Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 16 Août : Serveur test, c'est parti !

11722

Réponses

  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Si Lester arrive, je ne suis pas sûre d'accepter de l'aider car les voisins disparaissent encore(!) sans payer.
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    J'ai aussi Lester .
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour je voudrais savoir si vous avez encore la connection a   BF car j'ai ete deconnecte du serveur test et depuis je reste sur une page verte
    j'ai fait les manips et meme pas possible de retourner sur FR1
    maninou83 
  • Quelqu'un peut me dire combien il a gagné de jetons au palier 15 du nouvel an ? Et ce pour tous les défis depuis le premier.
    Merci.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    moi, j'ai gagné 30 jetons (pour la roue), au palier 15.  Et depuis le début du nouvel an chinois: 2x 30 jetons
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Maninou
    ,'ai le même problème que toi : écran bleu Good Games suive immédiatement d'un écran vert
    Plus de connexion possible

    Fameux BUG    et là ce n'est pas une boutade
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (30.08.2016)
    moi, j'ai gagné 30 jetons (pour la roue), au palier 15.  Et depuis le début du nouvel an chinois: 2x 30 jetons
    Ah alors le bug c'est moi qui l'ai.
    Car un membre de ma coop en a comme gagné toi 30 et moi 1.
    Je vais faire réclamation naméooooooooo !!! :tongue:

    Parce que là je devrais en avoir 90 et là 6 tout petits mais parce que j'en avais 3 en rab.

    Je peux savoir ce que tu as comme gain au palier 17 et 18 et on niveau de jeu ?
    Cela dit je ne savais pas qu'il y avait une différence dans l'event en fonction du niveau. Mais en plus gagné 1 jetons à la place de 30, c'est tout de même gros. GGS n'a jamais fait gagné autant de jetons en une fois.


  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Moi un aussi .  :'(
  • Moi un aussi .  :'(
    Un autre membre de ma coop gagne exactement aussi la même chose que moi. Donc c'est très curieux.

  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Modifié (30.08.2016)
    bonjour je voudrais savoir si vous avez encore la connexion a   BF car j'ai ete deconnecte du serveur test et depuis je reste sur une page verte
    j'ai fait les manips et meme pas possible de retourner sur FR1
    maninou83 
    Un membre de ma coop rencontre exactement le même problème  :(
    Christiane en parle ici : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/132008/connexion-impossible#latest
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Christiane5859,

    au palier 17 et 18, je ne sais plus, ce que j'ai gagné !

    par contre, j'ai atteinds les 20 paliers (20 récompenses )

    et pour moi, ca me fait un 2éme Grand drapeau gagné.    Je suis au Niveau 33
  • Christiane5859,

    au palier 17 et 18, je ne sais plus, ce que j'ai gagné !

    par contre, j'ai atteinds les 20 paliers (20 récompenses )

    et pour moi, ca me fait un 2éme Grand drapeau gagné.    Je suis au Niveau 33
    Tu peux cliquer sur la flèche et revoir ce que tu as gagné.
    J'ai réussi tous les défis jusque maintenant en utilisant les nourritures rapides. Tout le cycle fait que ça grimpe très vite et maintenant que les feux fonctionnent c'est plus rapide. Sauf que les feux sont limités en temps. Demain ça passe mais après plus rien sauf si GGS les relance.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Christiane5859,

    au palier 17 et 18, je ne sais plus, ce que j'ai gagné !

    par contre, j'ai atteinds les 20 paliers (20 récompenses )

    et pour moi, ca me fait un 2éme Grand drapeau gagné.    Je suis au Niveau 33
    Tu peux cliquer sur la flèche et revoir ce que tu as gagné.
    J'ai réussi tous les défis jusque maintenant en utilisant les nourritures rapides. Tout le cycle fait que ça grimpe très vite et maintenant que les feux fonctionnent c'est plus rapide. Sauf que les feux sont limités en temps. Demain ça passe mais après plus rien sauf si GGS les relance.
    palier 17= 30 jetons et palier 18= 10 super engrais
  • Les jetons c'est palier 15.
    Mais le 18 moi, j'ai 20 nourritures algues et le 17 c'est 500 fers.

  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Moi comme Christiane 5859 .
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Maninou
    J'ai trouvé une solution au problème : j'ai quitté Microsoft Edge où j'avais l'écran vert fixe; j'ai essayé avec Google Chrome et là çà marche ; j'ai retrouvé ma ferme sur le serveur -test et ma ferme habituelle.

     j'espère que çà va t'aider aussi
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    en palier 15, j'ai eu 10 super nourritures pour cochons
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    j'ai comme christiane5859, et je suis au niveau 35
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Modifié (30.08.2016)
    Bonjour

     Pas de Lester et 1 Jeton  >:)   (nv52)
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Observatoire Plutox enfin visible .
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    bonsoir, j'ai eu lester et je fais partie des malchanceux qui n'ont qu'un seul jeton (je suis niveau 40) je suis dégoûtée  :s
  • cathy73 (FR1)cathy73 (FR1) FR1 Messages: 145
    :smiley:

    bug1.jpg 374.7K
  • poppy4 (FR1)poppy4 (FR1) FR1 Messages: 121
    lol


    bonne journée a tous
  • poupousse (FR1)poupousse (FR1) FR1 Messages: 1
    bonjour à tous je le trouve super ce test malgré tous ces bug et les nouveaux décors super ils sont magnifique bravo pour ce test
  • Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203
     Hello les farmers, :)

     Par contre y'a un truc bizarre :
     Quand je me suis inscrite à partir de firefox j'avais droit à un demi-temps de celui affiché, qu'il soit de production ou de construction.
     Or comme le jeu ne fonctionne plus pour moi sous firefox depuis quelques jours, j'ai donc migré sous Chrome comme on me l'a gentiment conseillé, mais là je n'ai plus du tout cet avantage, est-ce que c'est normal ? :?

  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (02.09.2016)

    Bonjour Cigalie,

    Oui, c'est normal. Ce bonus était limité dans le temps et après environ 2 semaines avec ce bonus, GGS a dû se dire qu'on avait bien avancé et ne l'a pas prolongé :(

    Bon jeu

    - Eurêka -

  • lolotte123 (FR1)lolotte123 (FR1) FR1 Messages: 1,044
    Bonsoir,

    C'est bien dommage car du coup ça commence à me barber un peu d'attendre si longtemps et de manquer de tout. -
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir


    Tout à fait d'accord avec toi Lolotte. Aucun Event en dehors du Nouvel an chinois, ça devient long et fastidieux.
    Les niveaux se montent très lentement , c'est le Mont Ventoux constamment. Les fermiers se connectent moins souvent. Le soufflet est en train de retomber.   Un effort une surprise, une révélation sur les dollars villageois ,les xp du village ou les constructions du ranch....
    ,
  • inosis82 (FR1)inosis82 (FR1) FR1 Messages: 344
    Bonsoir 
    Depuis plusieurs jours nous n'avons plus de Booster  
    Si c'est pour tester la patience c'est clair que j'ai quasiment plus de stock 
    J'étais volontaire pour tester , mais pas tester la gestion de deux fermes  ni deux coop dont une ou on arrive à rien  ou pas grand chose 

    Je reste sur ma première impression  le bateau , la mine et le ranch sont mal placés ; on passe le plus clair de notre temps sur la principale encore plus au début du jeu placés ainsi j'ai tendance à les oublier  
    Aujourd'hui j'attends de voir si quelque chose arrive et si rien ne se passe la semaine prochaine je laisse tomber 
    bon jeu à  ceux qui  sont plus patients que moi 



  • Bonjour à tous,

    @mamouna21 (FR1) même sentiment que toi même si pour ma part, ayant été absente 4 jours cette semaine, je retrouve avec plaisir mes deux fermes.Nous avons été pendant les 15 premiers jours du test submergés par une masse d'évènement ( même si les 4 évènements hebdos se sont faits très rapidement) et on rentre dans une routine qui est lassante...rien de nouveau et l'attente est longue...

    @inosis82 (FR1) Comme toi, je préfère notre configuration actuelle : malgré l'habitude, je continue de penser que la disposition de la ferme test est "brouillon"...le bateau, la mine, la cachette de Lester sur la FP est selon moi la meilleure configuration.

    Bon week-end à tous,
Sign In to comment.