Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Question d'ordre général

Bonjour,
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de neige dans la ferme principale contrairement aux autres années ? C'est dommage car c'était joli et donnait l'impression d'une nouvelle ferme.
Merci de votre réponse.

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Je n'ai pas de neige non plus, elle a du fondre :)

    Bon jeu a toi
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Bonjour Mihet,
                            je ne sais pas si tu as fait le tour du forum dernièrement, mais il y a tellement de 'bug' et de chose à vérifier qui ne fonctionnent pas comme prévue, que la neige sur les fermes est probablement la dernière chose que GGS pense à mettre pour nous faire plaisir.  En plus c'est gratuit donc........

    Bon jeu sans neige,
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @mihet (FR1)


    GGS a décidé de ne plus mettre la neige sur les fermes car il semblerait que de nombreux joueurs s'en soient plaint ; elle les gênait pour je ne sais plus quelle raison (j'essaierai de voir la raison précise pour laquelle ça les gênait ; j'avoue que je ne m'en souviens plus).

    Ce n'est donc pas un bug comme vous pourriez le penser, c'est bien intentionnel .... hélas ....

    Bon dimanche
  • mihet (FR1)mihet (FR1) FR1 Messages: 58
    Merci Elina pour ta réponse. Je ne vois pas trop comment cela pouvait gêner les yeux de certains joueurs...
    Alors on fera sans mais j'avoue que c'était tellement joli que ça me manque.
    Bon jeu
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    ça gênait pour le mode tétris :p 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir,

    Ah bon,moi, je croyais que la neige avait disparu, à cause du .........."réchauffement climatique" !   :)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,

    Je précise la raison "officielle" : Certains joueurs n'aimaient pas... On leur a répondu que d'autres aimaient bien, mais cela n'a rien changé ;)
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonjour
    C'est Papy Alain
    C'est dommage: moi qui voulais me payer un nouvel horizon d'hiver
    Bon j'ai bien fait de ne pas acheter
    Pourvu que la mer en bleue, au port de pêche, ne gêne personne: ils seraient capable de nous la peindre en vert (quoique, sur certaines plages bretonnes que je connais, ça n'en est pas loin)
    Allez bonne neige, bonne journée, et bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    J'ai mis mon horizon d'hiver.  Il peut y avoir de la neige en altitude quand il n'y en a pas dans la plaine, lol et c'est ce qui se passe dans  ma ferme. ^^

    Je fais partie des joueurs qui trouvaient la neige sur les fermes très jolie et, pourtant, je fais partie des joueurs qui sont satisfaits qu'il n'ait pas neigé sur elles cette année car mes yeux qui n'ont plus 20 ans trouvaient cette brillance blanche très fatigante et sont grandement soulagés par le réchauffement climatique qui nous vaut une ferme restée verdoyante en hiver.

    Alors, même si esthétiquement parlant, c'est peut-être un peu dommage, je remercie GGS d'avoir éloigné les tempêtes de neige de nos fermes. :) 

    Belle journée à vous.
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (15.01.2019)
    bonsoir.
    ça faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je pose la question, mais ne venant plus trop sur le forum, j'ai zappé..

    merci @mihet (FR1) pour ton intervention ;)

    je suis également triste de ne plus voir de la neige sur la ferme.. ça faisait suivre un peu le court des saisons.. sur un autre jeu, il y a la neige et même de jolis flocons qui virevoltent. ça donne un certain charme.

    je comprends que ça puisse "gêner" des joueurs, mais pourquoi "punir" ceux qui aiment la neige ?

    de plus, en supprimant la neige, je trouve désormais inutile de proposer des horizons, apparences et décorations enneigées.. ainsi que l'évent "boules de neige" : comment peut-on trouver des boules de neiges dans nos fermes alors qu'il n'y a pas de neige ??? c'est un peu stupide à mes yeux :D ça serait bien que le jeu essaie de garder un peu de logique :p

    N'y a-t-il pas une possibilité de mettre une option pour ceux qui veulent la neige et ceux qui n'aiment pas la neige ? :)
    Post edited by ChrisGaby (FR1) on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    C'est bien vrai, que je trouve bien dommage, de ne pas avoir nos fermes "enneigées", pendant l'hiver  :'(

    Déjà, que dans la réalité, cette neige est de moins en moins fréquente !  :D

    ChrisGaby, je rejoinds ta proposition, de nous donner le choix, d'avoir de la neige dans nos fermes 

    Bonne journée  :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier