Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

donnez votre opinion

GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
bonjour Tina
je voudrais bien donner mon opinion !mais je peux pas me connecter sur le compte google!!!!!!!!!!
etrange!
que dois je faire svp, merci de ta réponse
bonne fin de journée :)
«13

Réponses

  • Bonjour,

    J'ouvre ce sujet car en fait on ne peut que répondre à la petite enquête et pas donner son avis sur cette proposition.
    Et déjà une question : que veux dire GGS par "la localisation" ?

    Je trouve qu'il y a beaucoup de problèmes avec la censure qui est commune aux autres langues. Ce serait déjà une bonne chose de faire en sorte que cela soit dissocié.
    Il y a des problèmes de traduction : produire alors qu'il faut récolter et ce n'est qu'un exemple.
    Des problèmes d'orthographe et de grammaire aussi toujours présents (à contrôler), me semble-t-il, malgré plusieurs remontées.

  • Je viens de répondre et je n'ai pas eu de problème.
  • Bonjour Goodfredv18,

    Tu dois d'abord te créer une adresse gmail puis te connecter et tu pourras alors remplir le questionnaire.
    Je viens aussi de le faire sans problèmes.
    Tiens-nous au courant
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    coucou Didine ;)
    ha moi pas comprendre!!c est quoi l adresse gmail???
    suis pas douée du tout!!!:((((
    merci quand meme :)

  • CC Goodfred,

    Tu dois te créer une adresse mail sur google.
    Ci-dessous un lien d'un site qui t'aidera
    https://support.google.com/mail/answer/56256?hl=fr

  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    Modifié (22.07.2016)
    merci Didine!!!! :):):)


    -------------------------------------


    pas contente ,moi!!!!!!na!
    on est obligé d ouvrir un compte gmail sur google,j ai un age certain!et je me mefie ,donc je n ouvre pas ce compte!
    ce n est pas vraimentt sympa!!!!
    merci CGS!!!
    donc adieu cadeaux pour moi!!il y a dejà une sélection avant de répondre!!!!bravo!!!!


    -------------

    (désolée, tes posts se sont suivis suite à une fusion de deux topics :) )

    Post edited by - Falbala - on
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    Modifié (22.07.2016)
    pas contente ,moi!!!!!!na!
    on est obligé d ouvrir un compte gmail sur google,j ai un age certain!et je me mefie ,donc je n ouvre pas ce compte!
    ce n est pas vraimentt sympa!!!!
    merci CGS!!!
    donc adieu cadeaux pour moi!!il y a dejà une sélection avant de répondre!!!!bravo!!!!
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour GoodFredv,

    Ouuuups, je comprends, ce n'est pas vraiment un souci d'avoir un compte Gmail, sincèrement, mais c'est dommage, en effet, de devoir créer un nouveau compte pour pouvoir participer.

    J'avoue ne pas avoir très envie de me créer un compte inutile alors que j'en ai déjà deux : le privé et celui de jeu...mais aucun des deux sur Gmail, lol.  Je sais déjà que j'en oublierai l'adresse et le mot de passe... oups, suis une grande distraite ;)
  • Bonjour,

    Tout à fait d'accord @christiane5859 (FR1) , le questionnaire est un peu léger à mon goût.
    Il y a la place pour un commentaire sinon le questionnaire est trop axé sur les fautes d'orthographes alors que les erreurs de mots eux passent inaperçus.

    @GoodFredv18 (FR1) Tu ne crains rien à créer ton adresse mail gmail...mais si tu as des craintes, alors ne le fais pas (seuls 6 packs sont à gagner : la probabilité est donc mince d'en remporter un si in grand nombre participe).
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Bonjour à tous!

    Il est tout à fait possible de répondre au sondage SANS créer d'adresse email Gmail!

    Merci de réessayer :)

    Cordialement,

    Tina.
  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    Bonjour :)

    Je n'ai pas de compte Google non plus et je n'en ouvrirai pas pour répondre à un questionnaire qui apparemment comporterait déjà des lacunes !

    Bah on aura d'autres occasions !  :)

  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    Bonjour à tous!

    Il est tout à fait possible de répondre au sondage SANS créer d'adresse email Gmail!

    Merci de réessayer :)

    Cordialement,

    Tina.
    merci Tina,d avoir  fait une modification!!!cool!!!
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    J'ai pu répondre en créant un compte google, mais on ne m'a pas demandé de créer une adresse gmail, on m'a envoyé la validation sur mon adresse mail normale. C'est vrai qu'il y a un mot de passe que je vais m'empresser d'oublier, comme toi, Falbala... ;)
  • Bonjour Tina,

    En effet, il y a bien eu une modification puisque tout à l'heure, j'ai été obligée de créer une adresse gmail....
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    - Falbala - a dit :
    Bonjour GoodFredv,

    Ouuuups, je comprends, ce n'est pas vraiment un souci d'avoir un compte Gmail, sincèrement, mais c'est dommage, en effet, de devoir créer un nouveau compte pour pouvoir participer.

    J'avoue ne pas avoir très envie de me créer un compte inutile alors que j'en ai déjà deux : le privé et celui de jeu...mais aucun des deux sur Gmail, lol.  Je sais déjà que j'en oublierai l'adresse et le mot de passe... oups, suis une grande distraite ;)
    bonjour et merci Falbala!il y a eu une modification!!!!on peut répondre!
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Chouette ^^

  • Bonjour à tous!

    Il est tout à fait possible de répondre au sondage SANS créer d'adresse email Gmail!

    Merci de réessayer :)

    Cordialement,

    Tina.
    Pourrais-je avoir la réponse à ma question posée plus haut, à savoir : que veux dire GGS par "la localisation" ?
    Merci.
    Voir message qui a été fusionné avec un sujet en rapport avec le fait de donner son opinion, mais qui n'a pour autant le même contenu : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3098725/#Comment_3098725
    Moi je parle en fonction du message d'annonce alors que celui avec lequel il a été fusionné, c'est un problème pour se connecter au formulaire de réponse. Deux choses donc totalement différentes mais qui ont été fusionnées. :s


  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (22.07.2016)
    Bonjour à tous!

    Il est tout à fait possible de répondre au sondage SANS créer d'adresse email Gmail!

    Merci de réessayer :)

    Cordialement,

    Tina.
    Pourrais-je avoir la réponse à ma question posée plus haut, à savoir : que veux dire GGS par "la localisation" ?


    La localisation c'est le fait pour une entreprise d'adapter un de ses produits en fonction d'un pays, d'une région,d'une communauté , etc ...
    On parle donc ici de la qualité de l'adaptation Française (francophone) de BigFarm.
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (22.07.2016)
    Bonjour à tous,

    Merci barakafrit pour la réponse.

    Pour la fusion, Christiane, comme en fait le souci de connexion est résolu, j'ai préféré fusionner les deux topics qui concernait le même sujet, même si, tu as raison, la question de départ était différente.

    J'aurais d'ailleurs pu choisir de fermer celui qui concernait la connexion, en fait mais certains joueurs avaient posté des deux côtés et ça se recoupait un peu.

    Bon jeu à tous.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,vue que c'est un tirage au sort ,je vois meme pas pourquoi on nous demande de repondre
    car pour moi ayant pas Google ,ni gmail ,je laisse ca aux autres
    car j'ai pas envie d'avoir d'autres mot passe et ca fera encore des soucis
    je trouve deja qu'il y en a assez comme ca
    bonne soiree,maninou83 
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Bonsoir

    J'arrive après la bataille surement  !
    Mais j'ai lu l'AO de Tina qui avait un lien de couleur verte "cette brève enquête", bien bourrin je clique dessus et ça marche :p
    Puisqu'on me demande mon avis je le donne, je fais ce que je peux avec les cases lol, l'occasion est belle.
    Effectivement le terme localisation m'a fait réfléchir (pouasse) mais j'ai eu un espace de commentaire libre alors j'ai causé !
    Bon les cadeaux par tirage au sort je ne gagne jamais au loto mais j'ai joué quand même !

    Bon jeu
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (22.07.2016)
    Hello :D
    que 6 winners par tirage au sort .............. mouais pas cool ça (c'est 1 chance sur combien ? ...)
    l'autre fois c'était mieux c'était pour tout ceux qui avait répondu 
    plus de sous GGS ? 
     allé courage aux sondeurs
    bon jeu et forum
    Free
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    coucou tout le monde,
    quand il est question de donner son opinion, je n'hésite pas.. je n'ai pas eu de soucis comme certains pour ouvrir le formulaire...

    et c'est vrai que j'aurais préféré que tous les participants aient une récompense.. les réponses sont tout de même assez restreintes.. sur ce sujet, on va plus ou moins tous parler des mêmes soucis que l'on aura croisés depuis que l'on est sur le jeu.. (certes, certainement pas avec tout à fait les mêmes mots et sur le même ton :))
    je ne vois pas pourquoi un avis mériterait plus les récompenses que d'autres dans ce cas..
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (22.07.2016)
    :s  :s  ;)  PAS DUR A COMPRENDRE QUE GGS VA "REVENDRE" EH OUI EN ESPECES SONNANTES ET TREBUCHANTES  NOS ADRESSES MAIL QUELQU'ELLES SOIENT,EN REPONDANT A CE PSEUDO QUESTIONNAIRE , VOUS VALIDEZ DONC L'USAGE DE CETTE TRANSACTION ,QUI, A VOUS NE RAPPORTE RIEN  :D  :p  ;) 
    EDIT::Quand je parle de revendre les adresses , il est bien entendu que c'est a but publicitaire.
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Modifié (22.07.2016)
    :s  :s  ;)  PAS DUR A COMPRENDRE QUE GGS VA "REVENDRE" EH OUI EN ESPECES SONNANTES ET TREBUCHANTES  NOS ADRESSES MAIL QUELQU'ELLES SOIENT,EN REPONDANT A CE PSEUDO QUESTIONNAIRE , VOUS VALIDEZ DONC L'USAGE DE CETTE TRANSACTION ,QUI, A VOUS NE RAPPORTE RIEN  :D  :p  ;) 
    EDIT::Quand je parle de revendre les adresses , il est bien entendu que c'est a but publicitaire. 

    J'ai fait 2 tentatives pour répondre à l'enquête. J'ai interrompu la 1ère quand j'ai du renseigner mon adresse. J'ai réessayé un moment + tard, je suis entrée sur le questionnaire et n'ai donné que mon pseudo et le serveur. Je ne vois pas le risque dans ce cas là.
    Je suis peut-être naîve  o:)
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    :)   bonsoir ,Dans ce cas la non , mais pourquoi tu as interrompu la 1ére ?
    Tu as bien senti ""le risque"" non ? :)
  • Mon adresse mail GGS l'a déjà depuis longtemps et google la connaît puisque c'est une adresse gmail.
    Si GGS voulait "revendre" les adresses mails il n'a pas besoin de faire ce genre d'enquête, puisque d'office il a les adresses, puisque nécessaires pour se connecter au jeu.
    Faut pas voir le mal partout. Et puis pas besoin de cela pour être tracé sur le net.
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Bonsoir,

    Je suis d'accord avec toi Christiane, toujours dubitative et consciente des impératifs de rendements, mais pour le coup, on ne m'a pas demandé mon mail....
    Peut-être que mon accès n'a pas beugué comme parfois pour arriver sur le forum ?

    Et oui GGS a nos adresses mail alors je doute que ce sondage serve à les revendre.

    Je suis parfois en désaccord avec certaines actions mais pour le coup je ne crois pas en la théorie de la conspiration :)

    Ceux qui ont l'option de remplir cette info ont pu le faire ou pas, et ce n'est pas un caractère obligatoire, j'y suis passée.

    Je rejoins Free et Chris pour les cadeaux, dommage que ce ne soit pas comme pour le précédent  sondage :p

    Allez zou, illuminati, atlantide, zone 51, (ça passe ça lol ?) venez plutôt cassez la croûte dans mon jardin, y a le glaude et le bombé et on savoure la soupe aux choux!


  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    BONSOIR . BONO .Si ce n'est que la vente d'adressessss n'est valable que un certain temps et donc pour revendre il faut REvalider, par n'importe quel moyen.
    Et j'en sais quelque chose meme ,avec les N° de telephone .
    AH et excuses moi de t'avoir dit bonsoir.
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Salut Philippe ^^

    Je ne connais pas du tout ceci, alors difficile pour moi d'argumenter^^
    Le bonsoir me va bien tu ne vas pas t'excuser pour ça :p

    Viens manger ma soupe on va pouvoir en discuter en privé :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier