Accueil French Idées et suggestions

[CRT] Maintenance pendant le défi

MaxounaMaxouna Messages: 2
Modifié (24.04.2015) dans Idées et suggestions
Bravo, alors là bravo !!!
Vous êtes très forts pour prendre notre argent mais nettement moins doués pour gérer votre site. Ces coupures au début du nouveau championnat des coops sont la preuve de votre grand professionnalisme !
La moindre des choses, si vous avez un peu de respect pour vos clients, est ,au moins, de dédommager les coops qui ont perdu de l'argent en mettant un booster par exemple.
Ce geste commercial sera le bienvenu.
Maxouna chef de la coop Coppelia
Post edited by Maxouna on
«1

Réponses

• SystemSystem Messages: 106,968
    Modifié (31.03.2015)
    tout a fait d'accord 2 maintenance en 1 apres midi ca fait beaucoup
  • valdarcane (FR1)valdarcane (FR1) Messages: 1
    Modifié (31.03.2015)
    Entièrement d'accord avec toi Maxouna !
    Et les joueurs qui étaient en mission, va t'on les dédommager pour le préjudice ?
  • bibimoibibibibimoibibi Messages: 6
    Modifié (31.03.2015)
    Maxouna a écrit: »
    Bravo, alors là bravo !!!
    Vous êtes très forts pour prendre notre argent mais nettement moins doués pour gérer votre site. Ces coupures au début du nouveau championnat des coops sont la preuve de votre grand professionnalisme !
    La moindre des choses, si vous avez un peu de respect pour vos clients, est ,au moins, de dédommager les coops qui ont perdu de l'argent en mettant un booster par exemple.
    Ce geste commercial sera le bienvenu.
    Maxouna chef de la coop Coppelia

entiérement d'accord avec toi GGS est un grand je m'en foutisme
  • kysmarkysmar Messages: 1
    Modifié (31.03.2015)
    bonjour
    moi je suis d'accord avec vous
    je suis à ma 3ème maintenance depuis le début du défi
    alors assidu ou pas on arrive au même niveau que les absents
    merci bigfarm pour votre performance en matière de maintenance
    hier soir le jeu ramait grave
    quand est que l'on jouera vraiment ?
    kysmar
    Modifié (31.03.2015)
    bonjour
    moi aussi j'en ai marre d'avoir des maintenances à répétition à chaque fois qu'il lance une nouvelle fonctionnalité et là c'est le pompom pendant le défi des coops c'est vraiment rageant un maximum
    il devrait repartir à zéro ce défi pour pénaliser personne et rembourser les boots lancés
    cela satisferait tout le monde
    michou1314 de la coop " heureux et zen "
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (31.03.2015)
    Bonjour à tous,

Nous sommes tous dans le même bâteau. Pensez-vous que chez GGS on est en train de se marrer à faire des heures supp (ça c'est juste moi) ou à corriger un bug qui malgré les tests ne s'était pas manifesté ?

Non, ça nous embête aussi et pendant que le jeu est coupé l'entreprise perd aussi des sous, nous n'en tirons pas intérêt. Je comprends que les joueurs s'en plaignent, c'est normal, une maintenance et deux maintenances le même jour, ce n'est pas dans nos habitudes mais aujourd'hui ça c'est passé ainsi et il nous faut faire avec malheureusement.

Je comprends donc que vous exprimiez votre frustration ou votre mécontentement mais gardez à l'esprit qu'aucun de nous ne se satisfait de ce type de situations.

Cordialement,

Pierre
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (31.03.2015)
    Oui, évidemment Pierre on est tous dans le même bateau...

mais quand on participe à un défi, qu'on essaie de faire le meilleur score possible en utilisant des nourritures spéciales, des humus spéciaux, le tracteur Titan pour améliorer notre production, ainsi que le boost pour obtenir plus de point sde réputation, c'est normal qu'on se mette en colère...

quand ça arrive une fois, passe encore, mais 3 en une journée.. faut pas pousser mémé dans les orties.... lol

tu nous diras que ce surplus de production nous servira dans nos fermes, bien entendu.. mais ce n'était pas notre objectif....

pour relancer le Titan, le délai est assez long, et l'humus ou la nourriture se sont évaporer... et le boost ne nous a servi à rien...

alors, comment "réparer" cela ??

ChrisGaby
  • __loboss__ (FR1)__loboss__ (FR1) Messages: 153
    Modifié (31.03.2015)
    tout à fait d'accord avec ChrisGaby!
    1076400$$ perdu pour la coop... et il faut encore qu'on réclame au support!!!
    pffff désespérant ce jeu!
  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    Modifié (31.03.2015)
    Le support se fera un grand plaisir de recevoir et traiter toutes vos plaintes. Sauf avis contraire bien entendu. J'ajouterai un lien vers le support pour votre plus grand plaisir.
    Modifié (31.03.2015)
    aujourd'hui , mission pour le challenge des coop, 6 champs avec semences spéciales de fleurs
    maintenance en cours de route
    après reconnection tout était fini 6 semences perdues , un boost et classé dernier
    merci du cadeau
    ne pourrait on pas prévenir d'une maintenance imminente ?
  • floisis (FR1)floisis (FR1) FR1 Messages: 16
    Modifié (31.03.2015)
    tout a fait d'accord, aujourd'hui même problème maintenance pendant le challenge des coop, ça serait bien d'être prévenu, merci d'y penser !
  • Sweet hearthSweet hearth Messages: 138
    Modifié (01.04.2015)
    L'après-midi n'a été agréable pour personne.
    Nous avons perdu beaucoup mais Big Farm aussi,
    étant donné que le boost Prime Day d'aujourd'hui est celui qui s'est avéré
    le + payant la dernière fois
    (commentaire de Pierre à travers la houle des posts au sujet de cette MAJ).

Ce que j'ai constaté dernièrement, c'est que s'il n'y a plus d'achat d'or,
    il n'y aura plus de jeu...
    :eek:

Merci donc aux techniciens qui ont fait en sorte que les bugs se terminent,
    Pierre qui ne nous a pas lâché et les "goldeurs"
    (même si je peste contre eux dans les missions!!!!!)

Modifié (01.04.2015)
    Bonjour à tous,

Merci à tous pour votre patience hier. Ca n'a pas été facile, ce n'était pas prévu ainsi et croyez moi ça n'a pas été de repos pour moi non plus.

floisis a écrit: »
    tout a fait d'accord, aujourd'hui même problème maintenance pendant le challenge des coop, ça serait bien d'être prévenu, merci d'y penser !

Habituellement nous prévenons des maintenances aussi mais celles-ci ont du être faites en urgence et nous n'avons pas eu le temps de vous prévenir car l'urgence de la situation a imposé de couper le jeu immédiatement. Nous en sommes les premiers navrés.

Cordialement,

Pierre
  • Jules Charmant2Jules Charmant2 Messages: 213
    Modifié (01.04.2015)
    il y a un truc que je ne comprend pas Pierre, c'est que vous faites l'annonce d'une maj (je parle de celles qui demande une grosse implantation bien sur) et ensuite vous nous dites que les tests ne permettent pas de faire la maj à l'heure prévu, mais les tests ne devraient ils pas être fait avant l'annonce de la maj?
    là on a l'impression que vous faites l'annonce parce que c'est le calendrier qui vous l'impose, et qu"ensuite arrivera ce qui arrivera
    Modifié (01.04.2015)
    Bonjour Jules Charmant,

Il y a différentes phases de tests, ils commencent bien avant l'annonce de la mise à jour. L'annonce survient lorsque nous ne rencontrons plus aucun bug. Ensuite, les tests se poursuivent durant les quelques jours avant la mise à jour et parfois ces tests qui devraient finaux révèlent des bugs qui n'avaient pas été découverts auparavant, nous devons alors décaler la mise à jour.

Cela dit, nous avons effectivement aussi un calendrier de mise à jour que nous essayons autant que possible de respecter mais si une mise à jour comporte des bugs massifs que nous avons repéré, nous ne prendrons pas le risque de l'implémenter. Tant pis si cela décale le calendrier.

Au final ce qui crée ces problèmes c'est que nous faisons des mises à jour plutôt conséquentes chaque semaine mais parallèlement c'est aussi l'une des très grande force de Big Farm donc nous devons composer avec également.

Cordialement

Pimalou
    Modifié (01.04.2015)
    Bonjour
    Question indiscrète
    C'était quoi cette "super affaire défectueuse" et qu'est-ce qui "défaillait"
    Merci pour l'info "Pimalou"
    Modifié (01.04.2015)
    Bonjour belvedere,

Il s'agit de la super affaire offrant un boost de 250% sur les points de réputation et qui n'a pas fonctionné pour de nombreux joueurs.

Cordialement,

Pimalierre
    Modifié (01.04.2015)
    Merci Mapierrelou hihi!
    Modifié (01.04.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour Jules Charmant,

Il y a différentes phases de tests, ils commencent bien avant l'annonce de la mise à jour. L'annonce survient lorsque nous ne rencontrons plus aucun bug. Ensuite, les tests se poursuivent durant les quelques jours avant la mise à jour et parfois ces tests qui devraient finaux révèlent des bugs qui n'avaient pas été découverts auparavant, nous devons alors décaler la mise à jour.

Cela dit, nous avons effectivement aussi un calendrier de mise à jour que nous essayons autant que possible de respecter mais si une mise à jour comporte des bugs massifs que nous avons repéré, nous ne prendrons pas le risque de l'implémenter. Tant pis si cela décale le calendrier.

Au final ce qui crée ces problèmes c'est que nous faisons des mises à jour plutôt conséquentes chaque semaine mais parallèlement c'est aussi l'une des très grande force de Big Farm donc nous devons composer avec également.

Cordialement

Pimalou

il faut faire attention à ce que ce qui fait votre force aujourd'hui devienne votre point faible demain

car personnellement si je devais quitter BF, la première cause serait les bugs (maj ratée, maintenance à répétition...)
  • ElisaUser13 (FR1)ElisaUser13 (FR1) FR1 Messages: 275
    Modifié (01.04.2015)
    bonjour a tous une maintenance est prevu pour permette aux jouers qui on acheter des points pour le defi va avoir lieu pour pouvoir les recuperer et que pour les joueurs qui font le defi sans triche font devoir subir cette maintenance pas bien pierre lol
    Modifié (02.04.2015)
    bug sur 2 évents ce matin, comme dit Pierre, c'est ce qui fait la force de GGS (je parle des évents bien sûr ;);))
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Modifié (02.04.2015)
    bug sur 2 évents ce matin, comme dit Pierre, c'est ce qui fait la force de GGS (je parle des évents bien sûr ;);))

Mdr, en fait ça me rappelle un proverbe qui dit : "Qui trop embrasse mal étreint" :D

A vouloir tout faire à la fois, on se plante : ce n'est pas vrai que pour les joueurs...

Pause café avec un p'tit chocolat bien réel : à votre santé ^^ Miam, irl, c'est meilleur ^^
    Modifié (02.04.2015)
    oh non, encore une coupure....

j'étais en tête de la mission... :mad:

courage à tous...
  • lorensha (FR1)lorensha (FR1) Messages: 7
    Modifié (02.04.2015)
    bonjour à tous ,je trouve vraiment penible vos coupures à repetitions je viens de commencer une mission avec une activation d'une heure BRAVO ET MERCI:mad:
  • jzl (FR1)jzl (FR1) Messages: 357
    Modifié (02.04.2015)
    Pierre - Cellardoor - Pourriez-vous nous prévenir 1/2 h ou au minimum 10 minutes AVANT de couper le jeu pour une maintenance ?
    Vous le faites parfois, n'est-ce pas ?
    Surtout là, en plein défi des coop, avec des boosts payés cher !

jzl
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (02.04.2015)
    lorensha a écrit: »
    bonjour à tous ,je trouve vraiment penible vos coupures à repetitions je viens de commencer une mission avec une activation d'une heure BRAVO ET MERCI:mad:

Bonjour Lorensha
    idem chez nous

A quand de la tranquillité de jeu sans bug et coupure ???:mad:
    La coop cotise et la vous les dégoûtez en faisant ça
    Comment après ça leur donné envie de renouveler
    ou même de jouer simplement.......................
    c'est pas cool ça!
    assez:mad:
    allé je sort cela m'ai pénible la
    quand je pense a mes camarades
    l'or c'est leur euros
    et ça vous l'oubliez chez GGS mais vous êtes bien content de leur rentré
    oui je râle mais la avouez c’est abusé
    bye
    Free.
    jzl a écrit: »
    Pierre - Cellardoor - Pourriez-vous nous prévenir 1/2 h ou au minimum 10 minutes AVANT de couper le jeu pour une maintenance ?
    jzl

Oui ca serai bien
    annoncez le comme pour le championnat des chevaux et pas que sur forum
    car tous ne vont pas dessus
    double poste peut être(non certain lol ) la mais qu'importe je bug aussi mdrr
    Free.
    Modifié (02.04.2015)
    Bonjour à tous,

jzl a écrit: »
    jzl

Je le fais lorsque je le peux. Là, vue l'importance des problèmes à corriger, dès les derniers tests effectués et vérifiés la maintenance a été lancée ce qui ne nous a pas permis de vous avertir puisque nous l'avons su en même temps que vous dès que la maintenance a commencée. Cela dit nous avions pu vous avertir que cette maintenance aurait lieu en début d'après midi.
    Je suis le premier désolé de ne pas avoir eu l'opportunité de vous donner une fenêtre plus précise.
    freemoot3 a écrit: »
    Bonjour Lorensha
    idem chez nous

A quand de la tranquillité de jeu sans bug et coupure ???:mad:
    La coop cotise et la vous les dégoûtez en faisant ça
    Comment après ça leur donné envie de renouveler
    ou même de jouer simplement.......................
    c'est pas cool ça!
    assez:mad:
    allé je sort cela m'ai pénible la
    quand je pense a mes camarades
    l'or c'est leur euros
    et ça vous l'oubliez chez GGS mais vous êtes bien content de leur rentré
    oui je râle mais la avouez c’est abusé
    bye
    Free.

Je sais que c'est contraignant, et si tout se passe bien, ce sera la dernière maintenance car les bugs importants restant seront corrigés et ils seront accompagnés d'une petite compensation pour tous les joueurs.

Merci à tous de votre patience car ce ne sont pas des conditions de jeux faciles et nous en sommes conscients.

Cordialement,

Pierre
    Modifié (02.04.2015)
    Bonjour à tous,

Je sais que c'est contraignant, et si tout se passe bien, ce sera la dernière maintenance car les bugs importants restant seront corrigés et ils seront accompagnés d'une petite compensation pour tous les joueurs.

Merci à tous de votre patience car ce ne sont pas des conditions de jeux faciles et nous en sommes conscients.

Cordialement,

Pierre

et merci à toi d'être aussi patient avec nous....

laissons le temps à Georges de cacher les oeufs.... il a eu une panne de réveil.. maintenant il faut qu'il rattrape le temps perdu... :p

et comme le père Noël, il est tout seul à devoir visiter nos fermes et cacher les oeufs en espérant qu'on ne l'aperçoive pas... ;)

bon courage à tous....

ChrisGaby
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (02.04.2015)
    Bonjour à tous,

Je le fais lorsque je le peux. Là, vue l'importance des problèmes à corriger, dès les derniers tests effectués et vérifiés la maintenance a été lancée ce qui ne nous a pas permis de vous avertir puisque nous l'avons su en même temps que vous dès que la maintenance a commencée. Cela dit nous avions pu vous avertir que cette maintenance aurait lieu en début d'après midi.
    Je suis le premier désolé de ne pas avoir eu l'opportunité de vous donner une fenêtre plus précise.

Cordialement,

Pierre

Bonjour Pierre
    c’est sur que trois humus ou un sac d'engrais compense le boost or:mad: que notre coop a cotiser et lancer
    c’est perdu et votre compensation la vraiment bin c’est donné un petit truc pour évité émeute
    nan c’est abusé
    redémarrez nos boosts
    ça serai bien plus équitable
    et ça vous pouvez le faire me dites pas le contraire
    Mais moi pauvre joueuse devant la force des mots de GGS je n'aurai pas gain de cause
    alors je fini la
    car je connais déjà votre réponse prise entre deux feux
    dernier défi ,dernier gold....
    après je serai sans or
    avec la toutes ces maj ,ces bug
    vous dégoûtez grave les joueurs ,coupé leur élan et envie de jouer....
    ah la c’est quoi ça et vos sac et compensation gardez les
    faudrait il que cela ne bug pas pour les recevoir
    si tout se passe bien, ce sera la dernière maintenance
    ça j'en doute
    Cordialement
    Free.
    Modifié (02.04.2015)
    Bonjour Freemoot,

pour l'heure, cette maintenance vient aussi compenser tous les boosts +250% qui n'avaient pas marché. Pour les joueurs qui auront utiliser des boosts pour rien en raison de la maintenance, il faudra contacter le support qui pourra vous les réactiver ou, selon les délais de réponse vous les rembourser.

Cordialement,

Pierre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier