Accueil French Discussions fermées

Gros bug: Pierre en conges

ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
Modifié (06.06.2015) dans Discussions fermées
comme ça, sans préavis, Môssieur Pierre nous abandonne, snif :o!
belles vacances Pierre et au 12 donc! on vous garde des surprises n'en doutez pas!!!
Post edited by ProUser02 (FR1) on

Réponses

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (04.06.2015)
    Bonjour ProUser02,

    Et oui, même le grand Pierre a besoin de vacances de temps en temps. Et puis là, c'est retour au pays !

    On se revoit le 22, je compte sur vous pour être sages et disciplinés ! ;)

    En plus mon petit doigt me dit que vous ne vous n'allez pas vous ennuyer en mon absence ... Surprise surprise !

    Cordialement,

    Pierre
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (04.06.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour ProUser02,

    Et oui, même le grand Pierre a besoin de vacances de temps en temps. Et puis là, c'est retour au pays !

    On se revoit le 22, je compte sur vous pour être sages et disciplinés ! ;)

    En plus mon petit doigt me dit que vous ne vous n'allez pas vous ennuyer en mon absence ... Surprise surprise !

    Cordialement,

    Pierre

    Alors là, tu en as trop dit ou pas assez ...
    ON VEUT SAVOIR !!!!

    Bonne vacances
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (04.06.2015)
    ah oui, c'est le 22 au fait! mon doigt a rîpé:)!

    va rien dire Sandra, c'est un cachottier et je pensais que ce serait le grand nord:rolleyes:.

    mais on peut toujours poser la question: maillot :cool:ou doudoune:eek::confused::confused:
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (04.06.2015)
    Et plein de problèmes pour Marilou ! Bon courage, Marilou, et bonnes vacances, Pierre.
  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (04.06.2015)
    une nouveauté avant le 22 ...
    ni viking ni tropical

    nouvelle version de la tropical ? ça ferait 2x de suite en maillot
    ça doit 'etre autre chose
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (04.06.2015)
    ouiiii! baignade dans les fjords! ça, ça me plairait , youpi:p!

    donc ce serait la viking mais version soleil chaud, tenues légères!!!
  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (04.06.2015)
    une mega ile, 2x plus longue a faire ...
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (04.06.2015)
    avec des palmiers, du sable mais aussi une patinoire pour se rafraîchir en cas de canicule :D! rêvons, soyons fous, yep!
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (04.06.2015)
    bonjour à tous..

    une nouvelle île, vous croyez ?? ça pourrait être sympa... :)

    en tout cas, je serais contente de son retour... il me faut absolument des fers à cheval !!!!!! :(

    bon jeu à tous
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (04.06.2015)
    De nouveaux portraits sur le ranch !! :D:D

    Arf non j'espère pas ^^ je vote comme vous ! :)
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (04.06.2015)
    Mamiemikele a écrit: »
    Et plein de problèmes pour Marilou ! Bon courage, Marilou, et bonnes vacances, Pierre.
    Je ne vois pas ou est le "courage" quand on dit tout et n'importe quoi!!
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (04.06.2015)
    philippe270 a écrit: »
    Je ne vois pas ou est le "courage" quand on dit tout et n'importe quoi!!

    Çà t'arrive d'être gentil, toi !!??

    Bonnes vacances Pierre et Bon courage à Marylou et aux modo(dette)s
  • acmh (FR1)acmh (FR1) Messages: 268
    Modifié (04.06.2015)
    ChrisGaby2 a écrit: »
    bonjour à tous..

    une nouvelle île, vous croyez ?? ça pourrait être sympa... :)

    en tout cas, je serais contente de son retour... il me faut absolument des fers à cheval !!!!!! :(

    bon jeu à tous

    Bonsoir à tous,

    moi aussi je parie pour une nouvelle ferme temporaire, mais pas forcément une île (d'ailleurs, la ferme viking est-elle vraiment une île ? parce qu'on ne voit pas l'eau en faire le tour en haut à droite... si si, c'est une question primordiale, en tout cas je me la pose depuis qu'elle est apparue en décembre...fin de la digression :p) : je parie donc pour une ferme à confiserie !
    • dans le mail qu'on a reçu pour annoncer la foire du comté, on annonce une "ferme à confiserie accessible au niveau 30 - comme les îles
    • sur le fofo anglais, un CM a dit que la recherche des bonbons et prospectus n'était que le début
    • lorsque des joueurs lui ont demandé si la suite serait un nouvelle ferme temporaire, sa réponse a été : ça se pourrait :) ("could be" dans le texte)

    Alors... nous apprêtons-nous à refaire une indigestion de sucreries ? :)

    Bonne soirée et bon jeu à tous

    PS : j'avais oublié le plus important (mea maxima culpa) : bonnes vacances Pierre !
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Modifié (04.06.2015)
    Je comprends mieux l'arrivée de 2 nouveaux modérateurs ....
    Elles vont avoir du boulot en ton absence et avec l'arrivée d'une nouveauté, qui si elle offrira des surprises à la majorité ne manquera de susciter les critiques les plus vives que les Gaulois que nous sommes sont capables de prononcer juste pour le plaisir de la discussion et parce que par principe, il faut râler.
    Alors profite bien de tes vacances !
  • jnpnono (FR1)jnpnono (FR1) Messages: 269
    Modifié (05.06.2015)
    Bonjour à tous,

    Euh......
    " Elles vont avoir du boulot en ton absence et avec l'arrivée d'une nouveauté, qui si elle offrira des surprises à la majorité ne manquera de susciter les critiques les plus vives que les Gaulois que nous sommes sont capables de prononcer juste pour le plaisir de la discussion et parce que par principe, il faut râler. " ...pas mieux........lol

    Bonne journée à tous.

    Amicalement.
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (05.06.2015)
    bonjour tous:)

    ben moi s'il faut chercher des sucreries, va falloir que GGS m'offre de nouvelles lunettes parce que là c'est short :p!

    attendons la suite (avec impatience!!!!)
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (05.06.2015)
    acmh a écrit: »
    Bonsoir à tous,

    moi aussi je parie pour une nouvelle ferme temporaire, mais pas forcément une île (d'ailleurs, la ferme viking est-elle vraiment une île ? parce qu'on ne voit pas l'eau en faire le tour en haut à droite... si si, c'est une question primordiale, en tout cas je me la pose depuis qu'elle est apparue en décembre...fin de la digression :p) : je parie donc pour une ferme à confiserie !
    • dans le mail qu'on a reçu pour annoncer la foire du comté, on annonce une "ferme à confiserie accessible au niveau 30 - comme les îles
    • sur le fofo anglais, un CM a dit que la recherche des bonbons et prospectus n'était que le début
    • lorsque des joueurs lui ont demandé si la suite serait un nouvelle ferme temporaire, sa réponse a été : ça se pourrait :) ("could be" dans le texte)

    Alors... nous apprêtons-nous à refaire une indigestion de sucreries ? :)

    Bonne soirée et bon jeu à tous

    PS : j'avais oublié le plus important (mea maxima culpa) : bonnes vacances Pierre !

    ah ben voilà, enfin une vrai piste !!!!
    merci acmh

    peut-être que les nouvelles décos de la tour correspondent à cette nouvelle ferme ?!?!
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (05.06.2015)
    Bonjour à tous,

    C'est sûr que les vacances de Pierre vont nous donner du fil à retordre avec les modos, on compte sur vous pour être sages :p

    sinon pour la surprise, tout est dit dans l'annonce de la mise à jour!

    Cordialement,

    Marilou
  • bleucanardbleucanard Messages: 256
    Modifié (06.06.2015)
    Bravo pour la piste de Acmh!!
    Les indices étaient les bons :)
Cette discussion a été fermée.