[CRT] Maintenance pendant le défi

Bravo, alors là bravo !!!
Vous êtes très forts pour prendre notre argent mais nettement moins doués pour gérer votre site. Ces coupures au début du nouveau championnat des coops sont la preuve de votre grand professionnalisme !
La moindre des choses, si vous avez un peu de respect pour vos clients, est ,au moins, de dédommager les coops qui ont perdu de l'argent en mettant un booster par exemple.
Ce geste commercial sera le bienvenu.
Maxouna chef de la coop Coppelia
Vous êtes très forts pour prendre notre argent mais nettement moins doués pour gérer votre site. Ces coupures au début du nouveau championnat des coops sont la preuve de votre grand professionnalisme !
La moindre des choses, si vous avez un peu de respect pour vos clients, est ,au moins, de dédommager les coops qui ont perdu de l'argent en mettant un booster par exemple.
Ce geste commercial sera le bienvenu.
Maxouna chef de la coop Coppelia
Post edited by Maxouna on
0
Réponses
Et les joueurs qui étaient en mission, va t'on les dédommager pour le préjudice ?
entiérement d'accord avec toi GGS est un grand je m'en foutisme
moi je suis d'accord avec vous
je suis à ma 3ème maintenance depuis le début du défi
alors assidu ou pas on arrive au même niveau que les absents
merci bigfarm pour votre performance en matière de maintenance
hier soir le jeu ramait grave
quand est que l'on jouera vraiment ?
kysmar
moi aussi j'en ai marre d'avoir des maintenances à répétition à chaque fois qu'il lance une nouvelle fonctionnalité et là c'est le pompom pendant le défi des coops c'est vraiment rageant un maximum
il devrait repartir à zéro ce défi pour pénaliser personne et rembourser les boots lancés
cela satisferait tout le monde
michou1314 de la coop " heureux et zen "
Nous sommes tous dans le même bâteau. Pensez-vous que chez GGS on est en train de se marrer à faire des heures supp (ça c'est juste moi) ou à corriger un bug qui malgré les tests ne s'était pas manifesté ?
Non, ça nous embête aussi et pendant que le jeu est coupé l'entreprise perd aussi des sous, nous n'en tirons pas intérêt. Je comprends que les joueurs s'en plaignent, c'est normal, une maintenance et deux maintenances le même jour, ce n'est pas dans nos habitudes mais aujourd'hui ça c'est passé ainsi et il nous faut faire avec malheureusement.
Je comprends donc que vous exprimiez votre frustration ou votre mécontentement mais gardez à l'esprit qu'aucun de nous ne se satisfait de ce type de situations.
Cordialement,
Pierre
mais quand on participe à un défi, qu'on essaie de faire le meilleur score possible en utilisant des nourritures spéciales, des humus spéciaux, le tracteur Titan pour améliorer notre production, ainsi que le boost pour obtenir plus de point sde réputation, c'est normal qu'on se mette en colère...
quand ça arrive une fois, passe encore, mais 3 en une journée.. faut pas pousser mémé dans les orties.... lol
tu nous diras que ce surplus de production nous servira dans nos fermes, bien entendu.. mais ce n'était pas notre objectif....
pour relancer le Titan, le délai est assez long, et l'humus ou la nourriture se sont évaporer... et le boost ne nous a servi à rien...
alors, comment "réparer" cela ??
ChrisGaby
1076400$$ perdu pour la coop... et il faut encore qu'on réclame au support!!!
pffff désespérant ce jeu!
maintenance en cours de route
après reconnection tout était fini 6 semences perdues , un boost et classé dernier
merci du cadeau
ne pourrait on pas prévenir d'une maintenance imminente ?
Nous avons perdu beaucoup mais Big Farm aussi,
étant donné que le boost Prime Day d'aujourd'hui est celui qui s'est avéré
le + payant la dernière fois
(commentaire de Pierre à travers la houle des posts au sujet de cette MAJ).
Ce que j'ai constaté dernièrement, c'est que s'il n'y a plus d'achat d'or,
il n'y aura plus de jeu... :eek:
Merci donc aux techniciens qui ont fait en sorte que les bugs se terminent,
Pierre qui ne nous a pas lâché et les "goldeurs"
(même si je peste contre eux dans les missions!!!!!)
Merci à tous pour votre patience hier. Ca n'a pas été facile, ce n'était pas prévu ainsi et croyez moi ça n'a pas été de repos pour moi non plus.
Habituellement nous prévenons des maintenances aussi mais celles-ci ont du être faites en urgence et nous n'avons pas eu le temps de vous prévenir car l'urgence de la situation a imposé de couper le jeu immédiatement. Nous en sommes les premiers navrés.
Cordialement,
Pierre
là on a l'impression que vous faites l'annonce parce que c'est le calendrier qui vous l'impose, et qu"ensuite arrivera ce qui arrivera
Il y a différentes phases de tests, ils commencent bien avant l'annonce de la mise à jour. L'annonce survient lorsque nous ne rencontrons plus aucun bug. Ensuite, les tests se poursuivent durant les quelques jours avant la mise à jour et parfois ces tests qui devraient finaux révèlent des bugs qui n'avaient pas été découverts auparavant, nous devons alors décaler la mise à jour.
Cela dit, nous avons effectivement aussi un calendrier de mise à jour que nous essayons autant que possible de respecter mais si une mise à jour comporte des bugs massifs que nous avons repéré, nous ne prendrons pas le risque de l'implémenter. Tant pis si cela décale le calendrier.
Au final ce qui crée ces problèmes c'est que nous faisons des mises à jour plutôt conséquentes chaque semaine mais parallèlement c'est aussi l'une des très grande force de Big Farm donc nous devons composer avec également.
Cordialement
Pimalou
Question indiscrète
C'était quoi cette "super affaire défectueuse" et qu'est-ce qui "défaillait"
Merci pour l'info "Pimalou"
Il s'agit de la super affaire offrant un boost de 250% sur les points de réputation et qui n'a pas fonctionné pour de nombreux joueurs.
Cordialement,
Pimalierre
il faut faire attention à ce que ce qui fait votre force aujourd'hui devienne votre point faible demain
car personnellement si je devais quitter BF, la première cause serait les bugs (maj ratée, maintenance à répétition...)
Mdr, en fait ça me rappelle un proverbe qui dit : "Qui trop embrasse mal étreint"
A vouloir tout faire à la fois, on se plante : ce n'est pas vrai que pour les joueurs...
Pause café avec un p'tit chocolat bien réel : à votre santé ^^ Miam, irl, c'est meilleur ^^
j'étais en tête de la mission... :mad:
courage à tous...
Vous le faites parfois, n'est-ce pas ?
Surtout là, en plein défi des coop, avec des boosts payés cher !
jzl
Bonjour Lorensha
idem chez nous
A quand de la tranquillité de jeu sans bug et coupure ???:mad:
La coop cotise et la vous les dégoûtez en faisant ça
Comment après ça leur donné envie de renouveler
ou même de jouer simplement.......................
c'est pas cool ça!
assez:mad:
allé je sort cela m'ai pénible la
quand je pense a mes camarades
l'or c'est leur euros
et ça vous l'oubliez chez GGS mais vous êtes bien content de leur rentré
oui je râle mais la avouez c’est abusé
bye
Free.
Oui ca serai bien
annoncez le comme pour le championnat des chevaux et pas que sur forum
car tous ne vont pas dessus
double poste peut être(non certain lol ) la mais qu'importe je bug aussi mdrr
Free.
Je le fais lorsque je le peux. Là, vue l'importance des problèmes à corriger, dès les derniers tests effectués et vérifiés la maintenance a été lancée ce qui ne nous a pas permis de vous avertir puisque nous l'avons su en même temps que vous dès que la maintenance a commencée. Cela dit nous avions pu vous avertir que cette maintenance aurait lieu en début d'après midi.
Je suis le premier désolé de ne pas avoir eu l'opportunité de vous donner une fenêtre plus précise.
Je sais que c'est contraignant, et si tout se passe bien, ce sera la dernière maintenance car les bugs importants restant seront corrigés et ils seront accompagnés d'une petite compensation pour tous les joueurs.
Merci à tous de votre patience car ce ne sont pas des conditions de jeux faciles et nous en sommes conscients.
Cordialement,
Pierre
et merci à toi d'être aussi patient avec nous....
laissons le temps à Georges de cacher les oeufs.... il a eu une panne de réveil.. maintenant il faut qu'il rattrape le temps perdu...
et comme le père Noël, il est tout seul à devoir visiter nos fermes et cacher les oeufs en espérant qu'on ne l'aperçoive pas...
bon courage à tous....
ChrisGaby
Bonjour Pierre
c’est sur que trois humus ou un sac d'engrais compense le boost or:mad: que notre coop a cotiser et lancer
c’est perdu et votre compensation la vraiment bin c’est donné un petit truc pour évité émeute
nan c’est abusé
ça serai bien plus équitable
Mais moi pauvre joueuse devant la force des mots de GGS je n'aurai pas gain de cause
alors je fini la
car je connais déjà votre réponse prise entre deux feux
dernier défi ,dernier gold....
après je serai sans or
avec la toutes ces maj ,ces bug
vous dégoûtez grave les joueurs ,coupé leur élan et envie de jouer....
ah la c’est quoi ça et vos sac et compensation gardez les
faudrait il que cela ne bug pas pour les recevoir ça j'en doute
Cordialement
Free.
pour l'heure, cette maintenance vient aussi compenser tous les boosts +250% qui n'avaient pas marché. Pour les joueurs qui auront utiliser des boosts pour rien en raison de la maintenance, il faudra contacter le support qui pourra vous les réactiver ou, selon les délais de réponse vous les rembourser.
Cordialement,
Pierre