Accueil French Jeux et divertissements

Nouveau concours : Les clés du succès !

147

Réponses

• nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    Moi, j'ai un autre message: cette video est privée.
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Moi, j'ai un autre message: cette video est privée.
    Bonjour
    Pareil chez moi, je n'utilise pas youtube, c'est peut-être la raison de ce message différent
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

bonjour...

l'explication est simple..

la vidéo est diffusée via YouTube mais en "diffusion privée" pour qu'elle soit visible de Toutes et Tous il faudrait qu'elle soit mise en ligne en "diffusion publique"

voila voila

donc il faut que Solenn Huet..rectifie le tir et la place en "diffusion publique"

• debo3845 (FR1)debo3845 (FR1) Messages: 64

Bonjour a tous

YoupiYAYA YOUPI YOUPI YA! j'ai gagné un truc! même au loto du village avec grand-mère je repars toujours les mains vides (contrairement à mère-grand qui repart avec le jambon...)

Pourquoi ne peut-on pas participer à la seconde phase? avec interdiction de décrire sa propre ferme cela va de soi :)

Voilà, c'était ma petite ralerie du dimanche matin... sinon... YOUPI YA YA YOUPI YOUPI YA!

Modifié (13.03.2016)

Bonjour a tous

YoupiYAYA YOUPI YOUPI YA! j'ai gagné un truc! même au loto du village avec grand-mère je repars toujours les mains vides (contrairement à mère-grand qui repart avec le jambon...)

Pourquoi ne peut-on pas participer à la seconde phase? avec interdiction de décrire sa propre ferme cela va de soi :)

Voilà, c'était ma petite ralerie du dimanche matin... sinon... YOUPI YA YA YOUPI YOUPI YA!

bonjour Debo

ben déjà tu vas profiter du  jambon...tu ne vas pas nous piquer ce qui reste du cochon quand même!!

non mais!!!!

• Voilà, en effet, la vidéo était en privé et non publique.
    1 000 excuses.

http://www.youtube.com/watch?v=brJM3tK0Fs4
    excellent!!!!excellent!!!! j'adore!!!
  • Timy22 (FR1)Timy22 (FR1) Messages: 1,264
    idem, sauf que je suit pus en tete^^
  • Je vote pour la ferme de Timy22 ... c'est ma preferé et le plus en accord avc mes gouts!
    J'espere qu'il va gagner
    Voilà, en effet, la vidéo était en privé et non publique.
    1 000 excuses.

http://www.youtube.com/watch?v=brJM3tK0Fs4
    pas grave, mattenant c'est public !!!

Et merci crabinou !!!
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Je vote pour la ferme de Timy22 ... c'est ma preferé et le plus en accord avc mes gouts!
    J'espere qu'il va gagner
    Bonjour,

Un petit rappel pour cette deuxième phase, le but est de présenter sa ferme préférée parmi les gagnants de la première phase, soit : Baclo, pepepepe, Fildar24, Timy22 et debo3845, mais en expliquant pourquoi, car on va devoir choisir parmi 5 présentations pour vous faire gagner 5 000 or :)

Le joueur dont la ferme aura été le plus choisi en exemple gagnera lui, en plus des 5 000 or reçu pour la première étape, un feu de joie et le titre officiel de plus belle ferme du forum 2016 !

Le but n'est pas donc juste de dire pour quelle ferme on vote, mais d'étoffer votre explication pour vous aussi gagner un cadeau (5 000 or) :)

Toutes les explications ici : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/2884422/#Comment_2884422

Bonne chance à tous,

- Sahara -

• pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266
    Pierre !
     quand je vois la qualité des réalisations des votants je me dis qu'ils devraient être récompensés.

ce qu'ils font c'est extraordinaires, je suis prêt à laisser la moitié de mes gains pour qu'ils aient quelque chose

bravo a eux
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Bonjour Pepepepe,

Nos messages ont du se croiser, 5 votants peuvent gagner 5 000 or justement :)

- Sahara -
    Modifié (13.03.2016)

ah oui excellent, je suis tellement long à écrire

du cout je garde en entier mon gain en or

par contre il faut faire gagner timmy (si c'est le plus petit), les feux de joies j'en ai déjà 2
    ils ne faut pas les démolir ce sont des décos rares

et pour finir, je sais je suis hors sujet, mais le château d'eau niv2 est le bâtiment à avoir sur sa ferme principale avant de dépenser son or ailleurs
  • lauluc (FR1)lauluc (FR1) FR1 Messages: 159
    Que dire sinon un énorme bravo à toutes les créations!!

Après une journée de travail harassante, à traire mes adorables vachettes, à jouer dans la boue avec tous les Babe de la Ferme, à aller collecter tous les œufs que mes cocottes en folie se feront une joie de me fournir tous les jours, je rêverai d'un havre de paix :

Un plongeon dans la piscine où je pourrais nager tel un poisson dans l'eau
    Un pique-nique romantique sous les frondaisons d'arbres verdoyants
    Une Balade en scooter pour me rappeler mes vacances en Italie
    Un goûter savoureux de pommes et de cerises fraichement cueillies de mon verger
    Une fois les enfants envoyés sous la tente ou dans notre caravane
    Je pourrai conter fleurette à ma tendre moitié dans notre petit nid douillet
    Avant de ressortir le soir observer les étoiles
    Et le jour où notre Canasson remportera enfin son championnat
    Nous pourrons même investir dans un observatoire...

Ce rêve pourrait devenir réalité et cela grâce à toi Pepepepe.

Alors mon vote est pour ton camping à la ferme <3<3

• Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Modifié (14.03.2016)
    Je vote pour la ferme de pepepepe, qui est je trouve la plus belle.  George va d'ailleurs la faire visiter aux jumeaux...

George : "Salut les enfants ! Ca vous dit d'aller faire un tour".
    Jim : "Ouiiiiii !!! T'en penses quoi Jack ?
    Jack : "Très bonne idée.  Tu nous emmènes où, Papy ?
    George : "Je vais vous montrer la plus jolie ferme de la région, celle de mon ami pepepepe. Allons-y."
    Quelques minutes plus tard...

George : "Nous y voilà.  Vous entendez ces aboiements, Clebs est au portail pour nous accueillir.  N'ayez pas peur.  Il est assez impressionnant mais tout ce que vous risquez c'est une grosse lèche sur le visage."
    Jim : "On peut jouer avec lui?"
    George : "Bien sûr, je crois qu'il va nous accompagner pendant la visite"
    Jack : "Elles sont jolies ces habitations au milieu des bosquets fleuris et près des champs, la vue doit être sympa"

George : "Oui, pepe prend bien soin de ses ouvriers et également de ses invités.  Vous verrez tout à l'heure mais maintenant allons voir les installations de la ferme"
    Jack : "J'entends des bruits qui viennent de la gauche.  On dirait des enfant qui jouent.  On y va?"
    George : "Tout à l'heure, Jack. Suivez-moi."

George : "Vous voyez cette magnifique pommeraie, c'est la plus belle de la région.  Regardez ces belles pommes rouges, c'est une variété importée du Québec qu'on voit rarement par ici. Elles sont délicieuses et très demandées"
    Jim (en mangeant une pomme ramassée par terre) : "Mmmm, délicieux"
    Jack : "On peut en ramener chez nous ?"
    George : "Allez-y, vu la quantité astronomique de pommes que pepe fournit au marché, il n'est pas à quelques pommes près.  Allez, maintenant que vous êtes ravitaillés, il est l'heure d'aller visiter une partie de cette ferme que vous allez adorer"
    Jack : "C'est quoi ce grand bâtiment vers lequel nous nous dirigeons"
    George : "C'est le splendide corps de ferme de pepe, d'après un modèle du célebre architecte Steve Trorard"
    Jim : "Ca a dû lui coûter une fortune"
    George : "Effectivement, avec des prix pareils il ne faut pas s'étonner que Steve soit encore parti en vacances"

Jack crie : "Oh, regarde Jack, en face de la maison il y a un camping avec deux piscines et un jacuzzi"
    Jim : "Il y a aussi un petite plaine de jeux.  Jack, tu viens t'amuser avec moi sur le tape-cul?"
    Jack : "Ouiiiii, tu viens jouer avec nous Papy ?"
    George : "Non, attendez-moi ici, je vais aller saluer pepe.  Puis je vous ferai visiter son observatoire"
    Jim : "Génial !!! Elle est vraiment trop belle cette ferme !"
    Post edited by Ashkaa (FR1) on
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (14.03.2016)
    bonsoir à tous

voici ma proposition

http://zupimages.net/up/16/11/wkx9.jpg

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos participations ! 

Cordialement,

Pierre

Bonjour Pierre!

à l'heure qu'il est tu as fini ton bol de céréales je suppose!!

alors le résultat des courses ne devrait pas se faire trop attendre hihihihi

------------------------------------------------------ t'inquiète!! j'connais l'chemin---------------------------------------------->

• Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (14.03.2016)

fildar24 ou la géométrie chahutée

fildar24, c'est :

- au premier regard, l'esprit de géométrie :

• le carré des pommiers
    • le rectangle des champs
    • l'alignement des porcheries et des étables
    • la croix des poulaillers
    • la disposition en escalier des maisons
    • le centrage des décorations

- mais si on regarde mieux, l'esprit de fantaisie :

• la croix des poulaillers légèrement décentrée
    • l'alignement des étables un peu affaissé
    • une maison remplacée par un château dans l'escalier des maisons
    • une étable et une porcherie égarées
    • l'achat des terrains volontairement irrégulier
    • les décos à l'aise dans de vastes terrains, promesse de fantaisies futures
    • l'association peu banale d'un singe de feu complet et d'un étendoir à linge de bas niveau : de quoi faire effectivement sécher le linge avec la boule de feu !

Bref, un esprit en qui se résument les deux tendances de tout joueur de bigfarm : tirer parti de l'espace et renoncer à trop de rigueur, se résoudre à la raison et laisser libre cours à la poésie, optimiser et s'amuser.

Post edited by Mamiemikele (FR1) on
  • Camping à la ferme

Pour amateur d’astronomie,

A votre disposition un observatoire, une lunette astronomique

Produits et cuisine du terroir

Accès privilégié à la piscine, au jacuzzi, une pataugeoire pour les enfants

x 

Je suis allée au camping à la ferme de Pépépépé ;  mais je crois personnellement que j'ai fait un voyage extraordinaire.

Vendredi soir à mon arrivée, pépé m'a accueilli les bras ouvert et avec son accent de bon campagnard "Bienvenue chez moi"
    Il m'amena à mon châlet. Quel décor, on respire l'air pure de la campagne.
    J'entends une douce musique qui vient des étables. Hé oui, pépé met de la musique classique à ses vachettes, qu'il bichonne affectueusement. Elles lui donnent un lait bien crémeux et parfumé à la luzerne.
    Je continue ma visite.
    Je vais dans son poulailler. Là-bas, je suis ébahie de voir ses poulettes dodues et contentes. Elles pondent des œufs en chocolat. Pépé m'a dit : "Pâques arrive, elles pondent pour les enfants du village qui vont participer à la chasse aux œufs"
    Je vais me détendre dans le jacuzzi, quel délice.
    Pépé m'a préparé un pique-nique prés du feu de camps.
    Je lui demande si la nuit sera étoilé pour que je puisse dormir à belle étoile et admirer le système solaire avec le télescope géant
    Il me répond : "Oui bien sur les tentes et le camping car sont à votre disposition et peut-être vous aurez un petit coucou de mon ami "La Denrée""
    Je lui réponds  "La Denrée" il habite où
    - Ben sur OXSO sa planète mais il faut l'appelé
    -Comment, j'ai laissé mon portable chez moi
    -Pas besoin, il suffit de faire quelques pets et il arrive. Il adore ma soupe aux choux.

Je reste perplexe. Le pépé, il dijoncte avec l'âge, je me dit.
    J'admire les belles étoiles qui illumine le ciel.
    Ho une étoile filante. Je fais un vœu de voir " la denrée" Je rigole car je suis pas dupe.
    Ho, je lâche une caisse. Mon dieu cela n'est pas dans mes habitudes.
    Non, il ne va pas venir, Voyons pépé me faisait marché.

Je vais m'installer dans le beau cabriolet pour admirer le ballet que les étoiles me font. C'est magnifique.
    Je m'endors. Je rêve.

Que je suis à bord de la dolereane avec La Denrée. Il me fait visiter sa planète. Je vois une ferme la même que Pépé mais c'est pas lui mais Le Claude. J'en crois pas mes yeux. Je frotte, frotte sur mes yeux. Je me réveille.

Je raconte mon rêve à Pépé.
    Celui-ci ne dit rien mais il a un sourire malicieux qui veut dire beaucoup de chose.
    Il part en faisant un bruit bizarre celui du langage de La Denrée.

.... Affaire à suivre ....

Je reviendrais te voir pour vivre une nouvelle expérience.

Gros bisous Pépé

natafouine

Bonjour a tous,

Merci a ChrisGaby de m'avoir présenter . Pierre, si Piaf n'édite pas, se sera compter quand meme ou pas ?

Timy

P:S. (Arreter de présenter pepepepe !!!!! ^^ ;) non serieux !)
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Timy, tu ne devrais pas t'inquiéter. Je te recopie un extrait de l'annonce officielle :

"Vous aurez jusqu'à Lundi 14 Mars à 15h pour participer."

ne t’inquiètes pas Timy, le feu de joie est pour toi

c'est une déco à garder précieusement,réfléchis bien sur quelle ferme tu vas la mettre

Timy, tu ne devrais pas t'inquiéter. Je te recopie un extrait de l'annonce officielle :

"Vous aurez jusqu'à Lundi 14 Mars à 15h pour participer."

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  (c'est fini, bien jouer pepe !!!!)

ne t’inquiètes pas Timy, le feu de joie est pour toi

c'est une déco à garder précieusement,réfléchis bien sur quelle ferme tu vas la mettre

Moi ? je n'est pas gagner ! c'est pour toi :)

la difficulté pour Pierre c'est de trouver les gagnants parmi les votants

le niveau a été très très bon, je me suis régalé a vous lire

j'en profite pour remercier
    - ceux qui ont voté pour moi
    - ceux qui ont voté tout court
    - les fermes participantes
    - Pierre pour le jeu
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    la difficulté pour Pierre c'est de trouver les gagnants parmi les votants

le niveau a été très très bon, je me suis régalé a vous lire

j'en profite pour remercier
    - ceux qui ont voté pour moi
    - ceux qui ont voté tout court
    - les fermes participantes
    - Pierre pour le jeu
    Coucou Pepe.
    Je n'ai pas voté pour toi et tu le sais, j'ai préféré valoriser une petite ferme, comme celle du jeune Timy. C'est probablement l'un des plus jeunes fermiers de ce forum, et à ce titre, il mérite tous les encouragements possibles.
    Merci Pépé pour ton grand coeur  winking smiley sticker
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

Merci à tous d'avoir participé, nous annoncerons les gagnants dès demain. :)

Cordialement,

Pierre
    Demain matin ou aprem pierre ?

demain matin...mais après le bol de céréales hihihi

Cette discussion a été fermée.