ai constaté depuis quelque temps que je n'arrivais plus à terminer les évents de mon niveau (par exemple trop de pommes a fournir)
    maintenant je choisi le plus bas niveau, la déco est moins élevée
    mais elle me sert quand la paysagiste vient faire un tour: je les détruit sans aucun remord
    et hop je up mes décos en place sans souci

    bonne journée et bon jeu
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (12.07.2017)
    Bonjour Papy Alain ;

    Je fais comme toi sauf que je place tjs la déco gagnée puis , je la mets de côté en attendant la paysagiste et comme ça , j'ai les xp  à la construction  ;)

                                       Elvire.
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    bonjour Elvire

    Hélas j'ai joué a l'apprenti sorcier avec la nourriture avec XP, ce qui fait que maintenant je freine des quatre pieds: je suis monté trop vite
    Il faut que je mette tous mes items a niveau sur toutes mes fermes, sans compter avec les temporaires qui me prennent beaucoup de temps en construction

    Alors je détruit sans même mettre les décos en place 

    bonne journée
  • ophihia (FR1)ophihia (FR1) FR1 Messages: 438
    Bonjour
    Que faire pour pouvoir accéder au niveau ultime de cet event ?
    car il me semble avoir réussi toute les étapes depuis un moment :)
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour,

    Pour compléter le tableau des récompenses obtenues à la fin de chaque étape pour l'event Hors de ce monde : 

    Niveau 6 - Maître fermier
    Etape 1 : 

    Engrais : 70
    Semences de Colza : 10
    Points Evénement CDM : 450 

    Pas encore sûr que je le finisse en entier cet event à ce niveau, mais voilà déjà le début !  ;)
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Suite
    Niveau 6 - Maître fermier

    Etape 2 : 

    Blé : 430
    Points XP : 23 000
    Points Evénement CDM : 450
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Suite
    Niveau 6 - Maître fermier

    Etape 3 : 

    Nourriture premium pour volailles : 160
    Nourriture premium pour cochons : 70
    Nourriture premium pour bovins : 30
    Points Evénement CDM : 450
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    étape 4 niveau 5:
    600 000$, 23 500 points d'expérience, 50 engrais, 400 points CDM

    Bon jeu,
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Suite
    Niveau 6 - Maître fermier

    Etape 4 : 

    Dollars : 1 000 000
    Points XP: 33 000
    Engrais : 70
    Points Evénement CDM : 450
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    J'ai loupé une étape :-(

    étape 6 niveau 5:
    47 000 points d'expérience, 400 points CDM

    Bon jeu,
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Suite
    Niveau 6 - Maître fermier

    Etape 5 : 

    Eau : 130
    Humus premium : 13
    Points Evénement CDM : 450
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Febus (FR1)

    merci beaucoup pour ton aide !
    J'ai mis mon tableau à jour, il y a quelques jours de cela, ainsi qu'aujourd'hui.

    @FromPol (FR1)
    Bonjour,
    c'est bon pour le niveau 5, j'avais bien récupéré toutes les données en 2017. 
    Merci quand-même. :) 

    Il me manque le niveau Valet et comme une andouille, j'ai oublié de noter les récompenses alors que j'ai choisi ce niveau (histoire de faire l'event ^^) il y a quelques jours de cela .... ce sera pour la prochaine fois :smile:.
    Enfin, il me manque les étapes 5 et 6 du niveau 3.

  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Modifié (12.03.2019)
    Bonsoir Elina 

    Niveau VALET

    étape 1: 20 engrais + 3 semence de Colza
    étape 2: Blé 130 + XP 2000
    étape 3: Aliments premium Volaille 50 Cochon 20 Bovins 10
    étape 4: Dollars 25 000, XP 2 500, Engrais 20
    étape 5: Eau 700 , Humus premier 4
    étape 6: XP 5 000

    Niveau 3
    étape 5: Eau 60 Humus premier 6
    étape 6: XP 11 000


    Post edited by Hypophil (FR1) on
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Suite et Fin :smile:
    Niveau 6 - Maître fermier

    Etape 6 : 

    Points XP : 65 500
    Points Evénement CDM : 450
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Etape 1 Event terminé  :o
Sign In to comment.