Poisson d'avril ?

Les cheminées des maisons de toutes les fermes sont de toutes les couleurs !
Amusant ! j'ai d'abords cru que j'avais la berlue ! lol !
Je ne sais pas s'il y a d'autres surprises !? à vérifier !
Je viens de voir les personnages tous déguisés : fantôme, bonnet noël, casque viking, vêtements tropicaux, oreilles de lapin...
C'est trop drôle ce mic-mac !
Bon poisson d'avril à tous
Amusant ! j'ai d'abords cru que j'avais la berlue ! lol !
Je ne sais pas s'il y a d'autres surprises !? à vérifier !
Je viens de voir les personnages tous déguisés : fantôme, bonnet noël, casque viking, vêtements tropicaux, oreilles de lapin...
C'est trop drôle ce mic-mac !
Bon poisson d'avril à tous
Post edited by iva32 on
0
Réponses
ah ah je suis ptdr
j'ai remarqué la fumée violette rouge verte vers minuit
et là je viens de voir les personnages fantomes
happy 1er avril bandes de petits farceurs
je ne voyais pas le rapport avec Pâques ! c'est normal c'est pour le 1er avril ! ! !
alors je file me coucher, je suis vraiment trop fatiguée.
Bonne journée à tous et regardez bien vos ouvriers, ils sont trop tops ! ! !
Bizzz
Si tu cherches bien grand poirier, tu peux trouver plusieur effets spéciaux dont on ne parle pas ici. Ils se préparent peut-être pour l'événemant du printemps car il y en a à l'extérieur de nos fermes aussi - pas des oeufs!
Bonne quête!
Une mise à jour pour la fumée violette ...
Une mise à jour pour la fumée rouge ...
Une mise à jour pour la fumée verte ...
Et voilà, tout s'explique !
en tout cas j'adore les fumées de différentes couleurs. ca serait bien de les laisser...
laurence
PS : je tiens à préciser que si vous vous déconnectez et reconnectez, les déguisements des petits bonhommes changent
Merci pour ces retours. Après tous les problèmes survenus hier je suis content que cette petite surprise soit appréciée. Et je précise (même si ça m'a bien fait rire) que les maintenances successives d'hier n'avaient rien à voir avec ça.
Cordialement,
Marilou.
oui c'est super il aurait fallu pêcher des poissons dans toute la ferme ca aurait été rigolo
mais c'est trop bien
Sur le fofo le poisson d'avril est passé aussi, enfin est en train de passer, je sens qu'on va etre piéger toute la journée
Pierre signe Marilou,
Eureka signe Alpha,
Alpha signe Tagada,
Tagada signe Eureka
Si avec ca on finit pas la journée sans savoir comment on se prénomme nous même !! lol
Il y a même échange d'avatar
quant aux fumées "colorées" ca me fait surtout penser à la pollution engendrée par ce genre de pratique
au risque de passer pour la ronchon de service, pour une blague de 1er avril, on repassera !!!
je suis contente de voir ces petites surprises pour le 1er avril....
après les soucis d'hier, ça fait du bien....
je ne sais pas qui a eu cette idée, mais c'est génial... bravo
ChrisGaby
Merci encore !
Meuuuuuu nuit le 31 mars... Meuuuuuuu nuit !!! Meuuuuuuuu nuit dans la mémoire collective, c'est l'heure du crime !!! Et lorsque sonnent les douze coups fatidiques à la cloche du village, alors que je rumine sereinement sur ma litière, il m'arrive toujours de sombres pensées... Je sursaute au moindre bruit et arrive à en avoir le hoquet... Je roule des yeux écarquillés guettant dans le noir, épiant dans l'obscurité si l'Ankou ne viendrait pas faucher l'une d'entre nous alors endormies...
Meuuuu nuit !!! Cette fameuse nuit, comme toutes jusqu'à présent, je scrute l'obscurité et perçoit au loin la lanterne qui bougeote près de la demeure de ma vachère. Pas de bruit.... Rien... Un vent toutefois à décornés tous les boeufs et taureaux traînant encore dehors pour je ne sais quelle raison essentielle meuuuuuu mais oui ces mâles sont toujours à se réunir ensemble pour faire je ne sais quoi !!!
Meuuuuuuu nuit !!! Que vois-je alors ? Des signaux de fumée étranges et colorés !!! Meuuuuuuuu oui !!! Je n'ai point la berlue !!! Meuuuuuuu... L'étrangeté du moment se confirme, je crois avoir vu un fantôme avec un arrosoir, puis mama doudou avec un casque de vicking, et là, faisant mine de rien mister haricot vert avec des oreilles de lapin... plus loin, monsieur big arbore un bonnet rouge... Meuuuuu que se passe-t-il donc que la ferme et ses habitants soient aussi perturbés ? Meuuuuuu je m'en inquiète, je m'en affole, et les fermes avoisinantes qui sont de mêmes alors que leurs propriétaires dorment à point fermé... Meuuuuuuu !!! J'ai hâte qu'ils se réveillent pour les en informer et que nous tirions tous ensemble les conclusions qui s'imposent !!!
Meuuuuuuu... Je ressens alors une profonde solitude quand tout à coup !!!! Meuuuuuu !!! Je m'en vais en catimini loin de mon étable et vais feuilleter sans bruit le forum et.... O joie !!! O bonheur !!!!
En vertu du 1er avril, les concepteurs ont pensé à le marquer par ces petites animations !!!
Meuuuuuuuuurci, meuuuuuuuuuurci beaucoup pour cette excellente idée et ce coup de maître !!!
Meuuuuuu tout à ma joie alors de connaître les tenants et aboutissants d'un tel chambardement j'attends mes congénères et leurs vachers et vachères pour entendre leurs questionnements, leur étonnement.... Meuuuuuuu moi je sais et eux pas encore !!! Meuuuuuuu Meuuuuuuuu !!! Trop contente la vachette !!!!
Meuuuuuuu une surprise ne suffisant pas en voilà une autre qui est arrivée !!!!
Et oui, à chaque récolte des lapins en chocolat fleurissent de partout !!!! Indigestion à prévoir ? Meuuuuuu non !!!! Qui va se plaindre d'une telle animation supplémentaire et de surcroît un challenge bien amusant !!!!
Meuuuuuuuu mais une surprise n'étant que peu en comparaison de tout ce qui nous attend, nous voilà à présent à chasser des oeufs minuscules et colorés !!! Meuuuuuuuuu, mais quelle joie !!! Meuuuuuu quel bonheur !!! Voilà que tous les fermiers sont à la fête et n'en finissent pas de se connecter à n'importe quel moment, s'amusant à les découvrir soit derrière un caillou, soit perché sur un arbre, soit enfoui sous un buisson, soit prônant sur un pont etc... Meuuuuuuuu !!!! et c'est à celui qui les découvrira le plus rapidement !!! Meuuuuuuuu trop contente la vachète !!! Que dire de plus ? Meuuuuuuuurci Goeorges !!!
Meuuuuuuuu !!! J'allais oublier !!! Des petits bugs défrisent certains des fermiers et fermières !!! Et oui, le jeu ne serait pas ce qu'il est si il n'y en avait pas meuuuuuu, je rigole !!!! Cela n'est pas bien grave car quand bienn même l'Orque n'est plus là pour relayer l'info, nous avons toujours Celladoor pour le faire, et Pierre s'y entend bien pour remonter le désarroi des joueurs aux concepteurs... Meuuuuuuu patience, quelques heures, et tout redeviendra comme il faut...
Meuuuuuuuuurci à ggs pour ce travail phénoménal car la dernière MAJ est magistrale !!!! même si très lourde !!! nous n'en tirons que du bonheur !!!
Meuuuuuuuuuuuu bonne journée à tous, bon jeu, bonne chasse !!!
Bravo pour ton sujet très printanier !
J'aime beaucoup la poésie de ta vache meuuuuuuuu.
Bonne chasse aux oeufs et chocolats.:p
Bon jeu à vous tous
j'adore vraiment les petites aventures de ta vachette.. tout en poésie...
trop bien.... ça nous change de tous ces soucis de ces dernières mises à jour...
encore merci.. et à bientôt pour les nouvelles aventures de vachette
en voilà une autre qui est pas mal
trouvé dans un autre post