Accueil French Idées et suggestions

mariage et rééquilibrage

Bonjour,

Les nombres d'objets à trouver pour l'event mariage ont besoin d'être rééquilibrés car déjà à l'event 3 et même avec une florale plutôt développée, c'est pratiquement impossible à faire sans or et avec une florale développée et fonctionnant sans or; de plus, c'est ennuyeux de répéter les mêmes opérations pour récolter des invitations et des colombes vu qu'on en trouve pareil pour ces 2-là.
De plus, on trouve les perles grâce à Oleg et ses bateaux (accessible à partir des niveaux 10 ou 15 d'après le tuto https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/136978/tuto-oleg-le-pecheur/p1), mais une fois qu'on accède à Oleg et ses bateaux, il n'y a plus rien à développer.  Juste utiliser ou non de l'or pour faire arriver plus vite les bateaux/celui voulu ou non; c'est maigre au niveau stratégie.
Je propose donc que ces perles soient trouvées grâce aux bateaux de la zone de pêche: il y a beaucoup plus de développement possible et de choix en bateaux, poissons/crustacés/coquillages.

Er pour les 2 autres objets, je propose qu'il soit possible d'en trouver en faisant du miellat premium (cohérence avec le fait de trouver des objets d'event de la principale en faisant de la nourriture premium pour les animaux de la principale), et de différencier entre les divers bâtiments selon l'objet comme cela existe dans la principale. D'ailleurs pour les colombes, il est indiqué les prairies. Est-ce un bug de texte comme on a cru pour les perles et la pêche ? ou un bug de récolte comme cela a été le cas pour les perles finalement ?

Bon jeu,

Réponses

  • verena61 (FR1)verena61 (FR1) FR1 Messages: 160

    Bonsoir

    Tout à fait d'accord, cet event a besoin d'être revu, il a été très mal pensé ou ....
    ..... pensé uniquement pour les goldeurs

    à moins de 20h de la fin, avec une présence assez soutenue, voilà où j'en suis pour event qui est seulement niveau 4
    alors que j'ai déjà fait plusieurs fois tous les autres events niveau 7 (sans parler du foof truck)




  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Du même avis...certes pas florale n'est pas aussi développée que celle de ceux qui ont réussi à terminer le lvl3.
    Mais mon temps de présence sur le jeu devrait à ce niveau, largement compenser.

    2 jours pour boucler les 4 1eres étapes et pas moyen de boucler les 2 dernières en 4 jours...c'est pas de déséquilibre ça ?
  • prune97 (FR1)prune97 (FR1) FR1 Messages: 20
    bonjour, je cherchais où mettre aussi une remarque sur les missions mariage et campagne culinaire.. pourquoi n'avons nous pas le choix du niveau pour les jouer, comme sur les autres quêtes?? effectivement , non seulement elles sont peu intéressantes par la manière de les réaliser et pour les cadeaux gagnés  mais en plus irréalisables sans or si on est dans des hauts lvl....
    petite reflexion qui n'a peut etre pas sa place ici, mais puisque j'y suis:
    Pour l'ensemble de ce jeu je trouve ça dommage qu'il y ait autant de choses  mais que rien ne soit totalement fini ou fonctionne correctement. Toutes ces fenêtres intempestives qui se balancent sur l'écran, tous ces accès aux achats...je vais bientôt plus voir mes fermes en dessous.. bref, un bon jeu mais qui sent le consumérisme!
    bon jeu

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Réponse pour prune : Il faut réussir le niveau proposé la première fois avant de pouvoir accéder au choix.
    Pour les suggestions, je vais remonter.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier