Accueil French Discussions fermées

spectacles de vidéos

bonsoir , prochainement , nous aurons la visite du spectacle des vidéos , mais depuis le premier jour , je n'ai jamais eu les vidéos et je n'ai pas non plus le théâtre , j'espère que je l'aurai avant l'évènement 
à plus 
«1

Réponses

• Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Bonjour,

Si tu n'as pas le cinéma c'est que tu ne t'es pas inscrit sur le site http://bigfarm.goodgamestudios.com/ Je pense que tu ne l'aura jamais...
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir orca3191 , au debut des videos c'etaient un panel qui etait choissit
     mais comme te dit petit coq si tu aies passe par un autre site que bigfarm tu auras jamais les videos comme d'autres joueurs
    donc tient nous au courant ,bonne soiree 
  • shoansan (FR1)shoansan (FR1) Messages: 10
    Bonjour
    au début pas de problème pour voir les vidéos mais depuis pas mal de temps on a une page noire sans rien et je ne suis pas la seule alors qu'allez vous faire?
    Il ne s'agit pas d'être connecter par tel ou tel serveur on ne les voit pas.
    C'est bien de modifier ou de faire évoluer les choses mais il faudrait que cela marche, car a part nous mettre les fermes en supplément ou les évent qui reviennent aussi vite que quand on clique sur notre souris rien n'est fait pour le reste.
    Je pense que vous devriez ne faire qu'une chose à la fois, car depuis au moins 6 mois cette anime ne fonctionne pas.
    Une fermière en colère
  • Bonjour, 

Je n'arrive pas a voir les vidéos en ce moment . elle ne charge meme pas donc qui dit pas de videos dit pas de recompense. merci de resoudre le probleme au plus vite . 

merci 
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (03.03.2016)
    Après tout si c'est logique de ne pas avoir de vidéos quand on n'a pas le théâtre
    que dire d'un théâtre qui prend racine depuis PRESQUE QUATRE MOIS . :)  Dommage que cette petite animation ne fait pas partie du jeu,  je pourrais au moins regarder le lierre pousser.

edit; il y a un petit rigolo qui trouve que je spam ? ah bon! 
    marrant cela!

Post edited by jonquille6 (FR1) on
  • GigiEtoile (FR1)GigiEtoile (FR1) FR1 Messages: 1,684
    Moi les video ou il est écrit 'pas de video dispo' ou je lance la video la fenêtre reste vide et il ose me dire ' regarder la video jusqu'au bout pour obtenir la récompense'!!!ahahah la bonne blague ;)
    Et dans ma coop bcp se plaignent de ne jamais en avoir eu...c'est très équitable comme système...
    Au plaisir de revenir écrire que tout s'est arrangé.
    Gigi

bonsoir ce soir j'ai  regarde 2 videos et a la fin j'avais un sens interdit qui me disait que j'avais pas ete jusqu'au bout
    alors je trouve ca plutôt bzarre car la pub etait finit ,donc il faudrait quelques explications ,ou alors ca changee depuis que j'ai fait partit du panel
    ca devient lassant
    bonne soiree
  • fildar24 (FR1)fildar24 (FR1) Messages: 170
    Ce cinéma me fait étrangement penser à une chanson de Claude Nougaro...

https://www.youtube.com/watch?v=jcbMCcAFq8k
  • groumfette (FR1)groumfette (FR1) FR1 Messages: 10
    La vidéo ne se lance pas bien que proposée. (pas de bloqueur de pub)
  • HELFY (FR1)HELFY (FR1) Messages: 5
    Bonjour,
    mon problème, est que depuis quelques semaines, je n'ai même plus de vidéos.
    suis-je la seule ? et que faire ?
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Tu n'es pas la seule, @HELFY (FR1) ! On est au moins deux, et à mon avis, beaucoup plus.
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    plus de vidéos aussi et cela depuis un bon moment.
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    de mon côté également, plus aucune vidéo... c'était plus intéressant lors des tests.. j'en avais quasiment tous les jours..

le cinéma est devenu complètement inutile et pourrait être rasé... :p
  • HELFY (FR1)HELFY (FR1) Messages: 5
    Merci de vos réponses, ça me rassure un peu.
    Patientons alors....

• nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    J'ajoute un membre à cette liste de non spectateurs de videos.
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    Tu n'es pas la seule, @HELFY (FR1) ! On est au moins deux, et à mon avis, beaucoup plus.
    oh oui je pense qu'on est nombreux à être privé de cinéma :'( dommage
  • annieta (FR1)annieta (FR1) FR1 Messages: 98
    idem depuis "l'optimisation " des vidéos du 16 02  j'ai eu  2 vidéos avec 3000  dollars comme récompense !
    quelle folie !
  • vivi03 (FR1)vivi03 (FR1) Messages: 1
    pareil ici, ça ne fonctionne plus depuis les modifs... et d'autre de ma coop non plus... :'(
    bonjour j'ai eu aujourd'hui 1 video ,et ca faisait un moment que j'en voyais plus
     bonne journee
  • Valdolo (FR1)Valdolo (FR1) FR1 Messages: 70

Bonjour.

Ce matin, après plusieurs jours sans rien, j'ai le panneau "vidéo à voir", mais quand je la lance, rien ne vient, l'écran reste désespéramment vide.

Ce serai bien de remédier à ce souci, merci.

• Bonjour

Idem pour ma petite-fille. Ecran blanc. Il faut déco et reco pour que la proposition de vidéos visibles disparaisse.
  • luna67 (FR1)luna67 (FR1) Messages: 43
    Egalement pour moi pas de vidéos et ce, depuis un certain temps
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049
    Modifié (05.03.2016)

Bonjour les Gens..

3 vidéos ce matin....pas de souci!!

• Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Bonsoir,

Depuis la mise à jour pour les videos, celles ci avaient déserté mon cinéma.

Et aujourd'hui, ....miracle....! Nana me propose une pub sur les couches culottes que je visionne consciencieusement jusqu'au bout, en rêvant du magnifique cadeau que va m'offrir la jolie boite surprise.

3 fois la pub m'est proposée, 3 fois je m'obstine et endure une séance de rock acrobatique pourrie.

Et à chaque final, écran blanc, récompense nada, boite surprise inexistante !!!  Finalement la surprise est qu'il n'y en a pas !

Bravo GGS, vous restez fidèles à vous mêmes, avec des mises à jour qui ne résolvent rien, voire qui aggravent les choses.

Bon jeu à tous et pour le cinéma, préférez le grand écran, c'est plus sur.....et sans surprise
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    bonsoir ce soir j'ai  regarde 2 videos et a la fin j'avais un sens interdit qui me disait que j'avais pas ete jusqu'au bout
    alors je trouve ca plutôt bzarre car la pub etait finit ,donc il faudrait quelques explications ,ou alors ca changee depuis que j'ai fait partit du panel
    ca devient lassant
    bonne soiree

même problème!!!!
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Nutsy1 (FR1) a dit :
    Bonsoir,

Depuis la mise à jour pour les videos, celles ci avaient déserté mon cinéma.

Et aujourd'hui, ....miracle....! Nana me propose une pub sur les couches culottes que je visionne consciencieusement jusqu'au bout, en rêvant du magnifique cadeau que va m'offrir la jolie boite surprise.

3 fois la pub m'est proposée, 3 fois je m'obstine et endure une séance de rock acrobatique pourrie.

Et à chaque final, écran blanc, récompense nada, boite surprise inexistante !!!  Finalement la surprise est qu'il n'y en a pas !

Bravo GGS, vous restez fidèles à vous mêmes, avec des mises à jour qui ne résolvent rien, voire qui aggravent les choses.

Bon jeu à tous et pour le cinéma, préférez le grand écran, c'est plus sur.....et sans surprise
    bonjour Nutsy ;
     je suis d'accord avec toi , et en plus je rajouterais : le faite que les joueurs , qui regardent les pub on cliké donc GGS s"en tire encor bien puisque nous on reçoit pas nos boites alors que ggs eux profite car on a cliké !!! il serait plus que temps , de stopper et enlever ce " cinéma " ou remédier a ces gros bug !
    @pluche
    youn296
  • Dakota91 (FR1)Dakota91 (FR1) Messages: 63
    Idem pour moi, pas de vidéo ou le sens interdit alors que je regarde jusqu'au bout (et c'est TRES fastidieux !) ou alors, problème et quand je reviens plus tard (comme on me l'a dit) plus de vidéo disponible... et j'ai l'impression que personne ne répond !
  • y en a qu on essayé, ils sont momifiés devant l écran !!!

Afficher limage dorigine
    Modifié (08.03.2016)

mais non!!! ça va s'arranger!!!

ça va s'arranger....ce n'est qu'une question de.........temps

ben voila!!! qu'est ce que j'disais!!! hihihihi

Post edited by chapi50 (FR1) on
Cette discussion a été fermée.