Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Trucs & Astuces

[STATS] - Heures de passages de l'architecte

13760

Réponses

  • il a trop chaud, il est parti en vacances lui aussi ;)
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour,

    D'après les informations transmises par le S.A.V. (le Syndicat des Architectes en Vacances), les milliards accumulés depuis sa première venue ont permis à l'architecte d'investir dans des secteurs porteurs et de prendre une retraite dorée dans sa magnifique villa sous les Tropiques :p:D
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Mais que fait l'architecte ?

    Qui l'a séquestré ?

    Bonjour @Hypophil (FR1) ,
    Justement j'y pensais. Je me demande s'il n'a pas était kidnappé :o  pour qu'il travail intensément sur le serveur test. Mdr. L'archi travailler aussi dur... Ou alors il est trop rouillé de partout mdr.
    Pour moi il est bon pour la retraite! Place aux jeunes. Comme ça on aura plus de visite sur le parking. :D
  • Moi je le rate à chaque fois... Je ne le vois jamais sur le parking, mais je vois bien le message qui dit qu'il doit partir... Alors bug ?
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (31.08.2016)

    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • Moi je le rate à chaque fois... Je ne le vois jamais sur le parking, mais je vois bien le message qui dit qu'il doit partir... Alors bug ?
    Bah ... ça fait des économies :smile:
    Certes mais c'est rageant quand tu veux monter les bâtiments de la ferme principale pour lesquels il faut l'archi obligatoirement !
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonsoir Ellipse,

    La prochaine fois qu'il passe, regarde si tu ne vois pas un utilitaire rouge sur le parking de ta ferme. C'est lui l'architecte. C'est vrai qu'entre les deux voitures de Benny, celle de la paysagiste, celle de la bourse et celle de l'architecte on peut s'y perdre parfois :)

    Bon jeu B)
  • - Katana - a dit :
    Bonsoir Ellipse,

    La prochaine fois qu'il passe, regarde si tu ne vois pas un utilitaire rouge sur le parking de ta ferme. C'est lui l'architecte. C'est vrai qu'entre les deux voitures de Benny, celle de la paysagiste, celle de la bourse et celle de l'architecte on peut s'y perdre parfois :)

    Bon jeu B)
    Oui et quand Piggles s'invite en plus, c'est la Berezina ^^
  • Sylvon (FR1)Sylvon (FR1) Messages: 81
    Bonsoir,

    J'imagine que de ne pas avoir d'architecte pendant longtemps, ça nous poussera à claquer notre or dans les constructions dès qu'il pointera enfin le bout de son nez...
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    l'architecte est là !

  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Modifié (17.08.2016)
    IL EST LA IL EST LA IL EST LA

    ARRIVE EN FRANCE A 1H
  • NATSU67 (FR1)NATSU67 (FR1) Messages: 590

    Steeve l'Architecte est arrivé au Québec

    Arrivée: 19h00
    Départ:  ?

    Bonne construction :smile:

  • Ibisette (FR1)Ibisette (FR1) Messages: 13
    Bravo l'archi, en principe on dort en France la nuit ...
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (17.08.2016)
    Bravo l'archi, en principe on dort en France la nuit ...
    C'est d'ailleurs ce que je faisais, lol, et un petit passage en journée serait le bienvenu après un mois d'absence :p
  • Ellipse44 (FR1)Ellipse44 (FR1) Messages: 66
    Modifié (17.08.2016)
    - Falbala - a dit :
    Bravo l'archi, en principe on dort en France la nuit ...
    C'est d'ailleurs ce que je faisais, lol, et un petit passage en journée serait le bienvenu après un mois d'absence :p
    Oui c'est clair... Grrr ! Quatre fois que je le manque, ça m'ennuie, car j'ai plein d'endroits que je ne peux pas faire évoluer sans l'architecte. Pourquoi le faire passer en pleine nuit franchement ? Personne n'est devant son ordi la nuit à part les geeks ! On est pas aidés en France... :'( Pourquoi ne jamais le faire passer entre 19h et 23h heure française ?
  • jzl (FR1)jzl (FR1) Messages: 357

    Absent pendant 28 jours exactement, l'architecte ose se pointer en pleine nuit (en Europe occ.)...

    c'est gonflé quand même ! :s

  • LestatBZH (FR1)LestatBZH (FR1) Messages: 157
    Modifié (17.08.2016)
    et hop, l'archi vient d'arriver à 14h00 heure française :)


    EDIT : reparti à 18h30
    Post edited by LestatBZH (FR1) on
  • NATSU67 (FR1)NATSU67 (FR1) Messages: 590

    L'Architecte de retour au Québec


    Arrivée: 8h00
    départ:

    Youppi

  • et hop, l'archi vient d'arriver à 14h00 heure française :)
    Ouf ! Merci l'Archi ! J'ai enfin pu mettre une maison en route cinq ouvriers supplémentaires vont bientôt rejoindre ma ferme. Espérons qu'il passera plus souvent désormais (une fois par jour ou tous les deux jours ce serait bien parce que l'attendre un mois, c'est long) : les ouvriers manquent cruellement dans certaines fermes et n'est possible d'en accueillir plus qu'en les développant avec son aide. :)
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (17.08.2016)
    et hop, l'archi vient d'arriver à 14h00 heure française :)
    Ouf ! Merci l'Archi ! J'ai enfin pu mettre une maison en route cinq ouvriers supplémentaires vont bientôt rejoindre ma ferme. Espérons qu'il passera plus souvent désormais (une fois par jour ou tous les deux jours ce serait bien parce que l'attendre un mois, c'est long) : les ouvriers manquent cruellement dans certaines fermes et n'est possible d'en accueillir plus qu'en les développant avec son aide. :)
    Faut pas râler !
    L'archi, il passe selon le bon vouloir de GGS. :wink:


    edit : archi partit à 18H30
    Post edited by christiane5859 (FR1) on
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    Modifié (07.09.2016)
    Hihi , on se moque des joueurs !
    Post edited by josephmarieplay (FR1) on
  • et hop, l'archi vient d'arriver à 14h00 heure française :)
    Ouf ! Merci l'Archi ! J'ai enfin pu mettre une maison en route cinq ouvriers supplémentaires vont bientôt rejoindre ma ferme. Espérons qu'il passera plus souvent désormais (une fois par jour ou tous les deux jours ce serait bien parce que l'attendre un mois, c'est long) : les ouvriers manquent cruellement dans certaines fermes et n'est possible d'en accueillir plus qu'en les développant avec son aide. :)
    Faut pas râler !
    L'archi, il passe selon le bon vouloir de GGS. :wink:


    edit : archi partit à 18H30
    Je râle pas, j'explique :p
  • Sylvon (FR1)Sylvon (FR1) Messages: 81
    et hop, l'archi vient d'arriver à 14h00 heure française :)
    Ouf ! Merci l'Archi ! J'ai enfin pu mettre une maison en route cinq ouvriers supplémentaires vont bientôt rejoindre ma ferme. Espérons qu'il passera plus souvent désormais (une fois par jour ou tous les deux jours ce serait bien parce que l'attendre un mois, c'est long) : les ouvriers manquent cruellement dans certaines fermes et n'est possible d'en accueillir plus qu'en les développant avec son aide. :)
    Faut pas râler !
    L'archi, il passe selon le bon vouloir de GGS. :wink:


    edit : archi partit à 18H30
    Je râle pas, j'explique :p
    Eh bien moi, je râle !
    Ou alors que GGs m'explique pourquoi je n'ai pas droit à l'architecte quand je me connecte. Si c'est pour me forcer à me connecter à des heures impossibles, ce n'est pas possible, c'est mon boulot qui décide (et au passage, c'est quand même grâce à mon boulot que je peux acheter de l'or). Donc il va vite se passer que si je ne peux plus évoluer, je vais considérer que le jeu est terminé et je vais quitter Big Farm. C'est de la pure logique.
    J'ai déjà râlé sur le précédent passage il y a un mois et GGS se moque de mon avis. Donc GGS se passera de mes Euros.

    Bonne soirée,
    Sylvon
  • Sylvon (FR1) a dit :
    et hop, l'archi vient d'arriver à 14h00 heure française :)
    Ouf ! Merci l'Archi ! J'ai enfin pu mettre une maison en route cinq ouvriers supplémentaires vont bientôt rejoindre ma ferme. Espérons qu'il passera plus souvent désormais (une fois par jour ou tous les deux jours ce serait bien parce que l'attendre un mois, c'est long) : les ouvriers manquent cruellement dans certaines fermes et n'est possible d'en accueillir plus qu'en les développant avec son aide. :)
    Faut pas râler !
    L'archi, il passe selon le bon vouloir de GGS. :wink:


    edit : archi partit à 18H30
    Je râle pas, j'explique :p
    Eh bien moi, je râle !
    Ou alors que GGs m'explique pourquoi je n'ai pas droit à l'architecte quand je me connecte. Si c'est pour me forcer à me connecter à des heures impossibles, ce n'est pas possible, c'est mon boulot qui décide (et au passage, c'est quand même grâce à mon boulot que je peux acheter de l'or). Donc il va vite se passer que si je ne peux plus évoluer, je vais considérer que le jeu est terminé et je vais quitter Big Farm. C'est de la pure logique.
    J'ai déjà râlé sur le précédent passage il y a un mois et GGS se moque de mon avis. Donc GGS se passera de mes Euros.

    Bonne soirée,
    Sylvon
    Aujourd'hui, je ne joue que l'or que je gagne en jeu. C'est plus long, certes, et il y a certaines choses que je ne parviens pas à faire de fait, mais comme je viens ici uniquement pour me détendre, les temps de passage en jeu ont raccourci et je profite plus de la vie. :p mais on sort du sujet là.
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir

    comme beaucoup, j'ai besoin de l'archi pour faire évoluer certains bâtiments qui me sont vraiment très utiles.. j'attends avec impatience de pouvoir faire évoluer le moulin de ma ferme gourmande..je ne produis plus assez de nourriture pour mes animaux.. :(

    j'espère qu'il ne sera pas absent trop longtemps ;)
  • Sylvon (FR1)Sylvon (FR1) Messages: 81
    Modifié (31.08.2016)
    Bonjour,

    Ca fait 2 mois que je n'ai pas profité de l'architecte. Et pourtant, je suis très actif, suffisamment pour réussir les events hebdomadaires au niveau 6 sans utiliser d'algues, ni d'or. Si ça continue, je vais considérer que j'ai terminé le jeu et quitter. Quel intérêt si je ne peux plus évoluer ?

    Edit : Vu que Tina était absente cette semaine, je vais patienter encore un peu.

    Edit 2 : Bon j'ai craqué, je termine l'aventure Big Farm dans quelques jours le temps de dire au revoir à ma coop.
    Post edited by Sylvon (FR1) on
  • steve est là !

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Depuis le temps, qu'on l'attendait !

    ....Je le croyais méme mort ! lol
  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775
    On devrait le rebaptiser :  Désiré  :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier