Accueil French Discussions fermées

Ramassage

Pourquoi je ne peux plus ramasser mes récoltes?

Réponses

  • syema (FR1)syema (FR1) FR1 Messages: 6
     Bonjour,
    voici ce que j ai en voulant récolter

    Merci
  • Bonjour
    De même pour moi.
  • Hayabusa (FR1)Hayabusa (FR1) FR1 Messages: 291
    Bonjour @syema (FR1) et @Valerie.bigoudi (FR1),

    Lorsque vous rencontrez un bug dans le jeu, c'est "ici" qu'il faut s'adresser, en remplissant le formulaire en bas de la page (serveur de jeu ; pseudo ; E-mail ; sujet).

    Vous pouvez également y accéder directement depuis le jeu (voir photo ci-dessous).


    Bonne fin de journée,
    Giusgast
     
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Modifié (27.08.2018)
    Bonjour,

    Est ce que vous avez essayé d'actualiser la page, ou de changer de ferme lorsque l'erreur c'est produite?
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Modifié (27.08.2018)
    Bonjour !!

    heu...merci à @Giusgast (FR1) qui a voulu vous aider !  :)

    cependant, il est inutile de "faire 1 ticket au support" chaque fois qu'un bug se présente

    La plupart des bugs sont signalés ici entre nous : nous pouvons partager ici sur les problèmes que nous rencontrons sur le jeu et d'autres joueurs peuvent vous donner les 1ers conseils pour résoudre éventuellement le problème,

    sans compter que nos Modérateurs : 
    - font remonter l'information vers GGS, lorsque cela s'avère nécessaire, par exemple lorsque le bug est répandu chez les joueurs
    - nous informeront sur le forum des éventuelles suites données par GGS

    sans compter que lorsqu'un bug est très préjudiciable et répandu, on sera informés ici aussi d'éventuelles compensations prévues par GGS à tous les joueurs impactés, sans qu'il n'ait été nécessaire de faire individuellement 1 ticket au support

    La 1ère chose à faire lorsque l'on rencontre 1 bug, du genre que vous avez eu, est de "vider les caches". Et, parfois, rafraîchir la page suffira pour que tout rentre dans l'ordre  ;)

    Si cela n'arrange rien, oui, venez aux nouvelles sur le forum, pour savoir si d'autres joueurs rencontrent le même problème, ou pour savoir ce que l'on pourra vous conseiller

    Le ticket au support n'aura besoin d'être fait, pour 1 bug, que :
    - si vous estimez avoir eu 1 perte de quelque chose (or, dollars; ressources...) à cause du bug... et qu'il n'y a pas déjà 1 compensation collective prévue ou annoncée pour les joueurs impactés
    - éventuellement, pour 1 bug persistant qui ne concernerait que vous, pour lequel rien ne serait fait

    Ce bug, précisément, je ne l'ai pas eu personnellement, mais : commencez par "vider les caches"... et revenez nous dire si tout re-fonctionne bien !  ça devrait être le cas  ;):)

    Bonne journée !! :)


    Edit : hihihi @- Dracula - a su répondre plus vite que moi !!  :D... c'est que je ne sais pas faire court, moi  :'(
  • ptlc37 (FR1)ptlc37 (FR1) Messages: 18
    - Dracula - a dit :
    Bonjour,

    Est ce que vous avez essayé d'actualiser la page, ou de changer de ferme lorsque l'erreur c'est produite?


    Bonjour,

    De retour d'1 mois d'absence, j'ai moi aussi ce problème ce matin à chaque récolte de culture, arbre, animal, pépinière, ... (mais pas tracteur). Même après actualisations, fermetures, nettoyage, vidage des caches et consorts, réouvertures.
    Ce n'est donc pas un bug isolé.

    Lorsqu'on actualise, les récoltes ont bien été comptabilisées mais ça ne règle pas le problème.
    Changer de ferme sur un autre serveur (international, ...), peut-être mais j'en ai pas. A d'autres de dire si ce bug se retrouve ailleurs.
    Si c'est sur le même serveur (fr1), le multicompte étant, semble-t-il, toujours interdit (?), je ne vois pas comment cela serait possible de changer de ferme.
    De toute façon, je n'ai qu'une seule ferme (bien assez à faire avec une).

    Mais devoir passer mon temps à cliquer à chaque fois sur un bouton OK après avoir déjà cliqué pour récolter 1 truc puis actualiser à la fin, ça donne pas envie de revenir.
    J'attendrai donc que ce soit réparé. Faut laisser le temps à l'équipe de voir cette question.

    Merci par avance.

  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949

    Bonjour,

    Je pense qu'il y a confusion avec le mot "ferme" : j'en ai plusieurs sur mon seul compte, la ferme principale dite F1, la ferme gourmande dite F2, etc. En changer, c'est actualiser la page au retour, simplement.

    Bonne journée :)

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour :)

    Merci Lavach pour la précision :+1:

    Est-ce que, a tout hasard, parmi les personnes touchées, quelqu'un aurait ôter l'arbre à chat? 
  • Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Modifié (27.08.2018)
    Bonjour,

    J'ai parfois le même problème, via adobe flash player, aucun navigateur. A noter que cela ne m'arrive qu'au village.
    Symptôme arrivant toujours en même temps  : Quand j'ouvre le chat, les noms  des membres de la coop sont remplacés par "#Name" et le statut n'est pas affiché. Fermer AFP et le relancer permet de résoudre le problème, mais pas toujours la première fois.

    Edit : Je n'ai pas touché aux arbres à chat, j'en ai un dans la gourmande et un dans la florale. Par contre, le jeu est toujours aussi lourd : 33% du temps processeur et 710 Mo de mémoire. C'est de loin le processus le plus lourd à tourner sur mon PC

  • ptlc37 (FR1)ptlc37 (FR1) Messages: 18
    @- Dracula -
    Je n'ai jamais eu d'arbre à chat.

    @lavach79 (FR1)
    En effet, j'ai confondu ferme et compte.

    Le problème de récolte est général sur mes 3 fermes F1, F2 et F3 (y compris pêche oleg en bateau sur la F3), la mine sur le ranch, le village de coop et la zone de pêche.
    Lorsque récolte sur une ferme puis aller sur une autre ferme et revenir sur la 1ere ferme, ça prend bien en compte la récolte (idem actualiser la page internet).
    J'ai le problème que je sois sous firefox ou chrome.
  • moi43 (FR1)moi43 (FR1) Messages: 1
    Bonjour
    De même pour moi.

    syema (FR1) a dit :
     Bonjour,
    voici ce que j ai en voulant récolter

    Merci

  • Muriel72 (FR1)Muriel72 (FR1) FR1 Messages: 523

    Bonsoir,

    Si vous jouez avec une box, avez-vous pensé à la couper entre 5 et 10 mn pour voir ce que ça fait.

    Avez-vous essayer de voir si vous avez la même chose, à partir d'un autre ordinateur si vous en avez la possibilité ?

    Je vous souhaite bon courage.

  • martine1305 (FR1)martine1305 (FR1) FR1 Messages: 7
    Cet objet est actuellement occupé.

    Support-Info: 
    Command: PBFarmCollectProductsResponse
    ErrorCode: 5
    Timestamp: 1535622009
    Zone: 4
    PID:453161
    Bonjour, problème permanent et récurant sur toutes les fermes merci de nous indiquer la marche à suivre.
  • martine1305 (FR1)martine1305 (FR1) FR1 Messages: 7
    En fait, le jeu ne se déroulera pas normalement.
    Jusqu'à présent il n'y avait nul besoin de partir sur la ferme voisine pour que les récoltes d'exécutent, je ne vois pas pourquoi il faudrait le faire à présent, il y a un défaut dans ce jeu, et j'espère qu'il va être corrigé.
  • Thaliee (FR1)Thaliee (FR1) FR1 Messages: 5,036
    Salut Martine,
                          tout à fait d'accord avec toi.  Heureusement, je ne suis pas toucher par ce bug, mais être obliger de changer de ferme à chaque fois ou vider les caches aux 10 mins, n'est pas non plus une manière agréable de jouer.  J'espère pour vous tous, une réparation rapide.

    Bon après-midi 
  • dométoile (FR1)dométoile (FR1) FR1 Messages: 8
    syema (FR1) a dit :
     Bonjour,
    voici ce que j ai en voulant récolter

    Merci
    bjr j'ai exactement le même problème avec le même message d'erreur,je peut plus rien faire sur ma ferme
Sign In to comment.