Accueil French Questions sur les annonces officielles

Réouverture du serveur test: un peu d'imagination

1518

Réponses

  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Coucou a tous ,
    Juste pour savoir si sur le serveur test , la pêche comme le bar sera transférer ou pas sur tous les serveur, juste pour savoir :)

    Merci cordialement guitou30
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Bonjour , 

    Je suis bloquée pour la pêche. Je n'arrive pas à passer l'étape 2. J'ai le message suivant . Quelqu'un connait-il  le moyen de s'en sortir, car je me suis reconnectée, j'ai essayé à partir des autres fermes, sans résultat.
    Merci d'avance 
    Combien de temps doit on attendre entre chaque pêche ?

  • Bonsoir Guitou,

    Oui, ce sera implémenté sur nos fermes après la phase de test.
    Bonne soirée
  • lalouvette (FR1)lalouvette (FR1) FR1 Messages: 102


    Alors Ferdinand revint de la pêche, il était heureux, il aimait  préparer une bonne bouillabaisse, et des bons petits plats dont il gardait les recettes secrètes. Mais il avait aussi besoin de quelques argents pour agrémenter ses bons petits plats.
     Il vivait chichement! il n'était pas très riche, mais il était heureux! Le grand air et la mouette Gisèle sa complice de toujours lui suffisant amplement.
    L'air du large, lui fouettant le visage, il se rendait au marché afin d'y vendre les quelques poissons pris le matin au lever du jour!
    Il aimait la foule bigarrée, ces odeurs émanant de partout! Une vie simple!

    - "il est frais mon poisson, qui veut du poisson frais!"
    La matinée se passant doucement, sa pêche quasiment vendue, il prenait les quelques poissons qui lui restait sur son étalage, et s'en allait d'un pas encore alerte pour son age, vers sa petite baraque, afin d'y préparer une bonne bouillabaisse comme il avait le secret! et il était heureux.

    Des secrets que nous réservent encore big farm, et qu'ils nous dévoilent un par à un, afin de de nous faire savourer encore plus l'attente, de nouveaux challenges, pour encore plus de plaisir à jouer!
    Un jeu simple, tout comme la vie de Ferdinand! mais avec encore pleins de suspenses!




  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Ce serait bien d'avoir un décompte du temps pour le pêcheur parce que là ben moi il m'arrive de l'oublier dans son coin le pauvre ! ....... et s'il attend après moi pour mettre son poisson au frais ... il va plus être frais son poisson ! un truc comme on avait pour les chevaux ou la serre avant .
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (15.10.2016)
    On se demande tous pourquoi on pêche, et on a tous en nous une forme de quête métaphysique que nous avons du mal à définir.
    La réponse nous est apportée par un grand intellectuel, Perceval le Gallois, qui est au Haut Moyen-Age ce que BHL est à l’époque contemporaine. « Y en a qui picolent, d’autres qui se battent à l’épée, moi je pêche. Au moins je fais de mal à personne. »
    Et je ne peux qu’approuver sa conclusion, toute empreinte de la plus profonde philosophie : « La canne ça sert à rien, du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde. »

    http://pecheur.info/video/kaamelott-peche.mp4


    https://www.youtube.com/watch?v=4LgDbqV6v5Q

  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066


    Alors Ferdinand revint de la pêche, il était heureux, il aimait  préparer une bonne bouillabaisse, et des bons petits plats dont il gardait les recettes secrètes. Mais il avait aussi besoin de quelques argents pour agrémenter ses bons petits plats.
     Il vivait chichement! il n'était pas très riche, mais il était heureux! Le grand air et la mouette Gisèle sa complice de toujours lui suffisant amplement.
    L'air du large, lui fouettant le visage, il se rendait au marché afin d'y vendre les quelques poissons pris le matin au lever du jour!
    Il aimait la foule bigarrée, ces odeurs émanant de partout! Une vie simple!

    - "il est frais mon poisson, qui veut du poisson frais!"
    La matinée se passant doucement, sa pêche quasiment vendue, il prenait les quelques poissons qui lui restait sur son étalage, et s'en allait d'un pas encore alerte pour son age, vers sa petite baraque, afin d'y préparer une bonne bouillabaisse comme il avait le secret! et il était heureux.

    Des secrets que nous réservent encore big farm, et qu'ils nous dévoilent un par à un, afin de de nous faire savourer encore plus l'attente, de nouveaux challenges, pour encore plus de plaisir à jouer!
    Un jeu simple, tout comme la vie de Ferdinand! mais avec encore pleins de suspenses!




    sauf que, pour faire sa bouillabaisse le Fernand, il va devoir agrandir sa petite cabane et ça, c'est pas donné, il en faut du temps et des soussous et je crains fort que la rascasse tourne de l'oeil bien avant :)!  il devrait envisager une petite grillade de rougets flambés au pastis :blush:
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (16.10.2016)


    Alors Ferdinand revint de la pêche, il était heureux, il aimait  préparer une bonne bouillabaisse, et des bons petits plats dont il gardait les recettes secrètes. Mais il avait aussi besoin de quelques argents pour agrémenter ses bons petits plats.
     Il vivait chichement! il n'était pas très riche, mais il était heureux! Le grand air et la mouette Gisèle sa complice de toujours lui suffisant amplement.
    L'air du large, lui fouettant le visage, il se rendait au marché afin d'y vendre les quelques poissons pris le matin au lever du jour!
    Il aimait la foule bigarrée, ces odeurs émanant de partout! Une vie simple!

    - "il est frais mon poisson, qui veut du poisson frais!"
    La matinée se passant doucement, sa pêche quasiment vendue, il prenait les quelques poissons qui lui restait sur son étalage, et s'en allait d'un pas encore alerte pour son age, vers sa petite baraque, afin d'y préparer une bonne bouillabaisse comme il avait le secret! et il était heureux.

    Des secrets que nous réservent encore big farm, et qu'ils nous dévoilent un par à un, afin de de nous faire savourer encore plus l'attente, de nouveaux challenges, pour encore plus de plaisir à jouer!
    Un jeu simple, tout comme la vie de Ferdinand! mais avec encore pleins de suspenses!




    sauf que, pour faire sa bouillabaisse le Fernand, il va devoir agrandir sa petite cabane et ça, c'est pas donné, il en faut du temps et des soussous et je crains fort que la rascasse tourne de l'oeil bien avant :)!  il devrait envisager une petite grillade de rougets flambés au pastis :blush:

     attendons la suite...en attendant il faut laisser les crues se tasser !
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Bonjour à tous,

    J'en suis également à fournir du poisson-chat, mais je n'ai pas la possibilité de la pecher. Je ne peux prendre que des bars et des bonites :(
    Jai beau chercher partout et pecher des XP poissons, rien n'y fait tjrs pas de poissons-chats en vue.
    Quelqu'un aurait-il des infos ?
  • amazone22 (FR1)amazone22 (FR1) FR1 Messages: 82
    Bonjour
    Cela fait 48 heures que je n'ai plus de poisson sur les trois fermes
    Comme j'ai mis un certain temps pour ne pas dire un temps certain à comprendre comment apprendre à pêcher, me voilà bloquée.....
    J'avoue que ça commence à m'énerver un peu, et c'est un euphémisme
    Si GGS pouvait remettre du poisson, ce serait sympa, sinon je ne vois pas l'intérêt de tester puisqu'il n'y a plus rien à tester :-)
    Bon jeu à tous
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (16.10.2016)
    Bonjour
    Cela fait 48 heures que je n'ai plus de poisson sur les trois fermes
    Comme j'ai mis un certain temps pour ne pas dire un temps certain à comprendre comment apprendre à pêcher, me voilà bloquée.....
    J'avoue que ça commence à m'énerver un peu, et c'est un euphémisme
    Si GGS pouvait remettre du poisson, ce serait sympa, sinon je ne vois pas l'intérêt de tester puisqu'il n'y a plus rien à tester :-)
    Bon jeu à tous

     Bonjour, le week-end il y a personne qui travaillera sur ta demande, il faut encore attendre demain lundi.
    Il semblerait qu'il manque un chrono sur les zones de pêche, nous donnant le temps avant retour des poissons.
    Post edited by badianier (FR1) on
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    On se demande tous pourquoi on pêche, et on a tous en nous une forme de quête métaphysique que nous avons du mal à définir.
    La réponse nous est apportée par un grand intellectuel, Perceval le Gallois, qui est au Haut Moyen-Age ce que BHL est à l’époque contemporaine. « Y en a qui picolent, d’autres qui se battent à l’épée, moi je pêche. Au moins je fais de mal à personne. »
    Et je ne peux qu’approuver sa conclusion, toute empreinte de la plus profonde philosophie : « La canne ça sert à rien, du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde. »

    http://pecheur.info/video/kaamelott-peche.mp4


    https://www.youtube.com/watch?v=4LgDbqV6v5Q

    je vais méditer là-dessus toute la journée et quand je me laisserai gagner par les boules, je me la repasserai et ça risque d'être en boucle :wink:

    merci badianier pour ce moment de rigolade, j'adore!
  • MOEDI (FR1)MOEDI (FR1) Messages: 2
    rakam (FR1) a dit :
    et petite re-question y a t il du nouveau ou y a t il eu une réponse pour ceux qui ont vu les 2 derniers niveaux de leur bateau se debloquer juste parce qu'ils ont visiter la nouvelle carte sans jamais avoir fait d'ile?

    pour certains joueurs bas level de ma coop c'est dérangeant ils n'ont jamais fait d'ile et ne peuvent plus faire partir le bateau complet et rapidement puisque les deux dernières cases se sont débloquées pour une simple visite de carte du monde ... c'est quand même un comble parce que cette carte sert a rien, enfin en tout cas à pas grand chose et le fait de la visiter (parce que a part ca je vois pas ce qu'on peut y faire) a pénalisé certains joueurs.

    bonne journée 
    bonsoir!

    il faut payer pour avoir accés aux fermes temporaires. si vous n'avez pas, les uns et les autres, fait ce clic qui demande peu mais qui, c'est vrai, ouvre le champ aux fermes, il n'y a aucune raison pour que le bateau ait les 6 cases. 

    à moins que vous ayez fait une ou d'autres FT auparavant: il suffit d'en démarrer une et ensuite, vous aurez toujours les 6 cases à fournir.
    bug pour la pêche
    si je comprend bien le message en anglais  il faut que j'attende pour pêcher car il n'y a plus assez de poissons dans la mer 
    ça fait déjà deux jours........ j'ai pu essayer une seul fois
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    On en est tous là, @moedi (TEST-SERVER1) ! Et pas de ggs le week-end pour arranger cela.
  • GirlLoupiotte (FR1)GirlLoupiotte (FR1) FR1 Messages: 97
    Bonjour à tous,

    J'ai tout le WE pour apprendre à pécher, mais je n'ai pas de ligne sur ma canne à pèche et donc je n'ai remonté aucun poisson.... Comme vous, j'ai une mer déserte de tout organismes vivants... Alors je patiente ....
  • LunaLuna Messages: 461
    rubydolly (FR1) a dit : "sujet, le pécheur"
    je trouve que le pécheur oleg fisch est très mal mis on ne sais pas le voir facilement et pour l’acces encore pire car  avec le petit encadrement ou il y a la carte monde il faut chaque fois le retirer

    @rubydolly (FR1)  j'ai déplacé votre réflexion dans ce sujet 
    Bonjour !
    J'ai beau envoyer Oleg pêcher, j'en suis tjs à 118XP.
    J'ai dû arrêter de pêcher car mon seau était plein, mais je n'ai pas su comment le vider, ni où. Agrandir le restaurant n'y a rien fait... et ma bourse est à plat.
    Puis il n'y avait plus de poisson à pêcher.
    Comment envoyer Oleg pêcher à un autre endroit ?
    C'est une aventure tout à fait chouette, mais j'aimerais bien pouvoir avancer...!
    Merci pour votre aide... lundi ! =)

    Bonjour,

    Est-ce que des joueurs qui ont encore la possibilité de pêcher (s'il y en a encore) ont tenté d'utiliser des "appâts pour poisson-chat"? 
    Simple question afin de savoir si c'est une solution pour chopper des poissons-chats dans n'importe quel endroit ou faut-il être sur une ferme en particulier ou ça ne fonctionne pas du tout?
    (pour avoir les appâts, il faut bien sur les acheter, ça se trouve dans matériel de pêche au 3ème onglet).
    Si un testeur a le courage, les moyens et la possibilité de tenter ou si un joueur a déjà tenté, j'aimerais bien avoir le retour, svp.

    Merci par avance et bon jeu 

    Djeiki (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Le poisson chat apparaît dans la baie des sirène avec un niveau de pêche 38. Je pense qu'avant on ne peut pas le pécher. A vérifier.

    Et j'ai lu qu'il devait y avoir à partir du niveau 10 une boutique de barques. Je suis au 14, et rien pour l'instant. Si quelqu'un a des infos, merci d'avance.

    Djeiki
  • Pierricke (FR1)Pierricke (FR1) FR1 Messages: 21
    Re bonjour
    On me parle de "l'onglet étoile" pour le pêcheur, mais je n'ai pas cet onglet...
    Je suis allée voir les autres îles, mais j'ai eu une bulle expliquant que ce n'était pas le moment...
    Merci pour vos éclaircissements... lundi ! ;-)
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour Pierricke,

    Quand on clique sur le pêcheur, on peut l'envoyer prendre du poisson ou bien produire des "étoiles" qui sont des points d'expériences propres à la pêche. Cela se trouve dans un deuxième onglet d'où l"onglet étoile" dont tu parles :)

    Bon jeu B)
  • Pierricke (FR1)Pierricke (FR1) FR1 Messages: 21
    Après avoir fouiné un peu partout, j'ai trouvé Oleg sur les autres fermes, mais là encore on me dit que j'ai TOUT pêché, alors que je n'y avais jamais mis les pieds... euuuuh, l'hameçon !

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
     bonjour ,bon je trouve la peche tres bien
    pas de blagues    katana ,je sais qu'il faut prendre la douche apres
    mais bon nous mettre les poissons chats ,je trouve ca la pire erreur des concepteurs , car tout le monde est bloque
    sauf ceux qui avait pas mal d'or pour monter la boutique et les niveaux
    donc je m'entraine a la peche et je prend mon mal en patience
    mais si ce doit venir sur nos fermes peut etre revoir un peu la copie
    bon dimanche maninou83 
  • Pierricke (FR1)Pierricke (FR1) FR1 Messages: 21
    Grand merci, Katana, pour la réponse de l'onglet étoile ! ;-)
    On n'en finit pas d'apprendre !
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (16.10.2016)
    avec la quantité d'argent qu'il faut pour monter le resto, c'est pas demain qu'on mange mais comme on ne pêche rien non plus, c'est la diète assurée. 

    j'ai une idée: et si dans la mare et la rivière on pouvait prendre des gardons? parce que là, à part tordre le cou d'un cygne, pas grand-chose à se mettre sous la dent et quand ça va marcher tout ça (il faut y croire) ben, qu'on ne me fasse pas pêcher du bar d'eau douce, ça me fâcherait :blush:
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (16.10.2016)
    Grand merci, Katana, pour la réponse de l'onglet étoile ! ;-)
    On n'en finit pas d'apprendre !
    C'est tout à fait vrai. Pour preuve: je l'ai découvert en testant. C'est peut-être moi d'ailleurs qui ai fait buguer le pécheur en cliquant partout :p

    Bon jeu B)
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    Modifié (16.10.2016)
    lisoo (FR1) a dit :
    Bonjour à tous,

    J'en suis également à fournir du poisson-chat, mais je n'ai pas la possibilité de la pecher. Je ne peux prendre que des bars et des bonites :(
    Jai beau chercher partout et pecher des XP poissons, rien n'y fait tjrs pas de poissons-chats en vue.
    Quelqu'un aurait-il des infos ?

    bonsoir, idem pour moi et le même message anglais comme dans la discussion plus haut (message hypofil du 15/10/16)
  • Djeiki (FR1)Djeiki (FR1) FR1 Messages: 167
    Bonjour,

    Si on regarde le resto "la baie des sirènes", je pense que les poissons chats ne sont dispo qu'au niveau 32 du pêcheur. 
    Quand on voit le temps qu'il faut pour récupérer les xp......
    Bref, encore un truc qui aurait pu être sympa s'il ne visait pas une fois de plus à obtenir un max de dépense d'or des joueurs pour upper leur pêcheur.
    Ras le bol
    Djeki
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bon la si c'est katana qui a prit tout les poissons chats ,c'est sur qu'on va attendre longtemps
     mais rien que pour  faire le restaurant + les XP ca coutent tres cher
    et si on veut avancer nos fermes ,seule chose a faire oublier Oleg meme s'il est sympa
    bonne soiree,maninou83
  • fermièrerose (FR1)fermièrerose (FR1) Messages: 16
    Modifié (17.10.2016)
    Bonjours a tous pour ma part je me suis connecter aujourd'hui tout fonctionne pour l'instant pas de bugs avec la pêche. Et contente de retrouver ma partie ou je l'avait laisser. Bon jeux a vous tous :)

    ------

    Mais petite question ou peut on voir notre inventaire de poisons pêcher ??
    Post edited by Luna on
  • uranusII (FR1)uranusII (FR1) Messages: 68
    Bonjour,
    pour moi , c'est pire que tout je sais meme pas comment on fait pour pecher, j'ai pas encore trouver ! si quelqu'un peut m'expliquer , merci
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Bonjour,
    pour moi , c'est pire que tout je sais meme pas comment on fait pour pecher, j'ai pas encore trouver ! si quelqu'un peut m'expliquer , merci
    bonjour uranus, c'est simple:

    clic sur oleg, tu vas dans le matériel de pêche en haut de la roue, tu achètes une cane, du fil, des appâts etc. 

    ensuite tu vas dans ta boite à outils à gauche sur la roue, tu la remplies avec ce que tu as acheté en faisant un glissé/collé. là tu es équipé.

    tu clic sur oleg et tu choisis soit de pêcher toi-même (mais là il y a un bug) soit de le faire pêcher. tu peux prendre des bars et des bonites mais aussi, en choisissant le poisson en tranparence, des xpp (expérience de pêche). en même temps tu peux, si tu as un peu de sous, monter ton resto et quand tu as assez xpp, préparer des plats.

    bonne pêche!
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Bonjours a tous pour ma part je me suis connecter aujourd'hui tout fonctionne pour l'instant pas de bugs avec la pêche. Et contente de retrouver ma partie ou je l'avait laisser. Bon jeux a vous tous :)
    Bonjour,
    Vraiment, tu peux faire une sortie de pêche ??? Confirme-le vite, cela nous sera utile, car faire pêcher Oleg n'a jamais été buggué...
Sign In to comment.