Accueil French Discussions fermées

Mise à zéro automatique sur compte gigi029

Bonsoir,

Je me permets d'ouvrir cette nouvelle discussion concernant un problème important sur le compte gigi029 

Malgré ses messages réclamations au support et les miens en appui pour essayer de faire comprendre au support qu'il se passe un problème important sur le compte gigi029 rien malheureusement n'est pris en compte vu que toujours ce soucis à ce jour !!

A chaque maintenance les events en cours se mettent systématiquement à zéro sur son compte..
La récolte champignons  ...hop ! à zéro 
La récolte citrouilles ...hop! à zéro 
La récolte bougies ...hop ! à zéro 
Le classement championnat du monde dans les 200è  ..hop ! à la queue leu leu 2300è ...
et tout est comme cela 
ce soir hop classement au ranch ..hop !! encore 0 

La seule solution que je viens de proposer au joueur ... suppression de son compte !!
Je m'adresse donc directement ici afin que, peut être, un de vous, les créateurs, les informaticiens ^^,  trouve le réel problème sur ce compte 
...
une réponse ...
mais surtout une solution pour gigi029 
merci 


Le classement 

Réponses

  • Olivigne (FR1)Olivigne (FR1) FR1 Messages: 37
    Apparemment ça n'intéresse pas grand monde  :o:o
    c'est très dommage étant un problème de défaillance de votre jeu !
    Donc ?
    Donc ?? 

    Quel est la solution ??
    Stop ou encore ... ?? 
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour,

    Pour les créateurs, les informaticiens, et autres employés de GGS tu devras attendre longtemps car il n'y en a pas qui viennent sur le forum.

    Ce que tu pourrais faire, ou la joueuse dont il est question, c'est me transmettre par MP sur le forum le numéro du ticket créé pour parler de ce souci et je transmettrai lundi aux CMs.

    Je ne peux pas te conseiller grand chose, à part de continuer à dialoguer avec le support. Elle peut supprimer son compte si elle veut mais cela ne résoudra pas le problème en soi. Donc autant que les CMs puissent se pencher sur la question en début de semaine :)

    Salutations terriennes :)
  • Olivigne (FR1)Olivigne (FR1) FR1 Messages: 37
    Bonjour gaia ,

    Ils ne passent pas ici mais je comptais sur vous,!!
    vous modérateur, pour remonter les infos, comme celle ci par exemple, à leurs oreilles !

    Vous n'avez pas de tchat, réunion etc pour faire remonter les problèmes .. c'est dommage ça ...

    Ah non, je laisse tomber le support !! 
    On tourne en rond sur le problème là ! .. malgré la même interlocutrice, Florence, que nous avons moi et gigi029
    c'est des réponses bateaux à chaque fois ...donc là on coule ^^

    Sinon comment on fait pour supprimer un compte que je lui donne l'infos ?

  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Modifié (18.11.2017)
    Bonjour gaia ,

    Ils ne passent pas ici mais je comptais sur vous,!!
    vous modérateur, pour remonter les infos, comme celle ci par exemple, à leurs oreilles !

    Vous n'avez pas de tchat, réunion etc pour faire remonter les problèmes .. c'est dommage ça ...

    Ah non, je laisse tomber le support !! 
    On tourne en rond sur le problème là ! .. malgré la même interlocutrice, Florence, que nous avons moi et gigi029
    c'est des réponses bateaux à chaque fois ...donc là on coule ^^

    Sinon comment on fait pour supprimer un compte que je lui donne l'infos ?

    Ben justement, je suis en train de te demander son numéro de ticket. Si tu pouvais avoir la gentillesse de lui indiquer le chemin du forum pour qu'elle me contacte en MP ce serait mieux, merci :)
    Et si elle me donne son numéro de ticket je pourrai faire remonter facilement. En plus je pourrai avoir des infos de première main. N'y vois aucune défiance envers toi mais j'aime toujours plus les propos directs que les propos rapportés.

    Par ailleurs, déjà merci d'éviter de nous faire porter maintenant le chapeau. Nous faisons remonter les infos. Ton poste nous avait échappé jeudi mais nous pouvons toujours le faire remonter. Si deux jours sont pour toi un délai intolérable nous n'y sommes pour rien. Et  il ne faut pas confondre CMs et magiciens. Quand bien même ils auraient eu l'info hier ta joueuse n'aurait pas eu de réponse hier. Il faut que les équipes techniques se penchent sur le ou les soucis et cela peut demander un peu de temps.

    Sinon, supprimer un compte est simple, il faut en faire la demande.... au support

    Salutations terriennes :)
  • Olivigne (FR1)Olivigne (FR1) FR1 Messages: 37
    Alors , 
    On va rester très zen, je vais rester très zen n'ayant jamais insinué de vouloir vous faire porter le chapeau ! ..

    Cela ne fait pas 2 jours que ça dure mais ( j'ai pris les choses en main parce que gigi029 ne s'en sortait pas avec ce support )  mon premier message au support est du 06/10/2017 , gigi029 ayant envoyé d'autres messages bien avant..
    Si on écrit au support c'est à lui de régler le  problème et à ce jour  le support ne cherche pas à le solutionner.

    Bon , ça va être compliqué vu que c'est une personne d'un certain âge qui n'est pas très doué coté informatique.
    Alors pour la faire venir sur le forum externe et envoi message, bref c'était déjà pas facile pour lui faire envoyer ces demandes au support.
    .. j'ai franchement pas envie de ma prendre la tête (ce que je fais actuellement) logiquement on vient sur ce genre de jeu pour se détendre. 


    Le plus simple , elle va se refaire un compte si elle n'arrive pas à vous envoyer ce n° de ticket ou bien elle change de jeu
     Salutations Olivariennes ... :)

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Olivigne,

    Je comprends parfaitement que quand on n'est pas né avec une souris en main parce qu'on ne fait pas partie de la génération ordinateur, ce n'est pas toujours facile de se débrouiller avec son pc et de comprendre comment s'y prendre.

    Je ne suis pas de la génération ordinateur et, quand je suis arrivée sur ce jeu, il y avait quelques mois que j'avais appris à me servir d'un pc et je connaissais mieux les souris que les chats apprécient que les souris d'ordi. ^^  Pour avoir eu, à mes débuts, des gens patients et pédagogues qui m'ont expliqué les choses clairement et sans s'énerver devant mes incompréhensions, je peux te dire qu'on peut y arriver et que, sur ce jeu, on n'apprend pas seulement à jouer, mais parfois aussi à mieux se servir de son pc.

    Le principe du support est de donner d'abord une réponse bateau qui déconcerte le joueur et lui fait souvent abandonner la partie. (C'est précisément ce qui est recherché, lol)  Le tout est de ne pas l'abandonner et de s'expliquer le plus clairement possible, avec des screens, c'est mieux encore.

    Si ta joueuse a réussi à faire un ticket au support, je pense que la voie est ouverte.  Ce qu'il faut, c'est qu'elle s'explique clairement et ça, ça ne demande pas des connaissances particulières en informatique, mais juste de bien définir le problème.

    Si ta joueuse est mal à l'aise de venir sur le forum, ce que je peux parfaitement comprendre, elle peut aussi prendre contact en mp pour demander de l'aide.

    De toute façon, qu'elle sache qu'aucune difficulté n'est bizarre et qu'aucune question n'est stupide : celles qu'elle pourrait poser intéresseront d'autres joueurs qui n'osent pas les poser...

    Sinon, oui, supprimer son compte et en faire un nouveau pourrait résoudre ses soucis, mais il est à craindre que d'autres se posent si on ne comprend pas l'origine de celui-là.

    Pour rester un peu humoristiques : salutation bigfarmiennes :) 




  • Olivigne (FR1)Olivigne (FR1) FR1 Messages: 37
    Bonsoir funanbuleke,

    Oui, elle a réussi à faire plusieurs tickets support ça n'a pas été facile mais elle connait le chemin maintenant  ;)

    Après je ne sais pas si elle souhaite continuer ces démarches vu les retours du support et prendre contact avec d'autres personnes entre autre gaia 
    Elle fera sont choix et je l'aiderais comme je peux et ...en reprenant ton dernier paragraphe , c'est ce que j'ai dit au support ... ça serait bien qu'ils trouvent la raison pour éviter que cela se reproduise..

    merci, et merci à gaia pour sa proposition de faire passer le schimilimili..
    et bonne soirée  :)
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour,

    Comme tu as rapporté que Gigi rencontrait des soucis de classement après chaque MAJ ou maintenance, un développeur va regarder tout à l'heure, juste après la mise à jour que nous aurons, afin de voir si cette dernière a occasionné de nouveaux soucis au niveau du compte de gigi et déterminer ce qui sera fait et de quelle manière. Donc plus d'infos à venir.

    Salutations terriennes :)
  • Olivigne (FR1)Olivigne (FR1) FR1 Messages: 37
    Bonsoir gaia 
    J'ai répondu à ton message et j'espère que tu as eu les captures écran le 20 au soir te montrant un problème sur le classement championnat du monde.. et transmit n° ticket hier si c'est bien celui là ( pas facile à obtenir par gigi029 qui a eu du mal  à le trouver ^^)

    en remerciant à l'avance pour les infos à venir  gaia  :)
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour @Olivigne (FR1)

    J'ai trouvé ce matin une réponse de la part d'un développeur expliquant que, techniquement, et malgré la mise à jour de lundi et la maintenance du lendemain, les différents classement de Gigi semblent fonctionner correctement, donc a priori que le souci est réglé. Peux-tu voir ça avec elle s'il te plaît?

    Salutations terriennes :)
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour,

    Aux dernières nouvelles il y aurait quelques joueurs sur d'autres serveurs dans le même cas. Le support rassemble le maximum d'infos pour qu'une solution puisse être trouvée le plus rapidement possible, et surtout de manière pérenne.

    Tu peux donc lui transmettre s'il te plait que son souci est en cours d'investigation selon la formule consacrée et qu'elle aura une réponse du support quand une solution stable sera trouvée. Je n'ai pas plus d'informations à ce sujet, désolée.

    Salutations terriennes :)
  • Olivigne (FR1)Olivigne (FR1) FR1 Messages: 37
    Bonsoir,

    Gaia.. franchement je ne sais plus comment faire pour aider gigi029, je baisse donc les fourches et gigi029 également.

    Suite à la maintenance de ce soir gigi à tout perdu au ranch , arbre à chat le seul qui fonctionnait ..bref, cela se répète continuellement 

    il est malheureux de passer son temps à faire des messages au support plutot que de se détendre sur ce jeu.
    gigi029 en a marre me dit elle et fait le choix de supprimer son compte sur le jeu.
    elle va donc en faire le demande au support.

    Tu pourras faire part du mécontentement !

  • Olivigne (FR1)Olivigne (FR1) FR1 Messages: 37
    Ô ! je n'avais pas vu, lu ton message du 29 gaia ...

    Je vais lui transmettre, qu'elle n'est pas la seule dans cette situation (ce n'est pas rassurant non plus ..)
    Elle va peut être patienter un peu plus ..
    en espérant que cela ne va pas nous pénaliser pour les listes de noel ..si tout ce qu'elle met disparait  :/
    oups ! oups ! oups ...
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Modifié (30.11.2017)
    Bonsoir Olivigne,

    Très franchement, c'est la réponse officielle que j'ai eue, sachant qu'on ne m'a absolument pas dit si ça allait prendre une semaine, un mois, ou encore plus pour réparer le souci.

    D'un côté je ne peux que transmettre les encouragements de GGS pour que Gigi ne lâche pas et attende une solution mais, d'un autre, si elle estime que ça lui prendra moins de temps de se refaire un compte à zéro que d'attendre je ne pourrai personnellement et honnêtement pas la blâmer.

    J'ai une position double. La modératrice conseillerait d'attendre encore un peu mais la joueuse se demande si elle aurait elle-même patienté aussi longtemps avant de tout défaire et tout recommencer.

    Donne-moi la décision définitive de Gigi quand tu l'auras s'il te plaît et, si elle décide de supprimer son compte pour en refaire un je ferai mon possible pour que GGS accélère les choses et qu'elle n'en soit pas pénalisée à entamer une nouvelle attente pour son nouveau ticket.

    Salutations terriennes :)
  • Bonsoir,

    Je découvre la présente discussion et me trouve passionné par le suspense qu'elle engendre. J'ai hâte de savoir les suites et d'apprendre que les soucis de @gigi029 (FR1) seraient réglés. 
    Au passage, je tiens à remercier et féliciter @Olivigne (FR1) pour ses efforts envers l'une des membres en difficulté de sa coop. Et également Gaia pour son suivi.

    Bon courage et que tout rentre enfin dans l'ordre.
  • Olivigne (FR1)Olivigne (FR1) FR1 Messages: 37
    Bonjour,

    Merci gaia  ;) 

    et oui Archange-Manar je chouchoute mes fermiers  ;)
    .. et j'aime bien comprendre les choses  :)

    Sinon gaia , question :
    Si gigi fait le choix de la suppression de ce compte foireux est ce qu'elle pourrait obtenir une compensation pour son nouveau compte ?
    A savoir récupération des ses dollars et or du compte gigi029 ?
    et aussi peut être compensation avec tout ce qu'elle à perdu depuis le début du jeu, un petit truc cool quooi  ?

    Perso , j'ai bien peur que cela dur , dur ... dur dur donc ^^ , ça serait peut être la meilleure solution
    ..et comme ç'est la période Noël .. un petit geste du Papa Noël big farm  ;)

    Tu pourrais remonter l'infos gaia ? 
    me tenir au courant ..
    Merci et bonne Journée 

    PS/ Si suppression compte ça se passe comment pour notre liste de Noël ? elle disparait de la liste ou bien faut compléter quand même ?
  • - Gaia -- Gaia - Guest Messages: 790
    Bonjour Olivigne,

    Pour la première question il 'y aura pas de transfert d'un compte à l'autre. Je ne sais même pas si c'est possible techniquement mais, en tout cas, quand un compte est supprimé tout disparaît et il faut recommencer totalement à zéro. Si vous demandez une compensation il vous sera répondu qu'elle aurait pu attendre que son souci soit résolu et que donc c'est son choix de recommencer, etc.

    Concernant la liste de Noël, le mieux, si elle décide de supprimer son compte, serait qu'elle le sorte de la coop le temps que ça se fasse et qu'elle en crée un autre. Elle reviendra ensuite avec son nouveau compte.

    Si elle écrit au support pour supprimer son compte, passe-moi ici son numéro de ticket s'il te plaît. ça je pourrai le faire remonter et voir pour que ce soit accéléré :)

    Salutations terriennes :)
Sign In to comment.