Accueil French Questions sur les annonces officielles

Construisez vos récompenses et maintenance prolongée

17

Réponses

• narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    bonjour a tous,, il me reste 5 jetons après la mise à jour alors que j'en avais 54, je n'ai rien construit car j'en ai pas l'utilité encore à moins qu'ils ont pris 49 jetons lorsque j'ai mis ma déco de pâques, il y a encore le bug sur le cheval bref....................
    bonne journée et bon jeu
    Bonjour @djoudjou30 (FR1)

Désolée de te l'annoncer mais ce n'est pas un beug (même si ça devrait!)

En effet la construction des déco, ainsi que la destruction de bâtiment retire bien 50 jetons aussi :(

En espérant que cela serve au moins d'avertissement aux autres...

Bonne journée aussi ;)

xoxo
  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    narcis (FR1) a dit :
    bonjour a tous,, il me reste 5 jetons après la mise à jour alors que j'en avais 54, je n'ai rien construit car j'en ai pas l'utilité encore à moins qu'ils ont pris 49 jetons lorsque j'ai mis ma déco de pâques, il y a encore le bug sur le cheval bref....................
    bonne journée et bon jeu
    Bonjour @djoudjou30 (FR1)

Désolée de te l'annoncer mais ce n'est pas un beug (même si ça devrait!)

En effet la construction des déco, ainsi que la destruction de bâtiment retire bien 50 jetons aussi :(

En espérant que cela serve au moins d'avertissement aux autres...

Bonne journée aussi ;)

xoxo
    pourtant je n'avais pas mis en avant les jetons vu que je suis resté sur la planète, mais la ce n'est pas 50 mais 49 jetons juste, je trouve ça étrange mdrr, enfin bref, merci pour ton accueil.
    voila le bug sur le cheval
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

Bonjour

A mon avis, tu ne peux plus le défier, car tu es arrivé au maximum.
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 336
    Arrivé au niveau max des compets
    merci beaucoup les loulous
  • Coconut (FR1)Coconut (FR1) FR1 Messages: 10
    Fawkes (FR1) a dit :
    Bonjour

J'ai pas trouvé l'endroit où poster, mais j'ai eu un petit problème avec mes jetons.

Tous ceux obtenus avec le championnat ( 46 , il me semble de mémoire ) et 14 jusqu'au cadeau 17 pour le travailleur acharné, c'est à dire 60 au total, hier matin, je me suis retrouvée avec un solde de 2 jetons alors que j'ai lancé aucune construction.

Le stock maximum qu'on peut stocker est 50 ?
    Pourquoi m'en avoir supprimé 58 sans prévenir ?

Dans l'attente d'une réponse.

Merci par avance

pourquoi en perdre 58 ?
    1. Il y en a probablement 8 qui étaient des jetons pour le shinkei, j'ai vu passer l'info quelque part
    2. pas lancé de construction, d'accord... Mais réinstaller une déco, ou détruire quelque chose ?

P.S., pas envie de faire un sujet pour cela...

Maintenance annoncée, pas d'info sur les forums en français, anglais ou allemand.

Ca manque sérieusement d'explications quand il y a une nouveauté.

Si on met jamais le nez sur le forum, on est informé comment ?

• Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Modifié (04.04.2018)
    cocojojo (FR1) a dit :
    Hé bien, disons... en prenant l'habitude de venir voir les infos sur le forum ?

Ceci dit, @- Dracula -, la dernière annonce est bien sympa. Maintenant, histoire de faire un retour correct comme demandé, on fait un sujet à ce propos ou on continue ici ?
  • Coconut (FR1)Coconut (FR1) FR1 Messages: 10
    Fawkes (FR1) a dit :
    cocojojo (FR1) a dit :
    Hé bien, disons... en prenant l'habitude de venir voir les infos sur le forum ?

Ceci dit, @- Dracula -, la dernière annonce est bien sympa. Maintenant, histoire de faire un retour correct comme demandé, on fait un sujet à ce propos ou on continue ici ?

L'habitude est une chose, le temps ou encore l'envie en est une autre.
    Je passe quelques heures sur Big Farm pour me détendre après mes journées de travail.
    Le forum, c'est malheureusement pas ma tasse de thé.
    Lorsque qu'il y a une information importante, style mise à jour ou nouveauté, un mail automatique envoyé à chaque joueur serait plus judicieux.
    Modifié (04.04.2018)
    Bonsoir tout le monde

GGS s excuse des désagréments causés par la perte des cadeaux intéressants pour tous, c est très gentil de sa part :)
    Maintenant, ya plus qu à nous verser un gros pack de compensation pour rattraper le coup ^^
    J attend avec impatience algues et coffres qu'on a pris l habitude de recevoir :wink:

Merci GGS

Et bonne soirée à tous 

Bonsoir pascal

Ouais, c'est clair !

Toutes les récompenses sont plus que ridicules depuis plusieurs semaines :(

En plus, avec ce qu'on a, c'est vraiment trop la dèche  !
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,501
    Modifié (04.04.2018)
    Bonsoir ,

la réponse de GGS ( probléme de récompense des cadeaux ) est tellement "convaincante", qu'on y trouve que des .....LOL !

moi-méme, je viens d'en mettre un !

Si pour le championnat, on ne trouve plus en cadeaux, des coffres,algues ... c'est bien, que ceux ci ont été retirés de

GGS !   ......A moins  qu'un fantome soit passé par là !  :)

Bonne soirée à tous  :)
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • rourou09 (FR1)rourou09 (FR1) FR1 Messages: 110
    Modifié (05.04.2018)
    bonsoir
    "Nous utilisons maintenant un nouveau système dans lequel les récompenses d'events sont calculées automatiquement"

ha !!!  il y a toujours des récompenses du CDM ??  le robot c'est planter ??
    j'ai jamais vu autent de ************ dans une annonce faut arrêter de nous faire avaler des couleuvres !!!
    donc plus de caisses plus d'or plus d'algues plus de roue plus de boost  =  = = plus de CB   :p.
    désolé avec moi sa prend plus depuis longtemps !!

________
    EDIT : les gros mots sont strictement interdits sur ce forum de jeu en ligne !!! Merci de ne plus réitérer ce genre de propos sous peine d'avertissement. - Elina -
    Post edited by - Elina - on
  • narcis (FR1)narcis (FR1) FR1 Messages: 393
    Bonjour,

Plusieurs membres de ma coop m'ont signalés une impossibilité de se connecter depuis le début du championnat.

Je me demande s'il y eu une intervention sur le serveur ou autre explication technique à ce problème ?

Merci d'avance,

xoxo
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Bonjour,des que j'ai eu mes 50 jetons,j'ai lancé avec un debroussaillage sur ma gourmande et une amélioration sur ma principale avec l'architecte. Aucun problème avec le stock de jetons.
    Je viens à l'instant de lancer une amélioration sur ma gourmande et c'est bien mis dans l'emplacement universel.
    .
    .
    ..
  • Kikinette87 (FR1)Kikinette87 (FR1) FR1 Messages: 454
    narcis (FR1) a dit :
    Bonjour,

Plusieurs membres de ma coop m'ont signalés une impossibilité de se connecter depuis le début du championnat.

Je me demande s'il y eu une intervention sur le serveur ou autre explication technique à ce problème ?

Merci d'avance,

xoxo
    Bonsoir Narcis,

J'ai un problème similaire mais j'arrive quand même à me connecter la 2ème fois : c'est à dire que j'ai l'écran vert qui reste figé sans connexion possible la 1ère fois, donc je reclique sur mon lien une 2ème fois et cette fois c'est bon, j'arrive à me connecter assez rapidement. C'est tout nouveau en effet. J'ai l'impression que c'est depuis 2 jours mais ne saurais dire si cela coïncide avec l'arrivée du championnat.
    Bonne soirée :)
    Bonsoir,

Mode ironie on

En même temps si le nouveau système de calcul des récompenses (entre parenthèse très mauvais timing pour ce changement car des events non stop sans plus aucune carotte à espérer, donc plus d'intérêt à part voir son nom en 1ère ligne), si ce système, donc, a été fourni par Oncle Picsou, je comprends la baisse drastique du niveau des récompenses.

Merci pour la nourriture pour cochons, ça me fera économiser 30 minutes de production^^

Mode ironie off

Franchement, qui GGS espère-t-il convaincre?

Bonne fin de journée :)

Pour répondre, Oncle Picsou ne peut pas nous filer des po ? :p  

ça nous permettrait d'améliorer la bibliothèque et les champs fertiles :D 

Sinon, on demande à Riri, Fifi et Loulou :p 
  • binette 35 (FR1)binette 35 (FR1) FR1 Messages: 8
    bonsoir ! j'ai un ti problème !
    j'avais récolte 50 jetons pour l'emplacement universel et j'ai souhaite lancer une amelioration hors presence de l'architecte et sans souhaiter utiliser les jetons  et ca ma décompte 50 jetons ! je ne trouve pas cela très logique car au final ont perd des jetons si ont fait une amelioration sans harchi !!!! merci a vous 
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (06.04.2018)
    bonsoir ! j'ai un ti problème !
    j'avais récolte 50 jetons pour l'emplacement universel et j'ai souhaite lancer une amelioration hors presence de l'architecte et sans souhaiter utiliser les jetons  et ca ma décompte 50 jetons ! je ne trouve pas cela très logique car au final ont perd des jetons si ont fait une amelioration sans harchi !!!! merci a vous 
    Bonjour Binette ;

Les jetons sont pour l'emplacement à usage unique et non pour l'emplacement universel et oui , dès que tu as 50 jetons , l'emplacement à usage unique est sélectionné par défaut mais tu peux tout à fait sélectionner manuellement l'emplacement universel avant de lancer ta construction ou ton amélioration , il faut juste y penser.

Bon jeu à toi .

Edit: Il est vrai Katounette et Fufu que tout ça manque de clarté .
    Post edited by Elvire 777 (FR1) on
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    Modifié (06.04.2018)

mais tu peux tout à fait sélectionner manuellement l'emplacement universel avant de lancer ta construction ou ton amélioration , il faut juste y penser.

Bon jeu à toi .
    bonjour, désolée de te contredire Elvire mais j'avais sélectionné l'emplacement universel et les 50 jetons ont quand même été utilisé en 1er, du coup j'ai lancé une 2ème construction. Donc au final on n'a pas le choix d'utiliser ou non nos jetons  :(
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Modifié (09.04.2018)
    Bonjour,

Je m'étais réjouie de lire les témoignages de ceux qui disaient avoir pu choisir, mais les choses sont nettement moins claires que cela car, si certains peuvent choisir, il semble que la majorité ne le puisse pas.

Je dois dire que j'aimerais que GGS nous dise clairement quelle est la situation normale, parce qu'on se demande un peu à quoi sert d'avoir des icônes qui permettent de sélectionner un ou l'autre emplacement (comme sur les fermes temporaires) si elles ne servent à rien et d'autre part l'annonce semblait dire qu'on n'aurait pas le choix.

Alors, c'est quoi le bug ?  Quand on a le choix ou quand on ne l'a pas ?  

Je trouve que la question demanderait une réponse nette de la part de GGS !  Ce flou artistique qui s'efforce de "camoufler" les mauvais fonctionnements de leurs nouveautés ne leurre personne : on sait que quelque chose ne fonctionne pas normalement !  Alors un minimum de communication serait de bon goût !!
    Bonjour,

D'une part, je voudrais remonter ce post qui est toujours d'actualité, sauf si une réponse m'a échappé quelque part.

D'autre part, si je fais abstraction de ce flou artistique qui demeure, et de la disparition de toutes les récompenses intéressantes déjà signalée,  je dois dire que, quand on peut utiliser les jetons en présence de l'archi, c'est indéniablement agréable.

Je viens de lancer une amélioration qui va prendre 96 heures sur ce créneau et j'apprécie que ce ne soit pas sur l'universel où j'ai pu en lancer une moins longue (même si elle est longue quand même puisqu'elle fait plus de 20 heures), ce qui me permettra de récupérer un créneau de construction plus vite.  Pour les très longs up, il faut reconnaître que ça peut aider, mais il faut évidemment ne pas le gaspiller distraitement en plaçant une décoration et, sur ce point, le système pourrait être amélioré.

Bonne soirée.

Edit : Je pense qu'après 3 jours, on ne peut plus parler de double post et si on édite, ce ne sera jamais lu parce que le sujet a sombré dans les profondeurs du forum...   B)
  • - Dracula -- Dracula - Inactive Messages: 1,829
    Bonjour :)

Du coup j'ai la réponse, et, dans son mode de fonctionnement normal, c'est toujours le nouvel emplacement qui devrait être sélectionné, si on a assez de jetons. Donc si jamais il y'a eu des cas contraires, c'était des bugs ^^ En espérant avoir répondu :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Bonjour ici,

Oui, tu as répondu, merci :) 
  • FarmerThierry (FR1)FarmerThierry (FR1) FR1 Messages: 4
    Modifié (14.04.2018)
    c est joli votre bla bla sur l emplacement de constuction unique mais personne ne dit ou il est et comment l exploiter  mais vous avez raison sur un point .....c est le flou total et je dirai artistique merci
    Post edited by - Elina - on
    Pourtant vous avez 8 pages d'explications et de discussions dans ce sujet :)
  • chachat (FR1)chachat (FR1) FR1 Messages: 553
    Bonjour ,excusez moi Dracula mais sur les 8 pages, la discussion n'est pas essentiellement sur les jetons de construction.Pour l'emplacement des jetons il se trouve en bas à coté de l'écran de construction(désolé je peux pas faire de capture d'écran avec cet ordi),il y a un logo une planéte bleue: emplacement de  construction universel et en dessous les jetons :emplacement de construction unique.Par contre dès qu'on a les jetons ,la construction se mettra automatiquement dessus ,cela ne sert à rien de sélectionner l'emplacement universel.Voilà j'espère avoir pu un peu d'aider farmerThierry.Belle journée à vous.
    Bonjour ,excusez moi Dracula mais sur les 8 pages, la discussion n'est pas essentiellement sur les jetons de construction.Pour l'emplacement des jetons il se trouve en bas à coté de l'écran de construction(désolé je peux pas faire de capture d'écran avec cet ordi),il y a un logo une planéte bleue: emplacement de  construction universel et en dessous les jetons :emplacement de construction unique.Par contre dès qu'on a les jetons ,la construction se mettra automatiquement dessus ,cela ne sert à rien de sélectionner l'emplacement universel.Voilà j'espère avoir pu un peu d'aider farmerThierry.Belle journée à vous.
    Évidemment que ca ne porte pas que sur ça, mais c'est, pour le moment, le sujet qui en parle le mieux ^^ 

Vu qu'aucun tuto n'existe pour le moment, il faudra faire avec ;)
Sign In to comment.