Accueil French Questions sur les annonces officielles

Réouverture du serveur test: un peu d'imagination

11018

Réponses

  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    je ne voudrais pas ôter les illusions des optimistes mais je ne pense pas qu'on puisse récupérer les pertes subies sur les fermes test parce que justement là il y a le mot test et nous avons accepté de servir de cobaye sans dédommagement en vue.
    j'ai fait mon deuil de l'or de l'appât et je signale avec humour le cas de la case huile d'olive. de toute façon, les choses vont se régler comme d'habitude puisqu'on est là pour ne rien réclamer, chose que nous aurions pu faire si les tests avaient lieu sur le serveur FR. héhé! c'est là qu'ils sont futés chez GGS :wink: !

  • LAUNICO (FR1)LAUNICO (FR1) FR1 Messages: 83
    Merci Maninou83 et ChrisGaby pour vos réponses. Je vais essayer. Bonne soirée.
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    prouser02 (TEST-SERVER1) a dit :
    bonjour!

    heu! malgré que j'aie dépassé le niveau 51, je ne peux toujours pas faire d'huile dolive, la case reste cadenassée.

    du coup, le capitaine du bateau qui a compris le truc, m'en demande à chaque passage et ça lui permet de rester plus longtemps à quai; le bateau pas lui, parce que lui il en profite pour tester les tavernes du port!

    bon enfin, vous aurez compris qu'il y a un bug. suis-je la seule????
    Bonjour
    J'ai le même problème Je viens de lancer l'amélioration de la distillerie Je vais voir si çà arrange le problème et donnerai le résultat sur le forum dans 4 heures. Je suis une éternelle optimiste.... il vaut mieux actuellement ! 
    Le temps de trouver des ouvriers disponibles m'a bien retardée
    Eh bien çà ne marche toujours pas après l'amélioration de la distillerie. Toujours le même message (atteindre le niveau 51) et toujours pas d'huile d'olive.

  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    non mais là c'est plus de l'humour. bon! si dans la tâche, on a pu pêcher le bar avec en or, c'est qu'on l'a bien acheté! où est la logique là dedans? j'en ai pêché 10 de cette p... heu pardon, satané bar :)! bouhhhh! que j'en ai marre :wink:
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    Modifié (27.10.2016)


    Bonjour,

    Tâche impossible à valider : l'achat (en or) de l'appât sophistiqué ne se valide pas, même après les manoeuvres d'usage.

    Je suis arrivée au même endroit que toi, je suis bloquée car acheter l'appat ne se valide pas donc impossible de passer à l'autre mission ! As tu trouvé une solution ?

    bonjour à vous deux (funambuleke et uranus) et bonjour à tous,
    je suis rendu au même point que vous : achat or fait pour appat sophistiqué pour bar mais mission non validée : à quand la solution ?
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (27.10.2016)
    bonjour!
    ras le bol :(
    Post edited by ProUser02 (FR1) on
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonsoir, 

    A votre avis, doit-on encore passer du temps sur nos fermes du serveur test?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.10.2016)
    Bonjour myosotis,

    La seule raison pour laquelle j'y reste actuellement, c'est pour connaître les bugs avant qu'on les ramasse sur nos fermes en ligne et agir en conséquence quand on nous implémente ce qui n'est pas prêt, à dire vrai. :s

    Non, allez, soyons plus positif : c'est intéressant de connaître le fonctionnement des choses avant qu'elles n'arrivent en ligne, mais encore faut-il que ça fonctionne ;)

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir moi pour la ferme ,sur le serveur test ,j'y vais 3fois
    pas le temps d'y aller plus ou alors il faut pas dormir ,pour faire tout sur FR1
    plus sur le serveur test ,et vue qu'Oleg est sur FR1 on va bien s'amuser
    bon jeu maninou83 
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    il y a une maj sur le serveur test ! C'était prévu ? il se passe quoi ? avez des infos SVP 

  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    jc33 (FR1) a dit :
    il y a une maj sur le serveur test ! C'était prévu ? il se passe quoi ? avez des infos SVP 

    Mdr... euh il répare les bugs du pêcheur?! :D
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (28.10.2016)
    jc33 (FR1) a dit :
    il y a une maj sur le serveur test ! C'était prévu ? il se passe quoi ? avez des infos SVP 

    Mdr... euh il répare les bugs du pêcheur?! :D
    ah ben oui ! 
    .... enfin l'espoir fait vivre ! ...... parce que sur big farm c'est plutôt "qui vivra verra ! " lol

    15 h55 et toujours rien!  si ce n'est que le serveur est inaccessible ! le serveur est il fermé ? je suis pas bilingue moi alors chercher une info sur le forum en anglais très peu pour moi !

    edit c'est revenu ! yes .... alors rien de nouveau pour la pêche :( c'est bizarre ! parcontre les voisins sont devenu hyper actif  ils débarquent par bande de 3 en continu !  non mais ils ont rien à faire chez eux  ! 
    Post edited by jc33 (FR1) on
  • bigou (ES1)bigou (ES1) ES1 Messages: 290
    Bonsoir à tous

    Chouette nous pouvons enfin  produire de l'huile d'olives sur notre ferme florale du serveur test.

    Merci un bug de réglé  B)<3
  • cadoudou (FR1)cadoudou (FR1) FR1 Messages: 10

    bonjour,

    j'ai moi aussi un problème avec la pêche. J'ai pour mission d'aller pêcher qlques kilos de carpes. Mais où sont les carpes ? on me dit de prendre le bateau. Mais quel bateau ?

    merci de  me répondre

    et merci pour votre jeu big farm. C'est super !!!


  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Il n'y a pas à prendre le bateau pour trouver des carpes, juste aller sur le menu circulaire d'Oleg dans la principale ou la gourmande et cliquer sur l'onglet avec la canne à pêche, tout en bas.
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour 

    De nouvelles aventures ont démarré sur le serveur test : ferme bonbon, évent Hawaï et ranch.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    En temps très limité, lol
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,deja pour faire une ile  sur le serveur test il faut avoir les sous
    moi je met pas d'or ,donc j'essaie de faire l'evenement et c'est tout plus le ranch
    bonne soiree,maninou83
  • cathy73 (FR1)cathy73 (FR1) FR1 Messages: 145
    whaaaaa !!!! quelle innovation !!!!   la ferme bonbon !!!

    je suis toute émoustillée !!!

    trêve de plaisanterie... elle sert à quoi cette ferme-test ????
    j'y passe de moins en moins de temps...

    et vous ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.11.2016)
    Moi aussi, lol, ça fait 4 jours que je n'y avais plus été ^^
    De toute façon, quand il y a des nouveautés, elles arrivent ici avec leurs bugs ; je n'ai donc pas le sentiment de faire quelque chose de très utile en perdant mon temps sur ce test.

    Le seul intérêt étant, quand il y a une nouveauté, d'en maîtriser déjà un peu le fonctionnement avant qu'elle arrive sur nos fermes en ligne, ce qui est quand même un avantage.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,moi j'y vais un peu ,juste pour voir ce que je peux faire
    mais je comprend pas pourquoi ,ils ont remit le serveur test ,car ca faisait  pas longtemps qu'on avait essaye
    mais peut etre que d'autres joueurs y sont plus que certains d'entre nous
    maninou83
  • LunaLuna Messages: 461
    Bonjour les testeurs/ testeuses,

    Une mise à jour du serveur test est prévu pour demain.
    Vous trouverez les détails sur le forum test ici

    Bon jeu
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Bonjour Luna, merci pour l'info
    Je vais transmettre à ma coop.


  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonjour, S'il y a des anglophones dans le coin, je veux bien une traduction même sommaire de cette MAJ.... marre d'utiliser google traduction qui est très approximatif et du coup parfois je ne comprend pas mieux qu'en anglais! Merci à vous et bon jeu à tous
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.11.2016)
    Bonjour ,

    Faut avouer que vu la longueur de cette mise à jour et les termes spécifiques utilisés, je me passerai de la comprendre...

    Je pense que je me passerai aussi de tester, d'ailleurs ^^

    Je crains que ça finisse par coûter tellement cher d'être en coopérative qu'on aura surtout envie de jouer seul, et c'est bien dommage...
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,bon je cherche meme pas a faire la traduction de cette MAJ
    donc desole soit on arrive a avoir une heure pour le serveur test ,ou alors dommage
    mais j'aimerais bien savoir si ca sert encore a quelque chose le serveur test
    bonne soiree ,maninou83
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Je vais être mauvaise langue mais je crois que j'ai compris à quoi sert le serveur-test : à trouver une bonne âme qui traduira les indications faites en anglais et qui se chargera de fabriquer le tutoriel dans sa propre langue. Si chaque serveur non anglophone fait sa traduction, que d'économies pour bigfarm !
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (08.11.2016)
    bonjour ,bon je cherche meme pas a faire la traduction de cette MAJ
    donc desole soit on arrive a avoir une heure pour le serveur test ,ou alors dommage
    mais j'aimerais bien savoir si ca sert encore a quelque chose le serveur test
    bonne soiree ,maninou83
    Bonsoir,

    Pour l'heure, il a été évoqué demain matin, mais cet horaire n'est pas encore confirmé par les CMs, donc ne le prenez pas au pied de la lettre.

    Pour l'intérêt du serveur test, il demeure de pouvoir découvrir les nouvelles fonctionnalités en avance et de s'imprégner de leur fonctionnement avant qu'elles ne soient généralisées. Cela permet à ceux qui sont sur le serveur test de pouvoir ensuite conseiller les joueurs de leurs coops qui n'y sont pas présents :)

    Je dirais bien aussi que ça sert à signaler les bugs pour qu'ils soient résolus mais, comment dire, il y a un bug au niveau des bugs :D

    @christiane59130 (FR1) : lorsque les ajouts ne concernent "que" le serveur test, effectivement nous, modérateurs, ne traduisons pas et donnons simplement le lien vers l'annonce en anglais.
    Mais quand cela vient sur notre serveur, alors nous traduisons tout à fait sérieusement. Pour la pêche, la traduction postée par Luna n'était en rien un copié-collé de celle faite durant le test mais bien une traduction complète du texte original en anglais. Et ce sera pareil pour cet ajout concernant le village de coopérative.


    Bon jeu et bon test B)
    Post edited by - Katana - on
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    coucou tout le monde 

    voici la traduction concernant la mise a jour de la test  prévue demain



    Salut tout le monde, 

    la mise à jour de cette semaine vous apporte beaucoup de nouvelles fonctionnalités liées au nouveau village coopératif qui sera dévoilé très bientôt! Intéressé? Continuez à lire.  


    Entrepôt

    • Ce nouveau bâtiment fonctionne comme un stockage pour toutes sortes de matériaux: les vôtres et votre coopérative de.

    • Le premier niveau sera disponible dès que vous accédez au village coopératif.

    • Chaque niveau de l'entrepôt a des limites de stockage pour les produits normaux et spéciaux. Ces limites augmentent avec chaque mise à jour.

    • vous à l'entrepôt ont une vue d'ensemble:

      • tous les produits spécifiques village (matières premières (croissance et minières), l'usine de bois et des textiles, des minéraux et des métaux usine, et d'autres produits) et toutes les activités du village (périodes de collecte, prêt à construire / moderniser, construire / mise à jour) .

      • informations sur les produits (montants personnels, les montants de coopération, les montants de tous les membres qui sont en ligne pour le moment).

    • Si un joueur quitte une coopérative, ils perdront tous les produits mais gardez l' argent de leurs villages. 

      Dialogue Warehouse (aperçu) cliquez pour agrandir



    Village Bank

    • Ce nouveau bâtiment permettra de convertir de dollars en dollars de village afin de mettre à niveau votre village coopératif et l'ensemble de ses différents bâtiments neufs!

    • Le premier niveau sera disponible dès que vous accédez au village coopératif.

    • Cette banque va convertir vos dollars en dollars de village en utilisant un mécanicien semblable à d'autres systèmes bancaires existants en jeu (fermes temporaires).

    • Il y aura jusqu'à 50 niveaux de mise à niveau avec chacun d'entre eux fournissant un taux de change plus élevé (+ 1% par niveau).



    Bois et textiles usine

    • Ce nouveau bâtiment convertir les ressources organiques comme le peuplier, le sapin et le bambou dans les matériaux de construction tels que des poutres, des panneaux et des tubes.

    • Cela exigera des matières premières et en dollars de village.

    • Avec ces matériaux artisanaux, vous serez en mesure de construire et de mettre à jour les différentes nouvelles installations avec vos amis coopératives.

    • Avec chaque nouvelle mise à jour de nouvelles recettes seront débloqués en même temps, les coûts de production diminueront.

    • Chaque recette nécessitera jusqu'à 5 matériaux différents.

    • Il existe deux différents matériaux que vous pouvez obtenir à travers des recettes: les matériaux de construction (pour construire tous les niveaux de l'installation du village et de maintenir certains d'entre eux) et des matériaux des installations (produits spéciaux utilisés dans certaines des installations).

    • Tous les produits peuvent être vendus dans la boutique de la ferme.

    • mécanique similaire à la boulangerie.



    Minéraux et métaux usine


    • Ce nouveau bâtiment sera converti, par l'utilisation du feu, de l'argile et de sable blanc dans les matériaux de construction tels que des briques et du verre.

    • Cela exigera des matières premières et en dollars de village.

    • Avec ces matériaux artisanaux, vous serez en mesure de construire et de mettre à jour les différentes nouvelles installations avec vos amis coopératives.

    • Avec chaque mise à jour, de nouvelles recettes seront déverrouillés et dans le même temps, les coûts de production diminueront.

    • Chaque recette nécessitera jusqu'à 5 matériaux différents.

    • Il existe deux différents matériaux que vous pouvez obtenir à travers des recettes: les matériaux de construction (pour construire tous les niveaux de l'installation du village et de maintenir certains d'entre eux) et des matériaux des installations (produits spéciaux utilisés dans certaines des installations).

    • Tous les produits peuvent être vendus dans la boutique de la ferme.

    • mécanique similaires comme la boulangerie.



    Plantes Edge


    Meadow: plante principale (jasmins) + bord plante (bambou)

    • Ce système fournira de nouveaux produits et les cycles de production pour la construction et la mise à niveau de votre village coopératif.

    • En ayant des usines de pointe de plus en plus sur les côtés de vos acres, d'acres haut de gamme, les jardins et les prés, vous serez en mesure de produire de nouveaux matériaux sans la nécessité de réduire ou d'arrêter votre production normale sur tous vos fermes réguliers.

    • Il y a un système de pénalité reliée à la production normale de l'acre, acre premium, jardin ou prairie, chaque fois que les plantes de bord les récoltes des joueurs.

    • Ces pénalités (moins% de la production normale) durent pour un montant fixe de temps et peuvent être réduits en plantant des plantes normales (pas de plantes de bord):

      • Wet: certaines plantes de bord conduisent à de trop arroser les problèmes, ce qui rend l'installation très humide pendant un certain temps. Pendant cette période, vous pouvez trouver des unités de Clay (matière première).

      • Dry: certaines plantes de bord sécher l'installation, ce qui rend sa surface très sec pendant un certain temps.Pendant cette période, vous pouvez trouver des unités de White Sand (matière première).

      • Stony: certaines plantes de bord de favoriser la montée de pierres, ce qui rend l'installation très caillouteux pendant un certain temps. Pendant cette période, vous pouvez trouver des unités de Rock (matière première).

    • La récolte des plantes de bord et de plantes régulières arrive toujours en même temps (si les plantes de bord sont plantés 1 minute avant les plantes régulières sont prêtes à être récoltées, le joueur obtiendra seulement 1 minute de la production de l'usine de bord).

    • Le résultat des plantes de bord dépend du temps de plus en plus, le niveau des installations de production et d'autres bonus tels que des manuels ou de l'humus, par exemple.

    • Il y aura des manuels distincts pour chaque nouvelle usine de pointe.

    • Les joueurs obtiennent Village XP par la récolte des plantes de bord.



    Regards sur quelques-uns des nouveaux menus

    1. Mise à niveau de construction dialogue. 
    2. Hall of Fame pour les donateurs les plus assidus de chaque niveau spécifique. 
    3. Accélérer / Saut dialogue où jusqu'à 10 membres peuvent aider à réduire la construction / heure mise à niveau.

     1  2  3


    La mise à jour est prévue pour demain, le 8 Novembre. Nous vous ferons connaître le calendrier exact bientôt.



    bonne soirée

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir et merci katana pour ta reponse
    et surtout a  Fadette8 pour la traduction de tout
    bonne soiree et merci ,maninou83
Sign In to comment.