Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 16 Août : Serveur test, c'est parti !

121

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.09.2016)
    Bonjour ^^

    Ma foi, pour le serveur-test, je suis passée à la vitesse de croisière (de croisière d'une tortue, en fait), n'ayant absolument rien de nouveau à me mettre sous la dent. :D

    Je préfère franchement passer le temps dont je dispose sur mon compte en ligne.

    ;)
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonjour, pas de nouveauté à tester, on va pouvoir aller cueillir nos champignons et accueillir les vikings sur la ferme FR :)
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    si c'est ça le test, on vous donne tout à faire puis plus rien, avec des bugs au milieu juste pour corser la sauce et éviter trop de gains... ben à la venue de la nouvelle fournée d'events et autres, je n'en tire pas une rame, na!

    parce qu'au fond, c'est peut être notre patience que GGS veut tester? la mienne est sur le point de lâcher là, paf! larguons tout et sauvons nous :wink:
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (14.09.2016)
     Problème du Chien heureux (et les 100 or qui vont avec). Je me permets de me citer.

    HI Everyone,

    We would like a list of players that did not receive the thankyou email to their "live" farm account, which contained a voucher code for the Happy Hound avatar, so that we can investigate the matter further.

    If you created a farm on the Test Server, using the same email address that is on your live farm & you did not receive the Happy Hound email, please post on this thread including the name & server for your live farm & the name on your test farm (if it is different).

    • Please check your spam/junk folder in your email before posting.
    • Please DO NOT post about any other email issues, this list is ONLY for the Happy Hound thankyou email.
    • Please DO NOT post any other bugs, comments or questions.

    Thankyou!
    Traduction approximative, mais que je pense néanmoins utile, de ce post du forum test :smile: J'ajoute dans ma traduction le lien pour vous manifester.

    Salut à tous,

    Nous aimerions avoir une liste des joueurs qui n'ont pas reçu le mail de remerciement pour le compte de leur "vraie" ferme, mail qui contenait le code d'un bon pour l'avatar du Chien heureux, afin de pouvoir mener des investigations à ce sujet.

    Si vous avez créé une ferme sur le Serveur test en utilisant la même adresse email que sur votre vraie ferme et si vous n'avez pas reçu l'email du Chien heureux, s'il vous plaît, postez sur ce lien en mentionnant votre pseudo et le serveur de votre vraie ferme ainsi que votre pseudo sur votre ferme test (s'ils sont différents).

    • vérifiez les spams et la corbeille de votre email avant de nous envoyer votre message
    • NE POSTEZ sur aucun autre problème de courrier, cette liste est SEULEMENT pour le Chien heureux.
    • NE POSTEZ sur aucun autre bug, commentaire ou question [sur le lien indiqué ci-dessus].



  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Merci mamiemikele :)
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Merci Mamiemikele
  • ZwpZwp Messages: 954
    Modifié (14.09.2016)
     Problème du Chien heureux (et les 100 or qui vont avec). Je me permets de me citer.

    HI Everyone,

    We would like a list of players that did not receive the thankyou email to their "live" farm account, which contained a voucher code for the Happy Hound avatar, so that we can investigate the matter further.

    If you created a farm on the Test Server, using the same email address that is on your live farm & you did not receive the Happy Hound email, please post on this thread including the name & server for your live farm & the name on your test farm (if it is different).

    • Please check your spam/junk folder in your email before posting.
    • Please DO NOT post about any other email issues, this list is ONLY for the Happy Hound thankyou email.
    • Please DO NOT post any other bugs, comments or questions.

    Thankyou!
    Traduction approximative, mais que je pense néanmoins utile, de ce post du forum test :smile: J'ajoute dans ma traduction le lien pour vous manifester.

    Salut à tous,

    Nous aimerions avoir une liste des joueurs qui n'ont pas reçu le mail de remerciement pour le compte de leur "vraie" ferme, mail qui contenait le code d'un bon pour l'avatar du Chien heureux, afin de pouvoir mener des investigations à ce sujet.

    Si vous avez créé une ferme sur le Serveur test en utilisant la même adresse email que sur votre vraie ferme et si vous n'avez pas reçu l'email du Chien heureux, s'il vous plaît, postez sur ce lien en mentionnant votre pseudo et le serveur de votre vraie ferme ainsi que votre pseudo sur votre ferme test (s'ils sont différents).

    • vérifiez les spams et la corbeille de votre email avant de nous envoyer votre message
    • NE POSTEZ sur aucun autre problème de courrier, cette liste est SEULEMENT pour le Chien heureux.
    • NE POSTEZ sur aucun autre bug, commentaire ou question [sur le lien indiqué ci-dessus].



    Merci   Mamiemikele  :)

    Edit :
    Super le lien
    Je n'arrive plus depuis un bon moment à me connecter au forum test c'est pratique, sinon je ne l'aurai pas vu.

    Encore merci.  :)
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    :):):)
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Modifié (15.09.2016)
    Bonjour

    Maintenance sur le serveur test.


    edit : Retour à la normale
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Bonjour Mamouna21,

    Je ne suis pas sur que c'était celui du serveur test, car voici l'annonce : 

     
    La maj du serveur test est donc programmé à demain  :/
    Il me semble qu'en plus le fr et le test sont deux serveur différent. Donc notre compte fr n'aurait pas dù avoir de maintenance  :/
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Events sur la ferme test !
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour,

    Juste pour savoir  :)   

    Sur la ferme gourmande, est-ce normal que le marché demande 3 fois le même produit et que les 2 premiers soient de quantités et montants identiques ?


  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir Www-ww
    J'ai eu des voisins , en plusieurs exemplaires , qui voulaient des pêches sur les 3 fermes.
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (15.09.2016)
    bonjour!!!!

    oui, c'est vrai que c'est courant et que parfois ça fait râler mais bon! on donne ou pas,on a le choix^^

    EDIT: ah! et j'étais venue pour ça, les gens de ma coop, on a du pain sur la planche si vous voyez ce mot^^
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
     bonsoir ,je voudrais savoir si quelqu'un sur le serveur test a le marchand de runes
    merci d'avance ,maninou83
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    oui, il y est. sans doute pour une prochaine ferme temporaire.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    merci pour le renseignement ,il faut dire que j'aurais pas le temps ,vue que je pars lundi en croisiere 
    bonne soiree,maninou83
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    hum vous avez pas regardé le temps restant : 


    parceque c'est l'île la plus courte qui soit !
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    oui j'ai pas fait attention ,mais bon on sait jamais 
    mais pour moi ca change rien ,j'ai deja commencee celle sur FR ,que je reprendrais a mon retour 
    bonne soiree,maninou83
  • cathy73 (FR1)cathy73 (FR1) FR1 Messages: 145
    hé hé !!! je suis riche !! j'ai 2 chiens !!!

    bug1.jpg 314.1K
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (20.09.2016)
    Bonjour Mimi,

    Le chambardement concerne principalement nos fermes en ligne. La MAJ a été postée ce matin ici: https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/133320/mise-a-jour-du-20-septembre-2016-le-temps-des-grands-changements

    Bon jeu B)

  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Bonjour

    L'information essentielle dans ce post est que le serveur test va être temporairement 'fermé'.
    D'aujourd'hui à début octobre, plus d'accès aux fermes-test. Et au terme de cette pause du serveur-test nous devrions récupérer nos comptes (sans reset) et continuer à jouer.
  • ZwpZwp Messages: 954
    Bonsoir,

    A quoi a servi le serveur test ?
    Nous avons maintenant dans nos fermes normales des bugs qui avaient déjà été recensés là-bas.
    A nous y habituer ?   ;)
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Modifié (22.09.2016)
    Bonsoir Zwp,

    En effet je me faisais la même remarque. Car pour moi le serveur test n'était pas assez fiable pour l'installer sur nos fermes en ligne. Ggs a dù manquer de temps ... :/
    Pour pas mal de joueurs, c'est même pire, car leur f3 ont subit trop de dégâts.

    En tout cas on a pas tous les bug du serveur test! Mais il est vrai qu'on a eu un sacré beau lot de bug  :(
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (22.09.2016)
    Bonsoir,

    C'est vrai qu'on a eu pour certains bugs deux résolutions: une première sur le serveur test et une seconde après la MAJ sur nos comptes "normaux".

    Concernant la florale, le pari était ambitieux mais manquait sans doute de réalisme, car il était facile de prévoir que réduire la taille de la ferme sur un côté allait provoquer des soucis, même avec l'ouverture automatique de l'outil de réagencement. J'ai eu la chance d'avoir une ferme avec des décos et des bâtiments, à cet endroit, faciles à réagencer, même au prix d'une rotation de 90° pour ma boutique et ma distillerie, mais d'autres n'ont pas eu cette chance. Il aurait été plus simple qu'elle fasse un 6x6 comme les deux autres.

    Après, le serveur de test a aussi servi à essayer la nouvelle configuration des fermes et leur nouvelle présentation. Avant la MAJ je devais déco/reco une fois par soirée, ce que je n'ai pas eu besoin de faire depuis. Je touche du bois, peut-être la nouvelle présentation avec des éléments non répétés d'une ferme à l'autre a-t-elle allégé l'ensemble, et je rappelle que la lourdeur du jeu était une des principales critiques.

    Bon jeu B)
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (22.09.2016)
    Bonsoir tous et bonsoir Katana,

    @manouna21 (FR1) ==>  merci pour l'indication sur la multiplication identique des contrats pour le marché bio.
    ________________

    - Katana - a dit :
    Bonsoir,
    .../...

    Concernant la florale, le pari était ambitieux mais manquait sans doute de réalisme, car il était facile de prévoir que réduire la taille de la ferme sur un côté allait provoquer des soucis, même avec l'ouverture automatique de l'outil de réagencement. J'ai eu la chance d'avoir une ferme avec des décos et des bâtiments, à cet endroit, faciles à réagencer, même au prix d'une rotation de 90° pour ma boutique et ma distillerie, mais d'autres n'ont pas eu cette chance. Il aurait été plus simple qu'elle fasse un 6x6 comme les deux autres.

    C'est je pense justement la mise en mode agencement automatique qui a posé un problème pour beaucoup.

    Sans doute aurait-il mieux valu laisser toutes les décos sur la ferme (puisque ça on avait un risque évident de les perdre, d'autant plus si notre inventaire atteignait les 100 décos )  et mettre tout ce qui était consructions dans le mode agencement.

    On aurait ainsi eu une meilleure visibilité sur la florale et certainement perdu moins de choses....

    22h25  RAJOUT  EDIT  ==>  Qu'est-il le plus judicieux pour ma "ferme inter" ==>  Essayer de faire le travailleur acharné ou encore perdre les décos ???? Parce que là utiliser de l'or pour passer... Ca fait un peu fort de café !!

    .../...
    . Avant la MAJ je devais déco/reco une fois par soirée, ce que je n'ai pas eu besoin de faire depuis. Je touche du bois, peut-être la nouvelle présentation avec des éléments non répétés d'une ferme à l'autre a-t-elle allégé l'ensemble, et je rappelle que la lourdeur du jeu était une des principales critiques.


    Bizarrement, depuis la màj du 20.09  et encore plus celle d'hier, je suis déco régulièrement sans que je l'ai décidé.  Celà se produit au bout d'un moment. C''est comme si le jeu considérait que j'étais pas connecté. Du moins c'est comme ça que je l'interprète.

    Etre déco/ reco ça m'arrivait bien sûr, mais pas autant que depuis le 20.09 !!

    En espérant que cette future màj pour la florale arrivera tout prochainement,  bon début de week end à tous :)



  • ZwpZwp Messages: 954
    Modifié (23.09.2016)
    Bonsoir Zwp,

    En effet je me faisais la même remarque. Car pour moi le serveur test n'était pas assez fiable pour l'installer sur nos fermes en ligne. Ggs a dù manquer de temps ... :/
    Pour pas mal de joueurs, c'est même pire, car leur f3 ont subit trop de dégâts.

    En tout cas on a pas tous les bug du serveur test! Mais il est vrai qu'on a eu un sacré beau lot de bug  :(
    Je fais aussi partie de ceux qui ont perdu les grosses décos de la florale. 

    J'ai ressorti toutes les petites décos qui me restaient parce que toutes les autres ont été démontées pour améliorer celles que je n'ai plus et je reste dans le rouge côté satisfaction. 

    Je sais bien que pour chaque changement il y a un lot de bugs qui va avec, on est habitués. Mais là, on ne sait même pas si c'est possible à résoudre ou s'il faut faire une croix dessus.
      
    Pour l'instant je suis dans l'attente mais c'est décevant. 

    Comme tout le monde je me fais mes petites fermes comme j'en ai envie avec une allure qui me plait j'avais organisé mon coin camping et pouf plus rien.  :/

    J'ai raison d'attendre ? Je les retrouverai ? Je dois refaire les évents avec les gros niveaux pour retrouver mes décos ? 
    Je ne sais pas quoi penser. Et je sais que personne ne le sait non plus.

    Mais bon, ce n'est évidemment qu'un jeu.   :)

    Ca n'empêche pas que j'apprécie les nouveaux paysages des fermes.   :)

    EDIT : 
    Ce soir quelle surprise à ma connexion de découvrir que toutes mes décos étaient revenues et qu'en plus j'ai pu choisir en choisir 2 supplémentaires que je n'aurai jamais eu sans cette compensation.  Youpi !!!  :)
    Post edited by Zwp on
  • Bonjour à tous!

    Notre nouvelle mise à jour vous permettra d'accéder à notre serveur test, si vous souhaitez prendre part à cette nouvelle aventure.

    Pour en savoir plus, cliquez ici :)

    Cordialement,

    Tina.
    Bonjour, si nous allons sur le serveur test, nous devons partir de notre coop?
    Merci
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Mel01Mel,

    Mais non, la ferme sur le serveur test est une nouvelle ferme sur un autre serveur et tu gardes ta ferme et ta coop sur ton compte en ligne, exactement comme avant.

    En fait, c'est exactement la même situation que si tu ouvrais une ferme sur le serveur international, par exemple.  Elle n'aurait rien à voir avec ta ferme de Fr1

    Bon jeu à toi.
Sign In to comment.