Accueil French Idées et suggestions

Soutien à la Belgique

Bonjour la communauté,

Je suis bouleversée par ce que je suis en train de voir .... attentat à l'aéroport qui a fait 13 morts et dans les métros ! :'(
C'est horrible, je pense à toutes ses familles .... mon dieu mais dans quel monde vit-on !!!!

Je ne savais pas où poster donc si ce n'est pas le bon endroit, veuillez m'en excuser.

«1

Réponses

• bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601

• Bonjour

Étant Belge, je dois dire que ce qui se passe me désole autant que ce que j'ai ressenti en janvier et novembre 2015 pour la France.

Au delà de la tristesse pour les victimes, c'est la colère qui prend le pas.

Pensées très fortes pour toutes les victimes et leur famille.
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    bonjour, je te remercie pour l'info, pas encore vu ça, j'ai beaucoup d'amis belges, je vais de ce pas les contacter!
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Une pensée à toutes les familles endeuillées
    Mais quand cela cessera-t-il ?
    On en trouve un, çà repart de plus belle

Rsultat de recherche dimages pour drapeau belge amour
  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    Pour les infos, rtbf.be, par exemple. 2 sites d'explosion: aeroport et metro.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

Evidemment ce qui se passe ici est désolant et nos équipes et moi même pensons très fort à tous nos amis Belges. 

J'ai personnellement toujours été attiré par ce pays (et pas que pour ses bières qui restent les meilleures du monde) et tous les Belges que j'ai eu l'occasion de côtoyer étaient tous des personnes formidables. Comme pour toute tragédie de ce genre, on ne peut que souhaiter tu courage et exprimer notre soutien à tout un peuple. 

Merci de garder ce sujet propre et dédié au soutien et au recueillement. 

Cordialement,

Pierre
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

On savait que ça arriverait un jour chez nous aussi.  Cela ne fait pas moins mal quand ça arrive...

Mes pensées à mes compatriotes qui vivent ou travaillent à Bruxelles et dont on ne peut pas avoir de nouvelles pour le moment parce que les réseaux téléphoniques saturent.
    Mais surtout, mes pensées aux victimes et à leurs familles.

• patou051 (FR1)patou051 (FR1) Messages: 110
    je compatis a la douleur de ces familles endeuillées par cette tragédie.
    que ces victimes reposent en paix

• pensées pour tout les belges!

• - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Modifié (22.03.2016)
    Bonjour,

A mon tour je tiens à témoigner mon soutien à tous les belges, à tous vos proches belges, et surtout aux familles des victimes.

Une pensée pour vous, et bon courage... Prenez soin de vous... !

- Sahara -
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

Quand ce massacre prendra t'il fin???

• - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (22.03.2016)

Bonjour à tous,

Je pense très fort aux victimes de ces attaques ainsi qu'à leurs familles, mais aussi à tous les belges qui subissent aujourd'hui ce que je souhaiterais ne plus voir nul part. Vous avez tout mon soutien.

Bon courage

- Eurêka -

• - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour à tous,

Une pensée pour les victimes de ces nouveaux attentats, pour les Belges en général et ceux qui vivent ou travaillent à Bruxelles en particulier.

Et une pensée pour les Français, les Parisiens en particuliers, et tous ceux dont les événements d'aujourd'hui réveillent les blessures.
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Modifié (22.03.2016)

Enorme pensée aux victimes et à leur famille

:'(
    Afficher limage dorigine
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (23.03.2016)
    Post edited by chd65 (FR1) on
  • Toutes mes pensées à nos voisins belges qui vivent à leur tour l'horreur.. Soutien aux nombreuses victimes, à leurs proches.
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    une pensée pour nos amis belges qui ont subit des attentats
    aux victimes et aux parents de ceux-ci
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,je suis de tout cœur avec le peuple Belges
    il fallait  bien s'attendre a ce que ce pays soit aussi attaque comme ca ete pour la France
    vraiment on ce demande quand ca va finir ,pour que  les enfants voient autres choses
     bon courage a  toutes les familles touchees pas cette catastrophe
     bonne soiree a tous et  toutes
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

je remonte ....

ça ne peut pas descendre aux oubliettes!!

ça ne doit pas descendre aux oubliettes!!!!

• de tous cœur avec vous

• LuckyClarabelle (FR1)LuckyClarabelle (FR1) FR1 Messages: 103
    Mon coeur saigne hélas une nouvelle fois, des êtres humains sont morts, des innocents ont été tués au nom de la terreur aveugle. Mes pensées vont aux victimes, à leur famille, à la Belgique.

• elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230

Le chef de ma coop est belge et vit à Bruxelles, ce fut pour moi l'horreur lorsque j'ai appris !
    Heureusement très vite il m'a rassuré en m'envoyant un petit mot et toutes mes pensées vont vers lui.

Une pensée à toutes les victimes et à leur famille dans ces moments douloureux.

Elena
  • Jiesta (NL1)Jiesta (NL1) Messages: 6,557
    Comme vous, mes pensées et mes prières sont avec tous les Belges, en particulier ceux qui sont blessés et ceux qui ont perdu des bien-aimés aujourd'hui.

Bon courage a tous! à partir d'un pays voisin! <3
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    J'ai eu très peur aujourd'hui, j'habite Bruxelles, mon mari prend le métro à 9h, l'explosion a eu lieu à 9h11.
    J'ai jamais été aussi contente de le voir arriver à midi. Demain, est un autre jour....
    Je pense à ceux qui n'ont pas eu ma chance.

• Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (23.03.2016)
    Oui, comme signe @chapi50 (FR1)  (merci pour ton image...), nous sommes tous belges. Et nous sommes sûrs qu'aujourd'hui les Belges sont tous belges.

Post edited by Mamiemikele (FR1) on
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (23.03.2016)
    (je n'ai pas réussi à lui piquer son image...)

Il suffit de faire un clic droit sur l'image et sélectionner : copier l'adresse du lien ou simplement : copier l'image. Ensuite si tu veux juste la partie de droite, il faut la coller dans un logiciel de type paint et tu coupes l'image.

• Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (23.03.2016)
    Merci, Christiane ;) . Entre temps, chapi m'avait donné l'image.
  • Bonjour ! Pour la Belgique

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier