Accueil French Discussions fermées

Impossible d'acheter de l'or avec un téléphone mobile

Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Changements à venir 2018-2019 !.

Réponses

  • nounou3010 (FR1)nounou3010 (FR1) Messages: 3
    Modifié (07.11.2018)
    Bonjour tout le monde, 

    je voulais pousser un coup de biiiiip, on ne peut plus acheter de l'or avec son téléphone portable même si on essaie rien ne fonctionne.

    c'est limite si je ne vais pas changer de jeu.

    Bonne journée et bon jeu.

    ___
    EDIT D'Elina qui n'expliquera pas que certains mots ne sont pas autorisés sur le forum même s'ils font partie d'une expression :tongue: !

    Post edited by - Elina - on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,

    1. merci de poster vos bugs dans les bugs.
    2. merci de donner des détails. "Rien ne fonctionne", c'est à dire ?
    • impossible d'appeler ?
    • on ne reçoit pas le code ?
    • impossible d'encoder le code sur le site ?
    • le code est encodé et accepté mais on ne reçoit pas l'or ?
    Je veux bien vous aider, mais sans info, je ne sais rien faire.

    Bon appétit !
  • massai (FR1)massai (FR1) FR1 Messages: 62
    bonjour j ai eu un gros probleme aussi par teleph mobile ,j ai perdu 20 euros ,mais ce n est pas de la faute du jeu mais bien du support  banque qui encaisse bien mais le transmet  rien  au jeu je me suis jurée de ne plus acheter d Or
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Je pense que Nounou veut parler du paiement par téléphone qui ne fonctionne pas 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,

    D'où vous connectez-vous ? toutes les offres ne sont pas disponibles partout et diffèrent selon les pays : 
    France : 

    Belgique :

    (Merci à celui qui m'a passé l'image de l'autre pays... On ne va pas aller chercher ceux du Canada, mais l'exemple est là.)

    Bon appétit !
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Lautre_Huche a dit :
    Pouet,

    D'où vous connectez-vous ? toutes les offres ne sont pas disponibles partout et diffèrent selon les pays : 
    France : 

    Belgique :

    (Merci à celui qui m'a passé l'image de l'autre pays... On ne va pas aller chercher ceux du Canada, mais l'exemple est là.)

    Bon appétit !
    Bonjour l'autruche
    Merci a toi. Sur mon image, je souhaitais juste illustrer ce que disait nounou.
    Qui plus est ma capture était sur le serveur FR (france)
    J’espère que vous l'aurez compris.
    Bonne digestion et pour votre gouverne, cela est revenu normal avec les achats par sms ce matin.
    Cordialement
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,

    Je parle bien du pays dans lequel se trouve l'ordinateur sur lequel vous jouez, pas du serveur. Les deux captures viennent du serveur FR1, mais de deux ordinateurs de deux côtés de la frontière.
    Les français peuvent utiliser des téléphones mobiles, pas les belges...
    J'imagine que si on cherche des captures provenant d'autres pays, il y aura encore d'autres options.

    Bon appétit
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Salut Salut,
                       ici au Québec, il n y a même pas l'image du téléphone lol  Mais j'ai 10% si je prends ma Visa :-)))


  • neferdoudou (FR1)neferdoudou (FR1) FR1 Messages: 248
    Bonjour,

    Je confirme la capture d'écran de GillesM pour la journée du 8/11. Je suis en Normandie, donc en France et ce jour-là les paiements pas sms n'étaient pas affichés, uniquement par téléphone. Par contre le lendemain matin, tout était revenu à la normale. Je n'ai pas fait de capture d'écran car je n'ai regardé que par curiosité.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pouet,

    Les moyens de paiement ne sont pas gérés par GGS, un changement dans le mode de fonctionnement de ces partenaires peut provoquer des "absences" temporaires le temps que les équipes gèrent les changements.

    Bon appétit
Sign In to comment.