Accueil French Questions sur les annonces officielles

Réouverture du serveur test: un peu d'imagination

1818

Réponses

  • dmarc (FR1)dmarc (FR1) Messages: 208

    merci de ta réponse Funambuleke, tu es toujours prête à aider les autres, c'est ce qui ressort de ce que je lis sur le forum, heureusement que vous êtes là pour nous aider car tu n'es pas seule dans ce cas, alors encore merci à toi et à tous les autres.

    danielle (dmarc)

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Merci Danielle, c'est vrai que je ne suis pas la seule à le faire ; je crois que c'est tout simplement parce que de plus anciens que nous l'ont fait quand nous sommes arrivés et qu'on a apprécié :)
  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    Bonsoir,

    Quel que soit ce qu'ils entendent par là, ce n'est toujours pas fait :)
    Pas de boutique, pas de sortie de pêche, certains toujours bloqués sur les xp, etc....

    Mais bon, aujourd'hui ça va jusqu'à minuit.
    Pourquoi je pense que demain j'aurai les mêmes problèmes ?

    bon jeu à tous
    Djeiki
  • BigLaulau (FR1)BigLaulau (FR1) FR1 Messages: 37
    bonsoir à tous!
    juste pour compléter la liste des joueurs qui ne peuvent pas pécher!!! lol
    j ai voulu monter le resto aussi,rien n est accessible!!!  lol
    du coup cela me saoule!!! lol et je ne vais plus sur le testeur sauf pour constater que je peux tjrs rien faire et qu il n y a aucun événement pour nous occuper!!! lol
    très bon jeu à tous
  • LunaLuna Messages: 461
    Youn, voilà le message du forum test :

    - Bugfix Postponed to tomorrow, 21.10.2016 -


    Patience, patience....
    Bonsoir à tous,

    En effet le Bugfix est décalé à demain. Vous pouvez voir l'annonce sur le serveur test ici
    Merci @myosotis29 (FR1)  ;)

    Bon jeu
  • Imanol (FR1)Imanol (FR1) Messages: 106
    On se calme !!!
    Si vous voulez on se mâte NEMO en 3D si ça peut en calmer une paire :D

  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    Bonjour Bonjour,

    Hihi ce matin on me dit q'il me manque le moulinet.
    Je suis mimi je le fais et hop......message plus de poisson et patati et patata
    C'est dommage ça fait déjà 3 fois que j'achète le moulinet et qu'il disparaît de mon stock.

    Pour s'amuser sur le serveur test, suffit d'aller à la pêche aux bugs :)

    Bonne journée à tous


  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    bonjour!!!

    ne pas perdre de vue qu'après tout nous sommes là pour tester. la pêche serait sur le serveur FR, les boules mais là, bof!

    chez nous, nous ne faisons plus de projets ni de recherche, ça coûte de l'argent et on n'en a pas.

    on fait pêcher Oleg, on prend des bonites, bars et xpp. on cuisine des tacos à tout va et on vient sur le serveur FR, là où il y a du boulot qui nous attend.

    alors patience, comme le dit si bien Imanol, si vous êtes en mal de poisson, il y a Nemo en 3D qui n'est pas mal non plus :blush:!
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Bonjour, Bonjour!

    La pêche à la ligne ne fonctionne pas. Aujourd'hui, je n'ai plus les seaux et boites à pêche, que j'ai achetés hier.
    Alors je laisse ça de côté et pour garder l'impression de voir une nouveauté, j'enfile mes nouvelles pantoufles :)
    Afficher limage dorigine
    Puis, je clique sur Oleg. Et même plus besoin de tirer sur la ligne, il suffit d'attendre et les poissons ou xp viennent touts seuls.
    Bref, pas grand chose à faire sur le serveur-test...
    Mais beaucoup de temps pour imaginer... (petit clin d’œil au titre de ce post!)
  • leanna30 (FR1)leanna30 (FR1) Messages: 234
    bonjour à tous

    Bon ba après 7 jrs t'attente je ne peux toujours pas faire la mission apprendre à pêcher  :( peut-être un jour...
    rien à faire même pas un évent cela devient vraiment triste 
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    https://www.youtube.com/watch?v=lge3hyQt-Nc En attendant de pouvoir pêcher, un petit moment de détente pour voir tout ce à quoi nous avons échappé!!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (21.10.2016)
    Heu, finalement, ai-je tellement envie de pêcher ?

    :D:p:D

    Rsultat de recherche dimages pour pecheur dessin humoristique


  • LunaLuna Messages: 461
    La maintenance est annoncé sur le forum test ici
    Elle sera là dans 5 à 10 minutes
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    La maintenance a eu lieu, et on peut repêcher.
  • uranusII (FR1)uranusII (FR1) Messages: 68
    C'est super on peut pecher par contre j'ai toujours pas un seul poisson-chat !

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bon, une chose à la fois : on peut déjà pêcher, c'est un début, lol.
  • vif44 (FR1)vif44 (FR1) Messages: 1
    Uranusii ! n'oublie pas de mettre de l’appât à poisson chat dans ta boite de pêche ;)
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (21.10.2016)
    moi j'ai mis les appâts adéquats mais toujours pas de poisson-chat :(! snif
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    c'est cool, on peut pêcher et dans les 3 endroits, pas de poisson chat non plus à pêcher :)
  • uranusII (FR1)uranusII (FR1) Messages: 68
    Modifié (21.10.2016)
    J'étais en train de pecher dans la ferme principale et plouf message d'erreur après que mon poisson qui était au bout de ma ligne n'a pas voulu remonter à la surface et message

    Maintenant impossible de pecher dans la ferme principale, je fais quoi ? nouveauté pas dans la ferme florale, non plus !

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Divertissante la pêche, ça change un peu mais honnêtement très chronophage et dollarophage.  Celui qui voudra pêcher sur ses fermes en ligne risque de ne plus faire que cela, lol, ou alors de ne guère progresser dans son  parcours de pêcheur.
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Divertissante la pêche, ça change un peu mais honnêtement très chronophage et dollarophage.  Celui qui voudra pêcher sur ses fermes en ligne risque de ne plus faire que cela, lol, ou alors de ne guère progresser dans son  parcours de pêcheur.
    bonjour Fufu.

    je ne fais que ça pêcher. mais comme dans la coop on en est tous là... :smiley:, on fait mumuse!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (21.10.2016)
    Coucou Mimi,

    C'est ce qui compte ;)

    Edit : en fait, la tâche a changé avec la maintenance et c'est du bar qu'il faut pêcher, lol.

    Par contre, il y a aussi du poisson-chat, relol.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • ELICAT (FR1)ELICAT (FR1) Messages: 30
    Bonjour . Pour avoir du poisson chat il faut aller dans  aller a la pèche de la ferme florale.  La sur le bel étang ou lac ou.... lol vous avez sur la gauche  la liste du matériel pour pêcher, clic gauche de la souris sur l'appat poisson chat et la il apparait  un "plus" et une "flèche", cliquez dessus et hop hop les poissons chat apparaissent.  Pour moi ça  a fonctionné  :). Bonne pêche à toutes et tous.
  • ELICAT (FR1)ELICAT (FR1) Messages: 30
    J'ai appris comme ça qu'un poisson chat c'était balèze 66 kgs pour 66 cms.....  Mes bras se musclent lol
  • ELICAT (FR1)ELICAT (FR1) Messages: 30
    Bon au bout de deux poissons chat ça beuggue.....  Mais le bug est marrant car le poisson reste en l'air et on dirait qu'il parle lol
  • ELICAT (FR1)ELICAT (FR1) Messages: 30
    Désolée pour l'énorme photo...
  • bonjour les fermiers :'(

    sur le serveur test, depuis la mise à jour, j'ai un gros bug dé que je clique sur l'une de mes trois fermes permanente le jeu s'arrête ( bloquer sur l'image de la carte )
     je peux aller dans le ranch sur le village de la coop mais impossible d'aller sur mes fermes :'(

    aidez moi s'il vous plait :'(
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour :)

    comme WinnerBurillier, depuis la maintenance sur le serveur test, je ne peux plus rien faire.. quand je clique sur la ferme principale, par exemple, la page reste bloquée sur "Chargement des éléments"

    en revanche, aucun souci de connexion sur le serveur FR1..

    bien entendu, j'ai fait toutes les manips habituelles.. hier, ne voyant personne poster sur ce problème, j'ai pensé que ça venait de mon pc.. je me suis dit que peut-être avec un peu de chance, après une nuit de repos, tout rentrerait dans l'ordre.. malheureusement, ce n'est pas le cas :(

    j'aimerais bien attraper enfin mes poissons-chats pour avancer :p
Sign In to comment.