Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

De grands changements arrivent ...


Post edited by barakafrit (FR1) on
«1

Réponses

  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    Bonjour à tous

    Aurions-nous enfin un vrai port de pêche, avec la possibilité de pêcher du poisson et de le vendre au marché ? 

    Ou alors pouvoir organiser des voyages ???

    Je pencherais plus pour ma première idée !  :smiley:

    Je suis curieuse de voir cela  :)

  • martineguest6 (FR1)martineguest6 (FR1) FR1 Messages: 209
    bonsoir
    j'avais déjà poser cette question il y a plusieurs mois pour demander
    d'avoir la possibilité de pecher dans notre ferme et de vendre du poisson ....
    pourquoi pas cela serait une bonne idée , mais celle de voyager est pas mal non plus iva3
    enfin on verra bien dans quelques jours soyons patient

  • Bonjour,
    @iva3 (FR1) j'aimerai bien mais....je penche pour la piste de @barakafrit (FR1) ...comme pour les apparences qui modifient nos installations, peut-être aurons-nous la possibilité de changer de décor...à la manière du peintre...
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Moi je dirais que c'est une toute petite île permanente...ou un nouveau tout petit bateau avec de toutes petites cales (qui ferait donc plus d'allers- retours que le gros bateau)... ou une nouvelle apparence (à gagner ? ) pour le port... ou de nouveaux personnages (des marins ? des pêcheurs ?)
    en tout cas çà semble avoir un rapport direct avec le port ... ;)
  • martineguest6 (FR1)martineguest6 (FR1) FR1 Messages: 209
    attendons la surprise , cela va nous mettre tout héritant .....
    c'est sympa aussi d'avoir de nouveaux personnages dans notre ferme , il faut etre patient
    et de voir ce que bigfarm nous proposera .
    bonne soirée
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Je penche pour une action de Frida sur les îles (des décors d'île ?).
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Coucou à tous,

    Oh que c'est cruel ^^  Me voilà dévorée de curiosité...

    Je ne vais plus en dormir, du coup.

    Si Frida s'en mêle (heu, j'espère qu'elle ne s'emmêle pas les pinceaux), ça devrait avoir à voir (là, je ne l'ai pas fait exprès) avec des paysages...

    Un nouveau paysage ou l'autre, Frida ?

    Mmmmm, réveiller l'artiste qui est en moi, ça me plairait bien, ça :)
  • Skilye (FR1)Skilye (FR1) Messages: 78
    Bonjour à tous,

    Peut-être serait-ce une nouvelle ferme temporaire où Frida nous demande de l'aide (comme avec Flora Fauna et la ferme tropical lors du début) :)
    Quel thème pour cette ferme ? j'hésite encore ! :)
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Bonsoir ,

    Moi je penche sur une chose dont Pierre nous avait parlé en début d'année il me semble , de pouvoir faire partir le bateau même si il n'est pas plein.
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Coucou à tous,

    Ba oui mais on voit rien

    Faudrait déflouter l'image :p


  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Bonjour à tous,

    Vous avez des idées intéressantes et certains d'entre vous chauffent même!

    Continuez vos prédictions, je suis vraiment curieuse de savoir si les secrets de cette image seront percés ;)

    Cordialement,

    Tina.
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Moi je pense à une nouvelle ferme temporaire (peut-être proche de la bonbon, comme la viking était proche de la tropicale) où Frida nous demande de l'aide pour réaliser des peintures (matières premières, pigments, toiles,...)
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Bonjour,
     Je pense que nous allons pouvoir aménager une autre ferme !
    Mettre ce qu' on voudrait dedans avec l' aide de Frida.


  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (31.08.2016)


    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Modifié (04.08.2016)
    pour continuer dans mon délire, je verrais plus précisément une toute petite île permanente qui produirait de nouvelles sortes de fruits et d'animaux; ces nouvelles productions serviraient à remplir le nouveau tout petit bateau qui nous rapporterait une nouvelle sorte de récompense (ou une qu'on connait déjà comme des boîtes mystérieuses  ;)) par exemple une nouvelle apparence pour le port ou pour le bateau
    eh oui dans mon délire tout est "tout petit" ! d'abord pour ne pas gêner le gros bateau et ensuite parce que ce serait plus joli...
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (04.08.2016)
    Bonjour A Tous
    Bonjour Tina  :) 
    Un QCM pour vous :D  ;)

    A==>Un Relooking total de l’environnement ..?( sol et déplacement des structures..)
    B==>Un accès a un nouveau "monde  ou lieu" agricole comme ds LoH.........?
    C==>Possibilité de créer nous même une déco avec plein de pièce  a acheter .....?
    D==>Pas de nouvelle Ile (trop banale ds le sens,on l'a déjà ....et ds le sens de la nouveauté...)

    pas de switch  svp
    Bonne réflexion,jeu et forum
    Free.







    édit: a quoi bon poster la ici   le" tout est possible" lol apater et mm pas répondre   pfff


    Post edited by freemoot (FR1) on
  • philippe... (FR1)philippe... (FR1) FR1 Messages: 262
    Réflexion du jour : .... "changement" pour moi c'est une modification de ce qui existe déjà ... 
    bjr a tous,

        oui, je pense aussi,comme charger de nouveaux produits dans le bateau.
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (31.08.2016)

    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Bonjour à tous,
    Réflexion du jour : .... "changement" pour moi c'est une modification de ce qui existe déjà ...  
    C'est mon choix de traduction, mais la version anglaise dit "Big things are coming!" ;)

    Cette phrase de l'annonce pourrait être un indice :
    "Dans les prochains jours, attendez-vous à recevoir de plus en plus d'informations et même la possibilité de les tester par vous-même!"

    Or il me semble difficile de tester une île, de nouvelles productions ou autres ... qui demandent des dépenses ... et influe sur le jeu ...
    Tout est possible!

    Cordialement,

    Tina.
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (31.08.2016)

    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Hihi cette annonce donne envie d'en savoir plus. Hâte de voir qu'est ce que c'est :tongue:
    Ah Ggs a tout fait pour garder ces joueurs même en période de grande vacances (hihi)
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (31.08.2016)

    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    bonsoir, 

    Bon ! Moi, j'ai fait ma petite analyse en reliant ce que l'on voit sur le journal du "Fermier Fulgurant" et cette photo de Frida dans l'annonce de notre CM Wallflower sur les grands changements qui arrivent.

    Par conséquent, je dirais que Frida va nous proposer de nous aider à réaménager nos fermes, en nous proposant un tétris.

    Ce n'est qu'une idée, elle m'est propre mais cela pourrait être une idée qui se tient ! hihi !!!

    Alors je suis impatiente de voir ces changements et j'espère les voir avant d'être partie en vacances !  ;)

    Bonne fin de journée, bon jeu !

    Elena
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonsoir,

    La présence de Frida laisse supposer de nouveaux arrangements dans les décors, donc je dirais :

    =>  qu'elle va mettre à notre disposition un panel de couleurs pour peut-être nous permettre de colorer nos fermes plus aux goûts de chacun   :)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (04.08.2016)
    bjr Www-ww  :)
    mouais si c’est comme les paysages a coup d'or  enfin 
    comme d'hab quoi .........................................donc au gout de piécette je dirai  :D:|
    bonne réflexions   
    Free
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    bjr Www-ww  :)
    mouais si c’est comme les paysages a coup d'or  enfin 
    comme d'hab quoi .........................................donc au gout de piécette je dirai  :D:|
    bonne réflexions   
    Free

    Free  :)   Chuuutt !    Je voulais pas en parler.....   Y a ptet une bonne surprise et qu'il ne faudra que des dollars.
    Et  oui je rêve,   mais ça c'est gratuit.....   et pour tout le monde   ;)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    www-ww (FR1) a dit :
    bjr Www-ww  :)
    mouais si c’est comme les paysages a coup d'or  enfin 
    comme d'hab quoi .........................................donc au gout de piécette je dirai  :D:|
    bonne réflexions   
    Free

    Free  :)   Chuuutt !    Je voulais pas en parler.....   Y a ptet une bonne surprise et qu'il ne faudra que des dollars.
    Et  oui je rêve,   mais ça c'est gratuit.....   et pour tout le monde   ;)
    oui c'est beau de rêver :D  www-ww :)  beaucoup de bruit encore et après  a big déception
    c’est devenu habituel  et oui je en mode râlage ou réaliste .............
    bonne espérance
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    C'est sur que Frida fait de beaux décors.    Mais, elle a une préférence (hélas ! ), des piécettes dorées !

    Bonne journée à tous
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    bonjour!!!

    moi je sais: Frida est un homme déguisé en Brésilienne pour faire la fête à Rio pendant les J.O.

    oups ;)!
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier