Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 8 Mars : Mission parfaitement possible !

18

Réponses

• Christiancompag (FR1)Christiancompag (FR1) FR1 Messages: 124

heu juste un truc!!

pourquoi ta barre de progression brille et pas la mienne???

PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIERRE!!!!! j'ai un bug!!!!! ma barre ne brille pas!!!

j'veux qu'elle brille moi!!!

Moi je suis aussi au niveau 5 pour les vache et la barre ne brille pas non plus.
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

c'est pas juste!!!!!

https://youtu.be/WmzOCtsZTW4

hihihi

• nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    Modifié (15.03.2016)
    Je vois une autre différence: référence à guide non actif pour les productions rapides. Ma suggestion: déco/vider caches/reco. Autre possibilité: acheter un nouveau pc. Je vois la référence aux productions rapides, mais je n'ai pas encore vidé mes caches.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

Nulle besoin d'acheter un nouvel ordinateur. Cela dit, je vais le faire remonter, il se peut que le texte pour le dernier niveau de guide (atteint par Ticlarinette) ne soit pas encore modifié.

Cordialement,

Pierre

et pour la barre qui brille???

hihihi

• ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    bjr bon la maj a eu lieu et je n'est toujours pas les cagettes de reproduction y'en a marre
  • Quant aux joueurs qui ont achetés ces guides QUE pour les nouvelles semences, ils devront voir cela avec le support mais dans la mesure où il n'a jamais été prévu que les guides marchent pour ces semences
    On parle de semences ou de nourritures de lait et de cochons ? :anguished: 

Pour les semences apparemment, vous aviez dit qu'il y aurait probablement des guides qui viendraient par la suite.
    Or là, on parle semence, alors qu'il s'agit de nourriture ou de production soit le lait et les cochons. Personnellement, je vais commencer à m'y perdre.
  • Bon chapi et citrouille, ça suffit les bêtises !!!!  ptdr

grrrrrrrrrr, z'avais pourtant juré que je ne boirai plus mon café en lisant le fofo !!! ça s'est trompé de tuyauterie ! j'a failli m'étrangler !!!

Bon pour la barre qui brille, ben soit on a la classe soit on l'a pas !!!  :p
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Christiane5859,

Quand je parle de semences ici c'est pour l'ensemble du cycle qui s'y rapporte : semence, production de nourriture et production de cochons / lait via ce type de nourriture. 

Cordialement,

Pierre
    Modifié (15.03.2016)

Titclarinette--->  c'est pas la classe ça??

hihihi

ha on crane moins là hein!!!!hihihihihi

Moi je peux en faire autant avec un logiciel d'animation, car c'est une image Gif.

190Ko au lieu de 303
    Post edited by Christiancompag (FR1) on
  • christiancompag, nous avons l habitude sur le fofo de voir chapi faire ses aneries
    elle est la reine des boulets!
     ;) 

oups encore un.....GIF hihihihi

GIF par ci ....GIF par là....

hihihih

oups encore un.....GIF hihihihi

GIF par ci ....GIF par là....

hihihih

c'est pas mal merci

Christiancompag--> c'est pas terrible quand !!c'est du vite fait !!!comme ça juste pour le fun!!!

hihihi

Christiancompag--> c'est pas terrible quand !!c'est du vite fait !!!comme ça juste pour le fun!!!

hihihi

moi je le fais avec un simple petit logiciel hihihih
    ce ci dit ce n'est pas avec les logiciels les plus puissants  qu'on fait les meilleurs trucs hihi
    ce ci dit ce n'est pas avec les logiciels les plus puissants  qu'on fait les meilleurs trucs hihi

c'est bien vrais, et encore je ne suis pas fort pour faire des animations

• - Falbala -- Falbala - Inactive Messages: 1,124
    bjr bon la maj a eu lieu et je n'est toujours pas les cagettes de reproduction y'en a marre
    Bonjour,

Je viens de faire le test : pour 8 champs, j'ai récolté 6 cagettes de reproduction pour la luzerne.

A première vue, je pense que, tout simplement, il y a des périodes de chance et d'autres de malchances pour les récoltes aléatoire.

Mais il n'y a, en tout cas, pas de bug généralisé pour la récoltes des cagettes de reproduction de la luzerne.

Je referai des essais, bien que ces nouvelles semences ne m'intéressent pas exagérément si les boosts de bibliothèque n'agissent pas sur les productions courtes de lait et de cochons et vu le très faible rendement d'une production.

Bon jeu à tous.
  • idem falbala,

j ai testé les deux semences et j ai des cagettes,  elles resteront en stock vu ce que ça donne ^^ lol
    Modifié (15.03.2016)
    - Falbala - a dit :
    Bonjour,

Je viens de faire le test : pour 8 champs, j'ai récolté 6 cagettes de reproduction pour la luzerne.

A première vue, je pense que, tout simplement, il y a des périodes de chance et d'autres de malchances pour les récoltes aléatoire.

Mais il n'y a, en tout cas, pas de bug généralisé pour la récoltes des cagettes de reproduction de la luzerne.

Je referai des essais, bien que ces nouvelles semences ne m'intéressent pas exagérément si les boosts de bibliothèque n'agissent pas sur les productions courtes de lait et de cochons et vu le très faible rendement d'une production.

Bon jeu à tous.
    Bonjour Falbala
    de mon coté les cagette de Rutabaga et Luzerne passe bien ausi

la seul chose c'est l'eau manque, elle arrive pas assez vite

• elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (15.03.2016)
    Bonsoir,

Moi aussi jamais eu de problème avec les cagettes avec les nouvelles semences.

Preuve en image :

Et j'en fais un max car pour les events comme trouver des coquillages pour la luzerne culture 3 minutes et 3 coquillages presque en systématique sincèrement c'est plus que rentable d'en faire.

Bonne soirée, bon jeu !

Elena
    Post edited by elena2003 (FR1) on
    idem j'ai fait les coquillages avec ça...on en ramasse un max et vite fait hihihi
    Modifié (15.03.2016)
    Bonjour,

Deux nouveaux essais avec la luzerne : 3 cagettes pour 8 champs la première fois et 4 pour 8 la deuxième...

C'est franchement honnête.
    Bon jeu à tous.

je confirme les cagettes "tombent " bien et ce aussi pour la luzerne que pour le ruta!!

• TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

Bonsoir ,

Pour ma part pas de problème non plus avec la cagette.

Mais il faut bien garder en tête qu'un bug n'est pas obligé de toucher tout les joueurs.

• lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Il en est de même pour mon compagnon et moi, toujours pas de cagettes mais uniquement pour la luzerne depuis 4 jours maintenant ...

bonjour...

c'est bien beau tout ça..mais je ne sais toujours pas pourquoi ma barre de progression ne brille pas

hihihi

pour en revenir aux cagettes c'est étonnant que certains n'en ai pas... car on peut dire que ça tombe généreusement les dites cagettes...ruta et luzerne d'ailleurs!!!

voila c'etait juste pour info!!

n'empêche !! ma barre ne brille toujours pas !!!!

Modifié (16.03.2016)
    lisoo (FR1) a dit :
    Il en est de même pour mon compagnon et moi, toujours pas de cagettes mais uniquement pour la luzerne depuis 4 jours maintenant ...

Bonjour à tous,

J'ai remonté à Pierre que plusieurs joueurs signalent cette absence de cagette depuis plusieurs jours.

Bonne journée à tous.
Sign In to comment.