Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 8 Mars : Mission parfaitement possible !

149

Réponses

• grand poirier (FR1)grand poirier (FR1) FR1 Messages: 438
    Modifié (09.03.2016)
    bonjour bonsoir 

enfin des missions un peu plus variées ... après ça se complique pour les championnat coop :)

.Les nouvelles plantes donne des objets coop en attendant de nouveau projet ? 
    réponse à moi même oui j'ai vu un tickets dans de la luzernes 
    Post edited by grand poirier (FR1) on
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir tout le monde

j'aime bien ces nouvelles semences qui permettent de réduire le temps de productions de lait et des cochons.
    et le fait que ça diversifie les missions, c'est un bon point.. ça sera plus compliqué pour prévoir les missions désormais :p

j'aurais une petite question, en espérant qu'elle n'ait pas déjà été posée :p : est-ce qu'il y aura également de nouvelles semences qui permettraient de réduire le temps de production des ânes, du lait de chèvres ainsi que des œufs des canardières ?

et y en aura-t-il aussi sur la florale pour pouvoir avoir de nouveaux produits dans la boutique ? :)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,voila j'ai lancee la mission ,la seule chose que je savais pas c'est que maintenant on a des missions bouffes avec les nouvelles semences
    quand j'ai lu hier je ne l'aie pas vue marque ,sauf si j'ai saute des lignes
    un peu plus d'explications ca fait de tort pour personnes et je trouve que ca serait bien pour un representant de le dire a sa coop
    merci d'avance
    bonne soiree,maninou83

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

@ChrisGaby, non ce n'est pas prévu car cela n'est pas justifié. Ces nouvelles semences sont là pour permettre l'ajout de nouvelles missions. Nous pouvons déjà avoir des oeufs très rapidement, du lait rapidement et des cochons rapidement. Nous ne créerons pas de mission pour avoir des ânes car ces missions seraient uniquement axées sur la ferme gourmande et ce n'est pas l'objectif jusqu'à maintenant.

@Maninou83, c'était pourtant clairement mentionné dans l'annonce qu'il y aurait différents types de missions ajoutés ainsi que les objectifs de ces missions.

Cordialement,

Pierre
  • AnCiel (FR1)AnCiel (FR1) FR1 Messages: 54
    AnCiel (FR1) a dit :
    J'ai des étables îliennes qui sont donc sensées fournir + que les normales mais avec la nourriture rapide, les récoltes sont identiques (lait et fumier) ; je pense qu'il s'agit d'un bug.
    Bonjour,

Pierre, vous n'avez pas répondu à ma question.

Merci par avance.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour Pierre ,donc merci pour la reponse ,mais avec ces nouvelles semences c'est bien d'accord
    moi je viens de faire une mission normal c'etait du lait quand le 1 a deja 6000 lait pourquoi faire la mission avec des joueurs comme ca
    si le nouveau defi coop ce  presente comme ca a quoi bon continuer
    bonne journee
    Bonjour à tous,

@AnCiel, je vais le faire remonter.

@maninou83, pour le lait, si le joueur avait toutes ses étables et chèvreries prêtes à récolter, ça n'est pas nécessairement surprenant, c'est comme les missions fumier du matin.

Cordialement,

Pierre
  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    L'ao dit "Produisez de la nourriture" or c'est la récolte qui compte, pas la production. Les infos des missions ne disent pas récolter, mais c'est tout comme.
  • Bonjour,
    J'ai un problème car j'ai pu effectivement fabriquer de la nourriture rapide pour mes cochons et mes vaches mais je ne peux pas les utiliser... Ils n'apparaissent nulle part quand je clique sur l'étable ou la porcherie. Comment cela se peut-il ? Y-a-t-il une solution ?
  • Si, il te suffit de prolonger ton geste quand tu prends les nourritures pour lancer les productions.
    Tu verras que juste après le choix de la nourriture normale, tu as les autres qui suivent.
    Comme cela est le cas pour les humus ou les différents engrais.

• Christiancompag (FR1)Christiancompag (FR1) FR1 Messages: 124
    Bonjour à tous,

Il semble qu'il y ai une inversion, pour le moment entre le rutabaga et la luzerne. Ce sera rapidement corrigé. :)

Concernant les semences spéciales, je n'ai pas tout compris à votre demande désolé.

Cordialement,

Pierre
    Vous voulez dire que la luzerne c'est pour les vaches et le rutabaga pour les cochons ? Ce qui serait effectivement plus logique.

Question : après la correction, cela va-t-il poser un problème pour les nourritures déjà faites ?

Au sujet des semences spéciales, quand on va dans le i d'information des champs, on n'a pas l'indication de  la durée et de la quantité qu'elles vont produire.

En espèrent que nos stock de nourritures de luzerne et de rutabaga déjà prête, soi inversé sans  la perdre et être obliger de la refaire, moi j'avais trouver bizarre que l'on donner de la nourriture de luzerne pour nourrir les cochons.

• Famille H.B. (FR1)Famille H.B. (FR1) FR1 Messages: 373

Bonjour tout le monde !!

Perso, je trouves qu'avec tout ses choix de missions, le temps d'une mission devrait être raccourcit pour qu'on puisse en faire plus et qu'on ne garde pas nos productions ad vitam aeternam !!

C'est grandement handicapant pour les petites fermes qui ont besoins de plus de certificats pour leur garage... et ça ralentis drôlement les améliorations possibles car on ne produit plus autant en ralentissant les récoltes !!

Donc, en diminuant le temps des missions (suggestion : 15 à 20 minutes)  on permet à tous de pouvoir progresser et choisir un peu plus ses missions.

Sinon, c'est clair qu'il y aura un plus grand écart entre les coops qui ont de grands niveaux de fermes et les plus petits niveaux... les petits niveaux ne pourront plus servir à grand choses dans les championnat coop si ils veulent poursuivre leur progressions !!

À ce que je vois, faire des missions pour aider la coop et stopper les progressions ou Progresser et servir à pas grand choses en championnat !!

Je sais pas si il y a d'autres joueurs qui ont remarqué ... !?!?

( sinon, j'adore les changements de la nouvelle MAJ !! ;) )

Bon jeu à tous !

• plus de variété dans les missions c'est génial mais y a t-il un bug au niveau du cout de production  de la luzerne et du rutabaga ? même en étant en positif en satisfaction les couts sont supérieur au prix de vente de la matière
    Bonjour à tous,

@Famille H. B., je ne pense pas que la durée des missions sera raccourci car cela deviendra très difficile d'établir une quelconque stratégie ou de s'en sortir si on a déjà d'autres plantations en cours. 

@marietata, nous l'avons fait remonter à nos équipes. 

Cordialement,

Pierre
  • poulinette2 (FR1)poulinette2 (FR1) FR1 Messages: 45
    Modifié (11.03.2016)

bonjour.

que ce passe t il depuis votre maintenance de ce midi je ne peut plus récolter

les bâtiments  deviennent transparent et rien a faire .j ai beau réactualiser rien ne ce passe .

au secours venez me dire ce qu il en ais . merci

seulement sur la ferme principale

plus rien non plus dans ma reserve et c est écrit nothing herel .je ne connais pas l anglais donc moi pas savoir

Bonjour poulinette,

Avez-vous nettoyer vos caches ?

Cordialement,

Pierre

bonjour

oui et toujours pareil

• Alexia6 (FR1)Alexia6 (FR1) FR1 Messages: 25
    Bonjour Poulinette,

J'ai eu exactement le même problème que toi.
    Après avoir vidé les caches ça ne fonctionnait toujours pas. Ensuite j'ai redémarrer mon ordinateur et ça fonctionne. Peut être que ça fonctionnera aussi pour toi :smile: .

Bon jeu à tous,
    Alexia

merci je vais essayer

c est bon ça marche .

merci alexia6 de ton conseil .

j en profite pour dire que moi aussi je suis bien contente de ces nouvelles semences qui nous cassent un peu de la routine ainsi que les nouvelles missions .

j adore ce jeu et j espère avoir encore de bonnes surprises comme cela de temps en temps

• Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi depuis la maintenance, les productions de lait et de cochons par le biais des nouvelles nourritures ont sérieusement baissé ????

18 cochons au lieu de 118 et 14 lait au lieu de 123 !!!!
    c'est quand même pas 1 paille !!!
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (11.03.2016)
    Le lait, oui moi j'avais 41 et les cochons 29 avec un guide +6 %. J'avais pas fait attention, car je n'ai pas lancer ce type de nourritures depuis la maintenance.

Mais je ne comprends pas, même en ayant tous les guides, comment pouvais-tu avoir 118 cochons avec la nourriture rapide ?
    Moi j'en avais 27, porcherie niveau 7, car je suis à + 10 avec un guide. Une porcherie niveau 6 sans guide c'était 17 cochons.
    Pour le lait, c'était 41 pour une étable niveau 6 là je suis descendue à 12 et une niveau 7 je n'ai que 13 mais avec normalement 2 guides lait. Donc oui y a une énorme différence

On dit encore merci GGS ?! :rage: Mais non on peut pas, on va encore dire qu'on râle. :rage: 
    Post edited by christiane5859 (FR1) on
  • Christiancompag (FR1)Christiancompag (FR1) FR1 Messages: 124
    Modifié (11.03.2016)
    Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi depuis la maintenance, les productions de lait et de cochons par le biais des nouvelles nourritures ont sérieusement baissé ????

18 cochons au lieu de 118 et 14 lait au lieu de 123 !!!!
    c'est quand même pas 1 paille !!!

moi les cochons été à 18 et son rester à 18, et le lait été à 122 et il ai descendue à 12, car moi dans mon calcul 122 lait en 7min30 = 976 lait à l'heure, donc en 7 heurs je n'en parle pas, pour moi comme c'est la, avec ma ferme en 7h ça me rapport 672 lait au lieu de 530 en nourriture normale, je pense que c'est plus logique qu'avec les 122 lait.
    Moi la quantité de lait en nourriture normal et de 420 + 26% de guide = 520 lait, et 12 lait rapide + 26% = 15,12 lait pour une étable niveau 7

Post edited by Christiancompag (FR1) on
  • Et maintenant, 1 maintenance non prévue !!!
    si c'est pour remettre les bons chiffres de lait et de cochons, ça me va ;)
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (11.03.2016)
    Ou pour résoudre certains problèmes que rencontrent certains joueurs avec leur moulin et les semences

Edit : maintenance finie !
  • eh nan, on a toujours les mêmes chiffres.
  • sogroo (FR1)sogroo (FR1) Messages: 558
    Modifié (11.03.2016)
    Bonjour, 

@Titclarinette (FR1) 
    Je crois que dans le i du bâtiment, ils indiquent les quantités sans les guides librairies. Pour une porcherie niveau 7, on a 18 cochons de base.

Ensuite, on ajoute les guides. Si tu as un guide cochons niveau 5, ils rapportaient 100 cochons en plus. tu arrivais donc à 118 cochons à récolter.
    Et là, je viens de remarquer qu'ils ont modifié les guides cochons et lait pour les passer en %. Je pense que la modif date de ce matin car mois aussi je récoltais plus de cochons hier qu'aujourd'hui.
    Le guide cochon niveau 5 rapporte maintenant 53% de cochons en plus, soit 10 cochons dans ton cas. Si je ne me trompe pas (parce que ce ne sont que des hypothèses ^^), si tu regardes une porcherie que tu as lancé avec la nourriture rapide, tu devrais récolter 28 cochons ;)

• elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Oui, mais bon tant que l'on récolte les quantités normales comme avant c'est l'essentiel !
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (11.03.2016)
    ben moi je suis passée à 28 cochons et 18 laits !
    et dans la bibli, ce sont des % pour les cochons et les vaches maintenant !
    et je récolte 291 cochons au lieu de 290 ....

Je viens de comprendre comme la bibli donnait trop de cochons et de lait pour les prod courtes, ils les ont remplacé par des % ... d'où cette différence de récolte !

édit : merci sogroo, on a posté en même temps et on arrive à la même conclusion ;)

• plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65

bonsoir,

impossible de me connecter depuis la maintenance de 17h !!!!!

Sign In to comment.