Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Nourriture des poissons de la mare

Actuellement notre mare est au niveau 10 et nous avons un bon niveau de satisfaction dans notre village mais à quel prix!!!
Nous n'arrêtons pas de fabriquer des granulés pour les bestioles qui ont un appétit de baleines !
En plus il n'est pas normal que les granulés fabriqués dans la F2 soient beaucoup plus chers en ingrédients pour une productivité longue.
Je trouve que c'est une anomalie!
Et  à chaque fois qu'un fermier donne des granulés son don s’affiche sur le chat rendant le suivi des échanges impossible entre joueurs.
Les concepteurs du jeu pourraient peut-être se pencher sur cette question.
>Merci !

Réponses

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    production longue = possibilité de lancer la nuit pour faire mission à la connexion
    si tous les coopains font pareil, pas de PB pour nourrir les kois
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Modifié (06.10.2018)
    Bonsoir,

    Concernant le tchat, aucun impact si on est sur le petit tchat, après si on passe son temps de jeu sur le tchat en grand je peux comprendre la gène.
    Post edited by buterfly david (FR1) on
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour !

    Je trouve intéressant d'avoir l'information de "qui" donne des granulés dans la mare. Ca nous permet de savoir qui a bien compris ou pas comment utiliser les granulés et leur intérêt ou qui y participe volontiers  :)

    Mais, si on est gênés par de trop nombreuses mentions d'"activité de la coop" pendant qu'on tchatte, rien n'empêche de sélectionner "tchat" seulement et non "tchat et activité" en haut du tchat. C'est comme on veut  ;):)

    Pour le prix et prix en ingrédients que ça coûte à les produire, je n'ai pas constaté de difficultés chez les uns ou les autres... je vais regarder... mais sur la Gourmande, l'avantage est certain en quantité totale obtenue, si on lance le moulin pour le maximum de temps possible... donc la nuit est l'idéal, oui  :);)
    Si on manque d'ingrédients, il peut être facile d'y remédier en développant sa ferme pour arriver à en produire suffisamment  ;)

    Bonne journée à tous !!  :)
  • rosesauvage (FR1)rosesauvage (FR1) FR1 Messages: 27
    Merci pour vos réflexions et réponses, mais lancer la production des granulés la nuit c'est renoncer à la production de la nourriture canards qui est très longue aussi!
    Comme je suis un peu Bécassine aussi je viens d'apprendre grâce à vous qu'on peut sélectionner "grand chat " et petit "chat"...
    je vais calculer le prix de revient des granulés F1 et F2..je vous communiquerai la réponse.
    Voir qui donne et qui "oublie"..difficile car on ne peut pas remonter plus de deux heures selon les moments..
    Bises à tous 


  • rosesauvage (FR1)rosesauvage (FR1) FR1 Messages: 27
    Je reviens après avoir fait quelques additions et divisions!
    Dans ma ferme fabriquer 250 granulés en F2 en 28 minutes coûte au prix de vente des ingrédients: 8197 dollars
    soit 32 dollars un granulé!!!
    Sur la F1 270 granulés en 5 minutes 42 secondes coûtent 702 dollars
    soit 2,6 dollars un granulé 
    Cherchez l'erreur..vous avez une heure pour me rendre votre devoir...lol :);)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier