Accueil French Discussions fermées

Marre !

Marre de la censure idiote :
- impossible d'écrire dans les messages des mots tels que : région bordelaise, physiothérapeute, pissenlits, et oui, ce sont des gros mots !  cherchez les gros mots : bordel, rape (?????), pisse ......
et il y en a bien d'autre......... Elle a vraiment l'esprit mal tourné cette censure ! même le dictionnaire n'en fait pas autant, bref.....

Marre aussi d'être si limité pour écrire un message.
C'est vraiment pénible de faire un message en 3 ou 4 parties pour expliquer un truc. D'autant que le texte du titre est tellement limité qu'on a du mal à dire de quel message est la suite qu'on vient d'écrire parfois.

C'était ma séquence ras le bol, désolée   :(

Réponses

• Et tu as parfaitement raison ! :smile: 
    On n'arrête pas de le dire, le redire, le rereredire,... etc mais rien n'est fait.

Pour les caractères, ça doit être revu. Bin voyons mais ça fait un bail qu'on nous le rabâche et on ne voit toujours aucune amélioration.
    La censure, c'est un très gros problème et il est plus que temps qu'ils arrivent à trouver un système qui séparent la censure d'une langue sur une autre.
    Une syllabe anglaise qui veut dire une grossièreté ne l'est pas en français, en espagnole, en italien,... mais en revanche peut l'être en néerlandais et en allemand. Mais tout le monde à la même enseigne = gros mot donc toi pas pouvoir dire. :naughty: 

Certains diront que cela fait travailler le cerveau pour trouver des astuces ou alors approfondir notre liste de vocabulaire en cherchant les synonymes, mais bon ça va un moment, après ça énerve un tantinet.

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

Nous sommes tous d'accord sur ce point, cela dit c'est loin d'être facile à modifier pour autant car c'est un système commun à tous nos jeux. 

En revanche, j'ai fait suivre un listing de plus de 80 mots qui devraient être rapidement intégrés comme des mots tolérés. Cela devrait déjà grandement faciliter la donne.

Cordialement,

Pierre
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

QUÔÔÔA!!!! on va avoir des gros mots tolérés ???

j'sens qu'on va bien rigoler encore hihihi

"je plaisaaaaaaaaaaaaaaante!!!!! "

plus sérieusement!!! j'aime bien cette "censure" ..des fois j'écris un mot et hop!!il est rejeté...souvent le rejet est évident..mais parfois il l'est beaucoup moins...donc je découpe le mot en question je le mets en morceaux pour voir ce qu'il peut bien cacher comme mot interdit.... c'est un jeu....

un de plus!!! il faut quand même bien reconnaître que GGs ne manque pas d'idées pour "distraire" les joueurs

hihihi.......

--------------------------------------------- je connais l'chemin ...je sors!!!--------------------------------------------------->

• ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Bonjour à tous,

Nous sommes tous d'accord sur ce point, cela dit c'est loin d'être facile à modifier pour autant car c'est un système commun à tous nos jeux. 

En revanche, j'ai fait suivre un listing de plus de 80 mots qui devraient être rapidement intégrés comme des mots tolérés. Cela devrait déjà grandement faciliter la donne.

Cordialement,

Pierre

bonjour Pierre

est-ce que le nom Pégase sera bientôt toléré pour nommé un cheval ? je comprends toujours pas ce qui gène dans ce nom... :D
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Chris Gaby,

Je ne crois pas qu'il fasse partie de cette fournée de mots par contre désolé.

Cordialement,

Pierre
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir il faut dire qu'on aurait due nous donner un dictionnaire avec les mots toleres
    car moi j'ai appele mon cheval cassiope et apres reproduction ca ete impossible
    pour la mission heros de pi100lit voila comment je l'ecris et ca passe
    bonne soiree 

je pense à un truc... ( c'est là que tombe mon ânerie hihi )

Imaginez un instant que la censure fonctionne sur la phonétique!!!....

Croyez vous que le mot  "concupiscent" aurait ne serait ce qu'une once d'espoir d'apparaitre  ???

hihihi et il y en a plein d'autres!!! ...encore un petit jeu dans le jeu

Il faut quand même bien reconnaître que GGs ne manque pas d'imagination quand il s'agit de distraire les joueurs pendant l'interminable attente du feu d'artifices !!!!

• Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Si tu commences à 7h, tu vas dépasser ton quota d'âneries très vite ! :);)
    Si tu commences à 7h, tu vas dépasser ton quota d'âneries très vite ! :);)

bonjour... pas idiot ça!!je devrais m'imposer un quota journalier...hihi

pas bête du tout comme suggestion .... je fais remonter  hihihi

• nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    Je crois bien que con et ses dérivés sont admis (conasse, ça marche)
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Bonsoir,

C'est comme le mot "racaille" qui passe tranquille ^^.............J'dis ça ! J'dis rien ! lol^^......
  • Eraser (FR1)Eraser (FR1) Messages: 95
    Bonjour,
    Et concernant la longueur de texte maximale dans les mp et aussi dans le tchat et oui meme le tchat est limité en longueur ! Pierre tu na pas répondu la dessus ...
  • Eraser (FR1) a dit :
    Bonjour,
    Et concernant la longueur de texte maximale dans les mp et aussi dans le tchat et oui meme le tchat est limité en longueur ! Pierre tu na pas répondu la dessus ...
    Si si il l'a fait plusieurs fois, en signalant que la messagerie et le tchat devraient faire l'objet d'un lifting prochainement mais que cela n'était pas du tout une priorité de GGS actuellement.

• marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Eraser (FR1) a dit :
    Bonjour,
    Si si il l'a fait plusieurs fois, en signalant que la messagerie et le tchat devraient faire l'objet d'un lifting prochainement mais que cela n'était pas du tout une priorité de GGS actuellement.

Un peu de sarcasme: avec tout ce qui doit changer prochainement, qui n'est pas une priorité pour GGS... je me demande quelle est leur priorité? :*
  • Nous pondre des trucs qui doivent nous faire sortir la CB de plus en plus. Enfin ils pensent que ça va fonctionner... A noter tout de même que certains marchent dans la combine.... et que c'est tant mieux ainsi nous on peut continuer de jouer tranquillou. :tongue: 

je me demande quelle est leur priorité? :*

leur priorité?? quelle question!!!! hihihi

cela dit pour une entreprise....c'est dans la logique des choses non???

les adeptes du 1er degré....c'est juste une ....ânerie...rien qu'une ânerie!!!! alors ne vous fâchez pas!!!

bien entendu vous n'êtes pas obligés d'me croire!!!

• Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour et a quand le retour des groupes ,ca aussi c'est long on va dire pour l'annee prochaine
    bonne journee 
  • - Falbala -- Falbala - Inactive Messages: 1,124
    Modifié (14.02.2016)
    Nous pondre des trucs qui doivent nous faire sortir la CB de plus en plus. Enfin ils pensent que ça va fonctionner... A noter tout de même que certains marchent dans la combine.... et que c'est tant mieux ainsi nous on peut continuer de jouer tranquillou. :tongue: 
    Bonjour à tous,

Si on veut être parfaitement objectifs, quand on se promène dans le sujet concernant le nouvel an chinois, on a tout de même le sentiments que beaucoup de joueurs apprécient ce que "pondent" les concepteurs et s'amusent bien pour le moment or il y a parmi eux des personnes qui ne sont pas du tout adeptes de la CB... :p

A bientôt (peut-être dans la conversation précitée quand on espérera le prochain feu d'artifice ;))
  • beaucoup de joueurs apprécient ce que "pondent" les concepteurs et s'amusent bien pour le moment or il y a parmi eux des personnes qui ne sont pas du tout adeptes de la CB... p
    Dont je fais partie d'ailleurs.... :tongue: 
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    moi aussi
    - Falbala - a dit :
    Nous pondre des trucs qui doivent nous faire sortir la CB de plus en plus. Enfin ils pensent que ça va fonctionner... A noter tout de même que certains marchent dans la combine.... et que c'est tant mieux ainsi nous on peut continuer de jouer tranquillou. :tongue: 
    Bonjour à tous,

Si on veut être parfaitement objectifs, quand on se promène dans le sujet concernant le nouvel an chinois, on a tout de même le sentiments que beaucoup de joueurs apprécient ce que "pondent" les concepteurs et s'amusent bien pour le moment or il y a parmi eux des personnes qui ne sont pas du tout adeptes de la CB... :p

A bientôt (peut-être dans la conversation précitée quand on espérera le prochain feu d'artifice ;))

ha ça pour sûr.....je crois ( sans m'avancer ) que la majorité des joueurs s'amusent comme des fous avec toutes ces "pondaisons" ( là y a pas interet à se tromper dans la voyelle hihihi )

on s'amuse aussi bien sur le jeu lui même que sur le forum qui traite de ces différents sujets!!!!

là franchement chapeau bas!!!! c'est trop fun....et ce ...avec ou sans CB...

• katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    comme on dit "on est mal payé mais qu'est-ce qu'on rigole " c'est déjà un cadeau ça

Fou rire  lcole du rire
  • oceanep11 (FR1)oceanep11 (FR1) FR1 Messages: 1,706
    Bonjour, je ne peux pas utiliser le mot pissenlit dans mes messages de coopérative??? :o

Ce message apparais: Vous ne pouvez pas utiliser " piss " Modifiez ce mot pour pouvoir envoyer votre message. :s

Bizard!!! :D:#:)
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (19.02.2016)
    hihi

tu as 1 sujet qui est dédié à ça !
    je vais essayé de te le retrouver ;)

https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/118901/marre

Cette discussion a été fermée.