Accueil French Idées et suggestions

[CRT] Super affaire avec les coquillages

baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
Modifié (13.11.2014) dans Idées et suggestions
pour ceux qui n'avaient pas utilisé tous leurs coquillages, voilà le marchand et sa camionnette verte qui sont revenus !
Post edited by baclo (FR1) on
«1

Réponses

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (11.11.2014)
    Trop la classe, surtout avec la magnifique affaire en or : amis goldeurs, sortez vos CB !!
  • princes76princes76 Messages: 572
    Modifié (12.11.2014)
    coucou jy comprend rien je croyai quil venait seulement avec lile
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.11.2014)
    Mais non, il vient surtout pendant 24 heures, exactement en même temps que l'offre promotionnelle qui dure, ça alors, aussi 24 heures.
    Tu peux donc sortir ta CB, acheter des coquillages, et les dépenser dans la foulée, en particulier si tu as dépensé trop vite tes semences spéciales, un bon moyen de se rattraper en faisant vivre GGS.
  • badianier2badianier2 Messages: 466
    Modifié (12.11.2014)
    Bonsoir, a mon avis le marchant de coquillage viens un peu avant l'ile, comme il reste un peu après....?
  • princes76princes76 Messages: 572
    Modifié (12.11.2014)
    mais la il reste que 24h cest a ne rien y comprendre
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.11.2014)
    C'est avant tout une offre promotionnelle bien sur mais ça permet de dépenser les coquillages que l'on avait pas dépensé entre 2 apparitions de l'ile, c'est pas si mal.
  • badianier2badianier2 Messages: 466
    Modifié (12.11.2014)
    princes76 a écrit: »
    mais la il reste que 24h cest a ne rien y comprendre

    Alors c'est pour golder sur la promo des coquillages !
  • princes76princes76 Messages: 572
    Modifié (12.11.2014)
    je pense oui badianier mais je me suis dis non deja lile mais non juste l'offre et benny pas bete ggs
  • Kenzo82GamerKenzo82Gamer Messages: 47
    Modifié (12.11.2014)
    princes76 a écrit: »
    coucou jy comprend rien je croyai quil venait seulement avec lile

    Bonsoir

    Moi aussi c'est bien ce que j'ai cru lire de M.Pierre que le marchand ne serait là que lors de l'événement de l'ìle ....bien le temps change mdr

    Mais je trouve injuste pour les joueurs non goldeur, s'il aurait mis aussi avec des dollars, mème si ca nous aurais coùté un bras au moins il y aurait eu les 2 et là à nous de faire le choix ...là si on en veux bien oui la CB lol
    bon jeu
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.11.2014)
    badianier2 a écrit: »
    Alors c'est pour golder sur la promo des coquillages !

    Bonjour,

    Je pense que c'est clairement le but, oui, et j'avoue que ça me déçoit grandement car j'avais compris qu'on ne pourrait obtenir des coquillages qu'en faisant l'event et je regrette franchement qu'on brade le challenge de l'event en en donnant en prime d'achat d'or.

    L'obtention de coquillages était clairement annoncé comme étant le but principal de l'île et jamais jusqu'à présent les récompenses typiques d'un évent n'ont été distribuées avec de l'or en dehors des events.

    Les personnes qui désirent utiliser de l'or pendant l'event peuvent le faire et il me paraît juste qu'ils puissent alors en retirer plus d'avantages mais devoir attendre l'event et y participer pour les gagner me paraît tout de même plus "classe" que d'en recevoir en faisant simplement chauffer sa carte de banque.

    La joueuse que je suis est vraiment déçue, déçue, déçue, je dois bien le reconnaître.

    Dommage.
  • Kenzo82GamerKenzo82Gamer Messages: 47
    Modifié (12.11.2014)
    Oui et que tout part justement des coquillages ,pour le bateau, la serre et là encore plus besoin pour le bateaux si on veut faire le ranch lol bien minuté ,mais moi ca ma complètement vidé de tout continuer ... et cela que pour améliorer le futur ranch et je ne crois pas que je ne me brùlerais pas ! lol
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (12.11.2014)
    images?q=tbn:ANd9GcRqdHwFoE3inS4QlSOiSZpPA9GlqIHnTs3mf7_-NFGVS47m9iEQLg

    je-suis-love-degoute-131489838323.png

    C'EST VRAIMENT CE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE !!!!!!

    PIERRE CA VA ETRE DIFFICVILE D'ETRE CREDIBLE LA

    JE SUIS ECOEUREE

    QUEL MANQUE DE RESPECT C'EST MINABLE UNE HONTE POUR VOUS GGS
  • badianier2badianier2 Messages: 466
    Modifié (12.11.2014)
    OUI C'EST LA HONTE

    383897Sanstitre.png
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.11.2014)
    capucine83200 a écrit: »
    images?q=tbn:ANd9GcRqdHwFoE3inS4QlSOiSZpPA9GlqIHnTs3mf7_-NFGVS47m9iEQLg

    je-suis-love-degoute-131489838323.png

    C'EST VRAIMENT CE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE !!!!!!

    PIERRE CA VA ETRE DIFFICVILE D'ETRE CREDIBLE LA

    JE SUIS ECOEUREE

    QUEL MANQUE DE RESPECT C'EST MINABLE UNE HONTE POUR VOUS GGS

    Là! pour le coup ! je ne sais même pas quoi dire de plus :mad:, vous vous foutez du monde ? a quoi sert la F4 ? toutes les belles promesses se sont envolées ....

    Le Ranch n'a aucune utilité si ce n'est de bouffer des fers !

    En plus comme d'hab. des bugs , encore des bugs ( event Halloween)

    Cette fois-ci, je crois que GGS à franchi la ligne jaune avec ses joueurs ! pour ma part et également celle de mes proches c'est définif , les CB resteront bien au chaud , en hibernation c'est la saison !

    Je ne vous salue pas , restez avec votre politique à la noix ( suis poli, obligé sur le forum :mad:..)

    Maxou1112.
  • odefouodefou Messages: 84
    Modifié (12.11.2014)
    Hello,
    je vois pas pourquoi ça vous gêne tant cette offre d'achat de coquillage, chacun fait ce qu'il veut, perso je trouve ça stupide de proposer ça à l'heure actuelle étant donné que les coquillages servent qu'à acheter des semences, qui elles servent pour avoir (via le navire) des fers à cheval pour le ranch, qui lui ben sert strictement à rien à l'heure d'aujourd'hui.

    Donc l'achat de coquillages est pour l'instant clairement inutile, surtout qu'on ne sait pas quand le ranch aura un intérêt, si il en a vraiment un un jour
  • capcara (FR1)capcara (FR1) Messages: 4
    Modifié (12.11.2014)
    Bonjour

    La finalité du ranch n'étant pas démontrée, il n'y a pas lieu en effet de souscrire à cette promo. Maintenant, il est vrai que les jolis discours de présentation de l'île, et la justification d'y dépenser des dollars pour avoir des coquillages, me paraissent subitement bien démagogiques... De quoi laisser planer une suspicion sur les propos "rassurants" des retours sur investissement avec la mouture #2 du ranch :confused:
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.11.2014)
    Il n'y a pas que les semences qui pourraient intéresser les goldeurs, il y a aussi les habitations à +1.
    En passant, j'aime bien la note en bas de la promotion : "vous pouvez utiliser encore 10 fois cette offre avant expiration". Quel dommage, ils auraient pu mettre cent plutôt.
  • denis760 (FR1)denis760 (FR1) Messages: 58
    Modifié (12.11.2014)
    la je suis un peu désabusé comme tous et toutes

    et je suis entièrement d'accord avec Vesta
    comme dit Capucine très dur d'être crédible après ça
    je me doute que GGS est une entreprise et qu'elle doit faire son chiffre d'affaire comme toute société
    mais la c'est quand même un peu flagrant a mon sens
    Denis
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (12.11.2014)
    odefou a écrit: »
    Hello,
    je vois pas pourquoi ça vous gêne tant cette offre d'achat de coquillage, chacun fait ce qu'il veut, perso je trouve ça stupide de proposer ça à l'heure actuelle étant donné que les coquillages servent qu'à acheter des semences, qui elles servent pour avoir (via le navire) des fers à cheval pour le ranch, qui lui ben sert strictement à rien à l'heure d'aujourd'hui.

    Donc l'achat de coquillages est pour l'instant clairement inutile, surtout qu'on ne sait pas quand le ranch aura un intérêt, si il en a vraiment un un jour

    ce qui me gène se sont les sempiternelles mensonges qu'ont nous pond oupsss pardon il est vrai ici cela s'appelle l'évolution du jeu et non mensonges
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (12.11.2014)
    Bonjour à tous,

    Je peux comprendre une certaine déception cela dit les décorations importantes de l'événement ne peuvent pas être obtenues sans faire l'île : les châteaux des sables, les récompenses d'activité, etc. Ici seules des semences et des décorations et les maisons améliorées peuvent être obtenues mais vous pouviez déjà obtenir tout ça contre des coquillages durant l'événement.

    En soit il s'agit très simplement d'une promotion comme nous en faisons sur à peu près tous les sujets du jeu. Et comme d'habitude, golder se résume à aller plus vite en obtenant plus facilement des coquillages. Par contre les récompenses offertes pour ces montants de coquillages, elles, ne changent pas.

    Radicalement, cela ne change rien à ce que nous faisons habituellement et l'île n'a jamais été vendu QUE comme une génératrice de coquillages. Les récompenses pour les chapitres, les récompenses d'activité et surtout le plaisir de jeu ont toujours été présentés comme des raisons importantes de faire l'île.

    Que vous puissiez acheter des coquillages, lors de certaines rares occasions vient simplement répondre à un besoin de certains joueurs n'ayant déjà plus de semences en stock.

    Il est vrai que nous avions dit que l'événement du camion de Benny ne serait là que pendant l'événement MAIS, souvenez vous aussi que j'ai toujours dit que nous analyserions les chiffres et que si les joueurs se retrouvaient sans semences trop vite, nous nous adapterions. Surtout beaucoup semble oublier que le camion n'est pas présent QUE pour les goldeurs mais aussi pour les nombreux joueurs qui n'avaient pas épuiser leur stock de coquillages et souhaitaient le voir revenir pour pouvoir tenir jusqu'à la fin. Personnellement, si je n'avais pas été là à la fin de la précédente île, je serais ravi de voir Benny revenir et pouvoir ainsi acheté les semences qu'il me manquerait, goldeur ou non.

    Au final je peux comprendre la déception de certains mais je pense que c'est aussi une mauvaise interprétation des effets réels de cette promotion qui ne viendra nullement chambouler l'ordre du jeu et qu'elle ne vient en aucun cas offrir les récompenses ultimes et importantes de l'île que sont les châteaux de sables et les récompenses d'activité.

    Cordialement,

    Pierre
  • Kenzo82GamerKenzo82Gamer Messages: 47
    Modifié (12.11.2014)
    M.Pierre


    je crois que là l'interpretation est mal interpreté de votre part

    Je ne suis nullement contre ceux qui gold ,car si je ne me serais pas fait hacker ,je seris golder moi mème mais raisonnablement

    Dire que c'est nous qui le prend mal , je suis mal à l'aise pour vous là !
    Oui cela dérange car l'injustice est flagrante
    achat de semences pour remplir le bateau à chaque traverser!
    et avoir plus de fers ce qui nous manquera surement quand le ranch agrandira n'est ce pas !

    oui en effet c'est une roue tournante ,bateau,l'ìle ,la serre , le ranch ....si on ne suis pas les évolution on coulera à pic ...
    moi je l'ai interpreté qu'il me manquerais surement des fers pour continuer ce ranch ...et non je n'achèterais pas d'or !
    Depuis toute ces refontes moi je fini par fondre et ma motivation aussi ,pourtant je suis + de 14 heures par jour pour arriver à tenir ,là cette goutte est peut ètre de trop !

    je sais que vous prendrez toujours la défense de vos employeurs et c'est normal , mais ils n'ont pas toujours raison ...et quand vous nous dites blanc j'aimerais bien que `ca reste blanc et que ca ne change pas de couleur en chemin ..... la vérité est très dur à recevoir ,mais beaucoup plus pardonnable à mes yeux
    sans rancune
    kenzo
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (12.11.2014)
    excuser moi pierre mais

    et bla et bla et bla

    arrêtez de nous enfumer la vous ne faites qu'ajouter de l'huile sur le feu

    que le camion de Benny apparaisse en soit n'a rien de gênant ou choquant effectivement certain n'ont pas acheté toutes leurs semences c'est votre promo qui est choquante après tout ce qui a été dit une fois de plus vous nous bernés

    qu'allez vous nous sortir ensuite sur le ranch !!!!!!! déjà que les belles promesses du départ se sont miraculeusement changés en un énorme bide

    la suite c'est quoi ? un nouveau son wagon de nouvelles merveilleuses promesses pffffff

    COMMENT CONTINUER A VOUS CROIRE

    RENOMER VOTRE JEU EN BIG CB :mad
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (12.11.2014)
    Bonjour à tous,

    Ce n'est pas que j'interprète mal, je vous l'ai dit je comprends que vous puissiez avoir ce sentiment. Mais je me base sur les faits. Nous avons toujours dit que l'île était intéressante pour plusiques raisons : les décos exclusives de fins de chapitres, les récompenses d'activités et dans la chaîne menant au ranch donc à terme pour l'instant : aux fers à cheval.

    Comme pour tout ce qui concerne Big Farm les joueurs goldeurs qui le décident peuvent aller plus vite. Ici, c'est tout ce que nous offrons aussi avec cette promotion : ils n'ont pas accès aux récompenses de fin de chapitres contre de l'or, ils n'ont pas accès aux récompenses d'activité directement contre de l'or et ils n'ont pas accès à des fers à cheval (donc pour l'instant le bout de la chaîne créée dans l'environnement) directement contre de l'or. par contre en achetant des coquillages, ils vont pouvoir avoir plus de semences ce qui leur permet de gagner plus de fers à cheval mais comme d'habitude, ce n'est qu'un luxe de rapidité ici.

    Fondamentalement, il n'y a rien ici de différent des autres promotions que nous faisons pour d'autres éléments de Big Farm.

    On peut critiquer la direction prise par le jeu, je peux le comprendre. Cela dit je sais aussi que cette direction et ces évolutions permanentes du jeu ont un coût, coût qui ne peut être amorti que via différents types de promotions et d'offres pour les joueurs goldeurs.

    Je n'ai jamais demander à qui que ce soit de me croire. Je me contente de donner les informations que l'on met à notre disposition tout simplement. Pour le ranch, nous avons annoncé dès le départ que ce serait une première version très primaire et peu développée avant de pouvoir inclure de nouveaux éléments, nous n'avons pas menti ici.

    Cordialement,

    Pierre
  • Kenzo82GamerKenzo82Gamer Messages: 47
    Modifié (12.11.2014)
    olala M.Pierre

    Là je suis beat devant une telle cupidité
    à quoi nous sert de s'exprimer car GGs a toujours raison donc

    oui malgré tout vous avez réussi à me faire rire ,,,, j'ai cru voir ma fille contourner et faire du patin de fantaisie lol

    bonne journée
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (12.11.2014)
    edit pierre : Pour le ranch, nous avons annoncé dès le départ que ce serait une première version très primaire et peu développée avant de pouvoir inclure de nouveaux éléments, nous n'avons pas menti ici. :confused::confused::confused:


    c'est faux archi faux pierre nous devions faire l'ile la première fois car cela allait être nécessaire pour le ranch qui a son tour permettrait au joueurs de compenser leur dépense voir même gagner plus

    seriez vous devenu amnésique ou quoi

    vous avez énormément de talent pour embrouiller avec vos phrases toutes faites sur les bienfaits des ajouts pour ce jeu

    bon de toutes façon je perds mon temps il ne sert a rien de discuter pour avoir des réponses inexactes et mensongères

    maintenant au moins inutile de se presser ou d'essayer de jouer avec panache tout s'achète et le but de ggs est bien d'arriver a pratiquement obliger le joueur a sortir sa cb car impossible sinon de progresser tout cela ajouter aux multiples bug vous ne vous améliorer décidément pas
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.11.2014)

    Bonjour à tous,

    En la circonstance, je ne partage pas vraiment l'avis de Pierre, que je remercie au passage de ne jamais avoir demandé que les modos soient toujours d'accord avec lui
    :).

    Je suis mal à l'aise vis à vis des joueurs d'avoir souvent insisté, comme ça nous avait été présenté à tous, sur le fait que la véritable finalité de l'île était les coquillages et non les décos et que, à ce titre, ça valait la peine pour tout le monde de la faire pour en récolter puisqu'ils devaient nous ouvrir d'autres portes ultérieurement. Ces portes sont d'ailleurs loin d'être entièrement ouvertes à l'heure actuelle et c'est vrai que le ranch n'est pas encore une très grande motivation, même si je fais confiance à son avenir.

    Le vrai souci est qu'en ayant insisté de cette manière sur les coquillages, le fait de pouvoir s'en procurer maintenant hors île avec de l'or me paraît franchement dérangeant voire choquant et me donne le sentiment qu'on a tous été trompés. Je souhaiterais que cette réflexion puisse être remontée aux décideurs car je sais que non, tu n'induis jamais volontairement qui que ce soit en erreur, Pierre, et que tu nous donnes les informations que tu possèdes sans pouvoir, probablement, toujours prévoir toi-même ce qui suivra. A ce titre, je parlerais d'information lacunaire, mais certainement pas d'information mensongère. Le souci est que ça peut être reçu exactement de la même façon par les joueurs lorsqu'ils la lisent.

    J'espère en tout cas qu'on ne fera pas de même ultérieurement avec les fers argentés ou dorés parce que Big Farm est un jeu trop sympathique au départ pour devenir à l'arrivée uniquement un duel entre CB, même si on sait qu'il faut des moyens financiers pour que ce jeu puisse continuer à se développer.

    Ceci est évidemment mon avis de joueuse.

    Bon jeu à tous et à bientôt ^^
  • Tchip3Tchip3 Messages: 781
    Modifié (12.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Ce n'est pas que j'interprète mal, je vous l'ai dit je comprends que vous puissiez avoir ce sentiment. Mais je me base sur les faits. Nous avons toujours dit que l'île était intéressante pour plusieurs raisons : les décos exclusives de fins de chapitres, les récompenses d'activités et dans la chaîne menant au ranch donc à terme pour l'instant : aux fers à cheval.
    Cellardoor a écrit: »
    Radicalement, cela ne change rien à ce que nous faisons habituellement et l'île n'a jamais été vendu QUE comme une génératrice de coquillages. Les récompenses pour les chapitres, les récompenses d'activité et surtout le plaisir de jeu ont toujours été présentés comme des raisons importantes de faire l'île.
    C'est vrai mais :
    Cellardoor a écrit: »
    L'objectif de l'île, nous vous l'avons dit, ce sont les coquillages, pas les châteaux de sables. Finir les chapitres c'est bien, c'est un bonus mais l'objectif c'est d'avoir une ferme qui tourne bien et rapporte des coquillages.
    [...]
    Il est évident que si vous ne vous basez que sur ce qui vous est demandé et que vous êtes un joueur non goldeur, vous aurez le plus grand mal à finir l'intégralité des trois chapitres. Mais cet événement ne repose pas là dessus. Il repose sur les coquillages et nous n'avons cessé de le répéter depuis que cette île est là.

    :rolleyes::confused:
    Smiley+interrogation.jpg
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (12.11.2014)
    Bonjour à tous,

    Merci Vesta pour ton intervention. Je vais faire ici mon mea culpa car après en avoir discuté ensemble, il apparaît évident que j'ai induit bien involontairement les joueurs en erreur et il convient clairement de m'en excuser.

    Pour moi et pour nos équipes la finalité de l'île est multiple et je l'ai souvent dit : les coquillages sont pour nous le plus important des objectifs mais c'est également des récompenses d'activité, des décorations de fins de chapitre et, surtout du challenge et du fun. Sur ces deux points chacun est libre de partager notre vision ou non.

    Là où j'ai fait une erreur c'est que je n'ai jamais pensé qu'en insistant sur les coquillages comme l'une des finalités et des grands objectifs de l'île, les joueurs les considéreraient comme une récompense. Sur tous nos événements les récompenses sont pour nous des produits finis et non transformables : décorations, étable insulaire ou que sais-je encore. Dans nos équipes nous n'avons jamais considéré un élément de la chaîne de production comme une récompense mais plutôt comme un objectif intermédiaire.

    Notre cheminement de réflexion c'est qu'en tant que joueur : "Je fais l'île pour avoir des coquillages que j'échangerai contre des semences pour le bateau qui me rapporteront dollars et fers donc c'est un objectif intermédiaire avant une autre étape dans le cycle."

    Je comprends plus clairement maintenant que les joueurs eux ont plutôt considéré les coquillages comme une récompense finale pour leurs efforts sur l'île quand pour nous la récompense finale est composé de décorations et de récompenses d'activité.

    Clairement, c'est par ma communication sur l'importance des coquillages que j'ai induit certains d'entre vous à penser ainsi et que je n'ai jamais pensé à formuler cette nuance. C'est une erreur de ma part et j'en conviens pleinement.

    J'insiste sur le fait que du coup, les modératrices ont vu aussi les choses comme vous et je souhaite du coup que la responsabilité m'incombe, elles n'ont fait que transmettre l'information que je leur avais donné.

    Je ne savais pas que les coquillages seraient un jour disponibles contre de l'or cela dit, il a toujours été clair pour moi que comme tout produit ou éléments intermédiaires d'un cycle dans le jeu, ce serait une possibilité. Jusque là l'information que j'avais à disposition était donc que les coquillages étaient uniquement accessibles via l'île et c'est tout.
    Maintenant ils sont en partie accessibles autrement et je comprends que pour certains cela choque. Je reste cela dit sur l'idée que dans les faits, pour tous les joueurs, la méthode première pour obtenir des coquillages est de s'occuper de l'île. Il est désormais possible de temps à autres de bénéficier de coquillages comme bonus via certaines promotions mais bien rares sont les joueurs qui préféreront uniquement se baser sur ces promotions et ne plus du tout faire l'île. Ce n'est d'ailleurs pas notre objectif et nous n'offrons pas les châteaux de sables et autres récompenses du challenge que représente l'île contre de l'or. A l'avenir nous offrirons peut être aussi des coquillages ponctuellement via d'autres moyens (bonus de connexion, roue de la fortune, récompense de réalisations, les pistes à étudier sont nombreuses).
    Le jeu évolue et une vérité il y a six mois ne l'est plus toujours au gré des évolutions de celui-ci. C'est à moi de gérer cela mais je fais en fonction de l'information disponible et réelle à l'instant "t" malheureusement. Ainsi quand nous disions que les coquillages n'étaient disponibles que via l'île c'est parce que c'était le cas et c'était l'information à notre disposition.

    Je tiens à le répéter, je comprends ce sentiment de déception chez certains d'entre vous à ce sujet. Cela dit, cette offre ne change pas le fonctionnement de Big Farm. Je renouvelle encore mes excuses vis à vie de ma communication relative aux coquillages, comme vous le voyez dans la citation de Tchiiiiip au dessus, j'ai toujours parler d'objectif et d'importance des coquillages sans penser qu'ils seraient considérés comme les récompenses effectives de ce challenge par les joueurs.

    J'ai d'ailleurs certainement aussi utilisé le terme de récompense pour parler des coquillages par abus de langage car pour moi la distinction était nette entre la récompense effective d'un challenge et les produits drainés au court de celui-ci et qui seront utilisés pour autre chose, quand bien même ils sont votre objectif principal.

    Je sais bien que ce mea culpa ne changera pas votre vision de la chose et je ne chercherai pas à vous en faire changer. Je comprends que vous ressentiez cela ainsi et, comme d'habitude, je ferai remonter vos retours aux équipes concernées.

    Cordialement,

    Pierre
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.11.2014)
    Pierre,

    En dehors de cette discussion passionnée et de l'humeur des joueurs que je partage... On sait bien depuis le temps que GGS n'est pas philanthropique et que les joueurs qui décident de golder sont favorisés... passons là les changements de cap de GGS pour obtenir un max et fournir un minimum comme le Ranch en phase primaire qui a en plus généré sur le serveur France de gros problèmes.... Toujours pas réglés concernant les dédommagements des joueurs... J'attends encore le retour du support.

    Une question me taraude, face aux 2 jours restant pour finir halloween, quel sera le délai d'intervention du support? Car enfin, avouons-le, quel sera l'intérêt de créditer des bonbons sur un évent terminé et pour lesquels les joueurs lésés n'auront pas pu obtenir la récompense??

    Bref, au lieu de discussions sans fin sur un sujet sans cesse renouvelé des nouvelles intention de GGS, des réponses bien tangibles en ces semaines difficiles sur les pertes réellement subies par le joueurs seraient davantage appréciées... Tout comme les décos perdues de l'évent il y a 15 jours et le pack dédommagement jamais reçu, allons nous là aussi nous asseoir sur l'évent Halloween?
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (12.11.2014)
    Morgane16122 a écrit: »
    Pierre,

    En dehors de cette discussion passionnée et de l'humeur des joueurs que je partage... On sait bien depuis le temps que GGS n'est pas philanthropique et que les joueurs qui décident de golder sont favorisés... passons là les changements de cap de GGS pour obtenir un max et fournir un minimum comme le Ranch en phase primaire qui a en plus généré sur le serveur France de gros problèmes.... Toujours pas réglés concernant les dédommagements des joueurs... J'attends encore le retour du support.

    Une question me taraude, face aux 2 jours restant pour finir halloween, quel sera le délai d'intervention du support? Car enfin, avouons-le, quel sera l'intérêt de créditer des bonbons sur un évent terminé et pour lesquels les joueurs lésés n'auront pas pu obtenir la récompense??

    Bref, au lieu de discussions sans fin sur un sujet sans cesse renouvelé des nouvelles intention de GGS, des réponses bien tangibles en ces semaines difficiles sur les pertes réellement subies par le joueurs seraient davantage appréciées... Tout comme les décos perdues de l'évent il y a 15 jours et le pack dédommagement jamais reçu, allons nous là aussi nous asseoir sur l'évent Halloween?
    Le support aura les mails des joueurs, donc même si l'event est fini, le support pourra toujours contrôler les bonbons qui manquent et ceux qui ont été ensuite collectés. La déco et le drapeau pourront alors, logiquement, être crédités manuellement à chacun de ceux qui auront fait un ticket.
    Ce ne serait pas la première fois.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier