Accueil French Discussions fermées

DATE D INSCRIPTION

citrouille84 (FR1)citrouille84 (FR1) Messages: 265
Modifié (17.02.2016) dans Discussions fermées
bonsoir

j aimerais savoir comment trouver ma date d inscription su le jeu,
( je precise que je n ai pas gardé le mail d inscription )

merci

Edit: retrait du gras

Réponses

• marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonsoir,

D'abord, pour info, le gras est réservé à l'équipe de modération.

Pour répondre à ta question: quand tu es sur le forum, clique sur ton pseudo sur le bandeau noir en haut de l'écran et tu trouveras la réponse à ta question quand tu arriveras sur "ton profil".

Bon jeu
  • sinon la niche du chien car tu l a au debut que tu commence le jeu et tu a l age du chien donc quand tu a commencé le jeu du coup.  ;)
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonsoir,

Je nuance la réponse de Marebella dans le sens où la date qui s'affiche dans le profil sur le forum est la date d'arrivée sur le forum. On peut très bien imaginer un joueur jouant un an avant d'avoir une question ou avant d'être curieux de découvrir le forum et, à ce moment-là, la date d'inscription sur le forum ne correspondra pas du tout à celle sur le jeu.
    La seule direction dans laquelle chercher sa date d'inscription sur le jeu est celle du support :)

Bon jeu B)
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    - Katana - a dit :
    Bonsoir,

Je nuance la réponse de Marebella dans le sens où la date qui s'affiche dans le profil sur le forum est la date d'arrivée sur le forum. On peut très bien imaginer un joueur jouant un an avant d'avoir une question ou avant d'être curieux de découvrir le forum et, à ce moment-là, la date d'inscription sur le forum ne correspondra pas du tout à celle sur le jeu.
    La seule direction dans laquelle chercher sa date d'inscription sur le jeu est celle du support :)

Bon jeu B)
    Salut Katana,

Je ne remet pas en cause ce que tu dis mais par contre quand je prend MA situation ça fonctionne.
    J'ai mis plusieurs mois après mon inscription à aller sur le forum (j'ai voulu découvrir seule le jeu et me faire une idée avant d'en échanger avec les autres), je dirais que j'ai bien mis au moins 6 mois après mon inscription à traîner mes guêtres sans forcément poser une question ou dire quelque chose sur le forum. Pourtant la date inscrite comme inscription sur le forum correspond à la date où j'ai commencé le jeu. Du coup je ne sais que dire...

Bonne soirée
  • citrouille84 (FR1)citrouille84 (FR1) Messages: 265
    Modifié (17.02.2016)
    je n ai pas compris l histoire du gras....^^

je me suis inscrite sur le forum il y a peu de temps , rien à voir avec mon inscription sur le jeu,
    et lorsque j ai commencé à jouer il n y avait pas:
    de chien,
    de 3eme ferme,
    de bateau,
    de serre ,
    de cheval
    et on fabriquait quelque chose avecl e cochon ^^
     bref ça fait tres longtemps
    merci à katena, marabella et autres...

heuuuu... c est quoi le support,,,,???
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049
    Modifié (18.02.2016)

bonjour les Gens..

Citrouille le gras c'est quand tu cliques sur   ton écriture passe en gras et le gras c'est uniquement pour les modos!!! voila voila...

Quant à ton interrogation sur le support je pense que ceci va y répondre !!!

https://youtu.be/ap0Iu6aE5hE

Post edited by chapi50 (FR1) on
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (18.02.2016)

et on fabriquait quelque chose avecl e cochon ^^

heuuuu... c est quoi le support,,,,???
    Bonjour Citrouille,

il n'y a JAMAIS eu de produits fabriqués avec le cochon !  C'est 1 politique adopté par GGS, on ne transforme pas les animaux en charcuterie ;)

le support correspond, à 1 "service après vente" en quelque sorte !  C'est là où tu fais tes réclamations, si tu as à faire à 1 perte, bug, ect ...

voilà :)
  • - Falbala -- Falbala - Inactive Messages: 1,124
    Modifié (18.02.2016)
    Bonjour à tous,

Merci Chapi pour la réponse humoristique en images :p et merci Titclarinette pour la réponse en mots.
    C'est tout à fait ça, en fait. :) Quant à l'adresse du support, elle se trouve dans la signature des modos et, sinon, on peut y aller via l'icône du petit bonhomme avec un casque sur le jeu.

Bon jeu à tous et à bientôt.

Edit : J'ignore si c'est la même chose pour tout le monde, mais pour la date d'inscription, mon expérience correspond à celle de Marebella.

en ce qui me concerne la date figurant sur mon profil correspond à mon arrivée sur le forum

et elle n'a rien à voir avec ma date d'inscription sur le jeu!!!

pour info je suis arrivée sur le jeu quelques temps avant mon arrivée sur le forum!!

( quelle chance vous avez!!! vous avez échappés quelques temps à mes âneries hihihi )

quant aux malheureux cochons qui finissent en charcuterie je n'ai pas le souvenir de ça !!! bon faut dire que je ne suis pas inscrite depuis la nuit des temps!!

quand j'y pense..nos pauvres cochons!!! pauvres bêtes!!!  en faire du jambon !!aucune pitié la Citrouille!!

voila... voila...

• Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (18.02.2016)
    Kikou chapi,

Tu ne l'as pas connu mais il y a eu 1 refonte de la FG, en avril/mai 2014 (si mes souvenirs sont bons) et avant ce n'était pas 1 boulangerie mais 1 restaurant !

Et donc, il a été demandé si on pouvait avoir des produits avec des cochons ... mais là, ça a été clair net et précis,  NOOOOOOOOOOOOOON !!! D'où cette réponse :
    C'est 1 politique adopté par GGS, on ne transforme pas les animaux en charcuterie

Voilà tu sais tout ma tite chapi ;

édit : saleté de fautes d'orthographe !
    Post edited by Titclarinette (FR1) on
  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    Pour le support (+-aide), il n'y a pas d'icone via jeux.fr, mais on y accéder sur goodgamestudios.com, un lien est aussi disponible dans les signatures de certains modos, cm ou joueurs.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Chapi, je suis comme toi, pour l'inscription au jeu. Je sais, que je me suis inscrit au jeu le 22 Mars 2015.

Or, sur le forum, on me dit : 11/06/2015

Bref, presque 3 mois aprés !
    Modifié (18.02.2016)

Kikou chapi,

"...Tu ne l'as pas connu mais il y a eu 1 refonte de la FG, en avril/mai 21014..."

retour vers le futur version Agent 00.7

hihihi

merci à Toi!!!

• roooooooooo zavais pas vu !!! 21014 !!! lol

ze corrige ;)
    Modifié (18.02.2016)
    roooooooooo zavais pas vu !!! 21014 !!! lol

ze corrige ;)

ben moi j'avais mal vu j'ai attribué cette date ( plutôt fantaisiste il faut bien le dire ) à Agent 007 hihihi

tu aurais du laisser la date Titclarinette...maintenant mon post précédent n'a plus aucun sens...

QUI A DIT "c'est souvent le cas!" ???? QUI????

• roooooooooo zavais pas vu !!! 21014 !!! lol

ze corrige ;)

ben moi j'avais mal vu j'ai attribué cette date ( plutôt fantaisiste il faut bien le dire ) à Agent 007 hihihi

tu aurais du laisser la date Titclarinette...maintenant mon post précédent n'a plus aucun sens...

QUI A DIT "c'est souvent le cas!" ???? QUI????

ben si lol !  puisque sur ton post, la date n'est pas corrigée ;)
    C'est moi qui passe pour 1 étourdie encore 1 fois !!! :p  
    Pourtant z'avais corrigé toutes mes fautes d'orthographe ... :(

ha ben oui!!!pas faux!!!hihihi
  • merci à celles et ceux qui ont répondus meme si au bout du compte je n ai pas la réponse à ma question lol... pas grave, je ferrais une lettre à GGS si ça me travaille de trop...

gras = ecriture en gros reservé aux modo
    date d inscription  =  personne ne sait ou trouver 
    cochon = j ai du penser que ça avait exister vu qu on le reclamait

chapi50..... = petite boulette rigolote du fofo!!

Cette discussion a été fermée.