Accueil French Discussions fermées

PERMIS OR TRAVAILLEUR ACHARNE

Bonjour et Bon Dimanche à tous. Perso, les permis or" du T.A ont été validé me concernant, mais je m'inquiète de la "non validation" pour certains de mes collègues, qui ont , bien évidemment, déconnecté pour se reconnecter, au cas où cela était nécessaire. Non, pas d'action effective. D'autres membres ont-ils le même souci ? Sinon merci quoiqu'il en soit , de résoudre le souci. Par contre, je remercie BigFarm, pour la fréquence des Feux d'Artifice avec large panel d'horaires pour satisfaire tous les joueurs, selon leurs disponibilités actives du jeu. Cordialement.

Réponses

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Bonjour,

    De mon coté, je pense obtenir  les permis du TA, avant ce soir. Mais en te lisant, CALINE84, j'espére, que ces gains me seront validés !

    Et j'espére donc, que ce TA ( avec des tests de GGS ), ne sera pas un cadeau "empoisonné" pour plusieurs

    joueurs !

    Oui, trés bien les "feux d'artifice" !   :)

    Bon Dimanche à tous  :)


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Si certains n'ont pas reçu les permis mérités, le ticket au support s'impose...   :s  

    Par contre, pour te rassurer,  agent007, j'ai reçu les miens en temps et en heure, sans le moindre soucis.

    J'espère que tu auras la même chance.
  • CALINE84 (FR1)CALINE84 (FR1) FR1 Messages: 159
    Merci d'avoir répondu vite. Mais bon, ils en ont un peu "assez" des tickets, même si
    cela est disfonctionnel . Pas moyen une fois pour toutes, qu'il n'y ait plus de soucis ?
    Quand j'achète un produit chez le commerçant, je n'y passe pas toutes les semaines...
    Humour   . . . 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Si certains n'ont pas reçu les permis mérités, le ticket au support s'impose...   :s  

    Par contre, pour te rassurer,  agent007, j'ai reçu les miens en temps et en heure, sans le moindre soucis.

    J'espère que tu auras la même chance.
    Bonjour Funambuleke, 

    ok pour tes permis

    de mon coté, je verrais celà, ce soir.  Merci pour "bonne chance"  :)
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Petits conseil si soucis  :s   de bonne réception des permis bleus : 
    pensez à faire une copie d'écran du nombre de permis bleu que vous avez en stock en prenant bien la date en bas de l'écran pour preuve.
    c'est toujours plus facile pour le ticket s'il y a des preuves !   ;)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    baclo (FR1) a dit :
    Petits conseil si soucis  :s   de bonne réception des permis bleus : 
    pensez à faire une copie d'écran du nombre de permis bleu que vous avez en stock en prenant bien la date en bas de l'écran pour preuve.
    c'est toujours plus facile pour le ticket s'il y a des preuves !   ;)
    Merci pour le conseil, Baclo  :)
  • CALINE84 (FR1)CALINE84 (FR1) FR1 Messages: 159
    Merci

Sign In to comment.