Accueil French Discussions fermées

bug courriel

GhislainePlayer (FR1)GhislainePlayer (FR1) FR1 Messages: 85
Modifié (11.07.2015) dans Discussions fermées
Bonjour,

J'ai une annonce dans la rubrique ''Les coopératives recrutent''. la coop Réal
j'ai une enveloppe rouge mais j'ai beau cliquer dessus je ne vois pas les messages. C'est bloqué! Pouvez-vous l'arranger.

GhislainePlayer
Post edited by GhislainePlayer (FR1) on

Réponses

• - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Modifié (11.07.2015)
    Bonjour GhislainePlayer,

J'ai retrouvé ton annonce de coop, mais je ne comprends pas ce que tu n'arrives pas à ouvrir ?
    Peux tu m'expliquer un peu plus stp ?
    Car sur ton annonce, je ne vois rien qui bloque.

- Sahara -
  • GhislainePlayer (FR1)GhislainePlayer (FR1) FR1 Messages: 85
    Modifié (11.07.2015)
    Bonjour,
    l'enveloppe est rouge sur le côté gauche habituellement c'est parce que quelqu'un a écrit. Mais je clique sur l'enveloppe et rien ne se passe. Avant je pouvais voir les messages que les gens envoyaient. Je suis en recrutement et je crois que je vais perdre des messages à cet effet.

Merci votre forum est très efficace! :)
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,153
    Modifié (11.07.2015)
    Bonsoir Ghislaine,

Pour ouvrir la discussion, tu cliquais toujours sur l'enveloppe rouge ? :confused:

Normalement, quand il y a de nouveaux messages dans une discussion, un rond bleu avec une double flèche vers le bas apparait juste devant le titre de la discussion. En cliquant dessus, cela nous envoie directement sur le premier nouveau message.

Pour info, si tu entres dans la rubrique "Coopératives recrutent", en allant tout en bas de la fenêtre, tu trouveras un carré "Légendes des icônes".. Voici les légendes pour les enveloppes rouges :

thread_hot_new-16.png Discussion brûlante avec des messages non lus
    thread_hot-16.png Discussion brûlante sans message non lu

J'ai fait le tour des annonces de recrutement ce soir, et j'ai vu que tu avais posté un nouveau message, donc tout fonctionne, je pense. :)

Bon recrutement

- Titania -
Cette discussion a été fermée.