Accueil French Questions sur les annonces officielles

Réouverture du serveur test: un peu d'imagination

1918

Réponses

  • j'ai réagit exactement comme toi, laisser la nuit pour reposer mon ordi, ne voyant que sa ne fonctionne pas j'ai voulu en parler ( sur le forum )  :/
  • leanna30 (FR1)leanna30 (FR1) Messages: 234
    bonjour

    j'ai besoin d'aide quelqu'un peut-il m'expliquer au sujet de la pêche ce matin j'ai pêché une fois mon fil à pêche est apparu et depuis quand je veux pêcher plus de fil pourtant le poisson est là ? y a t-il une astuce ou peut-on pêcher une seule fois par jour 
    merci pour vos réponses et explications car je ne comprends pas grand chose et en plus aucune explication 
    merci à tous
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    bonjour

    j'ai besoin d'aide quelqu'un peut-il m'expliquer au sujet de la pêche ce matin j'ai pêché une fois mon fil à pêche est apparu et depuis quand je veux pêcher plus de fil pourtant le poisson est là ? y a t-il une astuce ou peut-on pêcher une seule fois par jour 
    merci pour vos réponses et explications car je ne comprends pas grand chose et en plus aucune explication 
    merci à tous
    Bonjour,

    J'ai un problème similaire au tien:
    - le fil apparaît quand je veux pêcher sur la florale (mais ce n'est pas les bons poissons que je dois pêcher) et au bout d'un poisson on me dit d'aller voir ailleurs
    - il apparaît environ une fois sur deux sur la gourmande est au bout de 2 fois où je lance la ligne même quand la ligne n'apparaît pas je ne peux plus pêcher 
    - sur la principale le fil apparaît une fois de temps en temps et si j'arrive enfin à pêcher et que je veux repêcher et que par miracle la ligne apparaît une nouvelle fois, je commence à pêcher dans le rouge du coup impossible d'attraper le poisson (en attendant quelques minutes ça donne la même chose)

    Bilan: j'ai pu attraper un poisson sur toutes les zones de pêche, j'ai lancé une bonne 100aine de fois ma ligne dont 10 fois max où j'ai du voir une ligne...

    Là j'avoue que j'ai envie de jeter l'éponge, soit y a un truc que je ne comprend pas, soit manifestement tous les bugs ne sont pas réparés :'(   
    J'ajoute que j'ai tut le matériel nécessaire pour pêcher alors:
    faut-il acheter du matériel haute gamme dès le début ? faut-il avoir les XP de pêche important et du coup à partir de combien? ou???

    Bon jeu à tous
  • uranusII (FR1)uranusII (FR1) Messages: 68
    hello
    Nouveau bug chez moi, je ne peux plus pêcher dans aucune ferme, message d'erreur

    je peux juste envoyer Oleg pêcher à ma place
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845


    Bonjour,

    Tâche impossible à valider : l'achat (en or) de l'appât sophistiqué ne se valide pas, même après les manoeuvres d'usage.

  • soleil2208 (FR1)soleil2208 (FR1) FR1 Messages: 24
    Bonjour,
    Moi je clique sans arret sur ma ligne mais rien ne se passe...le poisson mord mais je n'arrive pas a le sortir de l'eau...du coup., apres quelques secondes, je le perds...ma corde ne devient jamais rouge...je clique dessus, a coté, sur la ligne, dans l,eau, hors de l'eau...rien n'y fait...rien ne se produit...le poisson mord et c'est tout...je ne comprends pas du tout comment le sortir de l'eau...bref, quelqu'un peut m,expliquer svp ???
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour soleil2208,

    Il faut maintenir le clic en permanence et pas cliquer en rafales. Peu importe où tu cliques, en fait.
    Mais si le poisson est à trop grande profondeur, parfois on arrive pas à le remonter : il faut essayer de pêcher ceux qui ne sont pas trop loin de la barque, surtout tout au début parce qu'on a qu'un équipement basique.

    Bonne pêche ^^
  • uranusII (FR1)uranusII (FR1) Messages: 68
    Bonjour
    Je dois pêcher des brochets et pas moyen d'en avoir quelque soit la ferme ou j’essaie ! pourtant j'ai mis l’appât de brochet je sais pas quoi faire
  • ELICAT (FR1)ELICAT (FR1) Messages: 30
    bonjour. je suis dans le même cas que funambuleke j'ai du acheter dix appâts sophistiqués  pour bar mais rien ne se passe.   
  • salut , ce ne sont pas les même poissons suivant la ferme , il y a 3 sites de pêche différents , par contre je n'ai pas vu de brochet ni de poissson chat ,et assez souvent , malgré l'équipement bien complèté ma canne ne lance rien du tout , sinon c'est plutôt sympa
  • GRAM03 (FR1)GRAM03 (FR1) Messages: 13
    Bonjour,

    Depuis la mise à jour du serveur test, je peux aller que dans le ranch et sur le village mais impossible d'aller sur mes fermes.

    Bonne pêche
  • bonjour

    il arrive le même problème à ChrisGaby et à moi   :/ 

  • supertrampbzh (FR1)supertrampbzh (FR1) Messages: 9
    Modifié (23.10.2016)
    en fait , on dirait qu'il y a 2 fois le même site de pêche , comme si il manquait le site pour le poisson chat et le brochet , c'est mon impression

    ----
    Edit de Luna : Attention aux double post, merci ;)

    Bonjour,
    Moi je clique sans arret sur ma ligne mais rien ne se passe...le poisson mord mais je n'arrive pas a le sortir de l'eau...du coup., apres quelques secondes, je le perds...ma corde ne devient jamais rouge...je clique dessus, a coté, sur la ligne, dans l,eau, hors de l'eau...rien n'y fait...rien ne se produit...le poisson mord et c'est tout...je ne comprends pas du tout comment le sortir de l'eau...bref, quelqu'un peut m,expliquer svp ???
    une fois mordu soit tu cliques en mitraillette , soit tu restes appuyé sur le clic et tu relaches qd c'est rouge
  • jai tester avec le pécheur mais trop d'abus comme les prix c'est exorbitant  seul les gros lvl pourront participer prix de revenue plus bas que prix d'achats ou de autres svp pence au nouveaux ce nest pas comme ca que lon attire de nouveaux.. ces comme il qui ne reste que 1 moï c'est abuser déjà accessible niveaux 30 ces abuser
    devrais être dispo niveaux 25 pour le joueur debutant ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    enfin plein de truc a revoir trop d'action a faire  d'achats a faire en argent reel  le jeux pert toutes ca notoriété ci vous continuez comme ca on ce démoralise vite et payer pour gagner ces pas intéressent 

    merci
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (23.10.2016)
    Bonjour,

    Pour attraper les poissons-chats ou les brochets, il ne suffit pas de mettre les appâts dans sa boîte de pêcheur, mais il faut les lâcher sur le site, sinon, il ne peuvent pas attirer les poissons.

    Chaque fois qu'on lâche un appât à poisson chat sur un site, il en apparaît un.^^
    Le mieux est de lâcher les appâts quand il n'y a presque plus de poisson sur le site, comme ça les poissons souhaités ne peuvent pas se cacher derrière les autres et ils sont plus faciles à attraper.

    Et avec appât, on pêche ce qu'on veut sur tous les sites ;)
    Par contre, les appâts sont très coûteux par rapport au prix de vente du poisson. Si un appât qui me coûte plus de deux mille dollars me permet d'attraper un poisson de 8 kg qui se vend quelques dollars au kilo, la perte est sèche...

    Espérons que le cuisiner rapportera un peu, sinon, la pêche sera un sport pour riches chez GGS ^^


  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Bonjour,

    Depuis la mise à jour du serveur test, je peux aller que dans le ranch et sur le village mais impossible d'aller sur mes fermes.

    Bonne pêche
    justement Bruno, tu m'as expliqué ça et j'avais oublié mais ce matin je n'ai pas pu aller t'arroser, ça a buggé et ce soir idem: vrai prob!
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir moi je dois pecher des carpes
    mais meme avec tout ce qu'il faut ,on me met un message en Anglais
    et apres ca me dit plus de poissons
    donc j'ai arrete pour l'instant
    bon courage et je compte pas mettre d'or sur le serveur test
    maninou83
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    bonjour!

    heu! malgré que j'aie dépassé le niveau 51, je ne peux toujours pas faire d'huile dolive, la case reste cadenassée.

    du coup, le capitaine du bateau qui a compris le truc, m'en demande à chaque passage et ça lui permet de rester plus longtemps à quai; le bateau pas lui, parce que lui il en profite pour tester les tavernes du port!

    bon enfin, vous aurez compris qu'il y a un bug. suis-je la seule????
  • uranusII (FR1)uranusII (FR1) Messages: 68
    Modifié (24.10.2016)


    Bonjour,

    Tâche impossible à valider : l'achat (en or) de l'appât sophistiqué ne se valide pas, même après les manoeuvres d'usage.

    Je suis arrivée au même endroit que toi, je suis bloquée car acheter l'appat ne se valide pas donc impossible de passer à l'autre mission ! As tu trouvé une solution ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.10.2016)
    Bonjour Uranus,

    Non, pas de solution.  Je l'ai signalé sur le forum du serveur-test et d'autres joueurs ont signalé qu'ils avaient le souci aussi, mais pas de réponse pour le moment.

    J'ai donc laissé les tâches de côté pour le moment (pas vraiment le choix, lol.

    Edit : ah je vois que tu es passé par là ^^, mais on n'a toujours aucune réponse.
  • GirlLoupiotte (FR1)GirlLoupiotte (FR1) FR1 Messages: 97
    Bonjour à tous,
    Je suis bien contente de voir que certains d'entre vous pouvez aller à la pèche... En ce qui me concerne, je n'ai jamais de ligne sur ma canne alors je ne risque pas d'attraper des poissons, ça a pourtant marché une ou deux fois mais depuis 2 jours plus de fil. Par contre mes appâts disparaissent bien entendu...

    J'espère que tout cela ira mieux sur nos fermes habituelles.

    PS: Si quelqu'un a des astuces pour moi, merci d'avance...
  • EricMONNIER (FR1)EricMONNIER (FR1) Messages: 110
    Modifié (25.10.2016)
    Bonjour,

    Pour attraper les poissons-chats ou les brochets, il ne suffit pas de mettre les appâts dans sa boîte de pêcheur, mais il faut les lâcher sur le site, sinon, il ne peuvent pas attirer les poissons.

    Chaque fois qu'on lâche un appât à poisson chat sur un site, il en apparaît un.^^
    Le mieux est de lâcher les appâts quand il n'y a presque plus de poisson sur le site, comme ça les poissons souhaités ne peuvent pas se cacher derrière les autres et ils sont plus faciles à attraper.

    Et avec appât, on pêche ce qu'on veut sur tous les sites ;)
    Par contre, les appâts sont très coûteux par rapport au prix de vente du poisson. Si un appât qui me coûte plus de deux mille dollars me permet d'attraper un poisson de 8 kg qui se vend quelques dollars au kilo, la perte est sèche...

    Espérons que le cuisiner rapportera un peu, sinon, la pêche sera un sport pour riches chez GGS ^^



    Et comment on fait pour lâcher l'appât. C'est pas très clair.
    ---

    Edit de Luna : Attention au double post :)

    C'est bon je viens de trouver
    Post edited by Luna on
  • thuthur5 (FR1)thuthur5 (FR1) FR1 Messages: 134
    Modifié (25.10.2016)
    ben moi je suis choquée, c'est un scandale, c'est pas juste, c'est n'importe quoi !!
    pour la peche on sait il y a des bugs, notament celui ou on nous demande d'acheter (en or) un appat sophistiqué de bar !!! ben idiote que je suis, j'en achete et un de temps en temps (au final une petite dizaine) !!
    et là TOUT mon stock dans la boite de peche ENVOLER !!
    honte !! meme pas une info, rien 
    enfin une ENORME perte de dollar et d'ORRRRRRRRRRR
    Perso ok il manque de personnel chez GGS mais il y a un minimum de communication a avoir avec nous !! et encore RIEN
    j'espere franchement une compensation et je m'explique: pas la peine de donner des dollar ou autre
    depuis le debut tous les achats s'envole de la boite de peche !!! je veux recuperer mon stock et en intégralité car les dollar disparaisse et l'or avec !!!
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Modifié (25.10.2016)
    prouser02 (TEST-SERVER1) a dit :
    bonjour!

    heu! malgré que j'aie dépassé le niveau 51, je ne peux toujours pas faire d'huile dolive, la case reste cadenassée.

    du coup, le capitaine du bateau qui a compris le truc, m'en demande à chaque passage et ça lui permet de rester plus longtemps à quai; le bateau pas lui, parce que lui il en profite pour tester les tavernes du port!

    bon enfin, vous aurez compris qu'il y a un bug. suis-je la seule????
    Bonjour
    J'ai le même problème Je viens de lancer l'amélioration de la distillerie Je vais voir si çà arrange le problème et donnerai le résultat sur le forum dans 4 heures. Je suis une éternelle optimiste.... il vaut mieux actuellement ! 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (25.10.2016)
    ben moi je suis choquée, c'est un scandale, c'est pas juste, c'est n'importe quoi !!
    pour la peche on sait il y a des bugs, notament celui ou on nous demande d'acheter (en or) un appat sophistiqué de bar !!! ben idiote que je suis, j'en achete et un de temps en temps (au final une petite dizaine) !!
    et là TOUT mon stock dans la boite de peche ENVOLER !!
    honte !! meme pas une info, rien 
    enfin une ENORME perte de dollar et d'ORRRRRRRRRRR
    Perso ok il manque de personnel chez GGS mais il y a un minimum de communication a avoir avec nous !! et encore RIEN
    j'espere franchement une compensation et je m'explique: pas la peine de donner des dollar ou autre
    depuis le debut tous les achats s'envole de la boite de peche !!! je veux recuperer mon stock et en intégralité car les dollar disparaisse et l'or avec !!!
    Bonjour thuthur5,

    Oups, ce n'est pas très utile de te fâcher ici pour les bugs du serveur test. 
    Ce forum n'est PAS celui du serveur test.  Les joueurs peuvent s'aider en français (ce qui est plus facile ^^) mais les bugs sont à signaler sur le forum adéquat (où tu as d'ailleurs posté, et même en double exemplaire dans le topic adéquat ^^).

    Je râle sur les bugs de nos fermes en ligne, mais pour la ferme-test, nous savons que nous testons, nous savons qu'il y aura des bugs et c'est d'ailleurs à les trouver que sert le test.  On n'a pas à râler sur ce qu'on accepte en se lançant dans l'aventure.

    Des compensations pour les pertes sur le test, on sait parfaitement qu'on n'en aura pas : ça a été dit clairement.

    Je suis dans le même cas que toi pour le même bug et j'attends que le bug soit fixé pour acheter à nouveau un appât sophistiqué de bar car ça ne m'amuse pas de jeter mes po à la poubelle.
    Je te propose d'attendre également que le bug soit fixé plutôt que t'énerver en faisant des achats dont tu sais qu'ils sont inutiles pour le moment. ;)

    A part ça, bon jeu quand même, lol : on peut monter de niveau de pêche et produire dans le bar en attendant de pouvoir valider les tâches :)
  • thuthur5 (FR1)thuthur5 (FR1) FR1 Messages: 134
    je m'enerve pas je m'exprime !!!  o:)
    oui je sais et je n'achete plus !! j'ai bien compris !!!
    je vais attendre aussi  et suivre les conseils !!
    (pour le double post oups j'avais pas vu !!)
    merci de ta reponse !! ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    je m'enerve pas je m'exprime !!!  o:)

    Hihihihi, je vois, je vois.

    ;):):p
  • LAUNICO (FR1)LAUNICO (FR1) FR1 Messages: 83
    Bonjour,
    Je suis larguée!!!! J'ai manqué un chapitre.... :(
    Comment faire pour pêcher? Je n'ai jamais vu Oleg......
    Pouvez vous m'éclairer? Merci d'avance. :)

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour
    Oleg est sur tes 3 fermes  ,il est blond et pas gros
    mais on le voit nous attendre sur la florale sur un ponton ,apres le bateau
    bien sur tu as aussi sur la colonne de gauche une petite annonce pour des nouvelles taches
    bon jeu ,maninou83 
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Bonjour,
    Je suis larguée!!!! J'ai manqué un chapitre.... :(
    Comment faire pour pêcher? Je n'ai jamais vu Oleg......
    Pouvez vous m'éclairer? Merci d'avance. :)

    bonsoir @LAUNICO (FR1)

    tu peux trouver Oleg sur les 3 fermes :

    - sur la principale, sur le pont à gauche de l'écran



    sur la ferme gourmande, près du lac, toujours à gauche de l'écran



    et bien sûr, sur la florale, sur le ponton




    et pour pêcher, si je me souviens bien, n'ayant plus d'accès au serveur test :(, quand tu cliques sur Oleg, tu cliques sur le bouton du bas sur le cercle d'options.

    il faut, bien entendu, que tu aies le matériel nécessaire pour partir à la pêche ;)
Sign In to comment.