Accueil French Idées et suggestions

[Transmis] je ne joue pas je clique

Chioukette (FR1)Chioukette (FR1) FR1 Messages: 45
Modifié (14.01.2019) dans Idées et suggestions
je ne joue pas je clique

Post edited by - Elina - on
«1

Réponses

  • Chioukette (FR1)Chioukette (FR1) FR1 Messages: 45
    Bonjour,
    Merci à l'équipe de jouer l'ergonomie.
    je suis en championnat avec le chariot élévateur et je ne veux pas cette mission


    apres un PREMIER CLIC j arrive sur ce panneau pour confirmer que je ne la veux pas

    Donc je clique encore pour la mettre de coté <br>Et non elle n'est toujours pas mise de coté. encore un clic

    Voila elle est mise de coté non ca n'est pas fini il reste encore un clic pour remplacer l fermeture automatique des portes<br>Ouf c'est fini.

    >NON C EST PAS FINI <br>parce que cette mission qui m a usé 5 clic pour la mettre de coté va encore me demander 1 clic


    Quand je pense que sur la premiere page il aurait suffit d'un seul bout <br><b>METTRE LA MISSION DE COTÉ ET LANCER UNE AUTRE<br></b>et juste pour aujourd'hui j'ai envie de jouer. Pas de cliquer. Donc je vais jouer à un autre jeu. <br>Ne vous inquiétez pas je reviens bientôt pour une autre série<b> </b>tout aussi stupide <b><br></b>
    m1.jpg 250.1K
    m2.jpg 245.8K
    m7.jpg 247.1K
    m6.jpg 221.3K
    m4.jpg 232.6K
    m3.jpg 235.6K
  • Chioukette (FR1)Chioukette (FR1) FR1 Messages: 45
    après je n'ai pas trouvé comment on insère les image dans un texte.
    donc demain de recommence ce post en 7 étape mais la je vais vraiment jouer a autre chose

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Franchement, je n'ai pas compris. 

    Dans l'image 1, la mission se lance.

    Dans l'image 2, tu cliques sur la mission. 

    Dans l'image 3, tu as mis la mission de côté. 

    Donc je ne vois pas où est le problème !
  • Chioukette (FR1)Chioukette (FR1) FR1 Messages: 45
    C'est pas grave Marine.
    Il y a des gens qui trouvent normal de cliquer 6 fois pour mettre une mission de coté + en lancer une autre
    Je comprend que tu puisses en faire partie.
    bon jeu à toi

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Effectivement GGS n'a jamais été trop regardant sur le nombre de clics..
    Même quand on fait une mission, il faut accepter, puis fermer la fenêtre (2 clics), alors que la fermeture devrait être automatique.
    GGS a été au plus vite pour le chariot élévateur, il a uniquement modifié le seuil de refus dans la liste des missions, pour moi c'est un travail mal pensé et inachevé.
    Il devrait y avoir plusieurs options (boutons) lors du lancement d'une mission
    - acceptation de la mission
    - refus (grisé, si le chariot n'est pas actif)
    - refus (idem) et nouvelle mission
    Et bien sûr avec fermeture automatique de la fenêtre après choix de l'option

    De même le résultat des missions devraient être consultables (peut-être des points d'exclamations verts comme pour les récompenses du CdM) toutes d'un coup, sans passer par des popups pour chaque mission, qui en plus pertubent la fin d'une mission en cours.

    Il y a pas mal de discussions sur le nombre de clics aberrant réclamé par le jeu (ensemencer les champs avec la même semence, le même humus et le même bois: 6 clics à chaque fois par exemple)

    Je n'ose plus faire de demande d'amélioration, les quelques unes acceptées par GGS (arrosage de l'arbre de coop..) l'ont été contre de l'or :(

    On fait avec et essaye de limiter le nombre de clics
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    tototo (FR1) a dit :


    Il y a pas mal de discussions sur le nombre de clics aberrant réclamé par le jeu (ensemencer les champs avec la même semence, le même humus et le même bois: 6 clics à chaque fois par exemple)


    tu as le multi ou tubo ou chaispakoi récolteur dispo avec de l'or : 4 clic par champ pour 2 ou 3 tours de récolte
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir
    tototo (FR1) a dit :


    Il y a pas mal de discussions sur le nombre de clics aberrant réclamé par le jeu (ensemencer les champs avec la même semence, le même humus et le même bois: 6 clics à chaque fois par exemple)


    tu as le multi ou tubo ou chaispakoi récolteur dispo avec de l'or : 4 clic par champ pour 2 ou 3 tours de récolte
    Encore une solution avec de l'or :(. et qui ne correspond pas au sujet, l'un des multi récolte (et non pas sème)  toute la ferme, l'autre permet de relancer automatiquement une production sur le même champs, et non pas de refaire la même plantation sur un autre champ
    GGS propose de remettre la dernière semence utilisée, pourquoi pas la même combinaison de semence, humus et haies? Il y a de la place sur le sélecteur circulaire.

    D'une façon générale GGS ne pense pas actions répétitives (voir le remplissages des bateaux); à ce de mander si GGS a des actions chez les fabricants de souris et/ou de médicaments anti-tandinite.

    Bon jeu
  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    héhé
    je dis merci à ggs pour avoir accéléré mon dossier de  maladie pro  pour mon SCC
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Une nouvelle maladie ( apportée par GGS), qui s'appelle, "la Cliquomanie" !  :)
  • Chioukette (FR1)Chioukette (FR1) FR1 Messages: 45
    Bonjour,
    Donc vous avez vu mon post dans les suggestions : "je ne joue pas je clic"
    J'ouvre un autre poste dans les bugs, et comme on ne peut pas poster plein d images je vais vous faire une liste des 404 pages qui n'existent pas . Ou ne devraient pas exister.

    UN j ai lancé une mission

  • Chioukette (FR1)Chioukette (FR1) FR1 Messages: 45
    Modifié (31.12.2018)
    deux je n'ai besoin de ça dans mon bateau



  • Chioukette (FR1)Chioukette (FR1) FR1 Messages: 45
    TROIS
    J'ai fini les courses du jour

  • Chioukette (FR1)Chioukette (FR1) FR1 Messages: 45
    QUATRE
    J'ai change de l'argent

  • Chioukette (FR1)Chioukette (FR1) FR1 Messages: 45
    CINQ c'est un SPLIT

  • Chioukette (FR1)Chioukette (FR1) FR1 Messages: 45
    SIX Quand je vais consulter mes comptes le curseur et tout de suite positionné au bon endroit
    la gestion de la ferme c'est au moins 3 clics pour rien par session

  • Chioukette (FR1)Chioukette (FR1) FR1 Messages: 45
    Pour envoyer Oleg pêcher c'est minimum 3 clics.
    Et quand on récolte les bateaux de pêches c'est trois fois 4 clics

  • Chioukette (FR1)Chioukette (FR1) FR1 Messages: 45
    héhé
    je dis merci à ggs pour avoir accéléré mon dossier de  maladie pro  pour mon SCC

    J'espère que tous les joueurs garderons des preuves des problèmes pour leur dossiers. Pour l instant ils ne semblent pas réaliser et comme GGS ne se décidera pas à embaucher une ergothérapeute ca va continuer de détruire des neurones
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (31.12.2018)
    Bonjour Chioukette,

    En effet, mais je ne pense pas que ce soit un bug. ^^ et à dire vrai, je ne vois pas trop l'utilité d'ouvrir plusieurs sujets pour dire la même chose : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/187107/je-ne-joue-pas-je-clique

    Cela dit, j'avoue que je joue beaucoup mais j'ai choisi une souris qui me convient (ce n'est pas la même pour tout le monde pour que ce soit confortable), ma main est détendue et en bonne position quand je clique et ça fait 5 ans que je joue à BF sans souci.
    On n'est pas non plus dans un jeu de vitesse où il faut cliquer à toute allure.  Cela dit, ça m'arrangerait aussi qu'on en supprime certains qui sont, à mon avis aussi, inutiles.

    Edit : avec le regroupement de toutes les conversations sur le même sujet, les posts se sont mis dans un ordre différent et les réponses semblent parfois un peu bizarres : celle-ci se rapporte à https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4017195/#Comment_4017195
    qui avait été ouverte dans les bugs.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Dommage, que chaque "clic" ne soit pas "rénumérateur" !   :)

    Car, c'est sur, que sur Bigfarm, on serait trés "riche" !

    Et c'est vrai, pour le confort du jeu, il y aurait beaucoups de "clics" à supprimer ! 

    Mais, bon, on ne va pas demander à GGS, de penser à celà.  Car, j'imagine, qu'actuellement, ils ont d'autres problémes ( plus utiles ) à résoudre ! 

    Or "volé" à l'atelier de Noél, bugs ..........

    Bon réveillon de Nouvel an  :)
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

    Ce que tu proposes est très lié à ton jeu, et ne conviendrait pas pour d'autres.
    Par ex:
    * courses hippiques: quand il n'y a plus d'essence, parfois je vais en racheter (c'est possible en $), donc je ne suis pas intéressé à ce que la fenêtre soit fermée aussi sec
    De plus, c'est possible d'en acheter aussi avec de l'or, donc je doute que ggs éloigne d'un cran la possibilité de dépenser d el'or.
    * envoi bateau: j'apprécie souvent de revenir à la fenêtre de choix des navires après avoir équipé pour vérifier le temps qu'il va mettre. Ou bien il faudrait plus d'infos, comme celle-là, sur la fenêtre d'équipement.

    Sinon, il y a des fenêtres qui ne présentent que des infos qui pourraient être transformées en fenêtres se désaffichant toute seules au bout de 10/30 secondes, ou en passant la souris dessus.

    Ramasser des productions peut se faire aussi avec un seul clic: on clique sur l'une d'elles puis on parcoure les autres batiments/ champs à récolter. et on clique pour finir. Ce peut être limité aux bâtiments similaires. Cela existe déjà sur d'autres jeux et fonctionne bien.

    Bon jeu,
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Il est exact qu'il y a plein de façon d'économiser des clics lors du ramassage/plantage, comme tu l'indiques, mais ta remarque concernant l'or est aussi valable pour cela. GGS a mis en place le multi-récolteur et le turbo-récolteur (avec de l'or), puis les abonnements (directement en € mensuel), ce n'est pas pour fournir des façons plus ergonomiques de ramasser ou planter, qui pourraient nous faire "oublier" de dépenser nos sous.

    Bonne année

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    tototo (FR1) a dit :
    Il est exact qu'il y a plein de façon d'économiser des clics lors du ramassage/plantage, comme tu l'indiques, mais ta remarque concernant l'or est aussi valable pour cela. GGS a mis en place le multi-récolteur et le turbo-récolteur (avec de l'or), puis les abonnements (directement en € mensuel), ce n'est pas pour fournir des façons plus ergonomiques de ramasser ou planter, qui pourraient nous faire "oublier" de dépenser nos sous.

    Bonne année

    Bonjour,

    Oui, je sais, je pensais à comme ggs a détourné l'idée de récolter facilement en moyen de récupérer de l'or.
    Ceci dit, le turborécolteur tel qu'il est fait est vraiment peu pratique surtout si on fait des missions, des events, la foire, les TA ... C'est loin de la fonctionnalité que je décris.

    Bon jeu,
  • Chioukette (FR1)Chioukette (FR1) FR1 Messages: 45
    Bonjour Chioukette,

    En effet, mais je ne pense pas que ce soit un bug. ^^ et à dire vrai, je ne vois pas trop l'utilité d'ouvrir plusieurs sujets pour dire la même chose : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/187107/je-ne-joue-pas-je-clique

    Cela dit, j'avoue que je joue beaucoup mais j'ai choisi une souris qui me convient (ce n'est pas la même pour tout le monde pour que ce soit confortable), ma main est détendue et en bonne position quand je clique et ça fait 5 ans que je joue à BF sans souci.
    On n'est pas non plus dans un jeu de vitesse où il faut cliquer à toute allure.  Cela dit, ça m'arrangerait aussi qu'on en supprime certains qui sont, à mon avis aussi, inutiles.

    Edit : avec le regroupement de toutes les conversations sur le même sujet, les posts se sont mis dans un ordre différent et les réponses semblent parfois un peu bizarres : celle-ci se rapporte à https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4017195/#Comment_4017195
    qui avait été ouverte dans les bugs.

    Oui merci tu es entrain de m'expliquer que les concepteurs de souris se donnent du mal pour leurs clients!!!!. (pas GGS)
    Je ne parlais pas de tendinite je parlais du cerveau. Nous sommes en train de faire de graves dommages à nos cerveaux. c'est  pour cela que ds un autre post j'ai conseillé de garder des preuves.
    Effectivement tu peux jouer au ralenti... comme ça tu vois moins le problème. Mais 1)j ai pas le cerveau qui va pour faire les choses au ralenti 2) le jeu n'est pas conçu pour jouer au ralenti il y a des timers partout. Tu fais comment au ralenti pendant les championnat que tu actives l élévateur et que tu clic 6 fois pour rien ?
    Penses tu vraiment que le fait de jouer au ralenti permet à ton cerveau de digérer ces 6 clics pour rien ?
  • Chioukette (FR1)Chioukette (FR1) FR1 Messages: 45
    Bonsoir,

    * envoi bateau: j'apprécie souvent de revenir à la fenêtre de choix des navires après avoir équipé pour vérifier le temps qu'il va mettre. Ou bien il faudrait plus d'infos, comme celle-là, sur la fenêtre d'équipement.

    Sinon, il y a des fenêtres qui ne présentent que des infos qui pourraient être transformées en fenêtres se désaffichant toute seules au bout de 10/30 secondes, ou en passant la souris dessus.

    je gère les bateaux en calcul matriciel pivots de gauss

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (10.01.2019)
    Bonjour Chioukette,

    Bonjour Chioukette,

    En effet, mais je ne pense pas que ce soit un bug. ^^ et à dire vrai, je ne vois pas trop l'utilité d'ouvrir plusieurs sujets pour dire la même chose : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/187107/je-ne-joue-pas-je-clique

    Cela dit, j'avoue que je joue beaucoup mais j'ai choisi une souris qui me convient (ce n'est pas la même pour tout le monde pour que ce soit confortable), ma main est détendue et en bonne position quand je clique et ça fait 5 ans que je joue à BF sans souci.
    On n'est pas non plus dans un jeu de vitesse où il faut cliquer à toute allure.  Cela dit, ça m'arrangerait aussi qu'on en supprime certains qui sont, à mon avis aussi, inutiles.

    Edit : avec le regroupement de toutes les conversations sur le même sujet, les posts se sont mis dans un ordre différent et les réponses semblent parfois un peu bizarres : celle-ci se rapporte à https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4017195/#Comment_4017195
    qui avait été ouverte dans les bugs.

    Oui merci tu es entrain de m'expliquer que les concepteurs de souris se donnent du mal pour leurs clients!!!!. (pas GGS)
    Je ne parlais pas de tendinite je parlais du cerveau. Nous sommes en train de faire de graves dommages à nos cerveaux. c'est  pour cela que ds un autre post j'ai conseillé de garder des preuves.
    Effectivement tu peux jouer au ralenti... comme ça tu vois moins le problème. Mais 1)j ai pas le cerveau qui va pour faire les choses au ralenti 2) le jeu n'est pas conçu pour jouer au ralenti il y a des timers partout. Tu fais comment au ralenti pendant les championnat que tu actives l élévateur et que tu clic 6 fois pour rien ?
    Penses tu vraiment que le fait de jouer au ralenti permet à ton cerveau de digérer ces 6 clics pour rien ?

    Oups, quand je te lis, j'ai le sentiment que tu prends très au sérieux la notion de "travail acharné" du jeu.  ;)  J'aime bien avoir un jeu un peu efficace parce que je trouve cela plus motivant et que je ne jouerais pas depuis si longtemps si je n'y avais pas toujours de la motivation et du plaisir, mais je joue pour me détendre et je ne suis pas payée au clic ^^

    C'est sûr que si je pensais faire de graves dommages à mon cerveau en cliquant (c'est peut-être un peu capillotracté comme raisonnement, non ? ;) ), j'arrêterais illico presto car j'ai encore besoin de mon cerveau pour d'autres activités que Bigfarm !  :p 

    Et comme j'ai besoin de mes mains pour bien d'autres choses aussi, je ne me crispe pas sur ma malheureuse souris, ce qui ne me ferait d'ailleurs pas cliquer plus vite.

    Cela dit, tout à fait entre nous, je n'ai jamais calculé ma moyenne de clics à la minute et je m'en fiche comme de mon premier Pampers (que je n'ai jamais eu car ça n'existait pas à l'époque  :D)

    Franchement, quelques clics en moins m'arrangeraient aussi, mais je trouve que c'est vraiment un détail peu important par rapport à la gêne que peuvent apporter les trop nombreux bugs et, si GGS devait améliorer quelque chose en priorité, je préférerais que ce soit au niveau des bugs qu'ils travaillent.
    Si un jour ça m'ennuyait vraiment de cliquer...  hé bien je ne cliquerais plus, ce n'est pas plus compliqué : personne ne m'a jamais obligée à le faire. 

    Je ne vois pas pourquoi je m'imposerais, en guise de loisir, quelque chose qui m'ennuierait à ce point.

    Sur ce, bons clics ; je retourne jouer  !  B)
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Bonjour à tous et une année heureuse 2019.
    C'est vrai que ce jeu est basé sur le "temps" et le "clic", et que si l'on veux suivre le rythme voulu par GGS cela peut rapidement devenir une contrainte.Je joue à Bigfarm depuis plusieurs années (quasiment le début de sa mise en route), et si au début j'ai eu du mal à résister à la pression du temps et que le nombre de clic finissait par me lasser (j'ai eu bien des fois envie d'arrêter, ayant l'impression de devenir un robot) .
    Heureusement la vie réelle m'impose de faire des pauses de plusieurs mois sans internet et  je passe beaucoup de temps à autre chose, notamment les signatures. Alors je suis contente de retrouver le jeu.
    L'important, c'est de ne pas se laisser mener par le rythme voulu par le jeu et de savoir y trouver autre chose que de la compétition, on peut jouer dans le but de construire une jolie ferme, de l'aménager agréablement, de prendre le temps d'admirer les décors, de choisir les événements auxquels on veut jouer vraiment. ( Je n'ai jamais jouer à fond les fermes temporaires. Les petites missions même si j'y participe,  je ne cherche pas à les gagner  idem pour les décos même si j'aime cela, je ne cherche pas à les avoir toutes etc, etc..
    Bref, il y a beaucoup de clics inutiles, cela est indéniable,  le jeu doit rester agréable, et distrayant, GGS propose, mais chacun a l'opportunité d'aménager sa manière de jouer, cela dépend beaucoup de ce que l'on attend du jeu.
    Je pense que c'est au joueur à savoir ce qu'il veut et à ne pas se laisser enfermer dans une directive de temps/clic-clic, même si le jeu est basé sur ce principe.




  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (11.01.2019)
    Bonjour Jonquille6,

    Une belle année 2019 à toi aussi.
    Quel plaisir de te voir passer par là et de lire ce post plein de sagesse et de sérénité. :)

    Construire sa ferme et l'aménager : c'est bien pour cela que je suis venue sur ce jeu au départ et, naïvement, au début, je n'y ai vu que cela alors que la compétition existait déjà ^^
    GGS a accéléré le rythme au fil du temps, de manière que je perde ma naïveté initiale et comprenne que j'étais bel et bien dans un jeu de compétition habillé en joli jeu de ferme.  Cela dit, on n'est pas obligé de participer à la compétition pour jouer, heureusement.

    Je n'ai jamais perdu le plaisir de construire et aménager et c'est lui qui me protège de la lassitude car il est toujours présent, même quand je lève le pied par sagesse ou par besoin.

    Belle journée à toi et à tous
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Salut les filles, je crois que pour tous les fermiers débutants, notre petite ferme qui commence à voir le jour, est loin de faire penser que dans pas grand temps on la veut dans le top 5 des meilleurs joueurs.  Moi-même au début, j'aimais progresser pour voir grandir ma ferme.  Une petite vache par ici et une petite poule par là.  On améliore mais pas pour battre les meilleurs des meilleurs aux missions, mais pour la fonction seulement.  Quelque mois + tard, on change de mentalité parce qu’on est un peu fatigué de se faire planter par des niveaux plus haut.  Hahaha, mais même au niveau plus haut, on se fait planter par des niveaux encore plus haut mdrrrr.  D'ailleurs c'est le jeu.  Oui j'ai eu comme la majorité, une phase, passée une partie de mon temps sur ma ferme pour modifier. pour gagner et toujours être plus productive (phase clique).  Maintenant elle retrouve une fonction d'aide plus que de compétition quand j'y suis naturellement.  Et oui, j'adore encore des fois faire une mission et cliquer rapidement comme jadis, mais bon je suis plus tranquille qu'avant.  De toutes les façons, j'ai déjà assez de ma job qui me 'scrap' les carpiens, pas besoin d'un jeu en plus lololol

    Aller bon jeu :-)  
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    .  Hahaha, mais même au niveau plus haut, on se fait planter par des niveaux encore plus haut mdrrrr.  
    Salut Thaliee,

    Et à niveau encore plus haut, on se fait planter, comme tu dis, par des joueurs qui font 200 niveaux de moins que soi mais qui utilisent d'autres armes.  :D:D:D
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    .  Hahaha, mais même au niveau plus haut, on se fait planter par des niveaux encore plus haut mdrrrr.  
    Salut Thaliee,

    Et à niveau encore plus haut, on se fait planter, comme tu dis, par des joueurs qui font 200 niveaux de moins que soi mais qui utilisent d'autres armes.  :D:D:D

     Coucou funambuleke,
                                         je sais, beaucoup de clique mdrrrr  J'en ai aussi planté des gros niveaux, mais je crois que c'est leur pitié notre principale arme mdrrrrr

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier