Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 9 Février : des événements en pagaille !

124»

Réponses

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour TITI123456,

Comme je l'ai déjà dit, ce point a été remonté à nos équipes mais je ne pense pas que cela pourra être corrigé d'ici la fin de l'événement.

Cordialement,

Pierre
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

Bonjour ,

Je comprends que ce point peut être complexe à corriger mais par contre pour palier à ce problème il suffirait de faire durer les feux quelques minutes de plus et cela doit être plus facile à mettre en place.

• Bien vue TITI ;)
    Que des feux à 8min minimum !!!
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonjour,

Mea culpea Pierre, je ne le referais plus, je vais relire bien comme il se doit les 10 commandements du bon joueur pour bien (re)intégrer qu'effectivement (je le sais pourtant!) que GGS est une entreprise et qui dit entreprise dit profit et qui dit profit dit.....je vais m'arrêter là, je ne désire pas m'aventurer sur le versant peu correct de la finalité de l'entreprise.

Je me met bien dans le crane qu'avant de parler (en l’occurrence ici c'est écrire mais c'est toujours communiquer donc on assimile), je tournerais 7 fois ma langue dans ma bouche pour permettre de me poser LA question, cette question hautement fondamentale pour une entreprise telle que GGS: est-ce que ça rapporte de l'argent à GGS ou c'est seulement pour faciliter la vie des joueurs? quand tu répond oui à la dernière partir de la question et non à a 1er partie, c'est que ta proposition n'est pas pertinente. J'y arriverais, Pierre, ne vous inquiétez pas, je vais me reprendre o:)  

Encore désolée Pierre, je m'auto-flagelle pour mon impertinence et vous promet de faire mieux dans mes prochaines interventions. Du coup pour l'instant je vais retourner à ce que je sais faire le mieux: m'inspirer de la stratégie des autres (seulement m'en inspirer en attendant le 4ème feu d'artifice... ah oui le 3ème je l'ai aussi loupé, je dois avoir une poisse aujourd'hui!, je devrais peut être me remettre à bosser, j'ai plus de chance ces jours là  :p

Merci pour la piqûre de rappel 

Bonjour ,

Et aussi le problème des boosts qui sont trop longs à avoir même si on arrive à être devant un feu d'artifice on ne peut pas récolter toute sa ferme et avoir des boosts.

Donc là c'est aussi un manque à gagner pour GGS car même sans utiliser d'or on y arrive pas alors ne parlons même pas du fait de golder pendant un feu.

TITI, je pense que quand Pierre nous parlait de golder, il parlait de cette action à la fin de l'event. Quand tu verras qu'il te reste qu'un ou 2 animaux non compléter et que tu auras même compléter au-dela de 100% quelques animaux. Que feras-tu? et là feu d'artifice ou pas tu le feras et ce sera JACKPOT pour GGS parce qu’évidemment tu ne seras pas la seul :)
    Là on est au début de l'event donc des joueurs goldent mais c'est très "gentillet", j'ose imaginer à la fin de l'event quand il manquera des animaux ou quand des joueurs voudront gagner plus de satisfaction en remplissant la jolie barre bleue que nous a montré Titclarinette....

Bon courage TITI et merci d'avoir fait partager encore une fois ta stratégie qui, si elle me semble coûteuse pour moi, à le mérite de bien fonctionner!

Bon jeu à tous 
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Bonsoir,

J'ai une petite question à poser à Pierre, mais aussi à ceux qui ont fini déjà le nouvel an chinois, enfin du moins qui ont tous leurs signes zodiacaux à 100%. J'aimerais savoir si le signe  du cochon et du chien peut dépasser 100% et si c'est le cas est ce qu'il y a une chance qu'on est une déco encore plus petite ?

Oups même une deuxième question, peut être que la réponse a déjà été donnée et je m'en excuse si je la repose une deuxième fois. La déco avec le chien et le cochon sera donc réduite d'un certain nombre de case, et donc avec le chien cela ferait mettons 6x6 et si on a aussi le cochon cela fera 5x5 ou c'est seulement qu'avec les deux qu'elle passera à 6x6 ?

Merci pour vos réponse,

Bonne soirée, bon jeu !

Elena
  • pour ta première question elle a déjà été posé mais je me rappel pas d une réponse de pierre mais la logique la taille ne diminuera pas plus. 
    pour ta deuxième question si tu a le cochon ou le chien a 100 % la taille passe a 6*6. si tu a les deux a 100% la taille passe a 5*5 voila j espère t avoir un peu éclairé
    pour ta première question elle a déjà été posé mais je me rappel pas d une réponse de pierre mais la logique la taille ne diminuera pas plus. 
    pour ta deuxième question si tu a le cochon ou le chien a 100 % la taille passe a 6*6. si tu a les deux a 100% la taille passe a 5*5 voila j espère t avoir un peu éclairé
    merci pour ta réponse

Bonne fin de soirée, bon jeu !

Elena
    Bonjour à tous,

@krakenlevrai est ... parfaitement dans le vrai. :)

ok je sors. 

Cordialement,

Pierre
    Bonjour à tous,

@krakenlevrai est ... parfaitement dans le vrai. :)

ok je sors. 

Cordialement,

Pierre
    Bonjour,

Merci Pierre pour ta réponse brève et concise avec un brin d'humour !  :p

T'es en forme ce matin !

Bonne journée sous ce beau soleil, virée à la plage ce tantôt qui m'aime me suive !!! hihi !!!  ;)

Elena

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la réponse à cette question, veuillez me pardonner si cette réponse a déjà été donnée:

Est-ce que pour monter chaque % d'un animal, il faut fournir le même nombre de jetons ou plus on monte dans le % et plus il faut en donner? Exemple: certains avaient le sensation de devoir récolter plus de jetons en passant les derniers % alors que d'autres ne l'avaient pas (valable pour le chien et cochon surtout^^) Qu'en est-il réellement?
    Pierre, je pense que vous ne pourrez ou vous n'avez pas la possibilité de nous donner précisément le nombre de jetons mais peut-être pouvez-vous au moins nous dire si à chaque % il faut le même nombres de jetons (effectivement différents selon l'animal)? ou est-ce un secret? au quel cas nous devrons restés avec nos impressions.
    Merci pour la réponse, si un joueur d'ailleurs à cette réponse qu'il n'hésite pas. 

Bon jeu à tous
    Bonjour marebella,

je ne suis pas habilité à vous donner exactement le nombre de jetons requis surtout qu'il varie aussi selon votre tranche de niveau. 

Cordialement,

Pierre
  • psitt venais les fermiers, je vous donne rendez vous derrière la grange bleu mais silence surtout.

Merci pierre pour les infos niark niark niark
    Modifié (17.02.2016)
    Bonjour marebella,

je ne suis pas habilité à vous donner exactement le nombre de jetons requis surtout qu'il varie aussi selon votre tranche de niveau. 

Cordialement,

Pierre

Rebonjour,

Justement Pierre je ne vous demandais pas le nombre de jetons mais je voulais juste savoir si le nombre augmentait quand on prenait un% et si c'était le cas sur tous les animaux. Je ne cherche pas à savoir encore une fois le nombre juste dire est-ce que chaque % à la même valeur de jetons pour un animal donné.

Exemple: imaginons j'ai 1% pour le cochon, est-ce que le nombre de jetons requis sera le même pour passer de 1% à 2% et sera le même pour la suite ou est-ce que dès que je prend 1% en plus, le nombre de jetons augmente?

Est-ce valable pour tous les autres animaux ou que pour certains et si certains, lesquels?

Bon jeu à tous

EDIT: j'avais oublié le "pas" de ma 1ere phrase... il semble que je sois moi aussi contaminé par le même syndrôme que @TITI123456 (FR1)  vite je vais me soigner
    Post edited by marebella (FR1) on
  • Bonjour Pierre,

j'aimerai rajouter 1 question qui va dans le sens de marebella, est-ce que c'est parce-que le chien et le cochon n'interviennent pas dans les sourires mais sur la taille de la déco qu'ils restent bloqués à 100% ou c'est parce- qu'il en faut beaucoup plus que les autres ?
  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    on passe de 99% à 103% sans passer par 100,101,102, ensuite, on stagne longtemps à 103%.
    Si un compteur est à 100, il y a des chances qu'il ne puisse dépasser 100. Comme je suis encore loin des 100 pour chien et cochon, je peux juste supputer.
    Modifié (18.02.2016)
    Bonjour à tous,

j'ai fait remonté la question pour les nombre de jetons nécessaire d'un pourcentage à l'autre mais à priori cela croit progressivement. 

Pour ce qui est de votre question Titclarinette, je la fait remonter également. Normalement ces signes fonctionnent comme les autres mais ils sont beaucoup plus durs.

Cordialement,

Pierre

EDIT : j'ai donc la réponse formelle : de 1 à 100% le nombre de jetons nécessaires est fixe pour passer d'un pourcentage au suivant. Une fois les 100% passés, la courbe est exponentielle. Pour le chien et le cochon, il est possible de les faire monter au dessus de 100% mais comme ils sont déjà plus difficiles au départ, une fois la courbe exponentielle appliquée c'est très très très très très dur.
    Post edited by CM Cellardoor on
    Bonjour à tous

Merci Pierre pour les réponses. 

Bon jeu à tous
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    merci pour la réponse Pierre bonne journée

• merci Pierre pour la réponse :)
    Bonjour Ashkaa,

Effectivement, la durée d'animation de la roue est beaucoup trop longue, nous l'avons déjà fait remonter.

Il est vrai que les feux d'artifices sont très courts, mais il y en a beaucoup et cela fait partie du design même de l'événement. je pense qu'un fois l'événement terminé et selon le nombre de joueurs qui auront pu obtenir tel ou tel bonus, nous pourrons déduire si cela était suffisant ou non pour de futurs événements de ce type.

Cordialement,

Pierre
    Bonjour Pierre,

Ce WE cette phrase a pris tout son sens.... là oui on peut dire qu'il y avait beaucoup de feux et en plus ils n'étaient pas aussi courts que cela!

Il fallait nous dire "[...] mais il va y en avoir beaucoup [...]" Là on se serait compris :)

Bon jeu à tous
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (21.02.2016)
    bonsoir

et est ce que pour le dernier jour, on en aura autant que durant le weekend, ou il se feront plus rares ? :p

de mon côté, ça pourra m'aider d'en avoir encore pas mal.. ;)
    Bonjour à tous,

Ce weekend était une petite surprise. J'en ai été avertis la semaine dernière mais nous avons laissé les joueurs le découvrir par eux-mêmes (en même temps on nous a pas vraiment laissé le choix). :)

Cordialement,

Pierre
    Bonsoir, 

Juste pour dire que la période des "event en pagaille" était superbe.
    Georges avait bien goupillé ses cagettes  ce qui m'a permis enfin d'arriver à mon objectif que je me fixe quand il est là (oui moi j'oublie les 50 1er places et même plus et les permis d'extraction d'or, je me contente des cadeaux intermédiaires).
    Et les event qui se font tout seul en même temps que les récoltes, toujours rien à dire; les violettes, les roses pendant l'event de nouvel an chinois, très bien pensé ;). Ma petite famille bonhomme de neige est bien au chaud dans mon inventaire j'espère qu'elle ne fondra pas ;)
    Tout ça mélanger avec la saint valentin et la recherche des petits coeurs, j'adore ce genre d'event.
    Avec l'event chinois, j'ai même réussi à finir les event hebdo avec plusieurs jours d'avance en niveau 5 alors que d'hab je les fini dans la journée du dernier jour (je les fais d'hab en mode tranquille, avec récolte mais et choux, là avec récolte violette, roses et riz, j'ai passé les quêtes sans les voir^^)

Non vraiment rien à redire de tous ses event en pagaille à part, on recommence bientôt?... 

Bon jeu à tous
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Modifié (23.02.2016)
    Bilan de l'éven: jeu amusant, mais hyper prenant. Avec cette animations des feux le jeu à pris une tournure plus contraignante que d'habitude. En plus je trouve qu'il était pas si simple. Remplir les catégories semble relevé du miracle ou d'or. Chien, cochon et serpent sont les plus interminable. avis mitigé. Je pense que je ne le referai pas avec une aussi grande intensité.

EDIT : Tout ca pour une qualité 4. Mouai ... bof
    Post edited by Emma Ai (FR1) on
Sign In to comment.