Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 16 Août : Serveur test, c'est parti !

12022

Réponses

  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (06.09.2016)
    Attention : l'esprit festif est encore bugé.
    On peut cliquer une fois dessus mais ensuite il fige le jeu dès lors qu'on lance une nouvelle action.

    Mais c'est curieux, car l'écran se fige, devient foncé mais on peut valider une fenêtre comme celle de George par exemple qui est apparue.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    avec GGS, c'est "tout ou rien" !

    ....Maintenant, on ne peut plus dire, qu'on va "s'ennuyer" !

    entre les events à gogo du serveur test + Championnat FR, y a de quoi s'occuper !

    Bonne journée à tous
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour
    effectivement, que d'évènements !! c'est certain que là, on ne risque pas de s'ennuyer.. ;)

    mais j'espère qu'ils n'auront pas l'idée d'en mettre ôtant sur nos comptes principaux... on ne sait plus où donner de la tête :p

    et malheureusement, avec le défi, je ne suis pas certaine d'arriver à en terminer.. ça risque d'être assez compliqué :(
  • Pour les évents, tu les lances tous en même temps et certains se font en même temps.
    Ou alors comme pour les pommes, tu récoltes d'un côté pour les donner d'un autre.
    L'autre fois en à peine deux jours ils étaient tous finis, mais le niveau de ferme était plus bas, donc il était moins demandé dans les events.
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Tout à fait Christiane.
    Et on a la chance d'avoir le feu, donc les objets sont doublé. Les évens vont pouvoir se faire plus facilement  o:)
  • hum sauf qu'il me se semble que les feux ne fonctionnent pas correctement encore une fois. Pour le nouvel an, ça a pas l'air de fonctionner.
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour Christiane et Emma
    et merci pour vos conseils et informations :)

    il est vrai que pour certains évent, je n'ai pas l'impression que les objets soient doublés :(
    peut-être que ce sont juste les objets des évents camping, conte de fée... qui le sont.. à regarder de plus près.. mais ce n'est pas facile avec cette avalanche d'objets ;)
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Je rentre juste, et c'est fou, fou, fou...
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,vous avez dit vous ennuyez ,GGS devait passer par la avec son avion ou  helico
    donc la il faut etre sur tout les fronts
    si vous pensez ne pas y arriver il reste la solution de faire nuit blanche
    bon jeu a tous et toutes,maninou83
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Modifié (07.09.2016)
    hum sauf qu'il me se semble que les feux ne fonctionnent pas correctement encore une fois. Pour le nouvel an, ça a pas l'air de fonctionner.
    Bonsoir christiane,
    je pense que les feux fonctionnent pour l'évent chinois au vu de mon score par rapport aux jours précédents

    Bonsoir à tous 
    Je n'ai pas eu le choix des niveaux pour les autres évents et suis surprise de les avoir tous au niveau 3 sauf l'évent "les mystères de l'Asie" qui est 2. Est-ce pareil pour vous ?
    Post edited by myosotis29 (FR1) on
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour à tous .

    Myosotis : Pour ma part , tous les évents niv 3 sauf extrême - orient qui est niv 2 .

                                                                     Elvire .  
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour Elvire, bonjour à tous,

    Exact, je me suis trompée, c'est bien l'évent " les mystères de l'Asie qui est niveau 2" 
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Coucou Myosotis ;

    Nous en sommes donc bien tous au même point en ce qui concerne le niveau des évents .

    Espérons que la prochaine fois ils ne nous mettent pas au niveau 5 :#  .


  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Oui, j'ai la même chose.

    Aucun risque, @elvire777 (FR1) , qu'on nous mette au niveau 5, car ou nous réussissons le 3 et nous choisirons, ou nous le ratons et nous restons au 3 (s'il n'y a pas de bug...).
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    C' était pour rire hein Mamiemikele .  ;)
  • jeumy (FR1)jeumy (FR1) FR1 Messages: 13
    bonjour,

    Plus haut il a été répondu que les récompenses données aux joueurs testeurs seront conservées sur leur compte, mais qu'en est-il de l'or du compte de la ferme test.

    A la fin du test sera-t-il recrédité sur la ferme principale ?
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour Jeumy,

    Les récompenses promises ne seront pas à créditer sur le compte de test mais sur le compte "en ligne", c'est-à-dire le compte sur le serveur France1.
    Ce qui est sur le serveur test reste sur ce serveur. L'or crédité en bonus pour aider à avancer plus vite ne concerne que le serveur test. Il ne sera pas crédité sur le compte principal. Et il en est de même pour l'or éventuellement acheté sur le serveur test.

    Bon jeu B)
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (11.09.2016)
    Extrait de l'annonce officielle, pour répondre à @jeumy (FR1) :


    "Le serveur test est fait pour tester les nouvelles fonctions du jeu dans un environnement réel, il vous faudra donc accepter des bugs, arrêts intempestifs, problèmes généraux et autres inconvénients. Aussi, pour tout tester correctement, nous pourrons être amenés à supprimer des comptes ou des éléments du jeu (dollars et pièces inclus). Cela concerne également l'or acheté dans la boutique, puisque celle-ci sera disponible sur le serveur test. 

    Avant d'acheter de l'or sur le serveur test, gardez donc à l'esprit que votre achat ne sera pas permanent, et pourra être supprimé pendant la période de test. "




  • cathy73 (FR1)cathy73 (FR1) FR1 Messages: 145
    gros gros probleme ce matin, malgré relance jeu, vider cache, etc....

    erreur en récoltant, récolte pas prise en compte

    bug1.jpg 286.5K
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Cathy73,

    Je pense que relancer le jeu ne sert à rien : il est entièrement bugué et c'est visiblement dû à une erreur assez stupide sur l'event du nouvel-an chinois.  Visiblement, il avait 16 jours au lieu de 15 et il a évidemment bugué le 16e jour, c'est à dire aujourd'hui (un dimanche, bien sûr, lol) et ça a fait buguer toute la ferme.

    A mon avis, on peut oublier le serveur test aujourd'hui et espérer qu'il sera rendu à nouveau fonctionnel demain, mais ça n'aidera pas nos autres events ^^

    Cela dit, on sait qu'un serveur test est susceptible de bugs divers et qu'on n'a pas à s'en plaindre.  Disons que ce qui est dommage, c'est que celui-ci aurait pu être évité en mettant le temps correct à l'event...:(

    Bon jeu sur ton jeu en ligne ^^
  • cathy73 (FR1)cathy73 (FR1) FR1 Messages: 145
    merci funambuleke, il n'y a que la principale qui bug, les autres fonctionnent bien... bon tant pis
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (11.09.2016)
    Oui, Cathy, c'est logique puisque le nouvel-an chinois n'est que sur la f1 ^^

    Cela dit, le blocage de la f1 entrave plus que fortement le fonctionnement des deux autres (si on les a ! ^^).
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir Les Testeuses et Testeuses


    Les temps de production et construction sont de nouveaux normaux, on ne met plus les pieds dans la ferme principale, on ne lance plus de projet coop .....
    Vivement Lundi et la fin des chinoiseries  ;)
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Bonsoir,

    Le serveur Re-fonctionne
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir
    je suis contente de voir que ça refonctionne

    mais ça nous a quand même fait perdre une journée sur les évents :(
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour ,

    Juste un nouveau petit bug sur le serveur de test , j'ai eu la décoration du nouvel an chinois de taille 6 par 6 et de satisafction 80 il me semble.Je l'ai construite sur ma gourmande.Je l'ai ensuite mis dans ma remise pour reorganiser ma ferme et la décoration c'est transformée en une magnifique décoration 7 par 7 de satisfaction 10 quand je l'ai remise.

    Alors attention à ne pas la mettre dans votre remise.

  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour ,

    Merci de  l'infoTITI123456 .
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (12.09.2016)
    bonsoir tous! ben quels progrés! maintenant ce sont les 3 fermes qui buguent grave. on n'est pas sortis de l'auberge ^^. prenons notre mal en patience, on a voulu tester, on teste :p!

    par contre, ce qui est marrant, ce sont nos messages français traduits en anglais par qui? je ne sais pas mais plus vous voulez vous expliquer, moins c'est compréhensible! du coup, c'est frustrant yyyaaaa! envies de meurtres :smiley:
    Post edited by ProUser02 (FR1) on
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    bonsoir tous! ben quels progrés! maintenant ce sont les 3 fermes qui buguent grave. on n'est pas sortis de l'auberge ^^. prenons notre mal en patience, on a voulu tester, on teste :p!

    par contre, ce qui est marrant, ce sont nos messages français traduits en anglais par qui? je ne sais pas mais plus vous voulez vous expliquer, moins c'est compréhensible! du coup, c'est frustrant yyyaaaa! envies de meurtres :smiley:
    Coucou ! 

    Perso ,ce matin ,ça a bien commencé  et puis ... Soit , il n' est question que de test . 
    Cela dit , tu m'a fais rire pour ce qui est des messages , traduits , re- et re-re re ... Comique à la lecture , c'est comme une anagramme quasi . 
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Ben...on est reparti pour une semaine (?) de disette ?

    Par rapport à dimanche, c'est moins compliqué mais les bugs de récolte sont toujours là ; quant au chien, il est très généreux mais les cadeaux ne contiennent rien.
    Les terrains et les améliorations coûtent de plus en plus cher et mon budget dollars ne peut plus les payer.

    Alors la ferme-test est au ralenti.

    Cela me donne le temps de lire le forum, au ralenti lui aussi.

    Prenons du bon temps et allons profiter du soleil qui, c'est bien connu, améliore le moral.
    Bon jeu à tou(te)s.
Sign In to comment.