Accueil French Discussions fermées

Mise en place du HTML5 - Reports de bugs après MAJ du 24/01/2019

24

Réponses

  • CALINE84 (FR1)CALINE84 (FR1) FR1 Messages: 159
    Très jolies les nouvelles semences !
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour,

    Je mets des visuels concernant l'écriture, qui est vraiment très fatiguante pour la vue :

    Léger dédoublement   

    pâleur 


    Je pense que ça va devenir une priorité à solutionner.
  • philw (FR1)philw (FR1) FR1 Messages: 12
    Comme beaucoup d'autres, le jeu est moins fluide et il est saccadé.  c'est très désagréable.
    Il faut jongler pour satisfaire les demandes de voisins, la case "saute". 
    Le curseur se transforme en une barre verticale on perd de la précision alors même que les positions des objets sont décalées comme signalé ci dessus.
    Edge 44 17763.1.0
    Edge HTML 18.17763. 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    voici mon explication en capture
    je clique sur le citron et c'est reseme
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.01.2019)
    Bonjour philw,

    Edge ne convient pas pour BF en HTLM.  Il te faut passer à Chrome ou à Firefox dernière version, sinon ton jeu n'a pas de chance de s'améliorer pour le moment.

    Bonne fin de journée

    Edit pour Alain 64 : d'accord avec toi, mais, malheureusement, ça ne donne accès ni à la fonction "dernière semence", ni aux humus.  Pour m'en servir, je dois diminuer le zoom de mon navigateur, comme mentionné plus haut
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Modifié (24.01.2019)
    Tous mes textes sont flous !
    c'est moche !
    plus de motivation pour big farm :'(


  • BESSOFEST (FR1)BESSOFEST (FR1) FR1 Messages: 5
    pk ne peut t on plus se servir de la serre et pk avoir tout changer !!!!!!!!!!
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    flash ne va pas disparaître demain
    alors tant qu'il y a tous ces pb, remettez la possibilité de jouer en flash
    désormais les tablettes sont des ordis comme les autres
    faites donc ce qu'il faut pour permettre connexion et navigation sous chrome mobile ou interaction entre bf et mobile harvest

  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    pour avoir acces a la semences que l'on veut replanter, il suffit d'abaisser la case ou il y a les couverts pour lancer les projets
    Le problème c'est que ça s'affiche pas pareil chez tout le monde et chez comme d'autre le menu circulaire n'est pas au dessus de la fenêtre des missions.

    Donc on est bien coincés même en bougeant l’écran de gauche à droite !
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Narcis

    tu as une autre capture un peu plus haut
  • carinna (FR1)carinna (FR1) FR1 Messages: 17

    je pensais que cela venais de mon ordij mais non c est le jeu qui est tres lent

    JE pense qu il faudrait que cela soi d abord au point avant de faire les MAJ. 

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (24.01.2019)
    Bonsoir Narcis

    tu as une autre capture un peu plus haut




    où est l'accès aux engrais ?
  • joellec (FR1)joellec (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonjour 

    plus moyen de mettre un boost perso pour championnat des coop !
    " il faut avoir ete present au moment de l achat "

    et comme ci dessus flou pale curseur poing fermé et difficile de lancer la serre .
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Les bulles des marchands sautent en l'air aussitôt que j'essaie de cliquer dessus, échappant à ma souris.
    A force d'acharnement, j'arrive à les attraper.

    Rigolo mais pas très fonctionnel ^^
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Tous les bugs relevés sont dans le premier post.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Lautre_Huche a dit :
    Tous les bugs relevés sont dans le premier post.
    Merci copine :wink:

  • mira321 (FR1)mira321 (FR1) FR1 Messages: 8
    bonjour
    impossible de jouer dans le jeu : images floues, mal aux yeux et à la tête
    impossible de récolter car blocage des fênetres et plus accès à la production dans la serre ou village dans les usines
    plus aucun plaisir à jouer dans ces conditions surtout pendant le championnat
    on se croirait jouer sous ms-dos comme un vieux pc d'il y a 30 ans

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pourriez-vous préciser la RAM de votre ordinateur et le navigateur que vous utilisez, svp ?
    Si vous avez déjà posté, EDITEZ VOS POSTS, cela nous évitera de devoir faire des rapprochements compliqués.

    Merci d'avance.
  • SAPPHIRE (FR1)SAPPHIRE (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonsoir,
    je vois qu'un de mes membres a inscrit un message car c'est un membre très actif que je risque de perdre à cause des soucis de jeu et je vois aussi qu'un autre de mes membres a fait part de ses soucis mais son message a été supprimé.
    il est fort probable que le mien le soit aussi
    être patient çà fait des mois qu'on l'est et je viens de me faire installer la fibre optique et même avec un débit optimal les images sont floues, décalage entre les récoltes et dédoublement des images, décalage pour des fênetres pour produire et récolter
    pas cool et toujours pendant le championnat 
    j'ai déjà des membres pour des problèmes optiques m'ont déjà fait part de quitter le jeu et je me retrouve seule à tout gérer pendant le championnat

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (24.01.2019)
    Bonsoir,
    je vois qu'un de mes membres a inscrit un message car c'est un membre très actif que je risque de perdre à cause des soucis de jeu et je vois aussi qu'un autre de mes membres a fait part de ses soucis mais son message a été supprimé.
    il est fort probable que le mien le soit aussi
    être patient çà fait des mois qu'on l'est et je viens de me faire installer la fibre optique et même avec un débit optimal les images sont floues, décalage entre les récoltes et dédoublement des images, décalage pour des fênetres pour produire et récolter
    pas cool et toujours pendant le championnat 
    j'ai déjà des membres pour des problèmes optiques m'ont déjà fait part de quitter le jeu et je me retrouve seule à tout gérer pendant le championnat

    Bonsoir @SAPPHIRE (FR1)


    personne ne s'est fait supprimer un quelconque message aujourd'hui ; des discussions ont été fermées, oui.
    Les polémiques, on va les éviter ce soir.
    Concentrons-nous sur les bugs afin que mon binôme et moi-même puissions les traduire et les rapporter à GGS.
    Une grande partie l'a déjà été, d'ailleurs.
  • damelicorne (FR1)damelicorne (FR1) FR1 Messages: 10
    Horreur malheur.
    Je crois que je vais arrêter ce jeu qui devient ingérable
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    ou comment demander à un cycliste de gagner la montée de l'Alpe d'Huez avec un vélo équipé de roues en bois qui plus est carrées
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Horreur malheur.
    Je crois que je vais arrêter ce jeu qui devient ingérable
    ou comment demander à un cycliste de gagner la montée de l'Alpe d'Huez avec un vélo équipé de roues en bois qui plus est carrées
    Mais encore ?

    Merci à ceux qui adaptent leur post pour y ajouter la RAM de leur ordinateur et leur navigateur.
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    ben juste : c'est pas au point copie à revoir
    rendez nous un outil qui fonctionne
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (24.01.2019)
    Je rajoute ceci : 

    La coche du village est verte, alors qu'il n'y a aucune production en cours. 

    C'était aussi comme ça avant la maj. 

    bug avec les mp 


    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    narcis (FR1) a dit :
    pour avoir acces a la semences que l'on veut replanter, il suffit d'abaisser la case ou il y a les couverts pour lancer les projets
    Le problème c'est que ça s'affiche pas pareil chez tout le monde et chez comme d'autre le menu circulaire n'est pas au dessus de la fenêtre des missions.

    Donc on est bien coincés même en bougeant l’écran de gauche à droite !
    Effectivement, à la Serre, il y a un gros probléme !

    Chez moi, le rond , pour  refaire des semences est trés décalé.   de plus, il se trouve tout en bas de mon écran

    Et du coup, je n'ai pas accés aux humus premium ou Algues !  :D
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    bonsoir l autre-huche

    RAM 8 go google chrome

    bonne soirée

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pour la serre : dézoomez, ou déplacez l'écran pour afficher le cercle à gauche ou à droite de la barre de menu..
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (24.01.2019)
    narcis (FR1) a dit :
    pour avoir acces a la semences que l'on veut replanter, il suffit d'abaisser la case ou il y a les couverts pour lancer les projets
    Le problème c'est que ça s'affiche pas pareil chez tout le monde et chez comme d'autre le menu circulaire n'est pas au dessus de la fenêtre des missions.

    Donc on est bien coincés même en bougeant l’écran de gauche à droite !
    Effectivement, à la Serre, il y a un gros probléme !

    Chez moi, le rond , pour  refaire des semences est trés décalé.   de plus, il se trouve tout en bas de mon écran

    Et du coup, je n'ai pas accés aux humus premium ou Algues !  :D
    Re, 

    Afin de mettre de l'humus pour la serre, en plus du décalage de la roue vers le bas, il m'a fallu réduire mon zoom navigateur de 67% à 50% pour pouvoir le faire avec difficulté.
    Ce qui devient illisible sur un ordi portable.
    A noter que mon zoom souris était à zéro, obligé .

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    moi, je ne peux rien faire à la Serre!  méme en dézoomant

    car le rond des "semences, se retrouve au niveau de la petite mare ( à gauche de la serre )

    ...et tout en bas de mon écran 
Cette discussion a été fermée.