Accueil French Questions sur les annonces officielles

A vos marques, prêts? Pêchez!

1310

Réponses

  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    re, qui pourrait m'expliquer la tache  : ouvrir  le ù manuel de pêche , svp
    quand je clic sur montrez moi il me mene a oleg  je c pas  ce qu il faut  faire!
  • princes76 (FR1)princes76 (FR1) Messages: 30
    Modifié (27.10.2016)
    coucou je crois que pour ce soir je vais rester sur le forum on aura peut etre lombre du fantome doleg ici
    comme je men doutai la peche sur fr fonctionne encore moins bien que sur le test hihihihih  les anim planquer vous ou sorter les parapluies 

    --
    re, qui pourrait m'expliquer la tache  : ouvrir  le ù manuel de pêche , svp
    quand je clic sur montrez moi il me mene a oleg  je c pas  ce qu il faut  faire!
    il faut que tu aille sur le materiel en haut pour acheter le moulinet la ligne et le leurre
    puis sur la caisse pour les placer dedans
    mais comment oleg peche til sans appat hihihh

    Edit de luna: Attention au double post, svp. Merci ;)


  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    hoo merciiiii lol
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.10.2016)
    re, qui pourrait m'expliquer la tache  : ouvrir  le ù manuel de pêche , svp
    quand je clic sur montrez moi il me mene a oleg  je c pas  ce qu il faut  faire!
    Bonjour cloclo3000,

    Il faut envoyer Oleg pêcher des XP de pêche. (Cliquer sur Oleg, puis sur le poisson comme pour l'envoyer pêcher, puis choisir l'étoile [entraînement] et envoyer Oleg pêcher des XP)
  • LunaLuna Messages: 461
    coucou je crois que pour ce soir je vais rester sur le forum on aura peut etre lombre du fantome doleg ici
    comme je men doutai la peche sur fr fonctionne encore moins bien que sur le test hihihihih  les anim planquer vous ou sorter les parapluies 

    Bonjour,

    Merci princes76 pour ce conseil, regardez on est déjà bien abrité  :p  :D


  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
     bonjour ,alors rien que pour avoir l'appat il faut etre n10
    bon autant en rire ,car la je laisse OLEG ou il est donc a faire  soit des XP
     ou alors a faire la sieste
    car la entre l'ile ,impossible de faire le restaurant ,au moins GGS sait comment nous coincer quand il veut
    bon jeu a ceux qui découvrent
    maninou83
  • uranusII (FR1)uranusII (FR1) Messages: 68
    Waouh

    Quand on clique sur aide, c'est écrit en Anglais !!!!

  • lol luna y a plutot interet desole pour le double post je ferai attention 

  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    mais si, mais si ! ils doivent être en manque pour avoir lancé ça ! 
  • LunaLuna Messages: 461
    @orchis5 (FR1) J'ai déplacé votre post ici,

    orchis5 (FR1) 
    Je peux savoir ou est le manuel de pêche?
    Le jeu me renvoie sans cesse sur Oleg mais le manuel reste introuvable
  • que veux tu iza cest la crise il ont besoin que lon achete de lor mais il fallait se douter que lancer oleg avec lile sa bugerait pas besoin de Mme irma pour le savoir 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.10.2016)
  • ELICAT (FR1)ELICAT (FR1) Messages: 30
    Bonjour. Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi : le ligne pour pêcher est très très fragile, elle casse trop vite. Pour avoir pratiquer la pêche dans la ferme test je n'avais pas ce problème, là c'est une cata dès que je tire un peu mais très peu bam dans le rouge et crac ligne cassée... Merci pour vos réponses et conseils s'il y a....
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    re, qui pourrait m'expliquer la tache  : ouvrir  le ù manuel de pêche , svp
    quand je clic sur montrez moi il me mene a oleg  je c pas  ce qu il faut  faire!
    Bonjour cloclo3000,

    Il faut envoyer Oleg pêcher des XP de pêche. (Cliquer sur Oleg, puis sur le poisson comme pour l'envoyer pêcher, puis choisir l'étoile [entraînement] et envoyer Oleg pêcher des XP)
    je te remercie beaucoup , tâche validée
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Modifié (27.10.2016)
    ELICAT (FR1) a dit :
    Bonjour. Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi : le ligne pour pêcher est très très fragile, elle casse trop vite. Pour avoir pratiquer la pêche dans la ferme test je n'avais pas ce problème, là c'est une cata dès que je tire un peu mais très peu bam dans le rouge et crac ligne cassée... Merci pour vos réponses et conseils s'il y a....
    Pareil pour moi. Si mes souvenirs sont bons sur le serveur test nous avions plusieurs fils en stock, donc on pouvait choisir dès le départ une ligne plus solide.
    Conseil : atteindre le niveau 10 de pêche pour avoir accès à du matériel plus solide le plus vite possible ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.10.2016)
    Bonjour Elicat,

    Le fil casse beaucoup plus vite que dans la ferme test.  Les seuls poissons qu'on peut attraper sans le casser sont les tout petits qui sont près de la surface et près de la barque.  En fermant et ouvrant le site de pêche, on change la position des poissons et leurs dimensions mais mieux vaut, comme le dit isa100, envoyer Oleg nous chercher des XP de pêche monter un peu de niveau.

    Au passage, cela signifie que la pêche va coûter encore plus cher sur les fermes en ligne que sur la ferme-test puisque, manifestement, le matériel est plus vite fichu.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour
    je voudrais savoir si des joueurs ont les explications pour Oleg en Anglais
    apres je compte pas y mettre d'or pour avoir l'appat et le n10 tres vite
    sinon je serais coincee pour faire mon ile
    si quelqu'un peut me repondre pour la langue ,moi j'ai en Français ,mais d'autres joueurs de ma coop en Anglais
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    Modifié (27.10.2016)
    que veux tu iza cest la crise il ont besoin que lon achete de lor mais il fallait se douter que lancer oleg avec lile sa bugerait pas besoin de Mme irma pour le savoir 
    l'île n'a rien à voir là dedans, enfin pour le moment, touchons du bois !

    Oleg a débarqué avec tous ses bugs signalés sur le test, et sans le matériel plus solide offert là bas ... pas de surprise !

    et mme Irma se reconnaîtra ^^
  • LunaLuna Messages: 461
    Modifié (27.10.2016)
    bonjour
    je voudrais savoir si des joueurs ont les explications pour Oleg en Anglais , ..., 
    si quelqu'un peut me repondre pour la langue ,moi j'ai en Français ,mais d'autres joueurs de ma coop en Anglais
    Bonjour maninou83

    Oui plusieurs joueurs ont ce problème de traduction. Et cela a était remonté :)

    Bon jeu

    ---

    Edit: la quête pour pêcher 150 bars est sur la f1,
    oui je sais c'est étrange ....  :p
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonne soirée, 

    Voici un bug que je n'avais pas vu sur le test: il s'agit de poissons volants et non de poissons chats  ;)


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.10.2016)
    - Luna - a dit :


    Edit: la quête pour pêcher 150 bars est sur la f1,
    oui je sais c'est étrange ....  :p
    Bonjour,

    Oui et non.  Le bar se trouvant dans le site de la f1 et celui de la f2, dans un sens, il est plus logique de trouver cette tâche sur une de ces deux fermes...
    Quand j'ai vu cela, j'ai plutôt trouvé que l'idée était bonne si ce n'était pas un bug ^^
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    si ça a été remonté, mieux que sur le serveur test ! visiblement, le support ignorait tout des bugs là-bas ^^ maintenant, va falloir débuguer ou pas ..... ou pas trop vite ....
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    oui et plutôt un peu en attente car le bar j'ai pecher mais bon attention pour le fil car c'est pas comme sur l'autre serveur
    apres on me demande un appat ,on en avait plein sur le serveur test ,et la il faut atteindre le n10 pour l'avoir
    je pense que mon choix est vite fait   ,ce sera un peu plus tard pour OLEG et en esperant avec moins de  soucis
    car je vous remonte les problèmes de mes joueurs de coop et la certains vont pas insister
    meme si on voit pas la ligne ou la cane
    merci pour tout ,mais c'etait quelques chose qui pouvait attendre
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    Modifié (27.10.2016)
    cc maninou
    le bar pas besoin de le pêcher à la bug, demande à oleg de les pêcher, ça marche aussi (merci mimi et mary !)
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    allez c'est bon, je laisse tomber : c'est  pire que sur le serveur test : nous avons donc tester pour rien.
    Bravo à GGS pour tant d'efficacité
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonsoir ;

    Perso , j'avais dit que j'allais laisser Oleg cuver mais , je voulais savoir ... Tout s'est bien passé jusqu 'à présent ( même pas cassé la ligne qui est en effet plus fragile ou sensible ) . 

    Demain est un autre jour , vous tiens au jus .

                                                                    Elvire.
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (27.10.2016)
    bonjour!

    mais qu'est ce qu'on nous emmouscaille avec un serveur test si c'est pour bazarder des trucs pas au point et loin s'en faut sur les fermes FR?  on patauge dans la nougatine là, ho! et puis trop de jeu tue le jeu. perso, je ne vais pas passer 24h/24 sur BF et là, si on veut parvenir à suivre c'est ce qui nous attend.

    alors là, on n'est plus en test donc nos doléances, que j'excusais si volontiers en test, devraient être prises en compte parce qu'aucun bug, aucun, n'a été corrigé, c'est la chienlit! et ne me dîtes pas c'est un gros mot donc:

    je veux que mes appâts d'or soient pris en compte; d'ailleurs tiens, j'ajoute en edit: il a toujours été dit que le jeu pouvait fonctionner sans or: là, si pas d'appât or, pas d'avancement de la pêche.
    je veux que mon resto monte,
    je veux voir l'huile d'olive couler à flots...
    je suis un client je ne veux plus être traitée en vache à traire.
    je veux que le fil soit aussi solide qu'il l'était sur le test quand on pêche

    quant aux tests, vous les fichez où vous voulez mais ne demandez plus aux gens de servir de cobayes, perdre du temps et de l'argent pour un résultat archi nul! tout est devenu du n'importe quoi là! 

    bon, vous aurez compris que là, j'ai pété un câble plus que le fil d'Oleg!
    Post edited by ProUser02 (FR1) on
  • GirlLoupiotte (FR1)GirlLoupiotte (FR1) FR1 Messages: 97
    Bon je constate que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes avec la pêche....

    Je pars à la pèche sans fil alors je ne peux pas ramener grand chose, D'un autre côté je ne casse pas dematériel....
    Je crois que je vais laisser Oleg travailler pour moi...

    Bon jeu à tous et pas trop d'"affolages".
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    bonjour!

    mais qu'est ce qu'on nous emmouscaille avec un serveur test si c'est pour bazarder des trucs pas au point et loin s'en faut sur les fermes FR?  on patauge dans la nougatine là, ho! et puis trop de jeu tue le jeu. perso, je ne vais pas passer 24h/24 sur BF et là, si on veut parvenir à suivre c'est ce qui nous attend.

    alors là, on n'est plus en test donc nos doléances, que j'excusais si volontiers en test, devraient être prises en compte parce qu'aucun bug, aucun, n'a été corrigé, c'est la chienlit! et ne me dîtes pas c'est un gros mot donc:

    je veux que mes appâts d'or soient pris en compte;
    je veux que mon resto monte,
    je veux voir l'huile d'olive couler à flots...
    je suis un client je ne veux plus être traitée en vache à traire.
    je veux que le fil soit aussi solide qu'il l'était sur le test quand on pêche

    quant aux tests, vous les fichez où vous voulez mais ne demandez plus aux gens de servir de cobayes, perdre du temps et de l'argent pour un résultat archi nul! tout est devenu du n'importe quoi là! 

    bon, vous aurez compris que là, j'ai pété un câble plus que le fil d'Oleg!
    Suis bien de ton avis et ne suis pas la seule il me semble . Mais bon , faut faire avec ! 

    Ce qui m étonne est que dans ma coop , encore aucun retour avec pas mal de connectés ... J'ai demandé , ... J'attends .

    Pour ce qui est de la pêche en temps réel , j'y vais en vrai pour me détendre ou je fais autre chose .

  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (27.10.2016)
    Bonsoir,

    Pas encore ce soir que nous aurons une bonne soupe de poissons   :(
    Au menu, c'est soupe à la grimace...

    Poisson grimaant

    Courage à ceux qui tentent  l'aventure .....
Sign In to comment.