Accueil French Coin des artistes

Les CréAs de JulliiAa

Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
Modifié (25.10.2019) dans Coin des artistes
vous pouvez me commander des signatures ici ou en mp, et ci-dessous vous trouverez des signatures dispo et les signatures commandées.

signatures disponibles


















































Post edited by Julliiaa (FR1) on
«1322

Réponses

  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (24.10.2019)

    les signatures non disponibles




















    Post edited by Julliiaa (FR1) on
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (08.10.2013)
    excellent !!!
    chui mdrrrr
    continue on en veut encore!
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (08.10.2013)
    merci mais j'en ferais pas tout le temps des comme ça je fais du simple aussi, affaire à suivre...
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (22.09.2019)


    Post edited by Julliiaa (FR1) on
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (12.10.2013)
    une ambiance étrange et sombre ! Tes œuvres vont plaire à certains du coin ^^
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (12.10.2013)
    oui effectivement je suis un peu plus attirée par le coté sombre des images mais j'ai mes moments un peu plus "fun" ou "fantaisie" aussi^^
    ça fait un moment que je tourne sur le coin des graphistes à regarder vos créas et j'avais envie de vous rejoindre, j'ai jamais vraiment "potassé" à fond mon logiciel du coup je suis pas encore bien douée et puis pour créer il faut bcp de temps et ça j'en manque cruellement...
    maintenant je poste des images comme je l'ai mis "par ci par là" même si personne n'en veut, pour mon propre plaisir et je me plais même si je ne poste pas chez vous à regarder tout ce que vous faites les uns et les autres, c'est très intéressant et enrichissant!
    204105sign1.jpg
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (13.10.2013)
    Salut!

    Pour le moment, là, j'ai une nette préférence pour ta dernière :)
    J'essaie d'en faire une un peu dans le même genre (pas en signature juste une image comme ça), mais impossible de rendre "l'atmosphère", ça ne me donne que des morceaux juxtaposés les uns aux autres :(
    J'ai vécu dans mon enfance à la campagne et on avait un vieil arbre à moitié mort à côté d'une mare, et c'est une image qui me fascinait toujours, je passais des heures à regarder ça depuis la fenêtre de ma chambre la nuit, et même encore aujourd'hui je revois ça très bien, la silhouette de l'arbre sous la lune avec les corneilles dedans, et la brume glissant depuis la mare, se répandant autour... Certains jours j'allais lire sous l'arbre et je parlais aux oiseaux en leur demandant ce qu'ils se disaient la nuit :)

    Bonne continuation, j'aime bien tes créas ^^
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (13.10.2013)
    merci melusine^^

    après pour éviter le coté juxtaposition des images il faut adapter la taille de ton image à ton fond et jouer sur la transparence afin que ton arbre se fonde dans le fond, ensuite selon ton logiciel tu peux camoufler les défauts. regarde les tutos sur youtube concernant le logiciel que tu emploies en écrivant style "tuto sur les calques", j'utilise photofiltre studio X, j'ai pas mal de truc à apprendre encore.


    769604sign1.jpg
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (14.10.2013)
    j'aime bien la dernière !
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (14.10.2013)
    merci Cel8, je suis sûre que c'est le côté un peu plus "gaie" qui a attiré ton oeil ^^
    823944signfleur.gif
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (15.10.2013)
    Bonjour Julliaa,

    Très jolies tes créations, un peu sombre aussi pour moi (j'adore les couleurs :p) mais ça n’empêche pas que tes créations soient jolies !
    J'adore surtout ton 1er montage, la ptite réunion :p
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (16.10.2013)
    merci lalita

    la petite réunion est sympathique mais c'est long et j'ai appris quelques trucs qui peuvent me permettre d'améliorer les images animées ou pas^^ et de gagner du temps aussi.
    en tout cas je te remercie pour le titre et pour ton aide.

    j'en profite pour mettre la signature de domdel, première signature que j'ai créé, et si certains aiment mon style... après je propose et on dispose

    si vous n'aimez pas dites le c'est très important que je sache ce qui ne vous convient pas et surtout n'oubliez pas que je crée pour le plaisir donc je ne me vexerais pas si vous choisissez une autre signature d'un autre créateur, on a le droit de ne pas aimer
    241104signaturedomel.jpg
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (17.10.2013)
    voici de nouvelles signatures disponibles
    207283signa00.jpg

    754267sign06.jpg

    984808sign051.jpg
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (17.10.2013)
    Jolies, comme chaque fois.... (jalousie) ^^
    Le premier c'est le logo de StarTrek en bas à gauche?
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (17.10.2013)
    merci mélusine (je m'améliore hein^^)

    eh oui c'est le logo de StarTrek, j'ai télécharger un max de trucs pour créer mes fonds ou pour les détourner, (la seconde signature est un fond que j'ai téléchargé, j'ai pas su résisté il est trop beau!! j'ai juste rajouté le disque éclaté, et éffacé 2 choses)
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (17.10.2013)
    Cela pourra peut-être t'inspirer, j'ai eu un bref souvenir en voyant une de tes signas plus haut de ma première et unique année à l'université, les vues de minéraux en lumière polarisante, tu peux déjà jeter un oeil ici pour voir à quoi ça ressemble. Un peu travaillé, ça fait de jolis fonds.
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (17.10.2013)
    MERCI c'est très sympa de ta part, je vais tester cet aprem dès que j'aurais le temps mais dis moi pourquoi tu ne t'y tentes pas je n'ai pas vu de galerie à ton nom?
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (17.10.2013)
    Parce que je fais ça pour me distraire, je n'en fais pas suffisament pour remplir une gallerie :)
    et je n'ai pas de formats bien défini. Remarque je devrais peut-être, en me fixant certaines contraintes, j'avancerai peut-être mieux :)
    Comme je fais suivant l'envie qui me vient, ça peut être tout et n'importe quoi, comme des montages de notre si attendu architecte, remplacer une tête par une autre, gribouiller des silhouettes, etc.
    J'ai posté un essai ici, qu'il faudra que je reprenne un jour, mais chaque fois, il y a quelque chose qui me fait dire : "C'est nul! T'es nulle Mélusine!".
    Après, c'est une question de technique, surtout en graphisme numérique, et on peut apprendre certaines techniques, à utiliser correctement les outils, etc., par ex. je galère comme pas permis pour faire des fonds "grattés" et rayés comme le tien ici. Alors quand tu as déjà perdu deux heures juste pour un fond à peine potable, l'envie de continuer s'estompe un peu :p
    Et au-delà de la technique, il faut aussi un peu d'inspiration et Muse me boude :)
    Ma signature actuelle est un échec de fleur pour te donner une idée du niveau :D
    Mais je continue tranquillement... si j'arrive à faire quelques compos potables, je verrais pour les poster...
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (17.10.2013)
    je trouve que ce tu fais est super originale, c'est très bien fait, même ta signature m'avait bcp plu alors c'est un raté plutôt réussi! moi je te dirais crée toi une galerie, et mieux vaut remplir doucement que blinder sa galerie de trucs moches^^ et regarde que les "forumeurs" en veulent ou pas je continuerais à en faire parce que ça m'éclate

    perso j'utilise le format des signatures 450x200, pr le dégradé j'ai fait ça à l'arrache, je crois que j'ai utilisé la gomme magique, je te dirais dès que j'aurais retrouvé comme y'a pas mal d'outils j'avoue que je m'y perd un peu mais je suis sûre que c'est un truc tt c**

    voilà d'autres signatures dispo

    pour celle ci j'ai utilisé un fond de cailloux
    958645sign091.jpg

    804422sign071.jpg
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (18.10.2013)
    celle ci est prise en avatar par Laure660212sign0103.jpg

    351796sign010a.jpg

    et celle ci par Cécile
    992464sign011.jpg



    signatures encore dispo

    426718sign012.jpg


    730202sign013b.gif
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (19.10.2013)
    Coucou Julliiaa,

    J'adore tes nouvelles créations, tout en couleur cette fois et comme j'adore les couleur je les préfère aux autres :)
    Surtout les 2 premiers, vraiment très jolies avec leur contour atypique.
    Bref J'adore !!
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (19.10.2013)
    Coucou Laure,

    merci^^ oui ça diffère des premières, ça dépend de mon inspiration, faudrait que je me mette aux animées, mais c'est tellement longgggggggggggg et puis avec 2 petits monstres à la maison c'est pas gagné...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (19.10.2013)
    Par hasard, ca serait possible d'avoir la première image en avatar avec marqué "Laure" dans le cadre rose ? :D
    Je la veux :p
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (19.10.2013)
    pas de pb je te fais ça^^
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (19.10.2013)
    julliiaa a écrit: »
    pas de pb je te fais ça^^


    Super merci beaucoup :D
    Impatiente de voir ca :D mais te stress pas non plus je suis pas a la seconde bien sur :p
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (19.10.2013)
    556958essai1.jpg

    en respectant la taille 100*100 pour un avatar, tu trouves pas que c'est un peu riquiqui? car le pb c'est qu'elle est un peu large du coup ou alors je pourrais éventuellement changer la forme de l'ovale pr qu'il soit moins large et plus en hauteur comme tu veux
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (19.10.2013)
    julliiaa a écrit: »
    556958essai1.jpg

    en respectant la taille 100*100 pour un avatar, tu trouves pas que c'est un peu riquiqui?


    tu peux essayer d'agrandir "Laure" et de le mettre en gras pour voir ? désolée si je t'embète :p
    Mais ca me parait quand meme petit c'est vrai par rapport a ton avatar par exemple.. tu es sure que c'est au max ? je dis ca mais je connais pas les dimension en fait :o lol mais a le voir sur la largeur il a lair detre au max par contre en hauteur tu penses que c'est possible d'augmenter ou ca serait pas joli du coup ?
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (19.10.2013)
    je l'ai refaite avec le fond rond car sinon l'image aurait été déformé par contre du coup j'ai pas mis en gras ton pseudo tu veux que j'essaye? je pourrais pas faire mieux par contre car ils ont limité la taille de l'avatar, pour ca que je préfère faire les signatures c'est mieux pour voir les détails.

    660212sign0103.jpg
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (19.10.2013)
    Ah carrément parfait !!!! Merci beaucoup c'est super joli !!! :D
    par contre me faut le code de l'image que je puisse la mettre :p
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (19.10.2013)
    clique droit sur l'image "copier l'adresse de l'image" et voili voilou

    et au fait merci pr ta commande 772178GigaSmiley444c72ff3fe8fd5c19e7e62018aaaff9.gif
Sign In to comment.