Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

oeufs de paques

24

Réponses

• Belitza (FR1)Belitza (FR1) FR1 Messages: 736
    veinarde !!!

• Timy22 (FR1)Timy22 (FR1) Messages: 1,264
    Lolotte----> Image du Blog fandeloupcenterblognet
    l'un n'empèche pas l'autre ^^

• Et quand, on ne trouve vraiment pas ou si vraiment on n'as pas trop de temps, un passage avec la loupe de windows, grossissement à 200 voire 250, et là, pas un oeuf n'en réchappe. :tongue: 
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

Bonjour Christiane

perso je me contente du zoom à 125% au dessus....je ne vois plus rien c'est trop prés hihihi

• Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (19.03.2016)
    Il y a déjà quelques nouvelles captures d'écran ICI.
  • Bonjour Christiane

perso je me contente du zoom à 125% au dessus....je ne vois plus rien c'est trop prés hihihi

Vi mais c'est parce que t'as une bonne vue... :tongue: 
    TROUVE !!!
    la photo ne passe pas, mais tout à gauche sur le rocher au niveau du marché aux chevaux (cela fait 10h que j'y suis. Bon ok, pas en continu, mais qd même !!!)

• Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203
    Modifié (19.03.2016)
    TROUVE !!!
    la photo ne passe pas, mais tout à gauche sur le rocher au niveau du marché aux chevaux (cela fait 10h que j'y suis. Bon ok, pas en continu, mais qd même !!!)

Oh là là merci Belitza ! ;)
    C'était aussi mon 10e et je ne crois pas que je l'aurai trouvé sans ton indication ! :o
    TROUVE !!!

Oh là là merci Belitza ! ;)
    C'était aussi mon 10e et je ne crois pas que je l'aurai trouvé sans ton indication ! :o
    de rien ! à charge de revanche !!! :D
  • bouiboui (FR1)bouiboui (FR1) Messages: 43
    Pourquoi la récompense de Pâques 2016 n'est pas comme identique au dessin grisé ?
    Quand on clique sur info, il y a l'arbre rose (cerisier) et le drapeau lapin mais pas le dessin grisé.
    bouiboui (FR1) a dit :
    Pourquoi la récompense de Pâques 2016 n'est pas comme identique au dessin grisé ?
    Quand on clique sur info, il y a l'arbre rose (cerisier) et le drapeau lapin mais pas le dessin grisé.
    Bonjour,

Même problème .

Timy
    il semble que ce soit un bug qui a été remonté...
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Voir ICI
    que ya t'il en dessou ?!

• GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    tour des decos au 29eme,jette y un oeil ;)
    yes !
  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    Je ne trouve pas mon dernier oeuf, je croyait qu'un achat gratuit montrait l'oeuf en l'entourant, mais rien:
    oeuf.png 990.1K
  • Je ne trouve pas mon dernier oeuf, je croyait qu'un achat gratuit montrait l'oeuf en l'entourant, mais rien:

Bonsoir nalkiste il le montre bien mais, il fait avoir de très bons yeux, j'ai du mettre mes lunettes car je suis bigleux et la ca n'arrangeait rien du tout ! :-) 
  • elas38 (FR1)elas38 (FR1) Messages: 7
    Bonsoir,

je rage de ne pas trouver le 10 ième oeufs, j'ai zoomé dé-zoomé, sans succès. avez vous des indices à me donner SVP.
    merci 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir,

On peut trouver les oeufs: dans le port, les arbres, la rivière, sur les bancs du ranch, sous des pierres, sous le petit pont

Bonne chance
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir

je viens de voir que la première récompense de palier est de 2 jetons si on arrive à 50 oeufs.. alors que sur les autres évents de ce type, on en avait une (des semences de roses, je crois) dès 30 oeufs trouvés; est-ce aussi un bug ou ça a changé ainsi ?
    Modifié (20.03.2016)

bonjour

et le 10 ème me direz-vous!!!!

si je le vous l'dis....ce n'est plus drôle!!! hihihi

cherchez bien!!! il est là quelque part!!!

-" ha là sous le ptit buisson!!!!! oh !!non c'était une pierre!! "

-" là!!!là!! prés de l'eau!! mais non tu vois bien qu'c'est un reflet!!! "

- "HAAA! ça m'énerrrrrve!!! j'trouve pas le dernier!!! Grrr!! "

- " Ohh! il était là à mes pieds!! bien en évidence et je ne le voyais pas!!!! "

voila!!! voila!!! comme quoi..avec une légère dose de patience.... un soupçon de persévérance...l'oeuf que l'on croyait...dur

ne l'était  pas tant que ça!!!

Post edited by chapi50 (FR1) on
  • Bonjour

Un qui s'est planqué également

bonjour...

peut être le fameux....dixième hihihi

• Bin là pour le coup, c'était le 10è, de ma petite-fille. :wink: 
    elle l'a trouvé!! c'est l'essentiel!! YEAAAAH!!!!!
  • bouh sont bien cachés ces œufs de paques !!

trouvés 6 seulement ce jour !

• bouh sont bien cachés ces œufs de paques !!

Si tu ne les trouves pas prends la loupe de windows. Elle fait des miracles ! :wink: 
  • RedRuru (FR1)RedRuru (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonjour,
    Pour moi, c'est pas une question de temps mais d'attention ! à un moment donné, j'ai mal aux yeux !
    Pensez aussi aux personnes qui n'ont pas une très bonne vue ou un bon écran à haute résolution !
    En plus, le cadeau n'est pas innovant ! le même que l'année dernière ! un cerisier qualité 4 à 65 satisfaction.....
    Si vous plé monsieur BF ! pourriez pas mieux colorer vos oeufs pour qu'ils soient un peu mieux repérable ?
    Merki
    Yasmina la myope ;-q

Modifié (20.03.2016)
    trouvé les 10 aujourd'hui toute seule, comme une grande :) plus facile qu'hier !

bouh sont bien cachés ces œufs de paques !!

Si tu ne les trouves pas prends la loupe de windows. Elle fait des miracles ! :wink: 
    c'est quoi cette loupe ? on la trouve comment/où ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier