Accueil French Discussions fermées

decu par le support

bonjour ,j'ouvre ce  poste juste pour dire ma deception envers le support
 au mois de janvier, je les aie contacte suite a un  bug survenu pendant le defi du ranch
 j'ai suivit le conseil de la modo Eureka ,m'avait donne,j'ai fait un ticket
apres  j'ai demande de l'aide au CM Pierre qui a fait remonter mon ticket
j'ai relance le support ,et malgré tout ca ,ils m'ont jamais repondu ,donc je vois pas ce que je devrais faire pour avoir une reponse de leur part ,car je suis comme tout les autres joueurs
merci si qu'elqu'un ,me repond ,mais je vois que parfois le mieux c'est de rien faire
bonne journee,maninou83

Réponses

• isadudu (FR1)isadudu (FR1) Messages: 204
    moi aussi je suis un peu désabusée envers le support
    dernier ticket en date, aprés le passage de l'archi paysager, j'ai amélioré en dollars mais pas compté, pourtant les $ eux ont été décomptés
    aucune réponse non plus, depuis le 23/02/2016
    j'ai envoyé une relance aujourd'ui, on verra bien la suite
    perso c'est pas la 1ère fois que je n'ai pas de réponse!!!!
  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    J'ai oublié la date de mon dernier ticket au support et pourtant Elsheimer n'est pas passé. J'attends la première réponse. J'ai bien reçu un mail pour répondre à un sondage mais en l'absence de toute réponse, mes réponses à ce sondage était presque toujours "je ne sais pas encore". La dernière fois que j'ai regardé l'état de mon ticket, ça voulait dire +- en attente d'un humain chez GGS.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    je vois que je suis pas la seule a avoir des soucis avec le support
    mais je trouve dommage que la aucun CM ou Modo ne viendra nous dire le pourquoi de ce probleme
    car ca fait que 3fois que je demande quelque chose au support depuis que j'ai commence le jeu
     la au bout de 2mois sans reponse ,je trouve que c'est de l'abus envers nous les joueurs
    bonne journee
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

Bonjour ,

Juste pour rappel un Modo est un joueur comme toi et moi il so'ccupe juste du forum bénévollement donc il ne pourra pas te dire pourquoi contrairement à un CM qui est un employé de GGS :)

Je suis entiérement d'accord que depuis le début de l'année il faut attendre ttrés longtemps pour avoir une réponse voir pas de réponse.

Je viens d'avoir une réponse à un ticket de Mi-janvier et j'attends une réponse à un ticket de Février.

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

Je le précise tout de suite, je me verrais contraint de fermer ce sujet. Avant qu'on crie à l'injustice, quelques éléments de réponse.

Le support est composé d'agents qui font tout leur possible pour aider les joueurs. Malheureusement, il y aura toujours des cas où ils ne serons pas en mesure de vous compenser autant qu'ils le voudraient ou que vous le souhaiteriez, il y a aussi des cas où ils ne peuvent simplement pas vous aider. Mais porter un regard sur le support en se basant uniquement sur ce point de vue, ce n'est pas très juste. Ce n'est pas très juste car pour un ticket qui se passe mal, combien se passent parfaitement bien sans pour autant que les joueurs viennent ici le mentionner ? 

C'est le propre de l'Homme que se plaindre quand ça ne va pas et c'est normal mais il est beaucoup plus rare qu'on vienne exprimer ici son contentement. 

Actuellement, les délais du support pour Big Farm son anormalement longs. C'est un fait et même si nos équipes font leur possible pour que cela réduise, ce n'est pas leur faute. La faute à qui alors ? Et bien la faute à la vie d'une entreprise qui fait que parfois, on est contraint de ne pas embaucher ce mois-ci, que parfois deux employés quittent le navire en même temps, que parfois les maladies affaiblissent une équipe etc, etc. et bien sûr à tout cela s'ajoute les décisions de l'entreprise. 

Alors on peut s'en plaindre, et il est sain que vous le fassiez. Mais ne tombons pas dans la facilité du sujet qui ne sert finalement qu'à se remémorer les tickets en retard ou les rares fois où le support n'a pas pu vous aider. 

De mon côté je fais mon possible pour aider autant que possible les joueurs et forcément, quand ça n'aboutit pas, je comprends leur déception et, dans une certaine mesure, je la partage. Simplement le forum n'est pas un bureau des plaintes du support et comme les échanges avec le support sont confidentiels, je ne vois pas ce qu'en l'état ce sujet peut apporter. Vous voulez que GGS comprenne qu'il faut faire quelque chose ? Ils le savent déjà, un long délai de réponse, c'est une perte de revenu et une perte de joueurs, accabler le support n'aidera pas. Alors restons dans le positivisme, laissons au support le temps de se remettre d'aplomb et suivez ces quelques conseils qui vous aideront dans vos démarches : 

- Les agents voient défiler des centaines de tickets par jour avec une certaine demande de productivité, ne le prenez pas mal si votre problème a été mal compris, prenez le temps répondre calmement, poliment et en reformulant. 
    - Si la situation n'avance pas, je peux essayer de vous aider simplement pour assurer une médiation mais je ne prends pas les décisions 
    - Si vous n'êtes pas d'accord avec le support, rien ne sert de s'emporter, ça ne vous aidera jamais, revenez-en aux deux points précédents. 
    - Pour les délais, si vous n'avez pas eu de nouvelles après une semaine, relancez votre ticket en répondant à la dernière réponse reçue (même la réponse automatique)
    - Après 10 jours sans réponse, contactez moi 
    - Assurez vous bien que votre dernier ticket contenait une question ou un nouvel élément précis. Si votre dernier ticket n'est qu'un post disant "je ne suis pas d'accord", sans nouveaux éléments ou questions, nos équipes n'ont pas de raisons de vous répondre à nouveau la même chose. 

Enfin, ne prenez pas mal les réponses automatiques qui sont parfois envoyées, ce sont elles qui permettent de rattraper le retard sur le nombre de tickets à traiter. 

Je le répète, si vous avez besoin d'aide ou que vous ne comprenez pas certaines décisions, vous pouvez toujours me contacter et je ferai tout ce que je peux pour vous aider. Reste que parfois, la décision finale ne sera pas celle que voulez ou que je souhaiterai pour vous mais ça, ni moi, ni l'équipe, ni le support, ni le forum n'en sommes responsables.

Cordialement,

Pierre
Cette discussion a été fermée.