Accueil French Présentation des joueurs

pourquoi coopératives ne recrutent pas

157»

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour luckyclarabelle

    Suite a ta remarque, je me permet de te demander, pourquoi tu ne recrutes pas de petit niveau?
    Pour info, dans ma coop on fait que le championnat de coop, le reste libre a chacun.
    Nous jouons tranquillement avec une presence journaliere au minimum.

    bon jeu a toi
  • LuckyClarabelle (FR1)LuckyClarabelle (FR1) FR1 Messages: 103
    bonsoir Alain

    très bonne remarque

    les petits niveaux ont le droit d'espérer devenir grand, dans une coop qui évolue or je n'ai pas l'intention de faire évoluer la mienne, en fait elle n'a été créée à l'époque que pour échapper aux recruteurs, comme je suis polie, j'ai toujours répondu aux offres de recrutement, mais quand on en reçoit des dizaines pas jour, ça fini par prendre trop de temps, d'où une coop tranquillou, qui n'évolura pas

    bon jeu à toi :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Si je ne recrute pas pour le moment, c'est pour pouvoir me reposer et pour décompresser.
  • lilyofthevalley (FR1)lilyofthevalley (FR1) FR1 Messages: 1,253
    Modifié (07.12.2018)
    Bonjour à tous :)

    Joueuse depuis + de 5 ans à bug farm, pardon big farm lol ;
    j'ai été en coop, hors coop  et voyageuse pas forcément dans cet ordre...dans des petites, moyennes et grandes entreprises, coops oups.
    Ensuite j'ai pris un CDI dans la coop de ma fille pour y jouer mode tranquillou...
    A l'heure actuelle, la coop fait dodo, il y a selon les jours, des points multicolores rouges, oranges, jaunes, blancs et verts, oui ça arrive lol, alors vous allez me dire, on s'en fiche...
    Tout ça pour expliquer que des joueurs investissent dans une coop en temps, en dollars, en or et en moments de plaisir et de parties de rigolades...
    Il est bien sûr hors de question de virer à coups de bottes, alors Rita & moi avons décidé de voyager par moments dans des coops qui accepteraient de nous recevoir pour partager un évènement coop et des moments de détente car si ce jeu devient frustrant et prise de tête, il vaut mieux revoir ses priorités non ?

    Donc on se retrouve comme à l'Agence Nationale Pour l'Emploi, il y a les recruteurs et les postulants
    avec toutes sortes de demandes de profils et toutes sortes de chômeurs, 
    comme dans la vie, c'est compliqué !

    Des Messages Privés sont envoyés et pas de réponse ou alors des postulants font toc-toc mais qui se croient toujours chômeurs lol ...

    Alors vous allez me répondre !  Toi & Rita , ben vous n'avez alors qu'à postuler à une coop.
    Ben oui mais non, comme je l'ai dit plus haut, nous avons déjà contribué à développer notre coop et toutes les recherches sont finies. Alors pas envie de recommencer.
    Vous allez me répondre, que nous profitons des coops qui nous accueillent.
    Ben oui mais non, car nous participons pleinement à la vie de la coop de toutes sortes de façon... et nous faisons de magnifiques rencontres car il y a des gens épatants sous certains pseudos  <3 .

    Pour finir, je veux juste dire, il suffit d'être droit dans ses bottes que l'on soit chef ou joueur  ;)
    et puis j'oubliais c'est aussi et avant tout un jeu, oui un simple jeu et pas la vie très compliquée du taf quotidien et autres soucis.
    Je ne vous fais pas la morale car je suis toute aussi accro que certains joueurs mais je crois encore qu'on peut se détendre et pas se rajouter du stress. Bon d'accord un jeu avec beaucoup, beaucoup de bug lol.

    Je souhaite à toutes et tous de trouver sa coop ou ses joueurs dans la sérénité.
    Belles fêtes de fin d'années et belles récoltes.

    Lily


    Edit : Merci aux diverses candidatures de joueurs pour postuler dans notre coop aux points colorés, mais nous sommes très contagieux et préférons garder la varicelle pour nous.  :p


    Post edited by lilyofthevalley (FR1) on
  • imprévissible h (FR1)imprévissible h (FR1) FR1 Messages: 307
    Modifié (07.12.2018)
    bonjour, a tous
    dans ma coop il se trouve que plusieurs petits niveaux de toute façon nous sommes tous passer par la on bien évolue !hélas pas tous je ne suis pas exigeant juste participe a tous et surtout au championnat  de coop bien sur on se retrouvent souvent dans le centre mou et au resiste pour ne pas descendre c ' est ma consigne que je leur donne et foire village, je tolère le point orange et parfois assez large le reste chacun fait comme il le veux nous somme récement monté de ligue en argent lors de la dernière foire je voulais juste apporte mon témoignage sur ce sujet bon jeu championnat et wk a tous
    Post edited by imprévissible h (FR1) on
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Salut Lucky,
                       la raison principale du fait que les petits niveaux ( soit 20 ou 30 et moins)  sont plus au moins pris en compte, c'est que le jeu commence à demander un peu plus de temps et de stratégie à ces niveaux.  Pour un chef de coop qui n'est pas trop à l'aise avec le fait de mettre à la porte des points rouges, je peux comprendre que les petits niveaux soient mis de côté.  Pour un autre des tes points, oui on peut être absent quelques jours sans venir jouer, mais il ne faut pas oublier que la coop pour certain, c'est une deuxième voir une troisième famille.  Des relations amicales virtuelles ou véritables se crées et oui on peut-être inquiet quand on ne voit pas un (e) ami (e) pendant 4,5 ou 6 jours sans nouvelles.  Aussi, la demande coop principale ici, est de mettre son chef au courant si tu pars plus de 7 jours, ça évite un mal de tête au chef et la mauvaise surprise de ne plus être en coop au retour.

    Pour ton dernier pts, j'ai passée par plusieurs coops. La Green, La pépinière et aussi de plus petites comme celle ou je suis présentement, et en aucun cas, grosse comme petite, je me suis sentie obligée de passer ma vie devant mon ordi.  Je t'invite même à aller en visiter une.  Les deux chefs sont super et juste pour voir le fonctionnement d'un vrai travail d'équipe.  

    Sur ce, passe quand même une belle soirée ou journée.
Sign In to comment.