Accueil French Discussions fermées

serveur test

bonjour à tous :)
j'ai un souci. Je veux aller sur le serveur test, on m'indique que ma ferme est bloquée. J'ignore pourquoi.
Si quelqu'un a une info, merci de me le faire savoir :)
Bon jeu et bon championnat à vous tous :)

Réponses

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Bonjour floisis,

C'est sur le forum du serveur test qu'il faut poser cette question.
  • floisis (FR1)floisis (FR1) FR1 Messages: 16
    bonsoir :)
    oups je ne savais pas, je ne parle pas anglais, c'est un problème ? sinon je laisse tomber tant pis
  • - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 5,505
    Bonsoir @floisis (FR1),

pour ton information, le serveur test a été rouvert sans que GGS n'en ait eu l'intention.

Il s'est ouvert lors de la dernière mise à jour de vendredi.
    Donc si tu n'y as pas accès pour le moment, je dirais que ça n'a rien de grave :smile:.

Cependant, tu peux toujours aller en parler sur le forum anglais dans la section dédiée à ça, mais vu que pour le moment, nous ne sommes pas censés tester quoi que ce soit, j'ignore si on se penchera sur ton cas  :/
  • Hayabusa (FR1)Hayabusa (FR1) FR1 Messages: 291
    - Elina - a dit :
    Bonsoir @floisis (FR1),

pour ton information, le serveur test a été rouvert sans que GGS n'en ait eu l'intention.

Il s'est ouvert lors de la dernière mise à jour de vendredi.
    Donc si tu n'y as pas accès pour le moment, je dirais que ça n'a rien de grave :smile:.

Cependant, tu peux toujours aller en parler sur le forum anglais dans la section dédiée à ça, mais vu que pour le moment, nous ne sommes pas censés tester quoi que ce soit, j'ignore si on se penchera sur ton cas  :/
    Bonsoir, mais non, personne à rien compris... c'est le stagiaire il a passé une mauvaise semaine chez GGS et pour se venger il à appuyer sur des boutons au hasard c'est pour cela que le serveur test est ouvert !  :D

Bonne soirée  :)
    Giusgast
  • floisis (FR1)floisis (FR1) FR1 Messages: 16
    Bonsoir :)
    merci pour vos réponse, les stagiaires ont bon dos hihihi j'y suis arrivée mais en effet il n'y a rien de nouveau donc je n'y retourne pas.
    Bonne soirée à vous :)
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir,

merci pour vos réponse, les stagiaires ont bon dos hihihi j'y suis arrivée mais en effet il n'y a rien de nouveau donc je n'y retourne pas.
    J'ai lester, la quête sur la florale pour dév la zone de pêche et la promesse d'un marché aux poissons.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Bonsoir,

J'ai lester, la quête sur la florale pour dév la zone de pêche et la promesse d'un marché aux poissons.
    Bonsoir,

En effet, et Lester m'a permis de dépenser 1 600 000 PO pour développer mes fermes et commencer la zone de pêche.
Sign In to comment.