Accueil French Questions sur les annonces officielles

Réouverture du serveur test: un peu d'imagination

1418

Réponses

  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (15.10.2016)
    Oleg au niveau 14, aucun poisson chat ou bateau à l'horizon, c'est mystérieux.

    Il semblerait que pour pêcher du poisson chat il faut un niveau de pêche 38 (par rapport aux recettes du resto)....on est pas arrivé !
    Post edited by badianier (FR1) on
  • loane276 (FR1)loane276 (FR1) FR1 Messages: 1,217
    Apres une nuit complète, les étangs ne sont toujours pas réapprovisionner en poisson ....

    Comment faire pour pêcher !!!!
    snif !....
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Modifié (15.10.2016)


    Yes, j'ai réussi à pêcher en pleine mer et à gagner des xpp ! cool !!!
    bonjour Elena
     comment as-tu réussi à arriver jusque la ! merci .


  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (15.10.2016)
    Bonjour, pour ceux qui ne savent pas encore, il faut glisser les équipements demandés dans les cases de droite.


  • Je suis aussi bloquée, je ne peux plus pêcher ...
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Modifié (15.10.2016)
    Bonjour,

    moi, j'ai beau cliquer sur le poisson à pêcher, mon pêcheur ne bouge pas ... encore un fainéant, j'imagine :smile: .... je réessaierai plus tard et si ça ne marche pas, je le signalerai comme un bug.

    Bonne pêche !
    Post edited by Anjea (FR1) on
  • Solaria (FR1)Solaria (FR1) Messages: 23
    ben non ! j'ai pas acheté d'or ; mais j'ai économisé depuis l'ouverture du serveur test et j'en avais 15 000 en stock et je me suis servi des 10 000 xp peche pour 422 or

    Bon ! ce matin, je ne peux toujours pas retourné pêcher ! la zone est toujours vide ! je crois que je vais attendre lundi pour voir si ggs fait un lacher de poissons ;)
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Bonjour , à tous ,et merci pour les infos :)

    a quoi servent les " XP de pêche " !? ET ou sont -ils visible !

    ou sont visible les poissons pêchés ,et le poids stocké !

    et comment  voir , le niveau de pêche !
     
    bonne découverte
  • Solaria (FR1)Solaria (FR1) Messages: 23
    aucune idée pour les stocks : je cherche encore où ça se cache !

    les xp de pêche servent à monter les niveaux de pêche qui te débloquent de nouvelles recettes dans le nouveau resto près du ponton.

    tu peux voir ton niveau de pêche sur oleg : puis le poisson , en haut à droite (etoile grise)
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Bonjour , à tous ,et merci pour les infos :)

    a quoi servent les " XP de pêche " !? ET ou sont -ils visible !

    ou sont visible les poissons pêchés ,et le poids stocké !

    et comment  voir , le niveau de pêche !
     
    bonne découverte
    bonjour Youn. ben dés que tu as les renseignements tu nous les communiques stp? parce qu'on est tous bloqués et on ne sait rien :blush:
  • FarmerMagades7 (FR1)FarmerMagades7 (FR1) FR1 Messages: 43
    Bonjour , le pêcheur est là, mais voila mon restaurant est niv 2, et pour faire mon premier menu, voila que je dois être niveau 8, 1 en ce moment !et je ne vois tjrs pas comment faire des points, Quelques explications m' arrangerais bien.
    FM7 :))
  • Breizh29S (FR1)Breizh29S (FR1) FR1 Messages: 6
    On trouve les XP de pêche dans le 2ème onglet du poisson d'OLEG
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour , 

    Je suis bloquée pour la pêche. Je n'arrive pas à passer l'étape 2. J'ai le message suivant . Quelqu'un connait-il  le moyen de s'en sortir, car je me suis reconnectée, j'ai essayé à partir des autres fermes, sans résultat.
    Merci d'avance 
  • Bonjour , 

    Je suis bloquée pour la pêche. Je n'arrive pas à passer l'étape 2. J'ai le message suivant . Quelqu'un connait-il  le moyen de s'en sortir, car je me suis reconnectée, j'ai essayé à partir des autres fermes, sans résultat.
    Merci d'avance 
    Je suis bloquée comme toi , je penses qu'il y a un bug.
    Pour ma part je sais que dès que j'ai pu pêcher je ne me suis pas arrêtée, ce que je veux dire c'est que j'ai continuer au max à chaque pêche, peut être que c'est à cause de ça , je ne sais pas.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour myosotis,

    On est tous au même point ; visiblement il y a un bug... à moins qu'on ne puisse partir à la pêche qu'une fois toutes les 24h, mais ça me paraîtrait étonnant dans la mesure où beaucoup de joueurs n'ont pu pêcher que dans une aire de pêche, les autres ayant été bloquées directement...
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Je n'aime pas la pêche : rester à attendre des heures à attendre que le poisson morde, très peu pour moi !

    Ce n'est pas la version bigfarm qui va me réconcilier avec cette noble activité : j'ai plein de bars et de bonites dans mes réserves et pas de pêche possible ; avant je pouvais faire apparaître le bateau, même si personne n'était là pour actionner la canne à pêche ; maintenant j'ai droit à un message en anglais me priant d'aller voir ailleurs. Quelques explications seraient les bienvenues, sinon c'est sûr : ce week-end, j'irai profiter du soleil ailleurs.

    Bon week-end à tous

  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    @Amazone57 ,
     Pour ma part j'ai essayé de pêcher, mais je n'ai jamais vu la ligne entre la canne et le poisson. Je ne sais donc pas si j'ai pêché quelque chose. :/
  • Bonjour , à tous ,et merci pour les infos :)

    a quoi servent les " XP de pêche " !? ET ou sont -ils visible !

    ou sont visible les poissons pêchés ,et le poids stocké !

    et comment  voir , le niveau de pêche !
     
    bonne découverte
    Bonjour,

    D'après ce que j'ai pu comprendre, car j'avoue, c'est loin d'être clair !!!!

    Les XP de pêche servent à nous permettre d'avoir accès au restaurant (il faut un niv 8 pour pouvoir y cuisiner....)

    Tu peux voir tes XP ici : 



    Tu clic sur le poisson et après sur l'étoile :



    Et quand tu clic sur le restaurant tu peux apercevoir tes quantité de poissons en stock, mais je n'ai pas encore trouvé où ils sont stockés. 



  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Modifié (15.10.2016)
    bonjour Amazone :smile:
     merci pour tes info , je ne sais pas comment , !!! j'ai reussi , j'en suis a pecher , des poissons-chat  , mai impossible pour le moment
     message error :
    " you just caught all the fish in this location, wait a bit for more to come around or try fishing on a different farm"
    bye



  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    bonjour Amazone :smile:
     merci pour tes info , je ne sais pas comment , !!! j'ai reussi , j'en suis a pecher , des poissons-chat  , mai impossible pour le moment
     message error :
    " you just caught all the fish in this location, wait a bit for more to come around or try fishing on a different farm"
    bye



    Bonjour Youn :smile:

    je n'ai rien pu pêcher ce matin et j'ai eu ce message d'erreur aussi ... cherchez l'erreur ! :wink:
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
     bonjour ,je pense qu'une fois qu'on a  peche des bars et bonites ,il faut faire des entrainements pour avoir des XP  moi c'est ce que j'ai fait ce matin

    je pense que plus on aura d'xp et mieux ce sera
    apres c'est vrai que les explications sont tres vagues
     bonne peche et bon courage ,maninou83
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bah explications vagues pour la pêche en mer, ça reste relativement logique...

    Je sors ^^
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Bah explications vagues pour la pêche en mer, ça reste relativement logique...

    Je sors ^^
    Hihihihihihi :smiley: !!!!
  • valou16 (FR1)valou16 (FR1) Messages: 17

    Bonjour,

    ça veut dire quoi ce message en anglais, je comprends rien à l'anglais!!

    mais toujours messages d'erreur

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.10.2016)
    Bonjour Valou,

    Cela veut dire qu'on a déjà attrapé tous les poissons disponibles dans cette aire de pêche et qu'il faut attendre qu'il en revienne ou aller pêcher dans une autre ferme.

    Mais il y a un bug puisqu'il n'en revient pas et qu'il n'y en a pas dans les autres fermes.
  • valou16 (FR1)valou16 (FR1) Messages: 17

    oui merci, je viens de voir dans une autre conversation.

    Si une âme dévouée qui sait parler anglais peut le signaler sur le forum test, moi j'en suis + qu'incapable.

    Surtout qu'hier j'ai eu beau cliquer sur la souris, aucuns poissons n'est sorti !!

    Bon ben merci pour ta réponse, je vais continuer dans mes fermes et chercher une coop, pas trop gande mais active et française, merci beaucoup


    valou

  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (15.10.2016)
    Bonjour,

    Très humoristique le message disant qu'on a tout pêché.  :(

    Comme quoi, si l'on avait pas compris que la pêche nécessite de la patience, là on prend un cours magistral ! :D

    Enfin bon, nous ne sommes pas prêts de préparer de bons petits plats :p


  • Bonjour, pour pêcher, il faut envoyer Oleg dans toutes les fermes, dans la gourmande, en bas à gauche et sur le pont à gauche sur la principale, je sur au niveau 14 étoiles d'argent et vous ?


  • Tu clic sur le poisson et après sur l'étoile :



    Bonsoir à tous,

    J'ai bien réussi à lancer hier une 1ère pêche d'XP mais celle-ci s'est soldée par un gain de 0 XP...et depuis, la case apparaît grisée avec un cadenas dessus (non disponible actuellement).



  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    Modifié (15.10.2016)
    Bonsoir à tous , il n'y a que moi qui ne comprends pas pourquoi GGS qui a toujours refusé toute transformations animales pour se défendre leur refus d'intégrer une 4ème ferme permanente (ferme bouchère) , de voir arriver un restaurant avec des recettes à base de poisson ?? donc sauf énorme erreur de ma part les poissons sont des animaux aquatiques et un bar aux pommes par exemple est bien la résultante d'une transformation animale !!

    je cite CM cellardoor en avril 2015 : "Pour GGS c'est juste un parti pris initial, aucun animal ne doit être maltraité dans le jeu donc tout élément qui implique cette souffrance est refusé.

    Ce n'est pas nécessairement une question d'éthique ou de respect des cultures (même si ça rentre en ligne de compte) mais c'est un choix de GGS et ça ne changera pas."

    et pour finir je cite plus récemment (sept.2016) -Katana- : "Bonsoir,

    Ce type de production a déjà été demandé plusieurs fois au cours des années passées et toujours refusé au nom de la protection animale. Aucune production à partir d'animaux dans nos fermes

    Bon jeu B


    Une question me viens, on ne se moquerais pas un peu de nous, avec des réponses à la va-vite qui ne représente en aucun cas la réalité des faits !!

Sign In to comment.