Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 8 Mars : Mission parfaitement possible !

Bonjour à tous,

Nouvelle mise à jour et un sacré gros changement pour commencer la semaine. Tous les détails sont disponibles ici
N'hésitez pas à nous faire part de votre avis. 

Cordialement,

Pierre
«139

Réponses

• christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (07.03.2016)
    Bonjour

Eh bien alors là pour le coup voici une mise à jour qui me plaît bien. :smiley:

Mais petite question tout de même : pouvons-nous espérer que par la suite, nous aurons aussi des nouvelles semences pour les autres fermes ?
  • La grande (FR1)La grande (FR1) FR1 Messages: 32
    bonjour C'est très bien de nous proposer de nouvelles semences mais quand cessserons nous de planter des pissenlits dans les potagers ? Des légumes plus adaptés et de nouvelles recettes seraient vraiment une bonne idée !!
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    bonjour, pourra-t-on faire des semences spéciales de ces nouveautés dans la pépinière?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

Disons que c'est un autre projet. Ici, au delà de nouvelles semences l'objectif était surtout de proposer plus de variétés dans les missions, surtout sachant que le championnat des coops va lui aussi évoluer prochainement. De nouvelles recettes pour la boulangerie et, potentiellement, de nouvelles semences sont bien envisagées mais nous ne savons pas encore quand ni quelle forme cela prendrait.

Cordialement,

Pierre
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
     bonjour alors ca me plait les nouveautés
    mais pour le ranch la autant dire que  j'hesite beaucoup et je pense que vous me comprendrez
     car je fais les iles ok ,mais bon faire des défis  ranch et qu 'on aie un souci et pas de reponse du support
    donc j'attendrais de voir
    bonne journee
  • AnCiel (FR1)AnCiel (FR1) FR1 Messages: 54
    Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la nourriture aux algues sera remplacée par la super nourriture pour les cochons et bovins  ou si nous pourrons utiliser les 2.

Si oui, où sera l'avantage ?

Merci par avance.
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (07.03.2016)
    AnCiel (FR1) a dit :
    Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la nourriture aux algues sera remplacée par la super nourriture pour les cochons et bovins  ou si nous pourrons utiliser les 2.

Si oui, où sera l'avantage ?

Merci par avance.
    Les algues te permettent de récolter de suite.
    De ce que j'ai compris, avec les nouvelles elles raccourciront le délai de récolte mais ne l'annuleront pas pour autant, comme les algues. Mais je peux avoir mal compris. Exemple, les cochons 1H10 normalement avec les nouvelles nourritures, cela pourrait ne plus durer que 50 minutes ou que 30.
    Sinon, cela poserait  un problème pour les missions, si cela correspondait à la même méthode que les algues.

Cela dit j'ai une question : Dans la partie des missions il est dit :

- Collectez du lait (vos productions de la ferme gourmande sont comptabilisées) 
    - Produisez de la nourriture (vos productions de la ferme gourmande sont comptabilisées)

La production du lait accélérée est pour les bovins, donc si on a les chèvres à récolter, elles seront aussi prises en compte. Ok. Mais cela veut-il dire aussi que du coup le délai des missions sera revu et ne durera plus alors seulement 30 minutes ?
    Ou alors l'accélération des récoltes bovins et cochons est vraiment ultra rapide ?
    Car si même c'est accéléré mais que les missions durent toujours 30 minutes, cela ne laisse la possibilité alors que d'une récolte par mission. Ou alors on reprend l'ancien système et en fonction de la mission, la durée change ?
    Bonjour Anciel,

C'est différent. La nourriture aux algues permet de terminer instantanément une production complète (et avec un bonus de surcroît) mais elle coûte chère et est rare. Là, les nouvelles semences poussent très vite et seront vite transformées en nourriture. Elle sont à la disposition de tous les joueurs à moindre coût. Par contre, elles produiront beaucoup moins de lait (ou cochons) et de fumier puisqu'elles réduiront aussi beaucoup le temps de production des vaches et cochons. 

L'un est donc un bonus rare mais qui est très bénéfique. L'autre est un nouveau cycle de production très court qui apporte une toute nouvelle option stratégique et pas uniquement pour les missions mais aussi dans la gestion courante de la ferme en proposant de nouveaux cycles courts. 

Cordialement,

Pierre
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Ah les cycles courts et le commerce de proximité!!!!
    C'est pour rire bien sûr!!!!
  • Pierre, j'ai édité mon message juste avant le vôtre. Vous pouvez répondre à mes questions ?
    Merci. :smiley: 
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Modifié (07.03.2016)
    Bonjour ,
    est ce que ces nouvelles nourritures pourront servir pour les events,
    qd il faut relancer xx fois les cochons ou les étables ?

Merci et bon jeu

pollen
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour,

super des nouvelles missions c'est bien ca va changer un peu.
    le déblocage des expansions c'est bien pour ceux qui peuvent débloquer de l'or
    les nourritures rapides pour les bovins et les cochons c'est bien
    j'attends avec impatience la MAJ
    merci

• nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    Y aura-t-il de nouveaux
    -projets de coop
    -réalisations
    -missions
    tournés autour de ces nouveaux produits?
    Question subsidiaire: est-ce prévu avec cette mise à jour, faudra-t-il être patient, est-ce sans espoir?
    Bonjour à tous,

@Chrisitane5859, les nouvelles nourriture seront extrêmement rapides. Et du coup la durée des missions est inchangée. 

@pollen38920, excellente question, je vais la faire remonter. 

Cordialement,

Pierre
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Merci Pierre,
    à bientôt  :)

pollen
  • Merci Pierre.
    Donc si les récoltes sont aussi rapides que cela, ce sont les missions fumiers qui vont fortement évoluer.
    Mais cela laisse-t-il aussi supposer, du moins on est en droit de la faire, qu'il y aurait aussi une mission spéciale récolte cochons ? Ce qui pour le coup, les rendraient un peu plus utiles.
    Bonjour @christiane5859 (FR1),

En effet il y'en a une, elle est mentionnée dans l'annonce. :)

Pour rappel voici les 5 nouveaux types de missions qui s'ajoutent aux autres déjà présentes : 

- Cultivez du rutabaga
    - Cultivez de la luzerne 
    - Collectez des cochons
    - Collectez du lait (vos productions de la ferme gourmande sont comptabilisées) 
    - Produisez de la nourriture (vos productions de la ferme gourmande sont comptabilisées)

Cordialement,

Pierre
  • oups Désolée, suis passée au-dessus. :blush:

Mais au moins ça c'est une très bonne chose.
    Bon mise à jour sympa, maintenant, il faut voir ce que cela donnera dans la réalité. :wink: 
    Bonjour christinae5859,

vous m'inquiétez, quand vous dîtes réalité, vous avez conscience que ça ne reste que virtuel rassurez-moi ? Enlevez moi ces bottes de caoutchouc tout de suite ! ;)

Cordialement,

Pierre
     bonjour Pierre ,vous parlez aussi de nouveautés pour le defi ranch
    peut on  en savoir un peu plus ,car je donne les explications aux joueurs  de ma coop ,qui viennent pas sur le forum
    bonne journee,sinon le reste ,je trouve tres bien et ca changera un peu
  • Bonjour christinae5859,

vous m'inquiétez, quand vous dîtes réalité, vous avez conscience que ça ne reste que virtuel rassurez-moi ? Enlevez moi ces bottes de caoutchouc tout de suite ! ;)

Cordialement,

Pierre
    Je parlais d'une réalité toute virtuelle bien entendu. :tongue:
    ptdr
    Bonjour maninou83,

Dans cette mise à jour la seule nouveauté concernant le ranch c'est le début d'une nouvelle saison et donc de récompenses sensiblement modifiée comme à chaque fois (les avatars et la décoration). Tout le reste est inchangé. Autre changement important cela dit, ce sera la première saison depuis que les chevaux peuvent atteindre le niveau 200.

Cordialement,

Pierre
    merci de votre reponse ,donc je verrais des le debut du defi ranch
    bonne journee
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    on attend toujours le retour sur le message de pollen qui a relevé quelque chose de très intéressant par rapport aux events qui demandent de lancer de la production de porcherie et d'étable même si je pense que cela ne sera valable qu'avec les nourritures historiques et non avec les nouvelles

Bonjour à tous,

@pollen38920, j'ai eu la réponse. Pour le moment il n'est pas encore décidé de changements sur les événements. Selon l'impact évaluer sur ces événements il sera décidé si ces semences seront comptabilisées ou si les tâches seront retravaillées.

Cordialement,

Pierre
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (25.07.2016)

Post edited by barakafrit (FR1) on
    Bonjour barakafrit,

pas pour le moment mais cela viendra peut être plus tard.

Cordialement,

Pierre
  • AnCiel (FR1)AnCiel (FR1) FR1 Messages: 54
    Et ces semences seront à semer aléatoirement sur la F1 ou la F2 ?
    Bonjour Anciel,

non, que sur la ferme principale puisqu'elles sont destinées aux vaches et cochons. :)

Cordialement,

Pierre
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour

vous parlez de missions
    y aura-t-il des nouveaux projets crées?
Sign In to comment.