Accueil French Discussions fermées

Où sont passées les quantités ?

Réponses

  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712


    Bonjour,

    En aurais-tu pile 9999 ? sinon, combien en as-tu ?
    de toute manière, bug.

    cf discussion suite à la mise à jour

    Bon jeu,
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Réponse ✓


    Bonjour @Hypophil (FR1)

    tu as + de 10 000 de ces engrais et donc, il va falloir un peu de temps avant que le nouveau système se charge sur ton jeu. Ce n'est pas un bug  :#.
    Ca va finir par arriver !

    Bon après-midi et bon jeu
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622


    Bonjour,

    En aurais-tu pile 9999 ? sinon, combien en as-tu ?
    de toute manière, bug.

    cf discussion suite à la mise à jour

    Bon jeu,
    Oui plus de 50000 unités quelque soit les produits bleus ils n'y a pas de limite et les quantités ont disparues suite à la mise à jour d'aujourd'hui !
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    - Elina - a dit :


    Bonjour @Hypophil (FR1)

    tu as + de 10 000 de ces engrais et donc, il va falloir un peu de temps avant que le nouveau système se charge sur ton jeu. Ce n'est pas un bug  :#.
    Ca va finir par arriver !

    Bon après-midi et bon jeu
    Merci Elina 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531


    Bonjour,

    En aurais-tu pile 9999 ? sinon, combien en as-tu ?
    de toute manière, bug.

    cf discussion suite à la mise à jour

    Bon jeu,
    Oui plus de 50000 unités quelque soit les produits bleus ils n'y a pas de limite et les quantités ont disparues suite à la mise à jour d'aujourd'hui !
    Tu peux toujours consulter les quantités que tu as en stock en allant dans la gestion de la ferme ; tu connais le chemin, je ne te donne pas plus de précisions.
    Mais, si ça te permet de mieux t'y retrouver, c'est par là qu'il faudra passer dorénavant ^^
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    - Elina - a dit :


    Bonjour,

    En aurais-tu pile 9999 ? sinon, combien en as-tu ?
    de toute manière, bug.

    cf discussion suite à la mise à jour

    Bon jeu,
    Oui plus de 50000 unités quelque soit les produits bleus ils n'y a pas de limite et les quantités ont disparues suite à la mise à jour d'aujourd'hui !
    Tu peux toujours consulter les quantités que tu as en stock en allant dans la gestion de la ferme ; tu connais le chemin, je ne te donne pas plus de précisions.
    Mais, si ça te permet de mieux t'y retrouver, c'est par là qu'il faudra passer dorénavant ^^
    A c'est pas cool çà encore des manips en plus a faire pour connaitre nos stock alors que c'était si simple auparavant on avait tout sur la roue de production !
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Effectivement, je ne trouve pas cette "nouveauté GGS " super !

    1) on a plus notre quantité totale "directement" de PREMIUM 

    2) on a une quantité de 9999 PREMIUM qui ne diminue pas , tant qu'il reste du stock dans notre inventaire !

    Pour moi (et je pense pour beaucoup d'autres joueurs ), ce n'est pas un "confort de jeu " !
  • gnaaark (FR1)gnaaark (FR1) FR1 Messages: 84
    Bonjour!
    Je trouve le nouveau menu circulaire beaucoup plus lisible,les chiffres finissaient par se chevaucher et cela devenait brouillon! Pour savoir où en sont les stocks ,il suffit d'aller dans le gestionnaire de ferme! 
    Une nouveauté que je ne bouderais pas!
    Bon jeu à tous!
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Je suis d'accord avec toi Agent007 mais pas du tout avec Gnaark je trouve que c'est une perte de temps d'aller visionner a la gestion de la ferme ou du labo
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    A partir du moment où on a plus de 9 999 nourritures premium en stock, ça ne nous est guère indispensable de savoir si nous en avons 23 257 ou 35 918 ^^  De toute façon, on ne risque pas de tomber en panne . ;) et on n'ira pas consulter son stock plusieurs fois par jour.

    Je suis dans le cas et je ne vois pas en quoi ça peut me déranger, à dire vrai : c'est juste un peu déconcertant au début et puis ce sera une nouvelle habitude.

    Par contre, je comprends qu'Hypophil s'inquiétait de l'absence totale de quantités chez lui parce que ça, oui, ce serait embarrassant.  Mais normalement, les choses devraient rentrer dans le (nouvel) ordre pour lui.

    Bon jeu à tous
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    - Elina - a dit :


    Bonjour,

    En aurais-tu pile 9999 ? sinon, combien en as-tu ?
    de toute manière, bug.

    cf discussion suite à la mise à jour

    Bon jeu,
    Oui plus de 50000 unités quelque soit les produits bleus ils n'y a pas de limite et les quantités ont disparues suite à la mise à jour d'aujourd'hui !
    Tu peux toujours consulter les quantités que tu as en stock en allant dans la gestion de la ferme ; tu connais le chemin, je ne te donne pas plus de précisions.
    Mais, si ça te permet de mieux t'y retrouver, c'est par là qu'il faudra passer dorénavant ^^
    A c'est pas cool çà encore des manips en plus a faire pour connaitre nos stock alors que c'était si simple auparavant on avait tout sur la roue de production !

    Là, on a tous nos stocks affichés sur la roue, c'est nettement plus pratique qu'avant, je trouve.

    Ce n'est pas si tu descends un de tes stocks à 9998 que ta ferme va risquer la faillite :wink:

    De toutes manières, c'est implanté car ça a été réclamé par d'autres communautés et ça restera ainsi.
    On s'habituera avec le temps :smile:.
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonjour
    C'est Papy Alain

    Je suis fort étonné de découvrir cette discussion: Papy a encore zappé une info; de plus en plus négligent

    Je n'ai pas découvert sur mon jeu les effets de cette mise à jour car je suis loin d'avoir les quantités que vous annoncez
    Ayant décidé depuis belle lurette (j'adore la lurette quand elle est belle) de ne plus me servir de nourritures prémium (effets pervers sur la montée au classement) mon problème serait inverse du votre
    Comment m'en débarrasser?  On ne peut pas les vendre !!!!!!!
    Je suis parfois obligé d'en créer pour ne pas avoir de nourritures normales à jeter: je n'aime pas le gaspillage 
    Si vous aviez une idée sur la chose, cela m'intéresse fort
    Bonne fin de journée et bon jeu

  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Bonjour
    C'est Papy Alain

    Je suis fort étonné de découvrir cette discussion: Papy a encore zappé une info; de plus en plus négligent

    Je n'ai pas découvert sur mon jeu les effets de cette mise à jour car je suis loin d'avoir les quantités que vous annoncez
    Ayant décidé depuis belle lurette (j'adore la lurette quand elle est belle) de ne plus me servir de nourritures prémium (effets pervers sur la montée au classement) mon problème serait inverse du votre
    Comment m'en débarrasser?  On ne peut pas les vendre !!!!!!!
    Je suis parfois obligé d'en créer pour ne pas avoir de nourritures normales à jeter: je n'aime pas le gaspillage 
    Si vous aviez une idée sur la chose, cela m'intéresse fort
    Bonne fin de journée et bon jeu

    Bonjour @Papy Alain

    S'en débarrasser je ne sais pas  désolée.

    Mais par contre ça peut valoir une belle déco pour la roue de noël (je ne souviens plus du nom exacte de cet évent)

    Je me rappelle très bien m’être débarrassée de tous mes marins et autres équipements pour bateau indésirables à cette occasion !

    C'est surtout l'engrais premium qui vaut le plus, mais la nourriture premium peut aussi faire la différence si elle est en quantité importante.

    J’espère que cela te sera utile le moment venu :)

    xoxo
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonjour narcis

    Merci pour ta réponse
    J'essayerai d'être moins négligent à cette époque là pour ne pas louper l'info
    En attendant, donc, je vais stocker tous les prémiums gagnés et ceux fournis aussi par Yarnacle
    Bonne soirée et bon jeu

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.05.2018)
    J'apprécie aussi énormément les produits premium pour l'atelier du père noël qui m'a valu, en partie grâce à eux, 5 superbes décorations ( mes plus grosses en termes de sourires/fermes et sourires/village), ce qui était le nombre maximum qu'on pouvait obtenir sans débourser de PO.
    Cela vaudra la peine d'en reparler le moment venu.

    Post edited by funambuleke (FR1) on
Sign In to comment.