Accueil French Jeux et divertissements

Concours de Noël : une journée de rêve !

Bonjour à tous,

Pour finir l'année en beauté, un petit concours avec de très très beaux lots à la clé ! Tous les détails sont disponibles ici. J'ai hâte de voir vos participations à mon retour ! 

Cordialement,

Pierre
«1

Réponses

• luna67 (FR1)luna67 (FR1) Messages: 43
    Bonjour Pierre, bonnes vacances profites-en bien. Egalement bonnes fêtes de fin d'année
    A l'année prochaine, cordialement
  • Timy22 (FR1)Timy22 (FR1) Messages: 1,264
    Modifié (21.12.2015)
    Bonjour pierre, bonne vacances !

Voila, ma super journée; le matin, big farm décide de faire plaisir, alors,
    On nous donne 100 000 or et 5 000 000 de dollars :

Ensuite, je récolte mon champs, et la ! surprise, 150 jeton d'un coup, alors je me dit que ggs est de bonne humeur !!

Je vais a la roue, et je tourne tout ( et oui sa fait un mois quel est la ! )Il reste 2H,Iet je suis prem's, cool, un drapeau et tout .
    J'arive au forum, message général, et oui, c'est l'annive a GGS ! Et message privée de ggs en personne, il me prévient qu'un ancien modo est partie, et me demande de le remplacer . Alors que faire ? Et ba faut s'en douter, je dit oui, apres tout c'est mon rêve !Ducou faut ecrire comme sa !
    Et pour me remercier, il me donne 1 000 000 d'or a moi, et 1 000 000 d'or a ma coop, alors mon chef, leyeti, en contens de moi et me fait une faveur, j'ai le droit d'aller et de rester a La Dream Tine ! youpi !

Et enfin, mon jeu du forum se met a beaucoup marchée ! Youpiiiii !!!

Sa c'est une super journee big farm, surtout si a la fin je gagne encore 7500 or, une grosse chance, surtout si en plus, je suis tiree au sore parmis tous, alors j'enpoche 800 or en plus !
    Merci a tous !Et merci pour les j'aime et lol !

TIMY22

Post edited by Timy22 (FR1) on
  • Bonjour,

Alors pour moi la journée idéale sur la fermer serait une journée où l'on peut dépenser sans compter afin d'améliorer au maximum la ferme pour être tous au même niveau quand il y a les défis cop et les évènements. Que la ferme Wiking ne soit pas détruite, et voilà bonne fête de fin d'année à vous en espérant être tiré au sort bonne chance à tous de la part de MONMIMI42.

• Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Bonjour, j'ai presque finis ma présentation mais je la posterais le 3 janvier au soir :p je voudrais savoir s'il est possible de poster au nom de notre coop car nous l'avons fait ensemble et cela ne serais pas juste qu'il n'y ai que moi qui est les 7 500 or non ?
  • Une journée de rêve serais que mister architecte commence à venir un matin pour y rester 1 mois H24 que l'ont puisse enfin débloquer nos millions de dollars dormant.

Que dans cette même journée notre surplus d'argent aille dans un nouveaux bâtiment se nommant banque.

Qu'elle puisse échanger avec de l'or que l'ont dépenserait dans tout et n'importe quoi... mais que tout ceci à la fin de cette journée nous donnerais une certaine leçon.

Un jeux devenant trop facile est un jeux sans plaisir.

Donc oh final que demander de plus de ma ferme mise à part  de me faire plaisir chaque jours !

Passez de bonne fêtes !

sa demande au modo en mesage
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Bonjour, j'ai presque finis ma présentation mais je la posterais le 3 janvier au soir :p je voudrais savoir s'il est possible de poster au nom de notre coop car nous l'avons fait ensemble et cela ne serais pas juste qu'il n'y ai que moi qui est les 7 500 or non ?
    Bonjour Petit Coq,

Si tu postes au nom de la coopérative et que ton post remporte le concours, c'est toi et toi seul qui gagnera 7500 or, pas la coopérative directement ni même tous les autres joueurs de la coopérative...

J'espère que vous serez nombreux à nous faire partager votre journée de rêve :)

- Sahara -
  • suis completement Fan de la presentation de ptit coq vraiment de l'humour du boulot... super bravo.
    waou, pas de doute, petit coq, premier place, video, bonus 1 000 000 or lol (comme le 4eme jour) non, serieusement, tu va gagnier sur
  • pupuce 70 (FR1)pupuce 70 (FR1) FR1 Messages: 2
    HELLO C MOI PUPUCE ...BONJOUR A VOUS ESPERE PIERRE QUE VOS VACANCES SE PASSE TRES BIEN JOYEUX NOEL...
    MOI MA PLUS BELLE JOURNEE C AUJOURD'HUI LA FERME REPRESENTE MES ENFANTS ET PETITS ENFANTS ..JE NE LES AI PAS POUR NOEL ...ALORS JE M'IMAGINE QUE CES MA FAMILLE  A LA FERME ...QUE CELA EST BEAUX RIEN QUE D'Y PENSER ..C UN REVE QUE DEPUIS TRES LONGTEMPS J'AURAIS AIMER SES DE LES RASSEMBLER BON BEN JE REVE ...ET CA LA BANQUE NE PEU PAS LE REALISER SUR CE JOYEUX NOEL A TOUS ET BON REVEILLON  BISOUSSSSS

• cac40 (FR1)cac40 (FR1) Messages: 6
    Bonjour à tous,

Pour finir l'année en beauté, un petit concours avec de très très beaux lots à la clé ! Tous les détails sont disponibles ici. J'ai hâte de voir vos participations à mon retour ! 

Cordialement,

Pierre
    bonjour a tous les joueurs , je suis un joueur des tous début bigfarm , mon rêve c'est d'avoir une banque pour donner des dollards aux autres joueurs ( de la coopérative uniquement )! seulement des dollards pour éviter les pillages ! sa aiderais les nouveaux , et empêcher qu'il abandonne le jeux ! joyeux noêl
    hi hi, la concurance arive !
    houla la ya meme des romans qu'arive, sa devient dengereux pour moi
    oups ... je dit ma faiblesse
    ouupsss... encore dit !
  • masai55 (FR1)masai55 (FR1) FR1 Messages: 16
    bonjour
    moi j'aimerai pouvoir construire sur toutes les fermes en même temps ,avoir une journée ou la dépense d'or ne débite pas mon compte et pouvoir obtenir un sourire unique mais ça c'est un rêve

image
  • ~Cath~ (FR1)~Cath~ (FR1) FR1 Messages: 2

Menu de ma journée idéale

Mise en bouche

A ma connexion que vois-je mes compteurs $ et or sont au maximum , et oui un bug Bigfarm , ça arrive aux meilleurs, la preuve, de quoi me mettre en joie !!!

Plat principal

Et ça continue, je visite Omar et.... il pleut de l 'or comme il n 'en est pas permis                                                             

A la roue , je décroche des déco belles et rares à l'infinies                                                                                                

Quant a Georges et sa machine infernale, je finie en tête de classement.                                                                            

A l'écurie, un crack vient de voir le jour, le nommer Japeloup ou Pégase , j'hésite beaucoup

A la compet coop , je suis déchainée et gagne toutes mes missions, même les goldeurs palissent à la vue de mon nom   

Dessert , avec petite cerise sur le gâteau

Devant autant de chance, les coop du top m 'arrachent leurs faveurs.Mais non je tient bon et fais des dons aux membres de ma coop  car ça aussi, faire des dons feraient partie de ma journée idéalement accomplie   

Tout ceci ne reste que joli rêve et utopie, mais quoi de plus beau, en cette période de vœux, que d'extrapoler et vous souhaiter une bonne année à tous                                                                         

• agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,506
     Bonjour,

Ma journée idéale sur bigfarm serait:

- que des voyants verts allumés et un contact de tous les membres

- afin de pouvoir faire tous les PROJETS, accumuler ses OBJETS dans une caisse commune de la coop

- aprés une dépense de 1 000 000$, récompense de 300 OR

- que chaque membre ait une banque. et puisse faire des dons à d'autres membres qui sont dans le besoin

- possibilté de faire du troc de produits avec les autres membres

- pouvoir convertir son OR en Dollars

- pouvoir construire en méme temps dans chaque ferme

Et pour finir, récupérer de l'OR, de temps en temps, dans nos différentes productions

Bon jeu à tous                                                                                             James

• fildar24 (FR1)fildar24 (FR1) Messages: 170
    Modifié (03.01.2016)
    Ma journée idéale sur bigfarm c'est comme une soirée au bar...

Je rentre sur la pointe des pieds en montrant patte blanche, il est encore tôt (je me connecte le matin...)  et je prends le temps de m'imprégner des lieux (j'attends en fait que tous les éléments du jeu soient chargés !)
    Je fait attention à  l'happy hour pour pas passer à côté (petit... Pardon ; très gros coup d'oeil aux point d'exclamation !)
    Je m'installe confortablement et commande un jus de houblon (je m'installe dans mon canapé et me sers une bière ! B) oui bon d'accord ça n'a rien à voir avec le jeu ! :p)
    Je prend le temps de savourer ma bière en me laissant bercer par la musique et les conversations des voisins (Je me laisse couler en faisant tourner tranquillement ma ferme tout en lisant les derniers messages de la coop)
    J'invite des inconnus à jouer aux fléchettes ou à faire des roulettes au babyfoot (je lance quelques bons tours des jumeaux o:) ou bien des tours de roue de la fortune)
    Je finis par laisser un pourboire au barman et ressors fièrement mais titubant (je verse une cotise à la coopérative et m'en vais me coucher mort de fatigue ! Mince il est déjà 1h du mat ! :o )

J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les fermiers !
    Philippe
    Post edited by fildar24 (FR1) on
  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    Juste une lettre pour gagner le badge et donner la preuve que j'y crois.
    Pas de bug.
    Des videos publicitaires qui marchent bien et rapportent plein d'or.
    Pas de difficulté pour se connecter au jeu ni au forum.
    Récoltes, missions et lancement de production sans soucis.
    Des événements testés et retestés jusqu'à plus soif.
    Une belle déco de noel pleine de sourires.
    Retour des groupes en plein concours proposant la création d'un groupe.

Fini les rêves, je me reveille et essaye de jouer à bigfarm en attendant le retour de notre CM.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,842
    Modifié (04.01.2016)
    Une journée de rêve sur Big Farm

Je n'ai pas encore tout compris...
    Un insecte s'était posé sur l'écran de mon PC et j'ai voulu le chasser.

Mon doigt a heurté l'écran et s'est enfoncé dedans.  J'ai évidemment voulu le récupérer, mais c'est toute la main qui y est passée et puis je me suis senti rétrécir et partir dans une espèce de tunnel qui m'aspirait.

Brusquement, j'ai atterri, je ne sais où, dans un paysage bucolique qui me paraissait à la fois inconnu et singulièrement familier.

Et je suis partie en exploration...
    Une ferme bien sympathique se dressait non loin de là et je m'y suis dirigée.  Un chien m'y a joyeusement accueillie tandis que les ouvriers agricoles me saluaient poliment.  Ils me paraissaient familiers, ces ouvriers, sans que je puisse me souvenir où je les avais déjà rencontrés...

Les étables, porcheries, poulaillers étaient joyeusement animés et bien tenus.  Bizarrement, le blé, le maïs et même les tournesols poussaient dans les champs, alors que nous étions en hiver, et je n'avais qu'à me pencher pour cueillir des bouquets de fleurs sauvages.    Les ouvriers paraissaient heureux ; je leur ai demandé s'ils étaient contents de leur sort. 
    "Bah, oui, dans l'ensemble, me dirent-ils, même si nous avons demandé quelques améliorations encore à nos conditions de travail.  Mais nous n'avons pas à nous plaindre.

Nous avons bien quelques réserves d'or qui disparaissent mystérieusement, apparemment mangées par les souris et nous espérons trouver une solution à ce souci.
    Nous avons piscine, toboggan aquatique, source naturelle pour nous détendre, des balançoires  et autres jeux pour nos enfants et le soir nous rôtissons des cochons sur nos barbecues (bien que nous ne sachions pas si c'est autorisé et que nous n'ayons malheureusement que de la salade de pissenlits pour les accompagner)...
    Les épouvantails surveillent nos champs pour éviter que les corbeaux ne les dévastent et les taupes ne nous ennuient pas trop."

J'ai marché pieds nus dans la neige qui était toute douce et je me suis baignée dans une source naturelle ; j'ai canoté sur un lac ; j'ai rêvé en regardant les papillons voleter autour de leur mangeoire et pris un bain dans une magnifique piscine avec les doigts de pieds en éventail dans des senteurs de lavande et de jasmin.

Alors que je rêvais en contemplant le ciel avec un superbe télescope, j'ai brusquement reconnu l'endroit où je me trouvais : ma ferme sur Big Farm !  Hé oui, c'est là que j'avais été transportée par je ne sais quel mystère pour une journée de rêve.

Alors, je me suis mise à la recherche du ranch : hé oui, il était là : c'était le moment de me souvenir de mes talents de cavalière et hop me voilà partie en balade parmi les oliviers.

C'est alors que mon cheval se cabra brusquement et m'éjecta sans autre avertissement !

Rsultat de recherche dimages pour course chevaux dessin humoristique

Je me suis retrouvée par terre, au pied de ma chaise de bureau dont j'étais manifestement tombée.  Sur mon PC était écrit un message bizarre, du genre "qazijtqlmgjhaetgia^rf" et, en me regardant dans le miroir, j'ai constaté que mon clavier était imprimé sur ma joue droite.

Une journée de rêve pour moi sur Big Farm, c'est un peu ça , juste un peu de détente, un peu de farniente, du soleil même en hiver, sans bug (insecte^^) qui vient déranger mes rêves et sans souris qui grignote accidentellement mes piécettes :smiley: 
    Et sans la chute finale, de préférence. :D

Post edited by funambuleke (FR1) on
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Modifié (04.01.2016)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

Bravo pour toutes vos créations ! Je n'ai pas encore tout lu mais ça s'annonce serré ! N'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce soit minuit pour participer. :)

Cordialement,

Pierre
    bonjour, j'aimerais savoir si ont aura bientot les resultat
    merci ;)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

Vu le nombre de textes à lire et que je rentre tout juste de vacances, je m'accorde une semaine pour faire les choses bien comme il faut. :)

Donc d'ici 7 jours maximum, vous aurez les résultats. 

Cordialement,

Pierre
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,842
    Bonjour Pierre,

Pas de souci, on comprend bien qu'il y a plus prioritaire et c'est certain que ça peut attendre un peu.
Sign In to comment.