Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

ou est il?

2»

Réponses

  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Ha ben ma réaction aura fait tapoter au clavier hihi

    Je ne sais plus qui avait demandé sur le post de présentation de Tina "Quelle ambiance, quelle couleur veux tu donner à ce forum?"
    J'étais satisfaite de la réponse, mais dans la réalité, ça manque cruellement de présence...

    :)

    Zut je reprends ta couleur désolée, permets que je la laisse je ne sais pas la corriger :p
    Oui ! ta réaction m'a fait tapoter lol

    Et la question sur l'ambiance et sur la couleur ben c'était bibi

    J'étais pleine d'espérance :) parce que la vague creuse elle était longue lol, et j'adorais ce forum plein d'échanges libres, tu te souviens Ericochet ? humm miam lol
    Je comptais sur son arrivée pour redonner du peps !
    Maintenant la CM ne fait pas tout :/ , et les joueurs doivent se sentir bien pour s'exprimer :p

    Bon, on est d'accord sur certains points pas sur tous, mais on peut continuer à bavarder hein ? B)

    Bon jeu !



  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (24.08.2016)
    Coucou Auré,

    Agressée, ... mais, allons, dis-moi franchement où tu t'es sentie agressée ?

    Hé bien non, je ne suis pas un toutou, je suis bien une personne, promis et je ne rapporte pas le bâton qu'on me lance :D

    Et si je te qualifiais d'un nom d'animal, fût-il le plus sympathique, même en t'en demandant pardon d'avance, qu'en penserais-tu ?

    Je n'ose imaginer la volée de bois vert que je prendrais illico presto sur le forum :p (peut-être pas de ta part car tu ne manques pas d'humour, mais peut-être de la part d'autres qui me trouveraient irrespectueuse)

    Ceci simplement pour dire que je comprends bien ce que tu as voulu exprimer et qu'il se fait que c'est cette comparaison qui t'est venue à l'esprit, sans intention d'insulter, je l'ai fort bien compris aussi ça m'a d'ailleurs fait rire.

    Mais  j'aimerais surtout qu'on attende de voir comment tout  va se réorganiser dans les temps qui viennent parce que, pour le moment, on n'en sait juste rien du tout.
    Selon la façon dont ce sera réorganisé chez GGS après la restructuration dont il est question, je pense qu'on pourra alors discuter posément de nos souhaits mutuels en fonction des possibilités qui nous seront offertes.

    Je dirai pour finir que les modos ne sont pas "supérieurs", aux joueurs ; ils sont juste des joueurs avec quelques responsabilités en plus et parfois une compréhension différente des choses parce qu'ils ont quelques informations de plus (concernant le forum, bien sûr et pas le jeu).

    ;)





  • lol pour la couleur bono, aucun soucis ^^

    Le vert, la couleur de l'espérance... gardons-là :)

    oui CM ne fait pas tout, et il faut nous aussi faire l'effort de continuer à papoter
    Mais quand même...

    Vu la situation, on est compréhensif aussi...
    Restructuration blabla, j'envie pas la place de Tina, je me détesterai surement à sa place lol

    Mais je tiens ma place de joueuse et je défends mon bifteck

    J'aime forumer ici sur la communauté BF, mais c'est l'ennui en ce moment, c'est un fait ^^


  • J'aime forumer ici sur la communauté BF, mais c'est l'ennui en ce moment, c'est un fait ^^
    Oui on est un peu vide ...
    Mais le serveur test ne dure pas éternellement ;)


  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (20.12.2016)

    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour

    je suis triste de voir que pendant mon absence, rien a évolué, et de retrouver le forum comme avant mes vacances..

    mais je suis contente de voir que certains joueurs ont le même ressenti que j'ai avec d'autres camarades depuis le départ de Pierre (et pourtant ce n'était vraiment pas le grand amour entre nous).. mais il savait effectivement dynamiser le forum et donner aux joueurs l'envie de s'y investir.. aujourd'hui, je n'ai qu'une envie, c'est de le fuir :(

    en partant, Pierre a emporté l'âme du forum avec lui :( évidemment, on ne s'attend pas à avoir le clone de Pierre.. mais un peu plus de présence et de réponses de la part de la CM, comme ça a été dit plusieurs fois dans cette discussion ou ailleurs..

    je ne sais pas ce que la restructuration apportera à la communauté de BF, mais j'espère que cela permettra de pouvoir s'exprimer à nouveau en toute liberté (en respectant le règlement, bien entendu ;)).. Comme j'ai dit à une camarade, on n'est pas forcés d'avoir les mêmes opinions, les mêmes idées, la même façon de voir, de ressentir les choses, mais le tout, c'est quand même de pouvoir partager ce que l'on a à dire...

    un forum devrait être avant tout un lieu de partage, où l'on s'amuse, on s'entraide, on rigole, on partage (oui, je l'ai déjà dit, mais c'est le plus important ;)) nos idées.. même si l'on n'est pas toujours d'accord, le partage de points de vue différents est tout aussi enrichissant.. on ne devrait pas avoir peur de venir s'exprimer en redoutant le bâton.. :(

    j'ai perdu trop de camarades qui ont préféré partir vers de nouvelles aventures.. et d'autres aujourd'hui hésitent à rester :( je vais finir toute seule si ça continue :'(

    voila, je ne dirais pas tout ce que je pense ici, je ne tiens pas à voir rougir mon avatar :§ :p

    bonne soirée, dans la joie et la bonne humeur :)
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    :)


    J'aime forumer ici sur la communauté BF, mais c'est l'ennui en ce moment, c'est un fait ^^

    Dites moi pas c'est pas vrai ???

    Un(e) joueur(se) avec de l'humour ??

    Zut je n'ai pas F de book lol sinon tu serai mon "ami" :p
    Bon plus sérieusement lol, car c'est un jeu !
    Tina je lui laisse sa place :p et celle de modos aussi, lol ils ne sont pas contraints :) c'est leur choix et c'est surement avec plaisir !
    Comme toi j'aime forumer,  mais c'est de la détente, je bosse, j'ai une vie, des trucs à faire importants ou pas  :)

    Alors quand je viens c'est pour jouer et m'amuser, mais ça ne regarde que moi lol, j'ai envie de détente, de partage, de désaccords (oui !)
    Je suis bien dans mon jeu et dans ma coop :p et pas du tout envie de me prendre le chou !

    Bon jeu

  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Pas grand chose à rajouter, Katana, falbala et bono ont bien résumé tout ça.

    Je trouve dommage de pas laisser le temps à Tina de s'adapter (d'autant qu'elle a pas eu un départ facile)

    Mais en ce qui me concerne je la trouve plus directe que son prédécesseur et surtout elle nous fait pas de longs pavés :p

    Et pour ceux qui pense que les modos sont des être "supérieurs", je vous invite à lire le forum empire, et à voir à quel point vos modos sont cool :)

    Bonne soirée quand meme ;)
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Bonsoir,

    Voilà qu'avant de couper, je croise enfin des échanges, variés, sans interruptions :)

    Et c'est agréable ! voilà ce qu'était un peu le forum et ce qu'il peut être surtout.
    Oui Barakafrit  Tina a la qualité de ne pas tartiner lol, ça fait du bien parfois :p
    Et l 'important pour un joueur est de pouvoir s'exprimer en liberté comme le dit Chris, il y a bien un vide depuis un moment, et que plusieurs joueurs le constatent devrait allumer la réflexion , ou l'étincelle !

    On a trop perdu de joueurs de qualité et de plumes.

    Ig, bébé Pie top one lol, pas de souci pour le côté supérieur :) on reste dans l'amateurisme et le bénévolat, c'est un jeu B)

    Antoine (Auré?) tu as mis la marche en route, continuons à partager entre nous avec plaisir !

    Bon jeu
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    bono66 (FR1) a dit :

    Et l 'important pour un joueur est de pouvoir s'exprimer en liberté comme le dit Chris, il y a bien un vide depuis un moment, et que plusieurs joueurs le constatent devrait allumer la réflexion , ou l'étincelle !

    On a trop perdu de joueurs de qualité et de plumes.

    Pas trop d'accord sur ce point (oulah comment je vais me faire lyncher sur ce coup).
    Je m'explique: y'a certainement de très bon joueurs qui ont arrêté ou qu'on ne voit plus (je pense à jonquille notamment), mais récemment, je vois bcp de joueur ce plaindre de manque de liberté d'expression, de "censure" de la part des modos, ou encore de bannissement abusif ou meme injustifié.

    A ce gens là je dirais: La liberté d'expression oui, mais quand vous insultez ou manquez de respect à vos interlocuteurs, vous perdez cette liberté.
    Pour les bannissement, vous qui ne voyez que la partie émergé de l'iceberg, comment vous pouvez jugez de la légitimité d'un bannissement? Vous lisez les MPs que les modos doivent recevoir des "saints" que vous défendez? j'ai pu lire un post d'insulte avant qu'il ne soit, heureusement, censuré par un modo, et je pense que vous ne seriez pas aussi aimant envers certains si il était resté.

    Et avant de me traiter collabo ou de gars qui n'y connait rien, ca fait 10 ans que je fréquente des forums, et c'est le premier où je vois autant de manque de respect envers l'équipe qui anime et gère le forum... C'est navrant, vraiment, donc je comprend certains qui ne viennent plus en lisant cela.

    Pour finir sur ce qui reproche le manque de communication de notre CM, c'est simple de tirer sur le messager, c'est plus dur de trouver un vrai coupable.
  • Quel plaisir de RElire des avis divergents !! ^^

    Pour les Ban... ça ne me regarde pas... L'équipe fait son job...
    Pour avoir eu des mots durs parfois... je n'ai jamais été banni...
    Par contre j'ai TOUJOURS râler sur le fait qu'on modifie MES posts sans m'en avertir...
    Y aurait pas moyen de mettre une "notification" pour ce genre de chose ? Bref...

    Je ne lis plus les posts à embrouille... Ce n'est pas ce que je cherche ici ^^
    Du coup excusez mais je suis hors sujet là-dessus lol

    Pour avoir eu citrouille/chapi dans notre coop, ben... je vais le dire... je ne suis pas mécontente de leur disparition du forum...
    J'étais peinée de voir toute cette place prise pour autant de vide.

    Je ne tire pas sur Tina en disant qu'elle est coupable, je dis simplement que j'attends plus que ça...
    Peut être suis-je trop exigeante... On verra ^^
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    Modifié (25.08.2016)
    Quel plaisir de RElire des avis divergents !! ^^

    Pour les Ban... ça ne me regarde pas... L'équipe fait son job...
    Pour avoir eu des mots durs parfois... je n'ai jamais été banni...
    Par contre j'ai TOUJOURS râler sur le fait qu'on modifie MES posts sans m'en avertir...
    Y aurait pas moyen de mettre une "notification" pour ce genre de chose ? Bref...

    Je ne lis plus les posts à embrouille... Ce n'est pas ce que je cherche ici ^^
    Du coup excusez mais je suis hors sujet là-dessus lol

    Pour avoir eu citrouille/chapi dans notre coop, ben... je vais le dire... je ne suis pas mécontente de leur disparition du forum...
    J'étais peinée de voir toute cette place prise pour autant de vide.

    Je ne tire pas sur Tina en disant qu'elle est coupable, je dis simplement que j'attends plus que ça...
    Peut être suis-je trop exigeante... On verra ^^
    hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo:((((((((((((((((((((( :'(:'(:'(  
    facile de parler des absentes!!!!!!!!!!!!et pas tres gentil,bon je ne dis plus rien.......mais pas tres franc tout ça!
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo:((((((((((((((((((((( :'(:'(:'(  
    facile de parler des absentes!!!!!!!!!!!!et pas tres gentil,bon je ne dis plus rien.......mais pas tres franc tout ça!
    Ah bah, je vois que, finalement, nous arrivons au même genre de conclusion...
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (25.08.2016)

    Bonjour ,

    Content de lire ce type de discussion sur le forum ca manquait :) même si je préfére ce type de discussion pour parler du jeu (stratégie,bug,amélioration...)

    Par contre je me repète et j'ai déjà crée une discussion sur ce sujet , le calme qui est en place sur ce forum est pour moi dû en grande partie aux problèmes de connections pour s'authnetifier (14 tentative pour moi ce matin pour être connecté) et de se fait beaucoup de joueuses et joueurs ne peuvent pas poster pour poser des questions , donnes des conseils , leurs avis ...

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,oui je trouve dommage de dire des choses sur les personnes plus la
     car avant tout le monde etait bien content de lire leurs blagues
    pour la CM TINA moi je me permettrait pas de la juger et si j'ai quelque chose a lui dire ,je le ferais par MP
    oui pour venir sur le forum parfois c'est dur , j'ai vue ca 1 fois ,j'ai due refaire 18 fois
    pour ce qu'il ce passe entre des joueurs et les modos ,oui ca me regarde pas
    mais voir que ces joueurs abandonnent le jeu pour dire ce qu'ils pensent ,parfois peut etre mal dit
    mais je prefere dans ce cas ne plus  m'exprimer pour pas etre mal juge
    bon jeu ,maninou83 
  • Totalement d'accord titi !

    Je sais pas si ça vous fais pareil, mais perso, il faut :
    se connecter... mail, code...

    Puis sur la droite cliquer sur son pseudo (écrit en vert) XXX fois jusqu'à voir apparaître en haut dans la barre noire, son pseudo

    Si ça aide... ^^
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour à tous,

    Même problème avec mon compte de joueuse : avec de la ténacité, on y arrive, mais c'est sûr que c'est désagréable comme bug et on n'a visiblement aucune solution à nous offrir pour le moment :(
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    C'est sur, que c'est un gros problème, s'il faut faire plusieurs fois son mot de passe (et/ou email), pour accéder au forum,

    moi, de ce coté là, je n'ai pas trop à me plaindre ! (au maximum 4 fois de suite à retaper mon mot de passe )

    Normal, j'ai un "code secret" ! lol
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Modifié (25.08.2016)
    @christiane5859 (FR1) tu m’ôte les mots de la bouche...

     @GoodFredv18 (FR1)  <3<3<3 comme souvent depuis quelques temps tu déchaînes les foudres les foules mais je tiens a te renouveler mon soutien et je suis d'accord avec toi sur un grand nombre de choses

    (je te précise que je n'ai eu aucune nouvelles des filles elles avaient évoquées souvent le fait que la direction que prenait le jeu ne leur convenait pas du tout et qu'il etait probable qu'elles arreteraient de jouer mais aussi brutalement et sans au revoir on s'y attendait pas)

    j'ai creer une ferme sur le test avant hier et je trouve tres peu pratique le passage d'un forum a l'autre tout autant que l'ouverture des 2 fermes en même temps qui provoque chez moi de nombreuses déconnection avant de réussir a les avoir ouvertes toutes les deux.
    Je suis une joueuse ancienne et je trouve que le forum est de moins en moins vivant et on y trouve de moins en moins d'information intéressante mais la lassitude des anciens joueurs y fait surement pour bcp car les nouveaux joueurs n'apprivoisent ce support que plus tard dans leur évolution du jeu. Je ne pense pas que la période estivale y soit pour quelque chose. Bien loin de moi de penser que le fait que la censure, suppression de post, fermeture de sujet rapide soit devenu bcp plus fréquente dernièrement (sans il me semble que nous soyons devenu du jour au lendemain plus intenable que nous avions pu l'etre jusque là) est un quelconque rapport avec une certaine désertion du forum o:) On vient tous pour s'amuser et se changer les idées si c'est pour etre verbalisé puni, repris sans cesse par les patrons, ou parlé dans le vide, ça rappel un peu trop le taf et la vie reelle et donne moins envie de s'exprimer et de prendre du temps a écrire de long texte ou de s'exprimer si c'est pour avoir le sifflet coupé sans pouvoir défendre son opinion  o:) mais ça ne reste que mon opinion. Les échanges se font du coup de façon plus privé plus par mp et ne profite plus à la communauté c'est dommage moins d’échange moins d'enrichissement pour la communauté, moins de progression, moins interressant...

    ou est -il..... mais ou est donc or ni car.... ça dépend en ce moment ça ressemble au placard  :)chut ne pas faire trop de bruit sinon on va te trouver..... oui bon il fait 45° j'ai chaud au ciboulot désolé 
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonjour,

    Je ne me prononcerais pas sur le "sujet" chapi/citrouille, je ne me suis pas exprimée sur le post originel et ne souhaite pas le faire.

    Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec @antoine23000 (FR1). J'avais fondé (à tord ou à raison) quelques espoirs sur la venue d'un/une nouveau/nouvelle CM pour donner une nouvelle couleur à ce forum qui est devenu bien terne depuis plusieurs mois. Certes, on (les forumeurs) a notre part de responsabilité mais j'attendais (j'attend encore) une impulsion.
    Peut être que cette impulsion viendra du jeu?
    On est dans un certain "train-train" avec le jeu et peut être qu'un changement dans le jeu pourrait nous amener à réinvestir le forum? 

    Quant au problème de connexion, j'avoue avoir été victime de cela qu'une seule fois, donc j'ai du mal à voir cela comme une explication mais peut être que j'ai beaucoup de chance.
    J'ai l'impression d'un vide sur le forum bien avant que @TITI123456 (FR1) parle de ce problème de connexion au forum.

    Bon jeu à tous

  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour ,

    Ce problème de connexion est présent pou moi (et je suppose d'autres) depuis l'arrivée du nouveau il y a 1 an et qui correspond plus ou moins au moment ou le forum est devenu moins vivant.

    Et ce problème s'est aggrevé depuis plusieurs mois et touche plus de monde j'ai l'impression.

  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    rakam (FR1) a dit :
    @christiane5859 (FR1) tu m’ôte les mots de la bouche...

     @GoodFredv18 (FR1)  <3<3<3 comme souvent depuis quelques temps tu déchaînes les foudres les foules mais je tiens a te renouveler mon soutien et je suis d'accord avec toi sur un grand nombre de choses

    (je te précise que je n'ai eu aucune nouvelles des filles elles avaient évoquées souvent le fait que la direction que prenait le jeu ne leur convenait pas du tout et qu'il etait probable qu'elles arreteraient de jouer mais aussi brutalement et sans au revoir on s'y attendait pas)

    j'ai creer une ferme sur le test avant hier et je trouve tres peu pratique le passage d'un forum a l'autre tout autant que l'ouverture des 2 fermes en même temps qui provoque chez moi de nombreuses déconnection avant de réussir a les avoir ouvertes toutes les deux.
    Je suis une joueuse ancienne et je trouve que le forum est de moins en moins vivant et on y trouve de moins en moins d'information intéressante mais la lassitude des anciens joueurs y fait surement pour bcp car les nouveaux joueurs n'apprivoisent ce support que plus tard dans leur évolution du jeu. Je ne pense pas que la période estivale y soit pour quelque chose. Bien loin de moi de penser que le fait que la censure, suppression de post, fermeture de sujet rapide soit devenu bcp plus fréquente dernièrement (sans il me semble que nous soyons devenu du jour au lendemain plus intenable que nous avions pu l'etre jusque là) est un quelconque rapport avec une certaine désertion du forum o:) On vient tous pour s'amuser et se changer les idées si c'est pour etre verbalisé puni, repris sans cesse par les patrons, ou parlé dans le vide, ça rappel un peu trop le taf et la vie reelle et donne moins envie de s'exprimer et de prendre du temps a écrire de long texte ou de s'exprimer si c'est pour avoir le sifflet coupé sans pouvoir défendre son opinion  o:) mais ça ne reste que mon opinion. Les échanges se font du coup de façon plus privé plus par mp et ne profite plus à la communauté c'est dommage moins d’échange moins d'enrichissement pour la communauté, moins de progression, moins interressant...

    ou est -il..... mais ou est donc or ni car.... ça dépend en ce moment ça ressemble au placard  :)chut ne pas faire trop de bruit sinon on va te trouver..... oui bon il fait 45° j'ai chaud au ciboulot désolé 
    Bonsoir

    bien résumé :)
    Heu ... non lol ça fait une page ! mais ça reprend l'essentiel je pense, avec de bons mots ;)

    Reste à savoir à qui revient le pompon ? :p
    Est-ce uniquement aux joueurs de faire en sorte que ce forum soit vivant ?
    Est-ce uniquement à Tina ?
    Les modos ont-ils une action ?

    Je pense que la mayo ne prend pas parce que chacun est de son côté avec des motifs trop différents, peut-être même perso.
    Un forum est un collectif, une dynamique, alors oui, d'avance, dans le respect de chacun et des règles "CGU " signées par nos soins lol ! (ça va comme ça lol ?)

    Y a quand même un truc.... impossible de se retrouver comme avant, de se retrouver tout court...
    Je viens, je lis et j'ai pas l'étincelle, j'ai tenté parfois mais j'ai fait un bide...

    Et ma lecture ne provoque pas du tout l'envie de causer.

    Je n'ai pas de solution et je rejoins le constat général, ça puire...

    bon jeu !



  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

     Si je veux revenir au Passé récent du forum(il y a 4 mois de celà ), je m'inspirerais de la chanson d'Aznavour ( "La bohème" )

    Mais comme on dit "le Passé est le Passé".  Aprés, si on veut, on peut toujours regarder le film "Retour vers le futur", qui nous aidera peut-etre à redonner de la VIE à notre forum !

    Bonne soirée à tous
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (28.08.2016)
    bono66 (FR1) a dit :

    Bonsoir

    bien résumé :)
    Heu ... non lol ça fait une page ! mais ça reprend l'essentiel je pense, avec de bons mots ;)

    Reste à savoir à qui revient le pompon ? :p
    Est-ce uniquement aux joueurs de faire en sorte que ce forum soit vivant ?
    Est-ce uniquement à Tina ?
    Les modos ont-ils une action ?

    Je pense que la mayo ne prend pas parce que chacun est de son côté avec des motifs trop différents, peut-être même perso.
    Un forum est un collectif, une dynamique, alors oui, d'avance, dans le respect de chacun et des règles "CGU " signées par nos soins lol ! (ça va comme ça lol ?)

    Y a quand même un truc.... impossible de se retrouver comme avant, de se retrouver tout court...
    Je viens, je lis et j'ai pas l'étincelle, j'ai tenté parfois mais j'ai fait un bide...

    Et ma lecture ne provoque pas du tout l'envie de causer.

    Je n'ai pas de solution et je rejoins le constat général, ça puire...

    bon jeu !

    bonsoir Célia :)

    comme toi, depuis quelques temps, je ne trouve plus plaisir à venir poster sur le forum.. :( et pourtant, tu me connais, j'adorais m'y investir, venir en aide aux joueurs quand j'en avais la possibilité..

    aujourd'hui, je passe d'avantage de temps dans les jeux pour me divertir avec mes camarades.. c'est le seul endroit où je me plais vraiment.. mais ils disparaissent petit à petit.. à ce rythme, je n'aurais même plus besoin d'y aller :'( ça en est bien triste..

    je pense qu'il y a pas mal de travail à faire pour remettre ce forum à flot.. non pas exactement comme il était avant, @agent007 (FR1) , bien entendu, ce n'est pas possible.. Pierre avait sa façon de faire.. mais une tout autre façon peut tout aussi bien suffire pour nous aider à nous y sentir bien.. on aimerait un forum où on est content de venir bavarder et partager nos idées..

    et pour ça, on a besoin d'un minimum de présence, de réponses, d'aide.. on veut juste sentir qu'on y a aussi notre place.. tout simplement...

    c'est à nous TOUS de faire ce qu'il faut pour.. mettre un peu d'eau dans son vin ne fait pas de mal parfois :p

    ps : Extra ta signa.. j'adore :)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,pour venir sur le forum  ,c'est complique
    moi j'ai eu des echanges avec des joueurs en MP
    pour faire revivre le forum ,il faudrait deja laisser du temps a la CM TINA ,de nous expliquer  ce qu'elle veut du forum
    apres nous sommes des adultes pour certains,qui peuvent aider quand il faut ,la je vois comment  ca ce fait pour le serveur test
    apres les modos ne peuvent pas etre partout ,,et certains nous répondent gentiment
     pour ceux qui sont plus la ,pas la peine de dire ce qu'on pense ,car la vous ferez fuir les gens
     mettont le forum aux couleurs de l'arc en ciel
    bonne soiree ,maninou83 
  • inosis82 (FR1)inosis82 (FR1) FR1 Messages: 344
    bonjour a tous
    je cherche le forum deBF!!!!!
    apparemment il a disparu, il n y a que celui pour le  test!!!!

    Bonjour Goodfredv,

    Je vais essayer de positiver.
    -L'avantage du forum-test est qu'il fait écrire un certain nombre de joueurs, voir même revenir des anciens (enfin, me faire revenir, ce n'est pas forcément une réussite!!! lol).
    -Sans lui, on aurait pas grand chose à lire...
    -Et l'avantage de ne pas avoir grand chose à lire, c'est qu'on ne rate aucun post!

    Il est vrai que si tous ceux qui cochent les "LOL" et les "J'aime" expliquaient leurs impressions, ça changerait peut être la donne et permettrait peut être de nouvelles discussions avec différents points de vue comme dans le passé...
    En sachant que discuter, donner son impression et ses arguments , ce n'est pas, ne pas respecter l'autre (comme j'ai pu le lire un certain nombre de fois) et qu'il vaut mieux une discussion animée que pas de discussion du tout...

    En espérant voir de nouveau de longs échanges



  • inosis82 (FR1)inosis82 (FR1) FR1 Messages: 344
    totalement le même point de vue 
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Ah rien de tel qu'une MAJ apportant un tas de bugs pour retrouver de la vie sur ce forum!

    Je savais bien que la vie du forum tenait aux nouveautés que GGS nous apporterait.... bon les bug c'est pas une nouveauté mais regardez tous ces nouveaux joueurs qui "investissent" le forum pour donner leur impression... ou pas  ;)

    Vive les bug qui redonnent vie à ce forum! :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier