Accueil French Discussions fermées

boites magiques

2»

Réponses

  • 40dodo (FR1)40dodo (FR1) FR1 Messages: 32
    Bonjour,

    il semblerait que certains aient bénéficié d'une compensation plus que généreuse.

    Et bien peut être que ça correspond effectivement au nombre de boites qu'ils auraient du avoir. Rapide calcul: 10 boites par jour les 10 premiers jours ça fait 100 déjà...
    puis 3 en moyenne depuis plus de 20 jours.... 60.

    Il suffit que le jeu ait compté combien de vidéos ont été vues, et il a recrédité une boite par vidéo....

    Allez, réjouissons nous pour eux, ça serait dommage que l'esprit de compétition que veut instaurer GGS nous atteigne ;-)
    Bonsoir tres bons calculs,moi en PO ,reçu çe qui n'a pas ete ""paye"",par contre 2 boites(sympa).....mais mais ...en reponse a certain(es) nous n'avons  JAMAIS NARGUE personne,car les BUGS ç'est bien nous les "testeurs" qui les avons supporte et je sais qu'ils on ete tres genants ..!!!! :s .Alors je voudrais quand meme dire que GGS a bien fait les choses a ce niveau (tres rare de ma part) ,GGS teste et apres lance le systeme,mais quand vous aurez tous les videos et que ça "plante encore" vous allez encore vous plaindre!!!  :#:#  nous on est deja habitues :D:Do:):p.


    Bonsoir

    je fais partie de ceux qui ont la chance d avoir les vidéos

    et il faut reconnaître que tous ceux qui ne les ont pas seraient surement tres  content de les avoir meme avec des bugs

    Donc je trouve injuste pour tous ceux qui ne les ont pas, qu il n y ait aucune compensation

    dodo

  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (12.10.2015)
    OK, mais les compensations avec les inconvenients :D:D  qui vont avec  ;);)  les bugs vu par les autres   :)  :)  mais quand on, les subit  >:)>:) alors un  tout petit peu de realisme  ;)  :p .
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Pour répondre à @Sharizhai (FR1), les nouveaux joueurs aussi sont sélectionnés pour faire partie, ou non, du groupe test. C'est assez logique en fait. Ca permet de contrôler l'avancée et les durées de sessions de jeu et d'habitude de fréquentation en fonction qu'on débute sans ou avec les vidéos. Ca a un impact important que l'on doit mesurer aussi.

    Cordialement,

    Pierre
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,moi aussi j'ai les videos ,pendant un moment je recevais pas de cadeau apres les avoir regardes
     je n'aie pas contacte le support ou  demande sur le forum s'il y avait un souci
    et un matin j'ai regarde les videos et j'ai recue des boites en plus
     je comprend que les joueurs voudraient avoir acces au videos ,mais peut etre  qu'ils apprécieront ces videos sans bugg
     bonne soiree

  • Puisque nous parlons de boîtes, parlons de la disparition de mes 169 coffres reçus en dédommagement de soucis aussi variés qu'inutiles et stressants.
    Avec le dernier bug, moi qui n'ai pas une grosse ferme , j'ai perdu presqu'un jour sans pouvoir jouer.
    J'ai bossé comme une malade (minuit, cette nuit) pour tenter de décrocher cette déco qui m'aurait permis de choisir les prochains niveaux de l'évent.
    J'ai usé tous mes grains et engrais, j'ai re- huilé mes machines, j'ai semé a en avoir des cloches et j'ai jeté les 806 sous qu'il me restaient en espérant arriver a terminer avant la fin de délais mais en vain!
    J'ouvre mon jeu , ce mardi et "Horreur" que vois-je? Les mauvaises fées sont parties avec la totalité de mes coffres!
    Encore une mauvaise nuit en vue, je fatigue et j'ai l'impression que tous les fées de la terre sont contre moi!
    Aidez moi, s'il vous plait car je crois que je vais perdre mon sourire.
    Nath
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Bonsoir nathbonma,

    Concernant les boîtes surprises, il y a eu un bug pour certains joueurs qui en ont eues plus que ce qu'ils auraient dû avoir. Et vu le nombre dont tu parles, ça ne m'étonnerait pas que tu sois dans ce cas.

    L'explication a été donnée dans ce post dont je te mets une copie ici:

    Bonjour à tous,

    A titre d'information, certains joueurs se verront retirer certaines récompenses créditées par erreur en surnombre suite aux bugs relatifs aux vidéos. Ainsi, certains joueurs pouvaient obtenir des récompenses de manière infini sans même lancer de vidéos ou se sont vu créditer des sommes astronomiques de boites surprises et pour garantir un équilibre dans le jeu, nous serons contraints de retirer ces récompenses durant cette maintenance. 


    Rassurez-vous, cela ne concerne qu'une petite partie des joueurs qui se sont vus offrir des boites surprise suite au bug des vidéos.

    La mise à jour aura lieu entre 10h30 et 13h30.

    Cordialement,

    Pierre

    Bon jeu

    - Eurêka -

  • Et comment cela va-t-il se passer pour les comptes sous la même IP ?
    J'ai eu ce matin quelques vidéos(comme d'habitude), ma femme a du en avoir en tout et pour tout 2 depuis le début de la semaine (je dirais malheureusement comme d'habitude).
    Je me souviens à l'apparition des vidéos, on avait le même nombre (et les mêmes :) )

    Va-t-il avoir aussi compensation ? et surtout correction ?
    Je sais que le sujet avais déjà été ouvert dans un autre post.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour @Gwénaël49,

    Tout dépend de la question. En soit, il n'y aura pas de compensation sur le nombre de vidéos disponible pour un joueur ou un autre. Les compensations n'ont eu lieu que pour des vidéos visionnées mais n'apportant pas de récompenses. 

    Pour la question des adresses IP c'est difficile. Pour l'heure il semble que cette limite existe pour éviter des abus du style : 

    - Je crée plein de comptes,
    - je regarde des vidéos
    - je transmets tout à une coop
    - La coop avance a vitesse grand v. 

    Pour éviter ce type de dérives, on est obligé d'imposer certaines restrictions du type "contrôle de l'adresse "IP". Cela dit, je ne sais pas encore quelle sera la limite et comment sera géré cet aspect là une fois le système définitivement en place.

    Cordialement,

    Pierre
  • J'entends bien pour la compensation.
    A vrai dire je me doutais de la réponse mais qui ne demande pas .....

    Concernant l'IP, Je n'avais pas pensé à cet aspect de dérive.
    Je crée plein de comptes,
    - je regarde des vidéos
    - je transmets tout à une coop
    - La coop avance a vitesse grand v. 
    Mais je pensais que l'on n'avait pas le droit d'avoir plusieurs comptes non déclarés.
    Comme de plus un compte reste 6 mois avant suppression, cela laisse un peu de temps pour le contrôle.

    Je suppose qu'il doit avoir aussi des joueurs qui se loggue dans des lieux type cybercafé, hall de gare...-> IP commune

    Le plus simple est peut-être d'appliquer un filtre de niveau car un vrai joueur "régulier", pas forcement quotidien, aura un niveau croissant, participera à des missions, ou event.

    Je suppute que cela doit être pensé et pesé, mais il ne faudrait pas léser les joueurs honnêtes et réguliers.

    merci

  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Bonsoir,je me reveille mais une question::moi il m'arrive (souvent) de me connecter sur un autre ordi ::QUE LES MIENS:: donc d'une tiers personne,et çe sans probleme, mais pour GGS suis-je en regle ? car en I P ,la oupss,ceci n'est qu'une question pour rester dans les regles.......Je m'excuse PIERRE mais la tu es obliges de me repondre malgres nos divergences  :/  . J'ai bien dis PIERRE  :)  .
  • Merci Pierre, je lis bien qu'il y avait une erreur , mais si j'ai reçu une grosse quantité de coffre, c'est qu'il y a, à la base, une raison.
    Le fait de recevoir un dédommagement est une bonne chose , mais m'enlever la totalité de ma compensation est sévère et injuste.
     L'erreur ne vient pas de moi et je trouve que le jeu aurait pu me laisser une quantité raisonnable.
    Lorsque je rate l’évent fées de la faute du bug, je ne vois rien venir( A 500 lucioles j'y étais, juste trois heures de plus)
    Mais bon, ceci est un jeu, un chouette jeu et tu es gentil de prendre la peine de nous répondre, toujours gentillement. Merci à toi.
     Peut être pourrais tu faire suivre.

    Nath-Une bonne et brave fermière:)
  • Bonsoir Philippe...

    Même si j'ai la réponse à ta question, étant donné que tu demandes une réponse de Pierre, je lui transmets donc... :p

    bon jeu

    - Titania -
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Et un coup de baguette magique qui se perd !!!
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Coucou MAMIEMIKELE,vu avec TITANIA  :)  j'ai echappe a la baguette !!!    ;)  bonne journee.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,153
    Modifié (15.10.2015)
    Bonsoir,je me reveille mais une question::moi il m'arrive (souvent) de me connecter sur un autre ordi ::QUE LES MIENS:: donc d'une tiers personne,et çe sans probleme, mais pour GGS suis-je en regle ? car en I P ,la oupss,ceci n'est qu'une question pour rester dans les regles.......Je m'excuse PIERRE mais la tu es obliges de me repondre malgres nos divergences  :/  . J'ai bien dis PIERRE  :)  .
    bonjour

    Pour revenir sur cette remarque, si d'autres joueurs se posent la question :p, car j'ai vu avec Philippe en MP, bien sûr que l'on peut se connecter sur un autre ordinateur.. cela ne pose absolument aucun problème... et vous ne serez pas sanctionné pour ça... et heureusement ;)

    c'est tout de même mieux si l'on veut faire un tour sur nos fermes alors qu'on est en weekend ou en vacances.. :)

    Bon jeu à tous

    - Titania -
Cette discussion a été fermée.