Accueil French Idées et suggestions

[crt] defi des cooperatives - participation des membres de coop

adelin14 (FR1)adelin14 (FR1) FR1 Messages: 1,017
Modifié (11.11.2014) dans Idées et suggestions
:D En tant que fondateur et chef de coopérative J'ouvre volontairement cette nouvelle discussion sur le défi des coopératives car le problème pour moi se situe bien ailleurs que la difficulté qu'il peut y avoir à venir au bout des 50 niveaux - de toute façon la récompense finale (trophée) n'est pas à la hauteur de la tâche tant sa valeur me parait minable - Les créateurs auraient pu forcer un peu à ce niveau - Quant aux autres déco offertes à chaque niveau c'est du même acabit - Les décorations de petite valeur ne me permettent pas de gagner de la place sur mes fermes - car c'est avant tout ce que je recherche - des décos de grandes valeur qui prennent le moins de place possible pour pouvoir ajouter des installations de production supplémentaires- donc elles sont sans intérêt hormis pour les petites fermes des débutants.
- :cool: Ma plus grande déception cependant c'est le principe même de cette innovation - Le grand souci des chefs de coop c'est de réunir une équipe de joueurs qui participent vraiment à la coop - car dans beaucoup de coop certains joueurs sont là pour profiter des avancées de la coop tout en se connectant très peu et participant un minimum - Les chefs de coop ne disposent que de très peu d'éléments pour pouvoir faire le tri
- :cool: J'attendais donc beaucoup du " défi des coopératives" et en fait c'est une très très grosse déception - les récompenses sont attribuées à tous les membres de la coop , y compris ceux qui ne font rien.
Cela va donc complètement à l'encontre de ce qu'il faudrait : c'est à dire récompenser les bons et vrai joueurs, et non les profiteurs.
- :cool: Quant au système de missions, il serait, je pense, complètement à revoir, car bien souvent je ne fais pas les missions demandées car elles ne me conviennent pas - je ne peux pas toujours patienter 2h00 ou même plus que l'on arrête de me proposer des fleurs ou bien du maïs pour pouvoir enfin faire les récoltes des étables, porcheries et autres poulaillers - quant aux missions maïs ou fleurs qui nous oblige à monopoliser les champs pendant 1/2 heure c'est pas terrible.
Exemple - en ce moment même, où je rédige cette discussion, cela fait 3h00 que j'attends que ce jeu me propose une mission "fumier" pour pouvoir enfin récolter étables, porcheries, asineries et chèvreries- hé bien non ce n'est que fleurs ou maïs et 1 fois oeufs - bref décourageant - cela ne donne plus envie de jouer
- :cool: il serait grand temps de revoir cela car plutôt que de nous intéresser au jeu cela à plutôt tendance en nous en éloigner.
De plus ce système pénalise les autres joueurs car quand vous êtes sur une missions avec six joueurs et qu'au final il y en a 3, 4 ou même 5 , comme je l'ai déjà vu, qui ne font pas la mission, votre récompense finale est minable quelque soit la quantité d'ingrédients fournie :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier