Accueil French Questions sur les annonces officielles

Construisez vos récompenses et maintenance prolongée

168

Réponses

• alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour tout le monde
    Les cadeaux du TA sont de moins en moins interessant "hors mis les jetons de constructions, et encore faut il arriver en grapiller quelques uns", je ne parle pas des permis or, c'est une denrée qui est devenue extremement rare, sauf pour la classe superieure.
    Mais GGS est en penurie de humus d'algues, nourritures d'algues etc, ou alors il va nous pondre un nouveau jeu pour les chercher derriere les fagots?
    Bonne journée
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,501

Bonjour, 

Eh oui, GGS a fait les "fonds de tiroir" pour  les nouvelles récompenses du nouveau TA Coop !  :)

Quand on voit la 32éme récompense ( 40 ensilages cochons = trés difficile à produire !  :), ca veut tout dire !

Bon week end à tous  :)
  • christiane 57 (FR1)christiane 57 (FR1) FR1 Messages: 25
    Bonjour 
    les jetons c est pas mal dommage pour les permis d or et l engrais d algues
    bonne journee
    et bon wk de paques
  • LuckyClarabelle (FR1)LuckyClarabelle (FR1) FR1 Messages: 103
    Bonjour à tous

hé oui! mauvaise surprise ce matin avec le TA, en effet, récompenses dérisoires, plus de produits aux algues, ni jetons roue de la fortune, plus de coffres, même si je n'arrivais  jamais au permis or, j'avais tout de même des cadeaux intéressants
    donc plus de TA pour moi
    la liste des points négatifs s'allonge!
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Bonjour

Je n'ai rien compris à cette histoire d'emplacement de construction universel.
    Je pense de le nom est mal choisi s'il s'agit d'une fenêtre temps pour 2 constructions en simultanée...
    Hier j'avais 52 jetons et ce matin je n'en ai plus que 2 !!!
    Où est l'explication ?
    Je pense que les développeurs devraient passer plus de temps à fabriquer une aide correcte ! Car c'est vraiment un casse-tête pour comprendre les évents !
    Bonne Pâques !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Modifié (01.04.2018)
    Bonjour Laulol,

Si tu as utilisé 50 jetons, c'est tout simplement que tu as lancé une construction.  Quand ton emplacement supplémentaire est débloqué, la première construction que tu lances occupe ce nouveau créneau et tu peux en lancer une autre sur l'autre créneau également.

Bon jeu à toi.

Edit : le mieux est peut-être de lire les explications qui ont été données, à commencer par l'annonce ^^
    Modifié (01.04.2018)
    Bonjour Waylander,

Mille mercis pour cette précision !  :)  

Dommage que ça n'a pas été précisé dans l'annonce : ça aurait évité quelques kk nerveux  :D  :p 

J'avoue que quand j'ai eu un emplacement disponible, je n'ai même pas songé à vérifier puisque l'annonce était faite de telle manière qu'il semblait qu'on ait pas le choix et ça a d'ailleurs fait chauffer certaines souris, lol

Nous avons donc bel et bien le choix.

Edit : pour la fenêtre; j'ai trouvé cela désagréable aussi.
    Modifié (01.04.2018)
    Coucou Waylander, 

En effet.  En fait, il manque un bout de phrase dans l'annonce : l'emplacement aux jetons est bel et bien prioritaire, si on ne sélectionne pas l'autre   ;) C'est cette précision qui manque et nous a tous induits en erreur.

Enfin pas tous : presque tous ^^

Edit : je retiens qu'il faut regarder les choses de plus près avant de s'énerver, même si elles paraissent évidentes  B)

Edit2 : je ne pense pas que tu aies eu un bug favorable car, en voyant les icônes semblables à celles des fermes temporaires, une de mes coopines les a utilisées de la même façon, en trouvant tout à fait évident qu'elles devaient avoir un fonctionnement identique et elle a constaté la même chose que toi. 
    Je l'ai appris en réponse à mon message à la coop pour leur signaler ton post.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (01.04.2018)
    Bonjour,

Une petite précision. Le nouvel emplacement disponible grâce aux jetons fonctionne de la même façon que le second emplacement dans la ferme temporaire, c'est-à-dire qu'en se servant des petites icônes à droite de l'écran on peut choisir l'emplacement voulu pour l'opération qu'on souhaite lancer.

J'ai pu construire et améliorer plusieurs fois depuis que j'ai les 50 jetons sans pour autant avoir obligatoirement à utiliser cet emplacement.

Par contre, ce que je n'apprécie pas particulièrement, c'est d'avoir la fenêtre pop-up qui s'ouvre à chaque fois que je me connecte au jeu pour me dire que je peux utiliser mes jetons. C'est bon, je le sais!

Bon dimanche :)
    Ben j'ai essayé et même en me calant sur l'emplacement permanent, mes 50 jetons sont partis...

et oui, cette fenêtre qui s'ouvre m'agace aussi

Joyeuses Paques
    Décidément, le suspense demeure ^^...
  • massai (FR1)massai (FR1) FR1 Messages: 62
    Modifié (01.04.2018)
    bonsoir
    je débarque ,je viens tres peu sur le forum donc je suis un peu perdue
    en   un mois  j ai eu trois terrains supplémentaires   en extension   désherbés hors je n ai rien acheté et rien désherbé  je suis seule  a jouer sur mon jeu et seule sur mon ordi ,je précise  je parle de la ferme principale
    donc une seule question d ou viennent ces terrains ? SVP merci

Post edited by massai (FR1) on
  • Olivigne (FR1)Olivigne (FR1) FR1 Messages: 37
    Bonjour,

Concernant ce nouvel emplacement, je ne trouve pas très cohérent qu'il s'enclenche en priorité.
    Je n'étais pas passée sur le forum pour lire vos infos et quelle surprise de voir cet emplacement "jeton" choisi alors que j'avais sélectionné l'autre pour placé un bateau.
    Je suis super contente de voir ce matin l'architecte de présent !!  :#
    Franchement je ne vois pas l'intérêt de ce nouvel emplacement si l'on ne peut choisir de l'enclencher à notre guise.
    S'il faut attendre dans l'espoir par exemple d'avoir l'architecte on a aucun gain de rapidité de construction ..

Donc, je crois qu'il serait judicieux de repenser à l'utilisation de cet emplacement de votre coté. On gagne des jetons il est normal des les utiliser quand on le souhaite.
    Bonne journée  :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Je viens d'atteindre les 650 000 points au travailleur acharné des coops. C'était mon objectif pour avoir les 38 casques. Ils n'ont pas été crédité, j'en avais l'usage puisque l'architecte est arrivé....
    J'ai fait un ticket.

Avez-vous eu la même mésaventure
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,
    Je viens d'atteindre les 650 000 points au travailleur acharné des coops. C'était mon objectif pour avoir les 38 casques. Ils n'ont pas été crédité, j'en avais l'usage puisque l'architecte est arrivé....
    J'ai fait un ticket.

Avez-vous eu la même mésaventure
    Bonjour Tototo,

Ce ne sont pas 38 casques, mais ....38 jetons pour l'event "Shenk ".  Moi, aussi, hier , j'étais tombé dans le 

panneau !  :)

Bonne journée à tous  :)
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour à tous 

Merci Wailander et Funambuleke pour vos éclairages très utiles sur le fonctionnement des jetons.

Je te rejoint Wailander pour le pop-up qui s'ouvre à chaque connexion, je venais ce matin sur le forum pour  pour demander sa suppression , c'est en effet très agaçant, nous avons bien assez de fenêtres qui s'ouvrent à la connexion au jeu, sans avoir besoin d'en rajouter une des plus inutile.  
  • Coconut (FR1)Coconut (FR1) FR1 Messages: 10
    Bonjour

J'ai pas trouvé l'endroit où poster, mais j'ai eu un petit problème avec mes jetons.

Tous ceux obtenus avec le championnat ( 46 , il me semble de mémoire ) et 14 jusqu'au cadeau 17 pour le travailleur acharné, c'est à dire 60 au total, hier matin, je me suis retrouvée avec un solde de 2 jetons alors que j'ai lancé aucune construction.

Le stock maximum qu'on peut stocker est 50 ?
    Pourquoi m'en avoir supprimé 58 sans prévenir ?

Dans l'attente d'une réponse.

Merci par avance

• Fawkes (FR1)Fawkes (FR1) FR1 Messages: 259
    Bonjour

J'ai pas trouvé l'endroit où poster, mais j'ai eu un petit problème avec mes jetons.

Tous ceux obtenus avec le championnat ( 46 , il me semble de mémoire ) et 14 jusqu'au cadeau 17 pour le travailleur acharné, c'est à dire 60 au total, hier matin, je me suis retrouvée avec un solde de 2 jetons alors que j'ai lancé aucune construction.

Merci par avance

pourquoi en perdre 58 ?
    1. Il y en a probablement 8 qui étaient des jetons pour le shinkei, j'ai vu passer l'info quelque part
    2. pas lancé de construction, d'accord... Mais réinstaller une déco, ou détruire quelque chose ?

P.S., pas envie de faire un sujet pour cela...

Maintenance annoncée, pas d'info sur les forums en français, anglais ou allemand.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Fawkes (FR1) a dit :
    Bonjour

Merci par avance

pourquoi en perdre 58 ?
    1. Il y en a probablement 8 qui étaient des jetons pour le shinkei, j'ai vu passer l'info quelque part
    2. pas lancé de construction, d'accord... Mais réinstaller une déco, ou détruire quelque chose ?

P.S., pas envie de faire un sujet pour cela...

Maintenance annoncée, pas d'info sur les forums en français, anglais ou allemand.

ça va, la maintenance est dans 54 mn, on a encore le temps de faire des choses :p 
    Bonjour,

Mais le hic de cette maintenance, c'est qu'elle est prévue avant la fin ....du TA Coop !  :D
  • - Dracula -- Dracula - Inactive Messages: 1,829
    Le contenu de la maintenance a été ajouté dans le sujet approprié :)
    - Dracula - a dit :

On peut en savoir plus sur : 

- Problème avec la satisfaction village (réajustement)
    - Dracula - a dit :

Je n'en sais pas plus et on a pas d'autres infos, donc on verra bien :(
    - Dracula - a dit :
    - Dracula - a dit :

Je n'en sais pas plus et on a pas d'autres infos, donc on verra bien :(

Serait-ce un poisson d'avril ? :D 
    Fawkes (FR1) a dit :
    Merci @- Dracula -

Tu as volontairement oublié 'Correction des récompenses des différents events" dans ton post, ou GGS n'y a pas pensé ? :D

Malheureusement, je pencherais pour la 2nde option :(

Et non marine, les poissons d'avril c'est déjà passé.
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    bonjour 
    la maj , semble etre décalée de 1h 20 ,environ !!
    @pluche
    Modifié (03.04.2018)
    ça tarde encore, donc on ne sait pas à quelle heure, ce sera lancé.

Maintenance en cours

Maintenance terminée
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    bonjour,

Championnat coop a 00h27 c'est un bug également ?
  • djoudjou30 (FR1)djoudjou30 (FR1) FR1 Messages: 57
    bonjour a tous,, il me reste 5 jetons après la mise à jour alors que j'en avais 54, je n'ai rien construit car j'en ai pas l'utilité encore à moins qu'ils ont pris 49 jetons lorsque j'ai mis ma déco de pâques, il y a encore le bug sur le cheval bref....................
    bonne journée et bon jeu
Sign In to comment.