Accueil French Idées et suggestions

[CRT] Super affaire avec les coquillages

2»

Réponses

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.11.2014)
    Je ne m'amuserais pas à ce genre de supposition, on a eu garantie que les décos obtenues et perdues il y a 15 jours seraient rendues... Mais pour l'instant RIEN...

    Le discours de Pierre est la parole de GGS : ils re-créditent les bonbons... donc on ne parle pas de faire des calculs de récolte avant bug et après bug pour dédommager les joueurs lésés... Je ne me permettrais jamais dans ma coop de transmettre ce genre d'infos sans confirmation écrite de Pierre. Oui, cela semblerait logique de faire ainsi, mais GGS et le support n'ont pas toujours eu cette logique SAV client par le passé.... Alors soyons, clairs, les joueurs qui font le ticket et dont celui-ci ne sera traité qu'après l'event, qu'auront-ils réellement de GGS?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (12.11.2014)
    Bonjour à tous,

    C'est en partie hors sujet mais l'ayant expliqué en MP, je le fais aussi ici. Les délais du support sont actuellement, vous le savez, anormalement longs. Pour les joueurs impactés par la remise à zéro de l'événement halloween, une fois leur ticket fait, ils peuvent continuer sereinement leur récolte. Soit le support peut leur répondre avant la fin de l'événement et c'est parfait, soit le support ne peut pas et une solution sera proposée pour les compenser en fonction du total de bonbons récoltés avant et après la remise à zéro.

    Il s'agit d'un événement exceptionnel et annuel donc il entraînera très probablement des mesures exceptionnelles également.

    Cordialement,

    Pierre
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (12.11.2014)
    Donc ma supposition était bonne. :D Merci Pierre.
  • badianier2badianier2 Messages: 466
    Modifié (12.11.2014)
    Bonjour, il manque plus qu'une promo pour acheter des fers à cheval et les goldeurs jouerons encore plus avec leur CB qu'avec leur souris ! ce jeu n'est plus un jeu, c'est une vaste supercherie commerciale !
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (12.11.2014)
    et oui tout !!!!!!

    85243_tout-doit-disparaitre-conso-1e-14.jpg
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (13.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    [-Je n'ai jamais demander à qui que ce soit de me croire.]

    Bonsoir, pour ma part je ne retiendrais que cette information ! désolé :mad:

    Maxou1112.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier